Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Gênes avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Gênes avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Gênes est la capitale de la province de Ligurie en Italie et la sixième plus grande ville d'Italie. Si vous voulez manger de la cuisine italienne, découvrir sa culture et voir des rues chargées d'histoire mais trouver Rome ou Florence trop encombrée, alors Gênes est l'endroit à visiter. Gênes a été une ville portuaire majeure pendant des milliers d'années. Il a été utilisé par les Romains et les Étrusques comme port, et la ville conserve les caractéristiques architecturales de cette combinaison de cultures. Même si vous n'aimez pas l'histoire avec ses belles églises, ses rues spectaculaires, ses piazzas accueillantes et son charme italien exclusif, la compagnie de bus doit dire que vous apprécierez cet endroit. Il offre de nombreuses options de restauration raffinée et de shopping, ainsi que la possibilité d'explorer et de profiter.

Où séjourner à Gênes? Tout dépend de ce que vous recherchez. Si vous voulez vivre en plein cœur du centre historique de Gênes, installez-vous dans la vieille ville. Vous cherchez quelque chose de plus inhabituel? Conduisez à Boccadasse, ou la vieille ville. Étant donné que Gênes n'est pas la ville la plus touristique d'Italie, l'hébergement dans la ville est généralement encore disponible. Quoi que vous décidiez de rester, notre bus nolisé viendra vous chercher.

Lorsque vous prévoyez de visiter Gênes avec l'équipe, Coach Charter Germany est votre partenaire pour les bus. Nous sommes une compagnie de bus familiaux avec plus de 40 ans d'expérience dans les voyages en autocar. Vous pouvez nous faire confiance, car nous sommes les experts du voyage en groupe et en bus. Grâce à notre navette aéroport , nous pouvons fournir des transferts de l'aéroport à l'hôtel et proposer des excursions d'une journée grâce à notre bus touristique.

Juste pour vous donner quelques suggestions sur ce qu'il ne faut pas manquer de visiter pendant votre séjour à Gênes , veuillez consulter notre Top 10 des recommandations des compagnies de bus charter pour votre visite à Gênes :

1. Piazza De Ferrari

Située au cœur de la vieille ville du quartier de Molo, la Piazza De Ferrari est l'une des principales attractions de Gênes. Admirez les différents bâtiments et l'architecture du XIXe siècle, jetez une pièce dans la fontaine ou le site et regardez les habitants vaquer à leurs occupations.

2. Piazza Matteotti

Bien que juste à côté de la Piazza De Ferrari, la Piazza Matteotti est un endroit agréable en soi et dispose d'une variété de bâtiments et d'attractions historiques. De plus, des marchés ont également lieu ici, vous pouvez donc en acheter beaucoup après avoir négocié avec les habitants. La compagnie de bus recommande une visite à l'église Saint-Ambrogio, un beau bâtiment avec un intérieur décoré.

3. Cathédrale San Lorenzo

L'église de San Lorenzo, plus connue sous le nom de cathédrale de Gênes, est un bâtiment magnifique et est souvent négligée. Le plafond est fortement décoré de fresques et d'œuvres d'art magnifiquement colorées.

4. Aquarium de Gênes

L'Aquarium est situé dans la zone portuaire principale à côté de la Piazza Carciamento et est un endroit parfait pour toute la famille. Deux thèmes principaux sont les créatures de la mer Ligure (la mer à laquelle s'étend le port de Gênes) et l'atmosphère de l'Atlantique Nord. Les autobus de location doivent admettre que toutes les expositions et les réservoirs sont bien entretenus et confortables, et que les habitats ont été soigneusement recréés pour fournir aux animaux tout ce dont ils ont besoin en termes d'environnement et de logement.

5. Musée maritime de Gênes

Étant donné que Gênes était une puissance navale majeure entre les XVIe et XIXe siècles, il est juste que la ville possède l'un des plus grands musées maritimes d'Europe. Notre société de location de bus est heureuse de dire que ce musée est un lieu vraiment intéressant et perspicace avec quatre étages d'artefacts historiques, de reconstructions et d'expositions.

6. Porta Soprana

Un bus affrété vous emmènera à Gênes, connue pour ses remparts autrefois massifs - au fil des ans, les murs se sont agrandis et ont fermé la majeure partie de la ville, en fait, ils étaient les plus longs murs de la ville d'Italie. Ces deux tours ne sont qu'à quelques pas de la Piazza De Ferrari et sont clairement visibles depuis les autres parties de la ville.

7. Forte Begato

Ce fort à flanc de colline est situé dans les régions du nord de Gênes et occupe une position dominante au sommet d'une grande montagne. Établi en 1818, ce complexe de fort relativement moderne a servi de structure défensive pendant de nombreuses années avant que son importance ne s'aggrave et ne disparaisse. Bien que vous ne puissiez pas atteindre la maison, c'est toujours un bel endroit à visiter et marcher sur le plateau est parfait pour tout amateur de plein air.

8. Port de Gênes

Le vaste port de Gênes s'étend sur 22 km de côtes et abrite une grande variété de quais et de ports pour le commerce, les loisirs et le plaisir. La compagnie de bus suggère de se promener dans les différents ports pendant un certain temps pour voir la variété des navires, ou visiter le musée marin ou l'aquarium.

9. Castello d'Albertis

Le château Albertis se trouve à une courte distance du port principal et abrite le musée des cultures du monde. Le château lui-même a été conçu dans un style néo-gothique et a été conçu en 1886. Initialement construit sur le site d'une ancienne fortification du XIIe siècle, il conserve les fondations d'origine des forts. La location de bus doit admettre que le merveilleux musée des cultures du monde se trouve à l'intérieur du bâtiment.

dix. Passeggiata Anita Garibaldi a Nervi

Le Garibaldi Passeggiata est un tronçon de passage pavé qui longe la côte de Gênes. En partant de la Via Giovanni, à environ 15 minutes à l'est du centre-ville, la passerelle présente un chemin pavé rose et épouse parfaitement la côte. Le bus affrété recommande de venir ici pour éviter la ville animée, prendre l'air marin et profiter du magnifique paysage côtier de Gênes.

Gênes a deux grandes gares qui sont reliées par une navette. Chacune de ces gares accueille des trains de toute l'Europe, et c'est une plaque tournante majeure pour voyager entre l'Espagne, la France et des villes comme Rome, Venise et Naples. La navette aéroport allemande peut vous chercher, vous et votre groupe, depuis l'aéroport international Cristoforo Colombo ou tout autre endroit dans et autour de la ville. Il vous faudra 15 minutes pour entrer dans le centre-ville de Gênes en navette aéroport et commencer à profiter de vos vacances à Gênes. Notre navette aéroport viendra également vous chercher à l'une des deux gares. Nous sommes la navette d'aéroport qui vous offre de la polyvalence lorsque vous êtes en mesure de créer votre visite de groupe individuelle. Notre service de navette aéroport sera le partenaire judicieux à avoir lors des transferts depuis l'aéroport de Gênes. Vous pouvez faire confiance à notre compagnie de bus et à nos plus de 40 ans d'expérience.
Renseignez-vous dès maintenant sur les options de voyage à Gênes!





Top 10 des lieux à Gênes | Charte des autocars | Location de bus
Maica Feronato, Socaltur Turismo
Top 10 des lieux à Gênes | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro since 2017, always with great success. The cordiality during the booking process, the quality of fleet and driver’ services are their highest points of good their good service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Gênes | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Genoa with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Genoa with Coach Charter Germany - your coach charter company
Genoa is the capital of the province of Liguria in Italy, and the sixth largest city in Italy. If you want to eat Italian food, experience its culture, and see streets full of history but find Rome or Florence too crowded, then Genoa is the place to visit. Genoa was a major harbor city for thousands of years. It was used by both the Romans and the Etruscans as a port, and the town retains architectural features from this combination of cultures. Even if you don't like history with its beautiful churches, spectacular streets, friendly piazzas and exclusive Italian charm, the bus company has to say you'll enjoy this place. It provides many options for fine dining and shopping, as well as the chance to explore and enjoy.

Where can you stay in Genoa? This all depends about what you're looking for. If you want to live right in the heart of Genoa's historic core then move to the Old City. Looking for something more unusually? Drive to Boccadasse, or Old City. Considering that Genoa is not the most tourist town in Italy, accommodation in the city is generally still available. Whatever you decide to stay our chartered bus will pick you up. 

When you plan on visiting Genoa with team Coach Charter Germany is your partner for the bus business. We are a family- bus company with over 40 years experience traveling by coach. You can trust us, because we are the Group and Bus travel experts. Through our airport shuttle, we can provide transfers from airport to hotel and can provide daytrips through our tour bus.

Just to give you a few suggestions as to what should not miss to visit while you are in Genoa, please check out our Top 10 charter bus company recommendations for your Genoa visit:

1. Piazza De Ferrari

Located in the heart of the old town in Molo district, Piazza De Ferrari is one of the key attractions of Genoa. Admire the various 19th-century buildings and architecture, toss a coin into the fountain or site and watch the locals go about their business. 

2. Piazza Matteotti

Although just off Piazza De Ferrari, Piazza Matteotti is a nice place on its own and features a variety of historical buildings and attractions. Additionally, markets are also held here, so you can pick up a lot after haggling with the locals. The bus company recommends a visit to St. Ambrogio's Church, a beautiful building with a decorated interior.

3. San Lorenzo Cathedral

The Church of San Lorenzo, more widely known as the Cathedral of Genoa, is a magnificent building, and is frequently overlooked. Within the ceiling is heavily decorated with frescoes and beautifully colored artwork.

4. Genoa Aquarium

The Aquarium is situated in the main harbor area next to Piazza Carciamento and is a perfect location for the entire family. Two main themes are the creatures of the Ligurian Sea (the sea to which Genoa harbour extends) and the atmosphere of the North Atlantic. Rental bus must admit all the exhibits and tanks are well maintained and comfortable, and the habitats have been carefully recreated to provide the animals with all they need in terms of environment and housing. 

5. Genoa Maritime Museum

Since Genoa was a major naval power between the 16th and 19th centuries, it is fair that the town should have one of the largest maritime museums in Europe. Our rental bus company is pleased to say that this museum is a truly interesting and insightful place with four floors of historical artifacts, reconstructions and exhibits. 

6. Porta Soprana

A chartered bus will take you Genoa which is known for its once massive city wall – over the years, the walls have expanded and enclosed most of the city, infact, they were the longest city walls in Italy. Such two towers are only a short walk from Piazza De Ferrari and are clearly visible from other parts of the city.

7. Forte Begato

This hillside fort is situated in the northern regions of Genoa and has a commanding position atop a large mountain. Established in 1818, this relatively modern fort complex served as a defensive structure for many years before its importance worsened and disappeared. While you can't reach the house, it's still a beautiful place to visit and walking up the plateau is perfect for any outdoor enthusiast.

8. Genoa Harbour

Genoa's vast harbor extends for 22 km of coastline and is home to a large variety of docks and harbors for trade, recreational, and pleasure. The bus company suggests walking around the different harbors for a while to see the variety of ships, or visit the marine museum or aquarium.

9. Castello d’Albertis

Castle Albertis stands a short distance from the main harbor and houses the World Cultures Museum. The castle itself was designed in a Gothic Revival style, and was designed in 1886. Initially constructed on the site of a previous 12th century fortification, it preserves the original foundations of the forts. Bus rental has to admit that the wonderful museum of world cultures is inside the building.

10. Passeggiata Anita Garibaldi a Nervi

The Garibaldi Passeggiata is a stretch of paved passageway that runs along the coastline of Genoa. Starting at Via Giovanni, approximately 15 minutes to the east of the city centre, the walkway features a paved pink path and perfectly hugs the coast. The chartered bus recommends coming here to avoid the busy city, take in the sea air and enjoy Genoa's stunning coastal scenery.

Genoa has two major train stations which are linked by a shuttle. Each of these stations welcomes trains from all over Europe, and it's a major hub for traveling between Spain, France and cities like Rome, Venice and Naples. Coach charter Germany’s airport shuttle can pick you and your group from Cristoforo Colombo International Airport or any other place in and around the city. It will take 15 minutes to get inside Genoa city center by airport shuttle and start enjoying your Genoa holidays. Our airport shuttle will also pick you up at one of the two train stations. We are the airport shuttle that gives you versatility when you are able to build your individual group tour. Our airport shuttle service will be the wise partner to have when taking transfers from Genoa airport. You can trust our bus company and our over 40 years of experience.
Find out about travel options to Genoa right now! 





Top 10 places in Genoa | Coach Charter | Bus rental
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Top 10 places in Genoa | Coach Charter | Bus rental
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Genoa | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close