Home - De nous
Cher collègue de voyage :
Nous sommes une compagnie allemande d'autocar /autobus avec plus de 40 ans d'expérience dans le secteur des voyages et nous offrons des transports en autobus et en autocar en Allemagne et dans toute l'Europe.
Nous avons la possibilité de vous fournir une très grande variété de services de voyage en bus en Allemagne et dans d'autres pays d'Europe. Que vous ayez simplement besoin d'un ramassage à l'aéroport en autobus ou en autocar ou bien d'un voyage dans toute l'Europe, nous sommes le partenaire qui vous faut !
Avec notre propre flotte de bus confortable ,de toute taille et équipée dans le dernier style et avec toutes les installations, comme une salle de bain et des toilettes, de larges fenêtres panoramiques, des sièges inclinables, DVD, air conditionné et un service de boissons et de snacks à bord, nous vous garantissons le meilleur service. Notre personnel formé, parlant anglais, aux bonnes manières sera à votre disposition à tout moment.
Nous sommes une entreprise familiale d’organisation de voyages avec plus de 100 employés. Nous sommes membres de la plus grande organisation allemande de voyage en autocar (RDA), de la Société Américaine des Agents de Voyages (ASTA) et nous figurons en tant que membre dans le dernier numéro de « Booking Germany » le magazine officiel de GNTO (le Bureau de Tourisme National Allemand) et nous vous garantissons le meilleur service possible au cours de votre voyage en autocar. Nous disposons d’entrepôts d’autobus à Berlin, Hambourg, Hanovre, barèmes, Francfort et Munich. C'est pour cette raison que nous pouvons ,en toute honnêteté, affirmer que nous sommes capables d'offrir les meilleurs services de voyages en bus en Allemagne et en Europe.
N'hésitez pas à nous contacter afin d'accéder à nos transports en bus de la meilleure façon !

Veuillez noter : Nous offrons également des services intégraux sur demande comme la réservation d'hôtel, et la planification des excursions !

Dans le cas où vous préférez un voyage de loisirs tout compris avec un seul hôtel et qui couvre les plus belles villes et les plus belles vues dans des excursions quotidiennes, par exemple avec un hôtel basé en Allemagne, en Suisse ou en Autriche !
Vous profiterez de notre inoubliable voyage tout compris aller-retour, comme « L'ALLEMAGNE ROMANTIQUE » - 13 jours.
Ou bien « Les plus beaux lacs d'Allemagne, de Suisse, d'Italie et d'Autriche » - 17 jours.
Ou bien pourquoi ne pas nous joindre dans une magnifique « croisière sur les fleuves » comme le Rhin, la Moselle, le Danube, l'Elbe, la Seine, ou même plusieurs à la fois.
L'un de nos engagements est de fournir des voyages tout compris sans problèmes, sans aucun coût supplémentaire et il est très important pour nous que la villégiature de votre précieux client est l'époque la plus importante de l'année pour lui, qu’il faut lui faire profiter de nombreux endroits de splendeurs et de tradition éternelles de la manière la plus insouciante et avec le plus grand plaisir !
Ainsi, pourquoi ne pas demander de plus amples informations sur nos excellents voyages tout compris, ou à propos d'un itinéraire qui peut vous intéresser ? Pourquoi ne pas demander également, des références que nous avons reçues pour des services excellents de nos clients, des compagnies aériennes et des agences de voyages à travers le monde ?

Privacy Policy      Impressum

Home - About Us
Bus Germany
We are a German coach/bus charter company with more than 40 years experience in travel business offering bus and coach charter within Germany and all over Europe.
We are able to provide you with a huge variety of bus charter services in Germany and other European countries. Whether you only need an airport pick up or you need a bus/coach tour throughout the whole of Europe, we are the right partner to speak to!
With our own fleet of comfortable tour buses of any size and equipped in the latest style with all facilities, like a washroom and toilet, wide panoramic windows, reclining seats, DVD, air-conditioning and with beverages and snacks on bord we can guarantee you the best service. Our trained, English-speaking and well manered staff will be at your disposal at all times.
We are a family-owned bus company germany with more than 100 employees. A member of Germany's largest Coach Tour Organization (RDA), the American Society of Travel Agents (the Federal Association of German Incoming Companies & DMCs) and member listed in the new issue of "Booking Germany" the official magazine from GNTO (German National Tourist Office) guaranteeing you the best coach charter service possible. You will find we have bus depots in Berlin, Hamburg, Hanover, Bremen, Frankfurt and Munich. This is why we can honestly say that we are able to offer the best bus charter services throughout Germany and Europe.

Do not hesitate to contact us to get access to bus transportation at its best!

Please note: We also offer full incoming services like hotel booking, and tour planning!

Whether you prefer a leisure package tour with only one hotel base and covering the most beautiful cities and sights on daily excursions, for example with a hotel base in Germany, Switzerland or Austria!
Or take advantage of an unforgettable roundtrip package tour , like "BEST OF ROMANTIC GERMANY" - 13 days.
Or "Highlights of Germany, Switzerland, Italy's Lake District & Austria" - 17 days.
Or why not join a lovely "river cruise" such as on the Rhine, Moselle, Danube, Elbe, Seine, or even in a combination.
One of our commitments is to provide hassle-free package tours without any hidden cost and it is very important to us that your valuable clients´ vacation is the most important time of the year for them to enjoy many places of timeless splendor and tradition in a most carefree way with a maximum of pleasure!
So, why not request further information on our well-organized package tours, or any other itinerary you may have in your mind. Also, why not ask for references we have received for outstanding services from our customers, Airlines and Travel Agencies worldwide.

© Coach Charter Germany / Irro-Reisen
Impressum


Member of RDA, ASTA, USTOA, NTA, ETOA
We use cookies on this site to enhance your user experience. By clicking any link on this page you are giving your consent for us to set cookies. Info