Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Maribor avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Maribor avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Dans les Alpes orientales, Maribor est une ville de montagne avec une riche tradition viticole. Ne cherchez pas plus loin que la Old Vine House, qui, comme son nom l'indique, est bordée d'une vieille vigne. Une très vieille vigne, en vérité, qui rampe à l'extérieur de ce bâtiment depuis les années 1500 et dont les tiges ressemblent à de vénérables troncs d'arbres. Cette vigne est située dans la région du Carême, qui remonte à la rivière Drava et possède la plupart des monuments les plus anciens. Hôte de la capitale européenne de la culture 2012, Maribor se réjouit des nouveaux bars et restaurants qui font de Maribor le «dernier» endroit à être. La charmante vieille ville n'a pas changé et c'est une chose positive! Toujours aussi charmante, une escapade au bord de la rivière vous donne vraiment une idée de cette charmante ville. Si vous aviez bu un verre de vin au bord du lac, cela n'aurait pas pu être plus idyllique! Lorsque vous avez l'intention de visiter Maribor avec une fête, Coach Charter Germany est votre partenaire de compagnie de bus .

En tant qu'opérateur de bus avec plus de 40 ans d'expérience, Coach Charter Germany est votre partenaire charter qualifié et flexible lorsqu'il s'agit de planifier votre trajet. Nous avons une large flotte de nouveaux bus touristiques de différentes tailles et commodités. Vous pouvez profiter de nos services et réserver une navette aéroport ou un bus charter pour vos visites touristiques ou un bus VIP de haute qualité pour votre voyage d'affaires. Notre équipe de bus charter Allemagne Coach Charter est toujours à votre disposition et est heureuse de vous fournir un service de location de bus personnalisé. Faites-nous savoir et demandez votre service d'affrètement personnel en Allemagne.

Si vous vous demandez quels endroits vous devriez visiter à Maribor, voici quelques suggestions en bas de la liste . Gardez à l'esprit que notre navette aéroport et nos autocars de tourisme en Allemagne sont le moyen idéal pour voyager rapidement et confortablement dans la ville.

1. Ancienne maison de vigne

La plus ancienne vigne fruitière du monde pousse dans le quartier du Carême à côté de la Drave. Cette usine vieille de 440 ans longe un treillis sur le devant de la maison historique, et ses trois troncs sont bordés de balustrades en fer. Le premier enregistrement du vin a été réalisé en 1657 et il est choquant de penser à toutes les calamités, des deux guerres mondiales à la bataille de Phylloxera. Le bâtiment abrite idéalement un musée dédié au vin de Styrie et avec une attention particulière à ce célèbre vin.

2. Maribor Pohorje

Le domaine skiable de Maribor Pohorje est le plus grand domaine skiable de Slovénie et est situé au sud de Maribor sur la chaîne de montagnes Pohorje en Basse-Styrie. La station se compose de trois sections: la section inférieure «Snow Stadium», la section centrale «Bolfenk» et une section supérieure appelée «Areh». Vous pouvez choisir parmi plusieurs beaux hôtels au sous-sol de Pohorje ou vous pouvez louer un bus avec chauffeur dans notre compagnie de bus pour vous ramener au centre de Maribor.

3. Glavni Trg

Votre point de départ pour une brise à travers l'histoire de Maribor, Glavni Trg est la place principale de Maribor. Voici quelques-unes des principales attractions de la région, telles que la mairie, la colonne Pest et l'ancien casino. Mais la plupart des bâtiments de la place ont une histoire différente. Un autre a des dessins de pharmacie dans des panneaux à l'extérieur et a été la pharmacie de la ville pendant de nombreuses années. La tradition du marché de la place a relancé le marché fermier le vendredi matin, vendant des fruits et légumes frais, du pain et des plats régionaux tels que la pâtisserie gibanica.

4. Restavracija Villa rustica

Restavracija Villa rustica offre à ses hôtes une merveilleuse expérience culinaire et éducative, car elle est située à la périphérie du centre-ville à proximité immédiate du site archéologique des ruines romaines, ouvrant sur une vue imprenable sur les montagnes de Pohorje. Il dispose d'une large terrasse et d'un grand espace vert à l'extérieur, ce qui le rend idéal pour une journée chaude et ensoleillée. En attendant, la cuisine sert une cuisine italienne, et son intérieur est meublé dans un style élégant avec une vaisselle exquise et des reflets folkloriques et des décorations rustiques. Le bus affrété vous y conduira.

5. Château d'eau

Seule sur la Drave, cette tour de pierre appartenait autrefois aux fortifications de la ville de Maribor. Il a été établi au milieu du XVIe siècle, lorsqu'un nouveau plan défensif a été conçu pour repousser les attaques turques. Après que la tour eut survécu à son importance militaire, elle fut rénovée pour le stockage du vin, devenant ainsi la plus ancienne cave à vin de Slovénie. Le rôle de la tour n'a pas changé depuis des centaines d'années: vous pouvez essayer quelques vins styriens au dernier étage ou demander une recommandation et le boire à vos côtés. La location de bus auprès de notre compagnie de bus devrait faciliter l'accès de votre groupe.

6. Cathédrale de Maribor

Les parties les plus anciennes de la cathédrale de Maribor, construite dans les années 1100, sont d'architecture romane. Pourtant, lorsque la population de la ville a explosé à l'époque médiévale, il y a eu un renouveau gothique. Une grande partie de la nef et de la chapelle datent de cette période: les arcs en ogive, les voûtes nervurées et les fenêtres à lancettes de l'abside sont tous gothiques et conçus en grès jaune local. Plus tard, au 17ème siècle, la tour baroque a été élevée jusqu'à 18h00 en été. Pour communiquer, un nouveau vitrail a été construit. Le bus affrété serait un bon partenaire pour visiter cette cathédrale historique.

7. Parc Mestni

La partie inférieure du parc principal de Maribor fait partie du paysage de la ville, avec des avenues bordées d'arbres, des sculptures, des pelouses et des scènes de concert les week-ends d'été. Il y a aussi un aquarium de plus de 120 espèces d'eau douce et d'eau salée, ainsi qu'un terrarium partagé par des reptiles venimeux et autres. Mais le parc continue pendant quelques kilomètres en haut de la colline et à travers la ville. Tour Bus s'occupe du transport de votre équipe ici.

8. Château de Maribor

Donc, si vous cherchez un château à Maribor, vous ne pouvez pas vous en vouloir de l'avoir contourné. C'est parce que cela ressemble beaucoup plus à un château. Le cadre, cependant, n'avait qu'un bref rôle défensif pour les murs nord-est. C'était plutôt une maison cossue et a traversé des centaines d'années d'améliorations et d'agrandissements. Le château a été conçu dans les années 1400 par le roi Frédéric III de Habsbourg et a été remodelé périodiquement jusqu'en 1843. C'était un mélange d'architecture gothique et d'architecture baroque.

9. Prêté

Le Carême est la partie la plus ancienne de Maribor et le meilleur exemple du riche patrimoine culturel de la région. La grande forteresse de la ville remonte au 16ème siècle et peut être vue depuis l'une des plus anciennes rues de la ville, Usnjarska ulica. Il y a des siècles, cette rue était considérée comme la rue la plus sale de la ville en raison des usines de cuir qui s'y trouvaient auparavant. Maintenant, la rue amène les visiteurs devant le château d'eau, jusqu'au cœur de la ville juive. Un autre aspect intéressant de la forteresse est la tour du jugement, qui est liée aux procès de sorcières qui ont eu lieu à Maribor. Notre compagnie de bus veillera à ce que vous arriviez en toute sécurité à cet ancien et célèbre monument de Maribor.

dix. Rivière Drava

Découvrez la riche histoire du rafting dans le passé! Permettez aux radeaux et à leurs filles de vous montrer la magie du grand travail du passé. Votre attitude optimiste envers la vie et les spécialités culinaires devrait faire du rafting une expérience inoubliable. Les chevrons de Maribor sont ceux qui vous mèneront au radeau autochtone de Slovénie. Il existe également une forme de rafting sur terre - à la «taverne des raftsmen». Chartered Bus by Coach Charter Germany vous y conduira en toute sécurité.

Votre chauffeur de bus touristique allemand Coach Charter viendra vous chercher à l'aéroport international le plus proche de Maribor à Graz (Autriche) ou à tout autre endroit dans et autour de Maribor pour vous emmener à destination. Notre navette aéroport prendra environ 40 minutes pour se rendre au centre de Maribor. La location d'un bus privé avec chauffeur et d'une navette aéroport est le choix idéal pour les déplacements communautaires. Si vous prévoyez de visiter Maribor, embaucher votre propre autocar et chauffeur est une façon apaisante, pratique, polyvalente et confortable de conduire. Si vous avez besoin de faire partie d'un grand groupe ou seulement d'un petit groupe familial, en tant que société de location de bus charter avec plus de 40 ans d'expérience, nous disposons d'une flotte de bus de tourisme, de chauffeurs et de savoir-faire pour faire de votre voyage à Maribor un succès. Si vous avez besoin de plus de détails ou souhaitez recevoir une offre, veuillez contacter notre équipe Coach Charter Germany .



Top 10 des lieux à Maribor | Charte des autocars | Location de bus
Europe Express (EEFC, Inc)
Top 10 des lieux à Maribor | Charte des autocars | Location de bus
Irro-Reisen is a very professional and flexible company that we like to use for our groups. They are always fast and efficient to deliver quotes with a high standard of service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Maribor | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Maribor with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Maribor with Coach Charter Germany - your coach charter company
In the Eastern Alps, Maribor is a mountain town with a rich tradition of winemaking. Look no further than the Old Vine House, which, as the name implies, is lined with an old vine. A very old vine, in truth, that has been creeping along the exterior of this building since the 1500s and has stems that look like venerable tree trunks. This vine is located in the Lent area, which goes back to the Drava River and has most of the oldest monuments. The host of the European Capital of Culture 2012, Maribor is delighted with the new bars and restaurants that make Maribor the "latest" place to be. The lovely Old Town hasn't changed, and it's a positive thing! Still charming as ever, a riverside jaunt really gives you a feeling for this lovely city. If you had a glass of wine when you were sitting by the lake, it couldn't have been more idyllic! When you intend to visit Maribor with a party, Coach Charter Germany is your bus company partner.

As a bus operator with more than 40 years of experience, Coach Charter Germany is your qualified and flexible charter partner when it comes to planning your ride. We have a wide fleet of new tour busses with various sizes and amenities. You can take advantage of our services and book an airport shuttle or charter bus for your sightseeing tours or a high-quality VIP tour bus for your business trip. Our Coach Charter Germany charter bus Team is always at your disposal and is pleased to provide you with a personalized rental bus service. Only let us know and ask for your personal coach charter service in Germany.

If you're wondering which locations you should visit in Maribor, here are some suggestions from the bottom of the list. Keep in mind that our Coach Charter Germany's airport shuttle and tour bus coaches are the perfect way to travel around the city quickly and comfortably. 

1. Old Vine House

The oldest fruit-bearing vine in the world is growing in the Lent neighborhood next to the Drava. This 440-year-old plant runs along a trellis on the front of the historic house, and its three trunks are lined by iron railings. The first record of the wine was made in 1657 and it is shocking to think of all the calamities, from the two World Wars to the battle of Phylloxera. The building conveniently houses a museum dedicated to Styrian wine and with specific attention to this famous wine. 

2. Maribor Pohorje

The Maribor Pohorje ski area is the largest ski area in Slovenia and is located south of Maribor on the Pohorje mountain range in Lower Styria. The resort consists of three sections: the lower section "Snow Stadium", the middle section "Bolfenk" and an upper section called "Areh". You can choose from several nice hotels in the basement of Pohorje or you can hire a bus with a driver in our bus company to carry back you to the center of Maribor.

3. Glavni Trg

Your jump-off point for a breeze through Maribor's history, Glavni Trg is Maribor's main square. Here are some of the area's main attractions, such as the town hall, the Pest column and the old casino. But most of the buildings on the square have a different history. Another has pharmacy designs in panels on the outside, and was the pharmacy of the city for many years. The market tradition of the square revived the farmers' market on Friday mornings, selling fresh fruit and vegetables, bread and regional dishes such as gibanica pastry. 

4. Restavracija Villa rustica

Restavracija Villa rustica offers its guests a wonderful culinary and educational experience, as it is located on the edge of the city center in the immediate vicinity of the archeological site of the Roman ruins, opening into a stunning view of the Pohorje Mountains. It has a wide terrace and a large green area outside, making it suitable for a warm and sunny day. In the meantime, the kitchen serves Italian cuisine, and its interior is furnished in an elegant style with exquisite tableware and folklore highlights and rustic decorations. The chartered bus will drive you there.

5. Water Tower

Standing alone on the Drava, this stone tower used to belong to the fortifications of the town of Maribor. It was established in the middle of the 16th century, when a new defensive scheme was devised to repel Turkish attacks. After the tower had outlived its military importance, it was renovated for storage of wine, becoming the oldest wine cellar in Slovenia. The role of the tower has not changed for hundreds of years: you can try a few Styrian wines on the top floor or ask for a recommendation and drink it on your side. Bus rentals at our bus company should make it easier for your party to get there.

6. Maribor Cathedral

The oldest parts of the Maribor Cathedral, built in the 1100s, are of Romanesque architecture. Yet when the town's population shot up in medieval times, there was a gothic revival. A lot of the nave and the chapel date from this period: the pointed arches, the ribbed vaults and the lancet windows in the apse are all Gothic and designed in local yellow sandstone. Later, in the 17th century, the Baroque Tower was raised until 18:00 in the summer. To communicate, a new stained glass window was built. Chartered Bus would be a good partner to visit this historic cathedral. 

7. Mestni Park

The lower portion of Maribor's main park is part of the city's scenery, with tree-lined avenues, sculptures, lawns and concert stages on the summer weekends. There is also an aquarium of more than 120 freshwater and saltwater species, as well as a terrarium shared by venomous and other reptiles. But the park continues for a few kilometers up the hill and through the city. Tour Bus will take care of your team transport here.

8. Maribor Castle

So, if you're looking for a castle in Maribor, you can't blame yourself for walking past it. That's because it feels a lot more like a castle. The framework, however, had only a brief defensive role for the north-eastern walls. Rather, it was more of an opulent home and has gone through hundreds of years of improvements and expansions. The castle was designed in the 1400s by King Frederick III of Hapsburg and was reshaped periodically until 1843. It was a mix of Gothic architecture and Baroque architecture.

9. Lent

Lent is the oldest part of Maribor and the best example of the region's rich cultural heritage. The town's great fortress dates back to the 16th century and can be seen from one of the oldest streets in the city, Usnjarska ulica. Centuries ago, this was considered the dirtiest street in town because of the leather factories that used to be located here. Now, the street brings visitors past the Water Tower, all the way to the heart of the Jewish city. Another interesting aspect of the fortress is the Judgement Tower, which is connected to the witch trials that once took place in Maribor. Our bus company will make sure you arrive safely at this old and famous landmark of Maribor. 

10. Drava river

Discover the rich history of rafting in the past! Enable the raftsmen and their girls to show you the magic of the great work of the past. Your optimistic attitude towards life and culinary specialities should make rafting an unforgettable experience. The rafters of Maribor are the ones who will carry you to Slovenia's autochthonous raft. There is also a form of rafting on land – at the 'raftsmen tavern.' Chartered Bus by Coach Charter Germany will get you there safety.

 Your Coach Charter German tour bus driver will pick you up from Maribor's nearest international airport in Graz (Austria) or any other place in and around Maribor to get you to your destination. Our airport shuttle will take about 40 minutes to get to the center of Maribor. Hiring a private bus with a driver and an airport shuttle is the perfect choice for community travel. If you're planning to visit Maribor, hiring your own coach and driver is a calming, convenient, versatile and comfortable way to ride. If you need to fit a big group or only a small family group, as a charter bus rental company with more than 40 years of experience, we have a tour bus fleet, drivers and know-how to make your trip to Maribor a success. If you need more details or would like to receive a bid, please contact our Coach Charter Germany team.



Top 10 places in Maribor | Coach Charter | Bus rental
Europe Express (EEFC, Inc)
Top 10 places in Maribor | Coach Charter | Bus rental
Irro-Reisen is a very professional and flexible company that we like to use for our groups. They are always fast and efficient to deliver quotes with a high standard of service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Maribor | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close