Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Copenhague avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Copenhague avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Copenhague est la capitale du Danemark, située sur la côte est de l'île de Zélande. Il y a une petite partie de la ville située sur Amager, séparée de Malmö en Suède par le détroit de l'Øresund. Le célèbre pont de l'Øresund relie les deux villes par chemin de fer et par route. Ancien village de pêcheurs viking, Copenhague est aujourd'hui l'une des villes les plus magnifiques et fascinantes d'Europe et le centre artistique, politique et économique du Danemark.

Copenhague offre de nombreuses attractions diverses à explorer. Un voyage détendu et sûr en bus touristique est un moyen approprié de visiter cette ville magnifique et tous ses monuments. Copenhague est également un chef de file en matière de développement urbain et culturel avec des sources d'énergie renouvelables et propres. Notre compagnie de bus Coach Charter Germany peut vous fournir des transferts de navette aéroport ou des services de location de bus à la journée. Que vous voyagiez en privé, avec un grand groupe ou pour affaires, notre flotte de bus de tourisme à la pointe de la technologie vous offre une grande variété de véhicules de bus affrétés.

En tant qu'experts de Copenhague et de bus nolisés, nous aimerions vous suggérer des endroits où faire escale pendant votre voyage à Copenhague. Veuillez consulter notre Top 10 des endroits à voir à Copenhague avec votre bus touristique en autocar en Allemagne.

1. Jardins de Tivoli

Les jardins de Tivoli, considérés comme l'une des attractions les plus célèbres de Copenhague, sont un parc d'attractions animé et populaire ouvert toute la journée jusque tard dans la nuit lorsque de nombreux habitants et touristes viennent se divertir. Le parc est situé à côté de la gare principale de Copenhague et a été ouvert en 1843. Il est rapidement devenu le jardin d'agrément amusant de la ville pour des manèges fous, des spectacles et des restaurants attrayants. Au fil du temps, le parc s'est agrandi pour inclure plus d'attractions en plein air, de beaux parcs, des spectacles de lumière et des activités pour en faire une expérience agréable pendant la journée ou tard dans la nuit où tout le parc est mystiquement illuminé.

2. Palais de Christiansborg

Situé sur la petite île de Slotsholmen, le palais de Christiansborg est le siège du gouvernement danois et un point à visiter qui devrait être en tête de liste pour chaque invité de Copenhague. Le palais de Christiansborg revient sur plus de 800 ans d'héritage et abrite désormais le Parlement, le bureau du Premier ministre et la Cour suprême.

3. Port de Nyhavn

Montez à bord de votre bus d'excursion en autocar en Allemagne et organisez avec votre chauffeur une halte au port de Nyhavn, situé derrière Amalienborg et flanqué d'une rue du même nom. L'ancre au bout du port sert de mémorial aux marins danois qui ont perdu la vie pendant la Seconde Guerre mondiale. Nyhavn, était autrefois un quartier délabré de la ville, mais aujourd'hui avec ses bâtiments à pignons aux couleurs vives, dont beaucoup ont des restaurants ou des cafés, il est considéré comme un quartier charmant et élégant de la ville de Copenhague que vous ne devriez pas manquer de visiter. De beaux bateaux-musées sont ancrés, y compris un bateau-phare (Fyrskib) de 1885. De l'hydroptère de Nyhavn, il y a des services de catamaran vers la Suède et des visites touristiques autour du port et le long du canal sont disponibles si vous souhaitez réserver.

4. Centre commercial Stroget

Le plus grand boulevard commerçant en plein air de Copenhague dans le quartier central s'appelle Stroget, un centre commercial populaire avec des promenades piétonnes pleines de boutiques à la mode. La place centrale autour de Stroget s'appelle Amagertorv avec une fontaine de cigognes ornée construite dans le style de la Renaissance néerlandaise. Stroget regroupe de nombreuses marques internationales de mode et de produits, notamment: H&M, Prada, Gucci, Louis Vuitton et de nombreux autres créateurs bien connus. En outre, Stroget propose de nombreux créateurs locaux et des magasins danois spécialisés, notamment: le design Mads Nørgaard, Birger Christensen, la maison à foin, les perles Troll et le sable qui présente des motifs danois pour les hommes et les femmes. Donc, si vous êtes prêt pour une journée de shopping, réservez bien à l'avance votre bus touristique en autocar en Allemagne.

5. La tour ronde

Sur le Købmagergade se trouve la tour ronde, une structure de 36 mètres de haut construite comme observatoire en 1642. Elle abrite également une petite collection liée au célèbre astronome danois Tycho Brahe. Un régal est la plate-forme, accessible par une large rampe en spirale. Au sommet, des vues panoramiques spectaculaires sur la ville vous attendent. Une attraction nouvellement ajoutée est maintenant le plancher de verre planant à 25 mètres au-dessus du sol où vous pouvez observer le cœur du château.

6. Palais d'Amalienborg

C'est un site à ne pas manquer, c'est le magnifique palais d'Amalienborg, la résidence officielle de la famille royale danoise. Le Palace est situé au cœur de Copenhague et est facilement accessible en bus affrété. Le complexe n'est pas fermé et les visiteurs peuvent presque marcher jusqu'à la porte d'entrée de la maison de la reine. Le palais et les gardes du palais royal avec des chapeaux en peau d'ours sont parmi les principaux sites à apprécier à Copenhague, la relève de la garde à midi étant un événement particulièrement populaire.

7. Place de la mairie

Lorsque vous explorez Copenhague à bord de votre bus d'excursion en autocar en Allemagne, assurez-vous de vous arrêter sur la place de la mairie de Copenhague. La place principale de Copenhague est simplement appelée place de la mairie de Copenhague ou Rådhuspladsen. Il est façonné dans un style de la Renaissance italienne avec une influence danoise. La tour principale de l'hôtel de ville abrite une grande horloge mondiale ornée créée par Jens Olsen. La façade de l'hôtel de ville principal est ornée d'un savoir-faire incroyablement détaillé créé par des designers et artisans locaux.

8. Brasserie Carlsberg

Si vous êtes amateur de bière, vous avez certainement entendu parler de la célèbre marque de bière danoise Carlsberg. Une visite à la brasserie Carlsberg à Valby est une recommandation absolue. Bien sûr, ne conduisez pas et ne buvez pas et louez un bus avec chauffeur par Coach Charter Germany. L'emplacement de Valby abrite la première brasserie Carlsberg au Danemark. En dehors de la brasserie, vous pouvez visiter de nombreux entrepôts et d'étonnants bâtiments en briques qui sont reconvertis en lieux à usage mixte pour les habitants et enfin les touristes à visiter. L'ancienne brasserie est ouverte aux visiteurs pour visiter l'installation et les bâtiments historiques, les collections d'art et les étables avec des visites guidées gratuites. N'oubliez pas de déguster quelques bières pendant que vous êtes ici.

9. La petite Sirène

Cette sculpture emblématique, profondément liée à Copenhague et connue dans le monde entier, est faite de bronze et de granit. Il a été inspiré par le célèbre conte de fées de Hans Christian Andersen sur une sirène qui abandonne tout pour être enfin unie avec un jeune et beau prince vivant sur terre. Chaque jour et nuit, elle nage à la surface du fond de la mer et, perchée sur son rocher dans l'eau, regarde avec envie le rivage dans l'espoir d'apercevoir son prince bien-aimé.

dix. Vesterbro Meatpacking District

Vesterbro était autrefois le quartier des emballages de viande de Copenhague et situé à proximité de la gare principale. Maintenant considéré comme le quartier rouge de Copenhague, il est légèrement plus raffiné ces jours-ci et offre une scène vibrante et animée avec de bons cafés, des clubs branchés et une variété florissante de magasins d'alimentation et de restaurants branchés. Le lieu occasionnel de spectacles de strip-tease peut encore être trouvé. Vous pouvez également explorer de nombreuses galeries et magasins de design, profiter d'une architecture intéressante ou simplement faire une promenade et profiter de la vie de rue. Quel que soit votre plan, votre chauffeur de bus sera prêt à venir vous chercher, vous et vos amis, jour et nuit.

Vous pouvez voir qu'il y a beaucoup d'endroits à visiter à Copenhague. Notre compagnie de bus est toujours heureuse de fournir d'excellents services de bus nolisés adaptés à vos besoins. Il vous suffit de contacter notre équipe de bus de tourisme de Coach Charter Germany et d'explorer nos services de location de bus charter. La compagnie de bus Coach Charter Germany propose des services de bus nolisés parfaits dans tout Copenhague et au Danemark. Qu'il s'agisse de trajets en navette aéroport , de location de bus affrétés quotidiennement ou simplement d'un transfert pour le dîner le soir, contactez notre équipe de réservation Coach Charter Germany et louez un bus avec chauffeur pour votre prochain voyage à Copenhague.


Top 10 des lieux à Copenhague | Charte des autocars | Location de bus
Europe Express (EEFC, Inc)
Top 10 des lieux à Copenhague | Charte des autocars | Location de bus
Irro-Reisen is a very professional and flexible company that we like to use for our groups. They are always fast and efficient to deliver quotes with a high standard of service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Copenhague | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Copenhagen with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Copenhagen with Coach Charter Germany - your coach charter company

Copenhagen is Denmark’s capital city that is located on the eastern coast of Zealand’s island. There is a small part of the city situated on Amager, separated from Malmö in Sweden by the Øresund strait. The famous Øresund Bridge connects the two cities by rail and road. Formerly a Viking fishing village, Copenhagen today is one of the most magnificent and fascinating cities in Europe and the artistic, political and economic hub of Denmark.

Copenhagen offers many diverse attractions to explore. Relaxed and safe travel by tour bus is a suitable way to sightsee this stunning city and all of its landmarks. Copenhagen is also a front-runner when it comes to urban and cultural development with renewable clean energy sources. Our bus company Coach Charter Germany can provide you with airport shuttle transfers or full day bus rental services. Whether you travel privately, with a large group, or on business, our state-of-the-art tour bus fleet offers you a huge variety of different chartered bus vehicles.

As Copenhagen and charter bus experts, we would like to suggest some places to stopover during your Copenhagen trip. Please check our Top 10 places to see in Copenhagen with your Coach Charter Germany tour bus.

1. Tivoli Gardens

Tivoli Gardens, considered one of Copenhagen’s most famous attractions, is a busy and popular amusement park open all day into late at night when many locals and tourists come for entertainment. The park is situated next to Copenhagen’s main train station and was opened in 1843. It quickly became the city’s fun pleasure garden for crazy rides, shows and attractive food venues. Over time, the park has grown to include more outdoor amusement attractions, beautiful parks, light shows and activities to make this an enjoyable experience during the day or late at night adventure where the whole park is mystically illuminated.

2. Christiansborg Palace

Located on the small island of Slotsholmen, the Christiansborg Palace is the seat of the Danish government and a point to visit that should be on top of the list for every Copenhagen guest. The Christiansborg Palace looks back on more than 800 years of heritage and now houses the Parliament, the Prime Minister's Office and the Supreme Court.

3. Nyhavn Harbour

Board your Coach Charter Germany’s tour bus and arrange with your driver to stop by at Nyhavn Harbour, situated behind Amalienborg, and flanked by a street of the same name. The anchor at the end of the harbor acts as a memorial to Danish sailors who lost their lives in the Second World War. Nyhavn, was once a run-down city district, but today with its brightly painted gabled buildings, many of which have restaurants or cafés, it is regarded a charming and elegant area of Copenhagen city that you should not miss to visit. Beautiful museum ships are anchored, including a lightship (Fyrskib) from 1885. From Nyhavn hydrofoil there are catamaran services to Sweden and sightseeing tours around the port and along the canal are available if you wish to book. 

4. Stroget Shopping Mile

Copenhagen's largest outdoor shopping boulevard in the central district is called Stroget, a popular shopping center with pedestrian promenades full of trendy shops. The central square around Stroget is called Amagertorv with an ornate stork fountain built in the Dutch Renaissance style. Stroget lines up many of the world’s international fashion and product brands including: H&M, Prada, Gucci, Louis Vuitton and many other well known designers.  Also, Stroget features many local designers and specialty Danish stores including: Mads Nørgaard design, Birger Christensen, the Hay house, Troll beads and Sand which features Danish designs for men’s and women’s wear. So if you are up for a day of shopping, book your Coach Charter Germany’s tour bus well in advance.

5. The Round Tower

On the Købmagergade is the Round Tower, a 36-meter-high structure built as an observatory in 1642. It now also houses a small collection connected with the famous Danish astronomer Tycho Brahe. A particular treat is the platform, reached by a wide spiral ramp. At the top spectacular panoramic views over the city await you. A newly added attraction now is the glass floor hovering 25 meters above the ground where you can peer down into the castle's core.

6. Amalienborg Palace

This is a not to miss site, it is the beautiful Amalienborg Palace, the formal residence of the Danish Royal Family. The Palace is located in the heart of Copenhagen and easy to reach by chartered bus. The complex is not closed off and visitors may almost walk up to the front door of the queen’s home. The palace and royal palace guards with bearskin hats are among the top sights to appreciate in Copenhagen with the changing of the guard at noon being particularly a popular event.

7. Town Hall Square

When you are exploring Copenhagen on board of your Coach Charter Germany’s tour bus, make sure to stop at Copenhagen's Town Hall Square. The main square of Copenhagen is simply called Copenhagen town hall square or Rådhuspladsen. It is fashioned in an Italian Renaissance Style along with Danish influence. The main tower of the town hall houses a large ornate world clock created by Jens Olsen. The façade of the main town hall is orated with stunningly detailed craftsmanship created by local designers and craftsmen.

8. Carlsberg Brewery

If you are a beer lover, you have certainly heard of the famous Danish beer brand Carlsberg. A visit to the Carlsberg Brewery at Valby is an absolute recommendation. Of course, do not drink and drive, and rent a bus with driver by Coach Charter Germany. The location at Valby is home to the first Carlsberg brewery in Denmark. Outside of the brewery, you can visit many warehouses and amazing brick buildings that are being repurposed into mixed used places for locals and finally tourists to visit. The old brewery is open to visitors to tour the historical facility and buildings, art collections and stable grounds with free guided tours. Do not forget to sample some beers while you are here. 

9. The Little Mermaid

This iconic sculpture, deeply connected with Copenhagen and known across the world, is made of bronze and granite. It was inspired by Hans Christian Andersen’s famous fairy tale about a mermaid who gives up everything to be finally united with a young, handsome prince living on land. Every day and night she swims up to the surface from the bottom of the sea and, perched on her rock in the water, stares longingly towards the shore in hope of catching a glimpse of her beloved prince.

10. Vesterbro Meatpacking District

Vesterbro used to be the meatpacking district of Copenhagen and located close to the main station. Now considered Copenhagen’s Red light district, it is slightly more refined these days and offers a vibrant and bustling scene with nice cafes, cool clubs and a thriving variety of food stores and hip restaurants. The occasional strip show venue can still be found as well. You can also explore many design galleries and stores, enjoy interesting architecture or just take a walk and enjoy some street life. Whatever you plan, your charter bus driver will be ready to pick you up and your friends day and night.

      You can see there are quite a lot of places to check out in Copenhagen. Our bus company is always happy to provide excellent chartered bus services tailored to your needs. Just get in touch with our Coach Charter Germany’s tour bus team and explore our charter bus rental services. Coach Charter Germany’s bus company provides perfect charter bus services all over Copenhagen and Denmark. Whether airport shuttle rides, charter bus hire on a daily basis, or just a dinner transfer in the evening, contact our Coach Charter Germany’s booking team and hire a bus with driver for your upcoming Copenhagen trip.      


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close