Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs sites de Zagreb avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs sites de Zagreb avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Coach Charter Germany vous souhaite la bienvenue à Zagreb, la capitale de la République de Croatie. Il abrite environ 1,25 million de personnes, soit près d'un quart des habitants du pays. Zagreb a un riche passé qui remonte au 11ème siècle lorsque la première colonie a été établie dans le quartier de Kaptol de Zagreb d'aujourd'hui. Cette métropole est située par une situation géographique bordée au nord par la montagne Medvednica et au sud par la basse vallée de la rivière Sava, qui offre à Zagreb de beaux paysages, des sites remarquables et des perspectives variées. L'emplacement stratégique de la ville en a fait un carrefour central pour les liaisons routières et ferroviaires qui relient la région méditerranéenne aux régions du sud-est et du centre de l'Europe. C'est pourquoi Zagreb est maintenant le centre du gouvernement, de la culture, de la logistique, de l'économie et des services non seulement pour la Croatie, mais pour toute la région environnante.

Coach Charter Germany est une société de bus qui prospère dans le secteur de la location d'autocars depuis plus de 4 décennies. Nous fournissons un certain nombre de tailles et d'installations de bus avec notre flotte à notre dépôt de bus à proximité. La navette aéroport conduira votre groupe ponctuellement de l'aéroport à votre hôtel sélectionné. Un bus touristique avec chauffeur vous conduira à la découverte des attractions touristiques de Zagreb. Vous pouvez également louer un autocar avec chauffeur pour un trajet de plusieurs jours vers d'autres villes ou vers les États voisins. Lorsque vous explorez les magnifiques régions voisines de Zagreb, le bus de location de Coach Charter Germany est le moyen de transport approuvé. Pour en savoir plus sur les services de bus touristiques disponibles, envoyez-nous une demande au service de bus charter Incoming de Coach Charter Germany.

Coach Charter Germany peut vous présenter nos 10 meilleurs points pour faire partie de votre itinéraire pour Zagreb:

1. Musée des relations brisées

Ce musée chaleureux mais pionnier et unique est essentiel pour s'arrêter à Zagreb. Cette galerie expose des artefacts donnés du monde entier avec des amoureux racontant leurs histoires d'amour et de relations qui sont devenues amères et ont abouti à la fureur, à l'antipathie et au chagrin. Les contes et les révélations offrent des détails sur les sentiments et les réactions humaines par des récits hummers et tristes qui demandent réflexion.

2. Funiculaire

En 1888, afin de relier la fracture abrupte entre les parties supérieure et inférieure de la ville de Zagreb, la ligne de chemin de fer funiculaire a été construite. Lorsque vous visitez la vieille ville distincte, remarquable et charmante de Zagreb, il vaut mieux conclure par une promenade sur le funiculaire historique. Il vous transporte de la vieille ville à l'épicentre trépidant de la ville de Zagreb.

3. Place Jelacic (Trg Bana Josipa Jelacica)

La place Jelacica est le cœur de la vie historique et quotidienne à Zagreb. Vous pouvez explorer l'architecture ici de différentes époques et styles, grand public et visites. La place pendant la journée est réservée aux photographies, au shopping, aux sorties et à la cuisine locale. La place pendant le temps du soir est pour voir les illuminations frappantes, la nourriture et l'amusement.

4. Marché Dolac

Il y a environ 90 ans, la ville de Zagreb a mis en place un marché ouvert de 2 étages entre les niveaux supérieur et inférieur de la ville de Zagreb. Ce bazar s'appelle le marché de Dolac, qui est un marché de produits au niveau supérieur et des produits de la ferme laitière au niveau inférieur, et très populaire auprès des habitants et des touristes. Aucun autre endroit à Zagreb ne peut offrir une meilleure fraîcheur et des prix compétitifs comme à Dolac.

5. Parc Maksimir

Le parc Maksimir a été ouvert au public comme le premier dans la région en 1794. Le parc Maksimir a un style de jardin anglais présentant la foresterie actuelle, les gazons verts, les étangs à poissons et les sentiers. Il y a des lieux d'intérêt comme le pavillon Bellevue et le pavillon Echo.

6. Musée Mimara

En l'honneur du célèbre collectionneur d'art Ante Topic Mimara, un musée devait abriter sa collection spéciale de trésors nommée Museum Mimara. Le bâtiment du musée est de trois étages, mais la section spéciale de peintures et les trésors de verre antiques au 3ème étage sont d'un degré élevé d'unicité et un must à explorer.

7. Théâtre national croate de Zagreb

HNK (Narodono Hrvatsko kazalište) est le nom local du Théâtre national croate de Zagreb. Ce théâtre est installé dans un très bel immeuble, proposant de nombreux spectacles toute l'année. Les deux célèbres architectes autrichiens MM. F. Fellner et H. Helmer ont conçu ce théâtre et il a été ouvert en 1895.

8. Musée archéologique de Zagreb

Ce musée est installé dans un ancien palais situé en face de la place Nikola Šubić Zrinski. Il y a trois étages dans le bâtiment du musée archéologique. Vous pouvez trouver des expositions brèves ou saisonnières au premier étage. Vous pouvez trouver les collections classiques au deuxième étage. Vous pouvez explorer la spectaculaire collection égyptienne au troisième étage.

9. Musée de l'illusion

Le musée des Illusions est un établissement distinctif présentant des escapades passionnantes pour les sens du corps humain. Plus de 70 obscurités passionnantes, énigmes et exercices éducatifs sont exposés pour tous les âges.

10. Musée d'art contemporain

Le musée d'art contemporain de Zagreb est une merveilleuse institution à explorer. Des œuvres d'art d'artistes locaux et internationaux sont exposées. Les institutions sont très actives avec de nombreux spectacles spéciaux tout au long de l'année comme des films artistiques, des pièces de théâtre, des événements musicaux et de nombreuses performances exclusives.

Nous espérons que ces conseils pourront motiver votre groupe à planifier sa visite à Zagreb. Nous pouvons vous assurer que l'exploration de Zagreb vous ouvrira l'esprit pour de nouvelles expériences dans une partie spéciale du monde.

Coach Charter Germany vous accompagne à chaque étape de votre voyage en bus. Coach Charter Germany's Rental Bus offre ses 48 ans d'expérience dans le secteur de la location d'autocars aux groupes pour assurer de superbes voyages. Bus Company apprécie votre demande pour tout service de bus nécessaire pour vos prochaines excursions, qu'il s'agisse de navettes d'aéroport , de services de bus touristiques quotidiens ou d'expédition de quelques jours en bus nolisé . Les bus modernes de la compagnie de bus sont disponibles avec de nombreuses tailles différentes qui peuvent offrir une proposition personnalisée aux besoins de voyage de votre groupe. Coach Charter Germany fournit des chauffeurs qualifiés et une équipe de réservation attentionnée. Coach Charter Germany est prêt à recevoir vos besoins en autocar pour vous proposer le meilleur devis.


Top 10 des lieux à Zagreb | Charte des autocars | Location de bus
Julie Dam, Product Coordinator ALBATROS TRAVEL
Top 10 des lieux à Zagreb | Charte des autocars | Location de bus
Irro Verkehrsservice has been an excellent supplier throughout our partnership. Communications has always been swift, flexible, and very kind. They fully live up to the reputation of Germans being seen as productive, precise, and ever so effective. Through the hardships of Covid-19 this cooperation has come out even stronger, where other relations might have been weakened. We definitely look forward to continuing our amazing cooperation with Irro.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Zagreb | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 sites in Zagreb with Coach Charter Germany - your coach charter company

 Visit the Top 10 sites in Zagreb with Coach Charter Germany - your coach charter company
Coach Charter Germany welcomes you to Zagreb, the Republic of Croatia’s capitol city. It is home to around 1.25 million people, almost a quarter of the country’s residents. Zagreb has rich past dating back to 11th century when fist settlement was established in the Kaptol district of today’s Zagreb. This metropolis is situated by a geographical location bordered from the north by the Medvednica Mountain and from the south by the River Sava’s low Valley, which provides Zagreb beautiful landscapes, remarkable sights and varied prospects. The city’s strategic location made it a central junction for the road and rail connections that link the Mediterranean region with south-east and central European regions. That is why Zagreb is now the center of government, culture, logistics, economics, and services not only for Croatia, but the whole surrounding region. 

Coach Charter Germany is a bus company that has been flourishing in the coach charter business for over 4 decades. We provide a number of bus sizes and facilities with our fleet at our nearby bus depot. Airport shuttle will drive your group punctually from the airport, to your selected hotel. Tour bus with a driver will drive you to discover Zagreb tourist attractions. You can also hire a coach with a driver for a number of days' journey to other cities or to nearby states. When exploring the beautiful neighboring areas of Zagreb, Coach Charter Germany’s Rental Bus is the endorsed transportation to require. To learn more about the Tour bus services available, send us a request to Coach Charter Germany’s Incoming charter bus department please.

Coach Charter Germany can present our top 10 points to be part of your itinerary for Zagreb:

1. Museum of Broken Relationships

This cozy but pioneering and unique museum is essential to stop by when in Zagreb. This gallery exhibits donated artifacts from around the world with lovers telling their love and relation stories  that went bitter and ended up in fury, antipathy, and grief. The tales and revelations offer details of human sentiments and reactions by hummer and sad accounts that demand reflection. 

2. Funicular Railway

During 1888, in order to link the steep divide among upper and lower parts of Zagreb city, the funicular railway line was built. When sightseeing at the distinct, remarkable and delightful old town of Zagreb, it is best concluded with a drive on the historic funicular rail way. It carries you from the old town to the hectic city epicenter of Zagreb. 

3. Jelacic Square (Trg Bana Josipa Jelacica)

Jelacica square is the heart of historic and every day life in Zagreb. You can explore the architecture here from diverse eras and styles, general public, and tours. The square during day time is for photographs, shopping, outings, and local cuisine. The square during evening time is to see the striking illuminations, food, and amusement. 

4. Dolac Market

Around 90 years ago, Zagreb city authority set up a 2 floor open market struck between upper and lower levels of Zagreb city. This bazaar is called the Dolac market, which is a produce market on the upper level and dairy farm products on the lower level, and very popular with locals and tourists. No other place in Zagreb can offer better freshness and competitive prices like in Dolac. 

5. Maksimir Park

The Maksimir Park was opened to public as the first in the region in 1794. Maksimir Park has English garden style presenting actual forestry, green turfs, fishponds, and footpaths. There are places of interest like the Bellevue Pavilion and the Echo Pavilion. 

6. Museum Mimara

In honor of the celebrated art collector Ante Topic Mimara, a museum was set to house his special collection of treasures named Museum Mimara. The museum building is of three floors, but the special paintings section and the ancient glass treasures on the 3rd floor are of high degree of uniqueness and a must to explore. 

7. Croatian National Theater in Zagreb

HNK (Narodono Hrvatsko kazalište) is the local name for the Croatian National Theater in Zagreb. This theater is housed in a very nice building, offering many shows all year round. The two famous Austrian architects Mr. F. Fellner and Mr. H. Helmer designed this theater, and it was open in 1895. 

8. Archaeological Museum in Zagreb

This museum is accommodated in a former palace situated across from the Nikola Šubić Zrinski Square. There are three floors in the Archaeological museum building. You can find Brief or seasonal expositions on the first floor. You can find the classic collections on the second floor. You can explore the spectacular Egyptian collection on the third floor. 

9. Museum of Illusion

The museum of Illusions is a distinctive establishment presenting exciting escapades for the senses of the human body. On display are more than 70 exciting obscurities, puzzles, educational exercises for all ages. 

10. Museum of Contemporary Art

Zagreb’s Museum of Contemporary Art is a wonderful institution to explore. On display are art works from local and international artist. The institutions is very active with many special shows around the year like artistic films, theatrical plays, musical events and many exclusive performances. 

We hope these tips can excite your group to plan their Zagreb tour.  We can assure you that exploring Zagreb will open your minds for new experiences in a special part of the world. 

Coach Charter Germany provides care at every phase on your bus journey. Coach Charter Germany’s Rental Bus offers its 48 years’ experience in the coach hire industry to groups to ensure great journeys. Bus Company values your application for any coach service needed for your upcoming tours whether it is airport shuttles, daily tour bus services, or few days’ expedition by Chartered bus. Bus company’s modern buses come with many different sizes that can offer customized proposal to your group’s travel needs. Coach Charter Germany provides qualified drivers, and considerate booking team. Coach Charter Germany is prepared to receive your travel coach needs to propose the best quote.


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close