Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Milan avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Milan avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Milan est le monstre absolu de la ville et possède la plus grande zone métropolitaine d'Italie, avec 1,3 million d'habitants et 3,2 millions dans la zone plus large autour du centre de Milan. Tout type d'établissement humain est présent dans la région de Milan depuis des milliers d'années et les découvertes archéologiques remontent à 222 av. À une certaine époque, cependant, Milan était la capitale de l'Empire romain d'Occident. Dans l'Antiquité, le Moyen Âge, et plus tard, Milan a prospéré considérablement en raison de son rôle dominant sur le continent italien. Alors que la ville a été ravagée pendant la Seconde Guerre mondiale, elle s'est rétablie et a connu un boom économique majeur qui était responsable de sa croissance et de son expansion énormes. Il est facile de s'y rendre et se promener dans la ville en bus touristique est une façon polyvalente et relaxante de visiter Milan.

Notre compagnie de bus par Coach Charter Germany est toujours en mesure de vous aider avec vos besoins de voyage. Avez-vous besoin d'une navette pour l'aéroport ou êtes-vous plus intéressé par une location de bus charter à la journée? Ou peut-être avez-vous besoin de votre propre bus et chauffeur pour visiter Milan et ses environs pendant quelques jours? Contactez notre équipe de bus charter Germany et nous vous répondrons immédiatement avec un service de bus charter adapté.
Vous ne savez peut-être pas encore quels endroits visiter à Milan? Nous avons une gamme de suggestions pour vous.

1. Cathédrale de Milan

La cathédrale de Milan est un bâtiment vraiment majestueux, réputé pour sa belle architecture, et il a fallu plus de 600 ans pour être achevé. Située dans le centre de Milan, sur la Piazza del Duomo, la cathédrale a été construite en 1386 mais n'a été officiellement achevée qu'en 1965. Avec un thème gothique italien, la façade avant de la cathédrale est complètement belle et ornée de diverses colonnes, sculptures et décorations. L'intérieur est tout aussi beau et contient de spectaculaires vitraux colorés; en outre, entre les colonnes centrales, il y a une magnifique exposition d'œuvres d'art et de sculptures finement travaillées. Coach Charter Europe Bus Company se fera un plaisir de vous proposer un trajet depuis votre hôtel vers et depuis la cathédrale.

2. Duomo

Le Duomo de Milan n'est pas encore une autre cathédrale. C'est le signe le plus important de la ville au centre de tout cela. La construction de cette majestueuse cathédrale gothique a commencé à la fin du 14ème siècle et a duré des centaines d'années (il n'est pas rare de voir des échafaudages sur la façade ou à l'arrière de l'église car elle est encore en construction). Bien qu'il y ait beaucoup à voir à l'intérieur de la cathédrale, une visite au sommet - par des escaliers ou un ascenseur - est un must absolu pour voir l'évolution de l'horizon de Milan, avec l'ancien et le nouveau se rejoignant.

3. Église de Santa Maria delle Grazie

Cette église se trouve sur le Corso Magenta et est située du côté opposé de Milan au Duomo. La maison est l'un des plus grands chefs-d'œuvre architecturaux au monde - la Dernière Cène de Léonard de Vinci. Saluée comme une magnifique œuvre d'art, cette peinture murale représente la scène de la Cène telle que décrite dans la Bible. Au fil des ans, cette œuvre d'art a été recherchée et examinée pour sa signification cachée et sa qualité. Montez à bord de votre bus nolisé et laissez votre chauffeur vous emmener en toute sécurité vers cette œuvre d'art incroyable et émerveillez-vous devant la précision et la signification de cette image emblématique.

4. Pinacoteca di Brera

Située dans le Palazzo Brera, la Pinacoteca est une galerie d'art avec une large collection d'art italien. Dans les années précédentes, le palais servait de monastère et de bibliothèque nationale, et ce n'est qu'au XIXe siècle qu'il est devenu un musée. Des œuvres telles que le Mariage de la Vierge de Raphaël, Pieta de Bellini, la Dernière Cène de Rubens et l'Adoration des Mages de Corrège se trouvent dans la galerie. Notre bus charter vous y conduira.

5. Grand Galleria Vittorio Emanuele II

Lorsque vous entrez dans la Grande Galerie, vous pourriez penser que vous vous trouviez dans le hall d'entrée d'un opéra ou d'un château - pas dans un centre commercial. Mais c'est essentiellement ce qu'est la Galleria - un centre commercial intérieur extrêmement opulent et spacieux. Construit en 1877, c'est l'un des plus anciens centres commerciaux au monde, conçu par Guiseppe Mengoni. Le centre commercial en forme de croix est entouré de quatre bras en verre qui permettent au soleil de briller à merveille, tandis que les murs et les devantures des magasins sont décorés de lambris ornés et d'art en stuc. La location d'Abus auprès de notre compagnie de bus devrait faciliter l'accès de votre groupe.

6. Teatro alla Scala

Le Teatro alla Scala est resté l'un des plus beaux théâtres d'opéra d'Europe depuis sa création par l'archiduchesse Marie-Thérèse à la fin du XVIIIe siècle. Nous recommandons vivement une soirée dans ce bel auditorium, c'est juste une expérience pas comme les autres. Mais si vous n'avez pas le temps de vous asseoir pendant une soirée d'opéra, visitez plutôt le musée, où vous pouvez au moins placer vos yeux sur le magnifique intérieur rouge et doré. Notre bus charter sera un bon partenaire pour découvrir l'un des meilleurs théâtres d'opéra d'Europe.

7. Sant Ambrogio

Cet ancien bâtiment est l'un des plus anciens de Milan, conçu en 379 après JC par Saint Ambroise. Avec un style roman simple, l'architecture de cette église n'a pas beaucoup changé depuis sa construction et la ville de Milan a été construite autour d'elle, car elle a servi de point focal pour la population locale. Deux larges tours encadrent la façade avant et une cour centrale encadre une série d'arcs ornés. L'intérieur de l'église, en raison de son âge, présente de belles mosaïques et œuvres d'art, notamment. Tour Bus s'occupera de votre transport communautaire ici.

8. Piazza dei Mercanti

La Piazza Mercantí est l'une des plus belles places de Milan. Cette place abrite certains des bâtiments médiévaux les plus célèbres au monde. Piazza Mercanti est une place pittoresque de Milan, très proche du Duomo. Au Moyen Âge, la place était le centre commercial et gouvernemental de la ville. Il ne joue pas actuellement le même rôle, mais c'est toujours un charmant quartier médiéval, abritant de nombreux bâtiments insolites.

9. Musée d'archéologie de Milan

Dédié au patrimoine de l'ancienne Milan, ce musée est vraiment intéressant et vous donne un aperçu d'une longue histoire. Situé dans la Chiesa di San Maurizio al Monastero Maggiore, la première section du musée détaille l'histoire du Moyen Âge, tandis que la deuxième partie du sous-sol comprend une variété d'œuvres d'art et de sculptures. De nombreux vestiges archéologiques, masques de théâtre, poteries et armes font partie de la grande collection. Notre compagnie de bus veillera à ce que vous arriviez en toute sécurité et en toute sécurité à ce monument spectaculaire et emblématique de Milan.

dix. Stade San Siro

Peut-être l'un des stades les plus célèbres et les plus connus au monde, San Siro est l'un des principaux sites sportifs d'Italie depuis 1926. Avec une capacité d'un peu plus de 80 000 places, c'était l'un des plus grands stades d'Europe et l'un des plus des stades célèbres lors de la Coupe du monde 34 et de la Coupe du monde 90. Si vous visitez le stade, vous pourrez voir les célèbres tours circulaires de grandes hauteurs et l'immense toit qui recouvre partiellement le terrain. Seuls l'AC Milan et l'Inter Milan jouent sur ce magnifique terrain, et l'ambiance de leurs matchs à domicile est tout simplement fantastique. Chartered Bus by Coach Charter Germany vous y conduira tôt.

Votre navette aéroport par la compagnie de bus Coach Charter Germany viendra vous chercher à l'aéroport de Milan Malpensa ou à tout autre endroit de votre choix. Si vous prévoyez de visiter Milan, louer une navette aéroport privée avec chauffeur est un moyen apaisant, sûr, polyvalent et confortable de voler. Si vous avez besoin d'une solution pour un grand voyage en groupe ou simplement un voyage en famille, Coach Charter Germany est une compagnie de bus charter avec laquelle vous pouvez vous associer pour faire de votre voyage un succès. Nous sommes une entreprise de bus touristiques avec plus de 40 ans d'expérience, nous avons la flotte, les chauffeurs et le savoir-faire pour rendre votre expérience à Milan parfaite.



Top 10 des lieux à Milan | Charte des autocars | Location de bus
Maica Feronato, Socaltur Turismo
Top 10 des lieux à Milan | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro since 2017, always with great success. The cordiality during the booking process, the quality of fleet and driver’ services are their highest points of good their good service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Milan | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Milan with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Milan with Coach Charter Germany - your coach charter company
Milan is the absolute behemoth of the city and has the largest metropolitan area in Italy, with 1.3 million inhabitants and 3.2 million in the wider area around central Milan. Any kind of human settlement has been present in the Milan region for thousands of years, and the archeological finds date back to 222 BC. During one time, however, Milan was the capital of the Western Roman Empire. In the antiquity, the Middle Ages, and later, Milan prospered greatly because of its dominant role in the mainland of Italy. While the city was ravaged during the Second World War, it recovered and experienced a major economic boom that was responsible for its tremendous growth and expansion. It's easy to get there and riding around the city on a tour bus is a versatile and relaxing way to visit Milan.

Our coach company by Coach Charter Germany is always able to assist you with your travel needs. Do you need a shuttle to the airport or are you more interested in a full-day charter bus rental? Or maybe you need your own charter bus and driver to visit Milan and its surroundings for a few days? Approach our Coach Charter Germany Team and we'll get back to you right away with a suitable charter bus service.
Perhaps you're not sure what places to visit in Milan yet? We have a range of suggestions for you. 

1. Milan Cathedral

The Cathedral of Milan is a truly majestic building, renowned for its beautiful architecture, and it has taken more than 600 years to complete. Located in the center of Milan, in Piazza del Duomo, the cathedral was built in 1386 but not officially completed until 1965. With an Italian Gothic theme, the front façade of the cathedral is completely beautiful and adorned with various columns, sculptures and decorations. The interior is just as beautiful and contains some spectacular colorful stained glass windows; in addition, between the central columns, there is a magnificent display of artwork and some finely crafted sculptures. Coach Charter Europe Bus Company will be delighted to provide you with a ride from your hotel to and from the Cathedral.

2. Duomo

The Duomo in Milan is not yet another cathedral. It's the most important sign of the city in the center of it all. The building of this majestic Gothic cathedral started at the end of the 14th century and lasted hundreds of years (it is not uncommon to see scaffolding on the façade or on the back of the church as it is still under building). Although there is plenty to see inside the cathedral, a visit to the top – through stairs or an elevator – is an absolute must to see Milan's changing skyline, with the old and the new coming together.

3. Church of Santa Maria delle Grazie

This church can be found on the Corso Magenta and is situated on the opposite side of Milan to the Duomo. The house is one of the greatest architectural masterpieces in the world – the Last Supper of Leonardo di Vinci. Hailed as a magnificent work of art, this mural depicts the scene of the Last Supper as described in the Bible. Throughout the years, this piece of art has been researched and examined for its hidden meaning and quality. Board your charter bus and let your driver take you safely to this amazing piece of art and marvel at the accuracy and meaning of this iconic image.

4. Pinacoteca di Brera

Located in the Palazzo Brera, the Pinacoteca is a fine art gallery with a wide collection of Italian art. In earlier years, the palace served as a monastery and a national library, and only in the 19th century did it become a museum. Works such as the Marriage of the Virgin by Raphael, Pieta by Bellini, the Last Supper by Rubens and the Adoration of the Magi by Correggio can be found in the gallery. Our charter bus will drive you there.

5. Grand Galleria Vittorio Emanuele II

When you walk into the Grand Gallery, you might think you were standing inside the entrance hall of an opera house or a castle – not a shopping centre. But this is essentially what the Galleria is – an extremely opulent and spacious indoor shopping centre. Built in 1877, it is one of the oldest shopping malls in the world, designed by Guiseppe Mengoni. The cross-shaped mall is enclosed by four glass paneled arms that allow the sun to shine beautifully, while the walls and shop fronts are decorated with ornate paneling and stucco artw. Abus rental at our bus company should make it easier for your party to get there.

6. Teatro alla Scala

The Teatro alla Scala has remained one of the finest opera theaters in Europe since it was established by the Archduchess Maria Theresa in the late 18th century. We would highly recommend a night out in this beautiful auditorium, it's just an experience like no other. But if you don't have time to sit through an opera night, visit the museum instead, where you can at least place your eyes on the stunning red and golden interior. Our charter bus will be a good partner to discover this one of the best opera theaters in Europe.

7. Sant Ambrogio

This ancient building is one of the oldest in Milan, designed in AD 379 by St. Ambrose. With a simple Romanesque style, the architecture of this church has not changed much since its construction and the city of Milan was built around it, as it has served as a focal point for the local population. Two wide towers frame the front façade, and a central courtyard frames a series of ornate arches. The interior of the church, due to its age, features some beautiful mosaics and works of art, including. Tour Bus will take care of your community transport here.

8. Piazza dei Mercanti

Piazza Mercantí is one of the most beautiful squares in Milan. This square is home to some of the most famous medieval buildings in the world. Piazza Mercanti is a picturesque square in Milan, very close to the Duomo. During the Middle Ages, the square was the commercial and governmental center of the city. It's not currently playing the same role, but it's still a charming medieval area, home to a number of unusual buildings.

9. Milan Archaeology Museum

Dedicated to the heritage of ancient Milan, this museum is truly interesting and gives you a glimpse into a long history. Located in the Chiesa di San Maurizio al Monastero Maggiore, the first section of the museum details the history of the Middle Ages, while the second portion of the basement includes a variety of works of art and sculptures. Numerous archeological remains, theatrical masks, pottery and weapons are part of the large collection. Our bus company will make sure that you arrive safely and soundly at this spectacular and iconic landmark of Milan. 

10. San Siro Stadium

Possibly one of the most famous and well-known stadiums in the world, San Siro has been one of Italy's leading sports venues since 1926. With a capacity of just over 80,000, it was one of the largest stadiums in Europe and one of the most famous stadiums during World Cup 34 and World Cup 90. If you visit the stadium, you can see the famous circular towers with large heights, and the huge roof that partially covers the pitch. Only AC Milan and Inter Milan are playing on this beautiful pitch, and the atmosphere at their home games is simply fantastic. Chartered Bus by Coach Charter Germany will get you there early.

Your airport shuttle bus by Coach Charter Germany bus company will pick you up from Milan Malpensa Airport or any other place of your choosing. If you're planning to visit Milan, hiring a private airport shuttle bus and driver is a soothing, secure, versatile and comfortable way to fly. If you need a solution for a large group trip or just a family trip, Coach Charter Germany is a charter bus company that you can partner with to make your trip a success. We are a tour bus company with more than 40 years of experience, we have the fleet, drivers and know-how to make your Milan experience perfect.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close