Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Explorez les 10 meilleurs endroits à Prague avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Explorez les 10 meilleurs endroits à Prague avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Coach Charter Germany aimerait vous inviter dans la belle Prague , la magnifique capitale tchèque située sur la rivière Vltava. Prague a quelques surnoms célèbres qui soulignent la beauté et le caractère unique de la ville. La "ville d'or" et la "ville aux mille flèches" sont certainement les plus connues et décrivent bien le caractère de ce lieu vieux de plus de 1000 ans. Le centre historique de Prague est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et à juste titre. L'architecture de plusieurs siècles, du gothique au cubisme, reflète l'étendue de l'histoire de Prague. Prague a eu la chance d'avoir été épargnée par des destructions majeures pendant la Seconde Guerre mondiale, de sorte qu'aujourd'hui la ville peut se montrer dans sa beauté ancienne et presque intacte; sans grandes cicatrices et bâtiments modernes, qui dominent aujourd'hui le paysage urbain de nombreuses autres villes, mais qui, heureusement, ne jouent pratiquement aucun rôle à Prague.

Avec ses nombreuses ruelles, la ville sur la rivière Vltava ressemble souvent à une petite ville, alors qu'à quelques mètres seulement, le trafic gronde et le charme de la ville cosmopolite prend tout son sens. Une visite à Prague est toujours une expérience très spéciale. Même si vous avez déjà visité Prague, vous pourrez toujours découvrir quelque chose de nouveau et auparavant inconnu dans la ville à chaque visite. Profitez de votre séjour dans l'une des villes les plus belles et historiques du monde, la ville d'or de Prague!

En tant que compagnie de bus avec près de 50 ans d'expérience, Coach Charter Germany est votre partenaire charter compétent et flexible lorsqu'il s'agit de planifier votre voyage à Prague. Notre grande flotte de bus de tourisme modernes est à votre disposition. Faites appel à nos services et réservez une navette aéroport ou un bus charter pour vos voyages touristiques, ou un bus touristique VIP de haute qualité pour vos voyages d'affaires. Explorez non seulement Prague, mais prenez également votre temps pour voyager dans d'autres villes de la République tchèque et louez votre propre autocar et chauffeur pour ce voyage. Quoi que vous en pensiez, contactez simplement notre équipe de location de bus Coach Charter Germany et recevez votre offre de bus charter personnalisée.

Nous aimerions vous recommander les 10 meilleurs sites que vous devriez envisager de visiter pendant votre séjour à Prague. Voici notre top 10 des attractions à Prague :


1. Ancien hôtel de ville et horloge astronomique

L'ancien hôtel de ville de Prague, situé à l'angle sud-est de la place de la vieille ville, le marché central de la vieille ville de Prague, est l'une des principales attractions de la ville. L'hôtel de ville a été construit dans le style gothique avec des fenêtres rondes et ogivales particulièrement frappantes. Visitez l'hôtel de ville et escaladez la tour de l'hôtel de ville pour profiter de la vue fantastique sur la vieille ville de Prague.
À ne pas manquer, l'horloge astronomique de renommée mondiale sur le mur sud de l'hôtel de ville, achevée à la fin du XVe siècle. L'horloge est décorée de différentes figures telles que la Grim Reaper. Au XVIIe siècle, l'horloge est complétée par des personnages en mouvement, la désormais célèbre Procession des Douze Apôtres, qui se met en mouvement au son des cloches toutes les heures. L'horloge de la mairie est une horloge astronomique car elle a une aiguille solaire qui se déplace avec le cours du soleil et une aiguille lunaire qui indique les phases de la lune. De plus, l'écliptique des signes du zodiaque peut également être lue, c'est-à-dire dans quel signe du zodiaque se trouve actuellement le soleil.

2. Château de Prague

Situé dans le quartier de Hradcany à Prague, le château de Prague est clairement l'une des attractions touristiques les plus visitées et les plus célèbres au monde. Construit à l'origine comme une forteresse fortifiée vers l'an 870, le château a considérablement évolué au fil des ans, présentant des échantillons d'une grande partie des principaux styles architecturaux du dernier millénaire. Certains des sites touristiques les plus populaires de Prague se trouvent à l'intérieur des murs du château, tels que la cathédrale Saint-Guy, la basilique Saint-Georges, la tour Poudrière, l'ancien palais royal et la rue dorée. Étant le plus grand complexe de châteaux du monde, cette immense forteresse prend un temps considérable à visiter, mais c'est du temps bien dépensé. Assurez-vous également de visiter le jardin royal datant de 1534 et qui abrite de nombreuses maisons anciennes magnifiques, notamment le pavillon du jeu de balle, la maison d'été royale avec sa fontaine chantante et la cour du lion.

3. Cathédrale Saint-Guy

La cathédrale St Vitus est l'un des points forts les plus célèbres du château de Prague. La cathédrale est la cathédrale de l'archevêché de Prague et aussi le plus grand bâtiment d'église de toute la nation. La cathédrale a été construite sous Charles IV et a été calquée sur les cathédrales des rois français de l'époque. La construction de la cathédrale a commencé en 1344 et parmi les points forts de la cathédrale Saint-Guy se trouvent les chambres funéraires des dirigeants tchèques et les insignes de couronnement, qui sont conservés dans la salle de la couronne de la cathédrale. Si vous visitez la cathédrale Saint-Guy, assurez-vous d'essayer la tour principale de 99 mètres de haut de la cathédrale. Vous ne pouvez pas avoir une meilleure vue sur Prague.

4. Pont Charles

C'est l'un des plus anciens ponts de pierre d'Europe: le pont Charles sur la rivière Vltava. Bordé de deux tours, il n'est ouvert qu'aux piétons et est très fréquenté presque 24h / 24. Un must pour tous les visiteurs de Prague, ne serait-ce que parce que la vue sur la rivière et le château d'ici est tout simplement fantastique.
Le pont Charles (Karluv most) relie les quartiers de Malá Strana et Staré Mesto, c'est-à-dire la vieille ville et la petite ville, par 16 arches. Aujourd'hui, seuls les piétons traversent le pont, mais cela n'a pas toujours été le cas: depuis 1883, il était ouvert au tramway tiré par des chevaux et au début du XXe siècle également au tramway électrique.


5. Place centrale

L'un des endroits les plus importants de Prague et un lieu de rencontre populaire pour les habitants et les touristes est la place de la vieille ville. La place est immense, environ 9000 mètres carrés. Ici, le flaneur trouvera de nombreux cafés, artistes de rue et groupes de visiteurs. Sur cette place, il se passe quelque chose à tout moment de la journée. Les façades décorées des maisons qui encadrent la place sont particulièrement belles. Les maisons de la place sont en partie construites sur des fondations romanes et gothiques, dans les caves elles sont encore visibles. Déjà au 12ème siècle, des bâtiments ont été construits ici. Des maisons Renaissance et baroques ont été construites sur ces murs de fondation.
Ici, sur la place, vous pouvez rester et regarder l'agitation: de nombreux restaurants ont de grandes terrasses ici. Souvent, il y a aussi un marché ou des étals avec des grillades et des boissons. La place est également le lieu de nombreux événements qui se déroulent ici tout au long de l'année.

6. Ancien cimetière juif

L'un des cimetières juifs les plus célèbres d'Europe est l'ancien cimetière juif de Prague. Situé dans la vieille ville de Prague dans le vieux quartier juif Josefov, il a été aménagé au XVe siècle. Le dernier enterrement a eu lieu ici au 18ème siècle. Les nombreuses pierres tombales sont proches les unes des autres et sont encore bien conservées aujourd'hui.
En raison du manque d'espace dans le petit cimetière, les morts ont été enterrés en plusieurs couches les unes au-dessus des autres, à certains endroits jusqu'à 12 couches. En raison des différentes couches de terre, le sol montait et descendait, des collines se formaient et les nombreuses pierres tombales étaient enfoncées les unes dans les autres. Un chemin étroit mène entre les nombreuses pierres tombales et sous les arbres. Chaque visiteur peut s'imprégner de l'atmosphère à sa manière. Beaucoup disent que c'est beau et mystique ici. L'ancien cimetière juif est un endroit pour réfléchir, faire une pause et s'attarder.


7. Golden Lane

La Golden Lane est probablement la rue la plus célèbre de la ville. Les maisons de la ruelle du Hradcany sont si petites qu'on a le sentiment d'être dans une sorte d'univers parallèle. Les maisons ont été construites au 16ème siècle sur ordre de l'empereur Rudolph II. Parce que l'empereur avait un total de 24 gardes, mais que l'espace était limité, les maisons ont dû être construites très petites. Après que les gardes soient devenus moins nombreux à un moment donné, d'autres personnes ont emménagé dans les maisons. Par exemple les orfèvres et les marchands, qui ont donné leur nom à la ruelle. La Ruelle d'Or est devenue célèbre parmi les touristes du fait que le grand écrivain Franz Kafka a vécu et travaillé dans la maison numéro 22 de 1916 à 1917.


8. Zoo de Prague

Le zoo de Prague est le plus grand jardin zoologique de la République tchèque et fait partie des plus beaux parcs zoologiques du monde. En 2015, le zoo de Prague a reçu le quatrième meilleur zoo du monde. Alors ne manquez pas une visite au zoo lorsque vous passez quelques jours à Prague. Situé au nord de Prague, dans le quartier verdoyant et calme de Troy, le zoo occupe une superficie de près de 60 hectares. Il est sillonné de sentiers d'une longueur totale de 10 kilomètres, vous ferez donc également de l'exercice tout en explorant le zoo et ses nombreuses attractions.Les enclos ont été conçus pour être aussi proches que possible de l'environnement naturel des animaux. Ainsi, vous pouvez vous mettre dans une forêt tropicale humide, un désert africain ou une pampa sud-américaine en un instant. Les îles aux singes, le pavillon des gorilles, la jungle indonésienne, la vallée des éléphants, le marais des oiseaux et bien plus encore vous attendent. Le Zoo prépare régulièrement diverses animations et animations pédagogiques pour ses petits et grands visiteurs. Si vous êtes fatigué après toute la découverte de la faune, vous pouvez prendre un téléphérique au nord du jardin et profiter de la vue depuis la tour de 18,5 mètres de haut. Il y en a pour tous les goûts et vous vous souviendrez toujours de votre visite au zoo de Prague avec le sourire aux lèvres.

9. Klementinum

Le Klementinum était autrefois un monastère jésuite et est maintenant le siège de la Bibliothèque nationale tchèque. Le complexe de bâtiments a été construit dans les périodes baroque et rococo et est une œuvre d'art architecturale avec des fresques et des décorations somptueuses. La tour astronomique fait également partie du Klementinum, d'où vous avez une vue imprenable sur la ville d'une hauteur de plus de 68 mètres. La tour abrite également une exposition d'instruments de mesure anciens utilisés pour prendre des mesures astronomiques au XVIIIe siècle. La salle méridienne et la galerie des glaces sont d'autres belles salles du Klementinum, mais le cœur de celle-ci est la salle de la bibliothèque baroque. C'est l'une des plus belles bibliothèques du monde.

10. Tour Petrin

La tour Petrin, une tour en acier de 60 mètres de haut, doit son nom à la montagne Petrin sur laquelle elle se dresse. Les similitudes avec la tour Eiffel ne sont pas entièrement fortuites, on dit que la tour d'observation a été construite en 1891, quelques années seulement après l'achèvement de la tour Eiffel. De sa plate-forme, vous avez une vue panoramique magnifique sur les toits de Prague, la rivière Vltava et au-delà des limites de la ville. Pour gravir la tour, vous devez d'abord gravir la colline. Soit en montant l'escalier (seulement 299 marches jusqu'au sommet) ou avec le funiculaire de Petrin, qui comme la tour a également été construit en 1891. À propos, sur le chemin de la tour, il y a aussi un restaurant avec une terrasse d'observation. Au sommet de la colline Petrin autour de la tour il y a un grand parc, avec une prairie pour les pique-niques et des jardins pour se promener. Dans les années 1950, une antenne pour la télévision a été installée sur la tour, depuis lors la tour d'observation Petrin est la tour de télévision de Prague pour ainsi dire. En 1991, la tour a été rouverte au public après une longue rénovation.


Espérons que nos suggestions de compagnies de bus vous aideront un peu à planifier votre visite à Prague. Ce n'étaient que quelques-uns, mais en effet, il y a beaucoup plus d'endroits intéressants à visiter à Prague. La ville d'or est riche en histoire, en culture et également en une vie nocturne animée. Prague vaut toujours le détour.
Pour votre voyage, Coach Charter Germany propose une assistance en bus à chaque étape du voyage, tout au long du trajet. Avec près de cinquante ans d'expérience, nous sommes fiers de dire que nos chauffeurs de bus et notre personnel de bureau feront en sorte que votre séjour à Prague devienne le voyage d'une vie. Quel que soit le type de service de location de bus dont vous avez besoin, veuillez contacter notre équipe de réservation de bus affrétés Coach Charter Germany. Notre personnel aimable et professionnel répondra avec plaisir à vos questions et s'assurera que vos exigences de transport seront exécutées sans faille. Que vous ayez simplement besoin d'une navette aéroport pour un transfert de l'aéroport de Prague à votre hôtel, d'un transfert en ville ou de votre bus de tourisme pour une visite de plusieurs jours, notre flotte de bus charter moderne offre le bon kidn de véhicule pour chaque objectif. Si vous prévoyez de vous rendre à Prague prochainement, contactez immédiatement notre équipe de location de bus .





Top 10 des sites à Prague | Charte des autocars | Location de bus
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Top 10 des sites à Prague | Charte des autocars | Location de bus
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des sites à Prague | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Explore the Top 10 places in Prague with Coach Charter Germany - your coach charter company

Explore the Top 10 places in Prague with Coach Charter Germany - your coach charter company
Coach Charter Germany would like to invite you to beautiful Prague, the wonderful Czech capital located on the Vltava River. Prague has some famous nicknames that underline the beauty and uniqueness of the city. The "Golden City" and the "City of the Thousand Spires" are certainly the most famous and aptly describe the character of this more than 1000 year old place. The historical centre of Prague is classified as a UNESCO World Heritage Site, and rightfully. The architecture from many centuries, from Gothic to Cubism, reflects the breadth of Prague's history. Prague was fortunate to have been spared major destruction during the Second World War, so that today the city can show itself in its old and almost untouched beauty; without large scars and modern buildings, which today dominate the cityscape of many other cities, but fortunately play hardly any role in Prague.

With its numerous alleys, the city on the Vltava River often looks like a small town, while only a few metres further on, traffic roars and the flair of the cosmopolitan city comes into its own. A visit to Prague is always a very special experience. Even if you have already visited Prague, you will always be able to discover something new and previously unknown in the city with every visit. Enjoy your stay in one of the most beautiful and historic cities in the world, the Golden City of Prague !

As a bus company with almost 50 years of experience, Coach Charter Germany is your competent and flexible charter partner when it comes to planning your Prague trip. Our large fleet of modern tour buses is at your disposal. Employ our services and book an airport shuttle or charter bus for your sightseeing trips, or a high-quality VIP tour bus for your business trips. Explore not only Prague, but take your time to travel around other cities in the Czech Republic as well, and hire your own coach and driver for this journey. Whatever you might think, just contact our Coach Charter Germany bus rental team and receive your customized charter bus offer.

We would like to recommend to you the following Top 10 sites you should consider visiting while in Prague. Here are our Top 10 attractions in Prague:


1.    Old Town Hall and Astronomical Clock

The Old Town Hall of Prague, located at the south-eastern corner of the Old Town Square, the central marketplace of Prague's Old Town, is one of the city's main attractions. The town hall was built in the Gothic style with particularly striking round and ogival windows. Visit the City Hall and climb the City Hall Tower to enjoy the fantastic view of Prague's Old Town.
Not to be missed is the world-famous Astronomical Clock on the southern wall of the Town Hall, which was completed at the end of the 15th century. The clock is decorated with various figures such as the Grim Reaper. In the 17th century, the clock was supplemented by moving figures, the now famous Procession of the Twelve Apostles, which sets itself in motion at the sound of bells every full hour. The town hall clock is an astronomical clock because it has a sun hand that moves with the course of the sun and a moon hand that indicates the phases of the moon. In addition, the ecliptic for the signs of the zodiac can also be read, i.e. in which sign of the zodiac the sun is currently located.

2.    Prague Castle

Located in Prague's Hradcany neighborhood, Prague Castle is clearly one of the most visited and most famous tourist attractions in the world. Originally constructed as a walled fortress around the year 870, the castle has evolved significantly over the years, featuring samples of much of the last millennium's leading architectural styles. Some of Prague's most popular tourist sites can be found inside the castle walls, such as St. Vitus Cathedral, St. George's Basilica, the Powder Tower, the Old Royal Palace, and the Golden Street. Being the world's largest castle complex, this huge fortress takes considerable time to visit, but it is time well spent. Do also make sure to visit the Royal Garden as well  dating back to 1534 and home to many magnificent old houses, including the Ball Game Pavilion, the Royal Summer House with its Singing Fountain, and the Lion 's Court.

3.    St Vitus Cathedral

St Vitus Cathedral is one of the most famous highlights of Prague Castle. The cathedral is the cathedral of the archbishopric of Prague and also the largest church building in the whole nation. The cathedral was built under Charles IV and was modelled on the cathedrals of French kings of the time. The construction of the cathedral began in 1344 and among the highlights of St. Vitus Cathedral are the burial chambers of the Czech rulers and the coronation insignia, which are kept in the cathedral's crown chamber. If you visit St. Vitus Cathedral, be sure to try the 99-metre high main tower of the cathedral. You cannot have a better view over Prague.

4.    Charles Bridge

It is one of the oldest stone bridges in Europe: the Charles Bridge over the Vltava River. Bordered by two towers, it is only open to pedestrians and is very busy almost around the clock. A must for every visitor to Prague, if only because the view over the river and the castle from here is simply fantastic.
Charles Bridge (Karluv most) connects the Malá Strana and Staré Mesto districts, i.e. the Old Town and the Lesser Town, via 16 arches. Today, only pedestrians stroll across the bridge, but this has not always been the case: since 1883 it was open to the horse-drawn tram and at the beginning of the 20th century also to the electric tram.


5.    Central Square

One of Prague's most prominent locations and a popular meeting place for locals and tourists alike is the Old Town Square. The square is huge, about 9000 square meters. Here the flaneur will find numerous cafés, street artists and groups of visitors. On this plaza, there is something going on at any time of the day. Especially beautiful are the decorated facades of the houses that frame the plaza. The houses on the square are partly built on Romanesque and Gothic foundations, in the cellars these are still visible. Already back in the 12th century buildings were constructed here. Renaissance and baroque houses were built on these foundation walls.
Here on the square you can stay and watch the hustle and bustle: Numerous restaurants have large terraces here. Often there is also a market or stalls with grilled food and drinks. The square is also the location for many events taking place here thoughout the year.

6.    Old Jewish Cemetery

One of the most famous Jewish cemeteries in Europe is the old Jewish cemetery in Prague. Located in Prague's old town in the old Jewish quarter Josefov, it was laid out in the 15th century. The last burial took place here in the 18th century. The many gravestones stand close together and are still well preserved today.
Due to lack of space in the small cemetery, the dead were buried in several layers one above the other, in some places in up to 12 layers. Due to the different layers of earth, the ground went up and down, hills were formed and the many gravestones were pushed into each other. A narrow path leads between the many gravestones and under the trees. Every visitor can take in the atmosphere in his own way. Many say it is beautiful and mystical here. The old Jewish cemetery is a place to reflect, pause and linger.


7.    Golden Lane

The Golden Lane is probably the most famous street in the city. The houses in the alley on the Hradcany are so small that one has the feeling of being in a kind of parallel universe. The houses were built in the 16th century by order of Emperor Rudolph II. Because the emperor had a total of 24 guards, but space was limited, the houses had to be built very small. After the guards became fewer at some point, other people moved into the houses. For example goldsmiths and merchants, who gave the alley their name. The Golden Lane became famous among tourists due to the fact that the great writer Franz Kafka once lived and worked at house number 22 from 1916 to 1917.


8.    Prague Zoo

Prague Zoo is the largest zoological garden in the Czech Republic and belongs to the most beautiful zoological parks in the world. In 2015 the Prague Zoo was awarded the fourth best zoo in the world. So don't miss out on a visit to the zoo when you spend a few days in Prague. Located in the north of Prague, in the green and quiet Troy district, the zoo occupies an area of almost 60 hectares. It is criss-crossed by paths with a total length of 10 kilometres, so you will also get some exercise while you explore the zoo and its many attractions.The enclosures were designed to be as similar as possible to the natural environment of the animals.  So you can put yourself in a tropical rainforest, an African desert or a South American pampas in just a moment. Monkey islands, the gorilla pavilion, the Indonesian jungle, the valley of elephants, the swamp of birds and much more await you. The Zoo regularly prepares various entertainment and educational events for its young and old visitors alike. If you are tired after all the wildlife discovery, you can take a cable car to the north of the garden and enjoy the view from the 18.5-metre high tower. There is something for everyone, and you will always remember your visit to the Prague Zoo with a smile on your face.

9.    Klementinum

The Klementinum was once a Jesuit monastery and is now the seat of the Czech National Library. The building complex was built in the Baroque and Rococo periods and is an architectural work of art with frescoes and lavish decorations. The Astronomical Tower is also part of the Klementinum, from which you have a great view of the city from a height of over 68 metres. The tower also houses an exhibition of old measuring instruments used to take astronomical measurements in the 18th century. The Meridian Hall and the Hall of Mirrors are other beautiful rooms of the Klementinum, but the heart of it is the baroque library hall. This is one of the most beautiful libraries in the world.

10.    Petrin Tower

The Petrin tower, a 60-meter-high steel tower, is named after the mountain Petrin on which it stands. Similarities with the Eiffel Tower are not entirely coincidental, it is said that the observation tower was built in 1891, only a few years after the Eiffel Tower was completed. From its platform you have a wonderful panoramic view over the roofs of Prague, the Vltava River and beyond the city limits.  In order to climb the tower, you first have to climb the hill, though. Either by walking up the stair (only 299 steps to the top) or with the Petrin funicular, which like the tower was also built in 1891. By the way, on the way to the tower there is also a restaurant with an observation terrace. At the top of the hill Petrin around the tower there is a great park, with a meadow for picnics and gardens for walking. In the 1950s an antenna for television was installed on the tower, since then the observation tower Petrin is the Prague television tower so to speak. In 1991 the tower was reopened to the public after an extensive long renovation.


Hopefully our bus company suggestions will help you a bit planning your visit to Prague. Those were just a few, but indeed there are whole lot more interesting places to visit in Prague. The Golden City is rich with history, culture and also a vibrant nightlife scene. Prague is always worth a visit.
For your journey Coach Charter Germany offers tour bus support every step of the trip, all along the way. With almost fifty years of experience, we are proud to say that our charter bus drivers and office staff will ensure your time in Prague will become the journey of a lifetime. Whichever kind of bus rental services you might require, please contact our Coach Charter Germany chartered bus booking team. Our kind and professional staff will happily answer your questions and make sure your transportation requirements will be executed flawlessly. Whether you might just need an airport shuttle for a transfer from Prague Airport to your hotel, a city transfer, or your tour bus for a multi-day tour, our modern charter bus fleet offers the right kidn of vehicle for each purpose. If you plan to go to Prague any time soon, contact our bus charter team right away.





Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close