Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Bad Reichenhall avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Bad Reichenhall avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
La ville de Bad Reichenhall est une ville thermale de renommée internationale dans le quartier de la Haute-Bavière de Berchtesgadener Land. La ville est la porte d'entrée des Alpes salines du Pays de Berchtesgadener - intégrée dans un panorama de montagnes pittoresque. L'histoire de la colonisation de Bad Reichenhall remonte à quatre mille ans. La ville a toujours été liée à l'extraction du sel de la saumure. Aujourd'hui, le sel alpin de Bad Reichenhall est connu et recherché dans tout le pays. Bad Reichenhall est connue comme station thermale et de vacances non seulement en Allemagne depuis le milieu du 19ème siècle.

Coach Charter Germany est une compagnie de bus familiale . Nous sommes actifs et prospères dans l'industrie des autobus nolisés depuis près de 50 ans maintenant. Notre flotte de bus de tourisme moderne propose des autocars confortables de différentes tailles, ce qui nous permet d'accueillir et de satisfaire toutes sortes de demandes de transport. Peut-être que vous auriez besoin de transferts de navette aéroport de Salzbourg ou Munich à Bad Reichenhall, un bus affrété pour des excursions et des excursions d'une journée, faites-le nous savoir. Nous serons ravis de vous envoyer immédiatement une offre de location de bus personnalisée. Que vous ayez l'intention de voyager en famille ou en groupe, n'hésitez pas à contacter notre équipe de location de bus dès aujourd'hui. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions concernant votre location de bus et de vous offrir le service parfait pour votre voyage à Bad Reichenhall.

Bad Reichenhall offre de nombreuses attractions différentes. Nous avons préparé une liste des attractions de Bad Reichenhall et de la campagne pour que vous puissiez vous donner quelques impressions.
Veuillez consulter nos 10 meilleurs sites à Bad Reichenhall et dans les environs:



1. Alte Saline

L'ancienne saline de Bad Reichenhall vaut vraiment le détour lorsque vous êtes en ville. Construit par le roi Louis Ier de Bavière dans les années 1830, il produisait du sel à partir de saumure jusqu'à la fin des années 1920. Aujourd'hui, l'ancienne saline est un monument industriel sous ordre de conservation. Profitez de l'une des visites guidées et explorez l'ancienne saline avec ses bâtiments historiques, ses roues à aubes toujours en rotation et le réseau souterrain de galeries et de grottes.

2. Saint Nikolaus Kirche

L'église paroissiale de Saint-Nicolas a été construite au XIIe siècle comme une basilique romane à trois nefs. Au fil des siècles, il a été détruit et reconstruit à plusieurs reprises. L'impressionnante fresque dorée du choeur n'a été peinte qu'au XIXe siècle et bien que l'église ne soit pas impressionnante de l'extérieur, vous serez impressionné par la taille et la beauté de l'intérieur de l'église.

3. Ramsau

La petite ville de Ramsau, dans la région de Berchtesgadener Land, a une apparence presque féerique. L'attraction principale est l'église paroissiale de Saint-Sébastien, qui attire immédiatement l'attention avec les puissants massifs rocheux du Mühlsturzhorn et de la Reiteralp en arrière-plan. Déjà au 19e siècle, les artistes se sentaient magiquement attirés par le lieu pittoresque et le tout aussi pittoresque Hintersee qui se trouve plus haut. L'église paroissiale de Saint-Sébastien servit donc particulièrement fréquemment de motif pour les dessins du monde montagnard des Alpes. Ramsau se trouve directement dans le parc national de Berchtesgaden. Un nombre incroyable de destinations d'excursion de charme se trouvent à proximité immédiate de la ville, notamment la gorge de Wimbachklamm, Hintersee avec la forêt magique, l'église de pèlerinage Maria Kunterweg et le télésiège de Hirscheck à Hochschwarzeck. La région est particulièrement appréciée des amateurs de randonnée.

4. Predigtstuhl

Le Predigtstuhl est une montagne de 1613 m d'altitude dans les Alpes de Berchtesgadener et, avec Hochstaufen, Zwiesel et l'Untersberg, est l'une des montagnes locales de Bad Reichenhall. Le Predigtstuhl peut être escaladé sur des sentiers de randonnée, ou vous pouvez emprunter le Predigtstuhlbahn, le plus ancien téléphérique du monde encore dans son état d'origine. Une fois arrivé au sommet, profitez de la vue fantastique et fortifiez-vous dans le restaurant d'altitude Predigtstuhl avant de repartir sur le chemin du retour.


5. Königliches Kurhaus

Le Royal Kurhaus néo-baroque, construit en 1900, est un lieu réputé pour les congrès, conférences, concerts et célébrations. Le bâtiment offre un très
atmosphère particulière, idéale pour un échange d'idées inspirant. Le Royal Spa House fonctionne comme un endroit merveilleux pour les célébrations de mariage, car le Royal Spa Garden, riche en fleurs, avec sa fontaine de saumure alpine est juste à côté. Profitez de la vue magnifique sur ce jardin depuis la majestueuse terrasse du Royal Spa House.


6. Kloster Höglwörth

Visitez le monastère de Höglwörth, situé à un peu plus de 12 kilomètres de Bad Reichenhall. Le monastère idyllique offre une belle vue, situé sur une presqu'île dans un petit lac. Au milieu du monastère se trouve l'église du monastère, construite dans le style rococo. Le complexe représente l'un des plus beaux ensembles architecturaux de l'est de la Haute-Bavière. L'église du monastère est devenue après la sécularisation une église fille de la paroisse de la Colère et peut être visitée pendant la journée. Une promenade autour du petit lac est particulièrement belle, ce qui attire les baigneurs et les adorateurs du soleil avec son eau claire et ses deux lieux de baignade. Depuis les zones idylliques au bord du lac, vous pourrez profiter des différentes vues charmantes du monastère.

7. Rupertus Therme

Offrez-vous une journée de détente au Rupertus Therme à Bad Reichenhall. Situé directement au Rupertuspark, avec une vue sur le magnifique paysage alpin, le Rupertus Therme moderne avec ses grands équipements extérieurs offre plaisir et détente dans une atmosphère agréable en toutes saisons. Un point culminant particulier du paysage thermal exploité avec de la saumure chaude est la grotte de saumure.

8. Vieille ville

Bad Reichenhall est une ville magnifique et en même temps plutôt petite. Dans tous les cas, profitez d'une promenade dans la magnifique vieille ville de Bad Reichenhall pour découvrir l'histoire de cette ville alpine. Admirez d'imposantes villas, de magnifiques bâtiments et installations de spa, ainsi qu'une multitude de fontaines. La zone piétonne de Bad Reichenhall est également l'une des plus anciennes de Bavière et vous invite à faire du shopping et à vous attarder dans l'un des jolis cafés et restaurants.

9. Königlicher Kurgarten

Créé en 1868 par le jardinier de la cour royale bavaroise Carl von Effner, le jardin thermal est toujours considéré comme l'un des plus beaux du genre en Europe centrale. Il est harmonieusement encadré par des bâtiments parfaitement exécutés tels que la Rotonde de Concert, le Royal Spa House ou la Wandelhalle. Lorsque vous vous asseyez confortablement sur un banc, vous pouvez voir le magnifique paysage de montagne qui entoure Bad Reichenhall presque amoureusement de tous les côtés.

10. Wimbachklamm

Le Wimbachklamm est un endroit idéal pour une excursion d'une journée. Situé à 24 kilomètres au sud de Bad Reichenhall, c'est un court trajet d'une demi-heure en bus charter. Bien que la gorge de Wimbachklamm ne mesure que 200 mètres de long, la gorge est l'une des caractéristiques aquatiques naturelles les plus impressionnantes des Alpes bavaroises, avec ses masses d'eau tonitruantes dégringolant dans des vallées au-dessus de plusieurs cascades et les innombrables petites cascades, dont certaines coulent le long du paroi rocheuse comme un rideau. Le jet moussant forme un mur de brouillard dans la gorge étroite, où le soleil pénètre à peine. C'est pourquoi la température dans la gorge est très fraîche même en été. Depuis plus de 170 ans, les visiteurs ont pu admirer cet impressionnant spectacle naturel sur une passerelle accrochée aux rochers. Depuis un parking balisé sur la route entre Ramsau et Berchtesgaden, la gorge est accessible après 10 minutes de marche. Derrière le Wimbachklamm se trouve le romantique Wimbachtal. Après avoir visité les gorges, ceux qui le souhaitent peuvent parcourir la vallée jusqu'au restaurant de montagne Wimbachschloss à trois kilomètres.


Bad Reichenhall vaut le détour toute l'année. Si vous avez l'intention de passer du temps dans cette belle ville thermale des Alpes, vous devriez envisager d'utiliser les services de bus nolisés de Coach Charter Germany . Réservez votre navette aéroport ou vos transferts de gare, votre propre bus touristique pour des excursions et des excursions, ou peut-être pourriez-vous même décider de louer votre propre bus et chauffeur affrétés pour visiter la Bavière et l'Autriche pendant quelques jours. Notre équipe de location de bus et nos chauffeurs de bus expérimentés et sympathiques sont fiers de toujours fournir le meilleur service. Contactez-nous et dites-nous ce que nous pouvons faire pour vous.




Top 10 des lieux à Bad Reichenhall | Charte des autocars | Location de bus
Master's of Human Resources Program, Utah State University
Top 10 des lieux à Bad Reichenhall | Charte des autocars | Location de bus
For several years now we have worked with Irro-Reisen coach company for our annual spring program in Europe. This year they helped us in Prague over several days of programming. We can highly recommend them for prompt, friendly, reliable, and professional services. We have never been disappointed. We absolutely trust them and rely on them in delivering the program we offer.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Bad Reichenhall | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Bad Reichenhall with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Bad Reichenhall with Coach Charter Germany - your coach charter company
The town of Bad Reichenhall is an internationally renowned spa town in the Upper Bavarian district of Berchtesgadener Land. The town is the gateway to the Salt Alps of the Berchtesgadener Land - embedded in a picturesque mountain panorama. Bad Reichenhall’s history of settlement dates back four thousand years. The city has always been connected with the extraction of salt from brine. oday, Bad Reichenhall's alpine salt is known and in demand throughout the country. Bad Reichenhall has been known as a spa and holiday resort not only in Germany since the middle of the 19th century.

Coach Charter Germany is a family-run bus company. We have been active and successful in the charter bus industry for almost 50 years now. Our modern tour bus fleet offers comfortable coaches of various sizes, allowing us to accommodate and satisfy all kinds of transportation requests. Maybe you would need airport shuttle transfers from Salzburg or Munich to Bad Reichenhall, a chartered bus for excursions and day trips, just let us know. We will enjoy sending you a customized bus hire offer right away. Whether you intend to travel with your family or a group, please do not hesitate to contact our bus rental team today. We will be happy to answer all your questions regarding your bus charter, and offer you the perfect service for your Bad Reichenhall trip.

Bad Reichenhall offers many different attractions. We have prepared a list of attractions in Bad Reichenhall and the countryside for you to give you some impressions.
Kindly check our Top 10 sites in Bad Reichenhall an surroundings:



1. Alte Saline

The Old Salt Works in Bad Reichenhall is definitely worth a visit when you are in town. Built by King Ludwig I. of Bavaria in the 1830s, it used to produce salt from brine until the late 1920s. Today, the Old Salt Works is an industrial monument under preservation order. Enjoy one  of the guided tours and explore the Old Salt Works with its historic buildings, still spinning waterwheels, and the underground network of galleries and caves.

2. St. Nikolaus Kirche

The parish church of St. Nicholas was originally built in the 12th century as a three-nave Romanesque basilica. Over the centuries, it has been destroyed and had been rebuilt many times. The impressive golden fresco in the chancel was only painted in the 19th century and although the church looks rather unimpressive from the outside, you will be impressed by the size and beauty of the interior of the church.

3. Ramsau

The small town of Ramsau in the Berchtesgadener Land region has an almost fairytale appearance. The main attraction is the parish church of St. Sebastian, which immediately catches the eye with the mighty rock massifs of the Mühlsturzhorn and the Reiteralp in the background. Already in the 19th century, artists felt magically attracted by the picturesque place and the equally picturesque Hintersee that is located further up. The parish church of St. Sebastian therefore served particularly frequently as a motif for drawings of the mountain world of the Alps. Ramsau lies directly at the Berchtesgaden National Park. An unbelievable number of charming excursion destinations lie in the immediate vicinity of the town, including the Wimbachklamm gorge, Hintersee with the Magic Forest, the Maria Kunterweg pilgrimage church and the chairlift to Hirscheck at Hochschwarzeck. The region is particularly popular with hiking enthusiasts.

4. Predigtstuhl

The Predigtstuhl is a 1613 m high mountain in the Berchtesgadener Alps and, along with Hochstaufen, Zwiesel and the Untersberg, is one of the local mountains of Bad Reichenhall. The Predigtstuhl can be climbed on hiking trails, or you can take the Predigtstuhlbahn, the oldest cable car in the world still in its original state. Once you have reached the summit, enjoy the fantastic view and fortify yourself in the Predigtstuhl mountain restaurant before setting off again on your way back.


5. Königliches Kurhaus

The neo-baroque Royal Kurhaus, built in the year 1900, is an esteemed location for congresses, conferences, concerts and celebrations. The building offers a very
special atmosphere, ideal for an inspiring exchange of ideas. The Royal Spa House functions as a wonderful place for wedding celebrations, as the flower-rich Royal Spa Garden with its Alpine brine fountain is directly adjacent to it. Enjoy the wonderful  view of this garden from the majestic terrace of the Royal Spa House.


6. Kloster Höglwörth

Visit the Höglwörth Monastery, situated just over 12 kilometres from Bad Reichenhall. The idyllic monastery offers a beautiful sight, located on a peninsula in a small lake. In the middle of the monastery is the monastery church, built in the rococo style. The complex represents one of the most beautiful architectural ensembles in eastern Upper Bavaria. The monastery church became after the secularisation a daughter church of the parish of Anger and can be visited during the day. A walk around the small lake is especially beautiful, which attracts bathers and sun worshippers with its clear water and two bathing spots. From the idyllic lakeside areas you can enjoy the various charming views of the monastery.

7. Rupertus Therme

Treat yourself to a relaxing day at the Rupertus Therme in Bad Reichenhall. Located directly at the Rupertuspark, with a view of the magnificent Alpine scenery, the modern Rupertus Therme with its large outdoor facilities offers fun and relaxation in a pleasant atmosphere in all seasons. A special highlight of the thermal landscape operated with warm brine is the brine grotto.

8. Old Town

Bad Reichenhall is a beautiful and at the same time rather small town. In any case, enjoy a walk through the beautiful old town of Bad Reichenhall to discover the history of this alpine town. Admire imposing villas, magnificent buildings and spa facilities, and a multitude of fountains. The pedestrian zone of Bad Reichenhall is also one of the oldest in Bavaria and invites you to shop and linger in one of the pretty cafés and restaurants.

9. Königlicher Kurgarten

Created in 1868 by the Royal Bavarian Court Gardener Carl von Effner, the spa garden is still considered one of the most beautiful of its kind in Central Europe. It is harmoniously framed by perfectly executed buildings such as the Concert Rotunda, the Royal Spa House or the Wandelhalle. When you sit comfortably on a bench, you can see the magnificent mountain scenery that surrounds Bad Reichenhall almost lovingly from all sides.

10. Wimbachklamm

The Wimbachklamm is an ideal location for a day trip. Situated 24 Kilometers south of Bad Reichenhall , it is a short drive of half an hour by charter bus. Although the Wimbachklamm gorge is only 200 metres long, the gorge is one of the most impressive natural water features in the Bavarian Alps, with its thunderous masses of water tumbling into valleys over several cascades and the uncountable small waterfalls, some of which trickle down the rock face like a curtain. The foaming spray forms a standing wall of fog in the narrow gorge, where the sun hardly penetrates. This is why the temperature in the gorge is very fresh even in summer. For over 170 years, visitors have been able to admire this impressive natural spectacle on a footbridge attached to the rocks. From a signposted car park on the road between Ramsau and Berchtesgaden, the gorge can be reached after a 10 minute walk. Behind the Wimbachklamm is the romantic Wimbachtal. After visiting the gorge, those who wish can hike through the valley to the Wimbachschloss mountain restaurant three kilometres away.


Bad Reichenhall is worth a visit all year long. If you intend to spend some time in this beautiful spa town in the Alps, you should contemplate on using Coach Charter Germany's charter bus services. Book your airport shuttle or station transfers, your own tour bus for day trips and excursions, or maybe you even might decide to hire your own chartered bus and driver to tour Bavaria and Austria  for a few days. Our bus rental team and friendly experienced bus drivers are proud to always provide the most excellent service. Just get in touch and let us know what we can do for you.




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close