Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits de Barcelone avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits de Barcelone avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Vacances à Barcelone , c'est la capitale de la Catalogne et établie dans le nord-est de l'Espagne, sur la côte méditerranéenne. Il a été initié par les Romains avec une histoire très riche, Barcelone est l'un des principaux sites touristiques d'Europe. Coach Charter Germany est le principal partenaire de location de bus si vous prévoyez d'explorer cette ville légendaire. Barcelone abrite de nombreux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des villes les plus prospères d'Espagne. Louez un autocar avec chauffeur et savourez les styles de construction étonnants, l'antiquité, la belle nature, la bonne cuisine, la musique et les boîtes de nuit.

Quelle que soit votre saveur, votre équipe Coach Charter Germany s'assurera de répondre à toutes vos exigences de transport de groupe, telles que les transferts en navette aéroport, la location d'une journée complète de bus , les transferts pour le dîner par la compagnie de bus , ou peut-être une visite de nombreuses régions du pays pour quelques jours à bord de votre bus affrété moderne. Notre compagnie de bus propose de nombreuses tailles de bus nolisés, adaptées à vos besoins. Si vous avez besoin d'un mini bus touristique pour un petit groupe privé ou d'un grand double étage pour un grand groupe, vous avez atteint le bon endroit pour y arriver avec la location d'autocars en Allemagne.

Si vous avez besoin de propositions pour les points forts à visiter à Barcelone, veuillez trouver nos 10 meilleurs endroits à visiter à Barcelone comme suit:

1. La Sagrada Familia

Cette légendaire basilique de renommée mondiale, une conception de maître Antoni Gaudi, est certainement l'icône incontournable pour tout visiteur de Barcelone. L'érection a commencé en 1882 et devrait être terminée d'ici 2026. La Sagrada Familia est reconnue comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et reconnue dans le monde entier pour son design remarquable. Notre compagnie de bus prendra soin de vous faire atteindre sain et sauf dans cette extraordinaire icône de la ville de Barcelone.

2. La fontaine Font Mágica

La fontaine magique est un spectacle fascinant à ne pas manquer lors d'un séjour à Barcelone. La fonction Water a été érigée en 1929 dans le cadre des préparatifs de l'Exposition universelle de Barcelone de 1929, et il est en fait charmant d'observer le spectacle étonnant de l'eau, de la lumière et de la musique en synchronisation. Situé à l'extrémité sud de l'avenue Maria Cristina dans le quartier de Montjuïcat, il est facile à trouver avec nos autocars de tourisme et nos autocars de tourisme avec nos chauffeurs agréables.

3. Rue Las Ramblas

La rue Rambla, ou Calle "Las Ramblas", est considérée comme l'un des monuments qui distinguent Barcelone des autres villes. La route de 1,3 km de long, avec une zone piétonne au milieu, s'étend de la Plaça Catalunya, le principal centre de transport de Barcelone jusqu'au port de la ville. Ensuite, vous trouverez la Rambla del Mar qui fait partie des Ramblas historiques du Maremagnum, un centre commercial sur le port. La rue Rambla est célèbre pour ses artistes de rue et la riche variété de points de vente de nourriture et de boissons. Si vous souhaitez découvrir la cuisine locale, le marché alimentaire de La Boqueria est l'endroit idéal pour explorer les spécialités catalanes avec la sangria. Veuillez ne pas boire et conduire par la suite, mais vous pouvez compter sur notre compagnie de bus Coach Charter Germany pour vous ramener à l'hôtel en toute sécurité.

4. Barri Gòtic (le quartier gothique)

Ce quartier est originaire de l'époque romaine, le quartier gothique est le point central de la vie laïque et spirituelle de Barcelone depuis 20 siècles. Ce sera passionnant de découvrir ce monde médiéval époustouflant, de se faire une idée de la vie autochtone ici, de savourer la délicieuse cuisine et de profiter de la musique de guitare classique espagnole. Vous trouverez le musée Picasso et la Placa del Rei, une place où vous pourrez assister fréquemment à des spectacles en plein air.

5. Camp Nou et FC Barcelone

Le club de football de Barcelone est si célèbre et référencé très souvent dans les actualités internationales, c'est donc un must à visiter lorsque vous en avez l'occasion. Louez un bus de location en Allemagne avec chauffeur et explorez le port d'attache du FC Barcelone, au stade Camp Nou, pour leur entraînement ou pour un match passionnant auquel cette équipe joue fréquemment.

6. Palau de la Música Catalana (Palais de la musique catalane)

Cette institution vaut vraiment la peine d'être explorée et d'y passer du temps. Il est considéré comme le seul auditorium de ce continent à être entièrement éclairé par la lumière naturelle pendant la journée. Il peut accueillir 2200 personnes. Elle a été conçue par Lluís Domènech i Montaner et construite entre 1905 et 1908, cette extraordinaire salle de concert qui représente un exemple magistral du style Art Nouveau catalan.

7. Colline de Montjuic et village espagnol du Poble Espanyol.

La location de bus peut vous conseiller de passer une bonne journée avec de nombreuses activités à l'intérieur et à l'extérieur de la colline de Montjuic est la destination idéale. Vous y trouverez de nombreux jardins et aménagements tels que; une option est d'explorer le château de Montjuic qui était autrefois un fort militaire. Une fois au sommet, vous pourrez apprécier la vue imprenable sur Barcelone que cette position stratégique commande. Une autre option est Poble Espanyol, une démonstration unique de l'architecture espagnole. Construit à l'origine pour l'exposition universelle de Barcelone de 1929, il a suscité l'admiration incroyable des visiteurs locaux et internationaux qui ont pressé les autorités locales de déclarer le village une icône permanente de Barcelone. Le village offre de nombreux cafés, discothèques, restaurants et studios intéressants.

8. Tibidabo

Si votre groupe adore les activités de plein air, alors Tibidabo est votre destination idéale pour une excursion d'une journée amusante. Ce haut mont est à quelques kilomètres de Bareclona est à Serra de Collserola. Commencer par prendre une photo en haut est incroyable avec la visite de l'église Sagrat Cor, puis vous pouvez explorer le parc d'attractions amusant pour le côté sauvage du plaisir. Pour passer une merveilleuse journée, vous pouvez louer un autocar avec chauffeur par Coach Charter Germany pour cette excursion d'une journée spéciale.

9. La Barceloneta

Vous avez hâte de passer une journée en mer? La Barceloneta est une zone située près du port de croisière de Barcelone. Passez une journée dans la baie de Sant Sebastià, un endroit parfait pour se reposer, bronzer, faire de la voile, du surf et se mêler aux habitants. En comparaison, La Barceloneta propose une grande variété de restaurants de poisson et de bars à tapas pour déguster la cuisine catalane. Assurez-vous de faire une promenade sur la promenade remplie de palmiers et de jeter un coup d'œil à la marina et à ses nombreux yachts. Vous pouvez également faire un tour en funiculaire depuis la zone portuaire jusqu'au sommet de Montjuïc pour profiter de sites plus magnifiques. À la fin des journées, allongez-vous sur la plage et prenez un cocktail froid tout en regardant le soleil se coucher et une belle journée est terminée. Le bus touristique est votre meilleur moyen de vous y rendre.

10. Park Güell

Le parc Güell a été construit par le maître Antoni Gaudí, et c'est un grand et beau parc. Assurez-vous de voir toutes les merveilles que ce parc surréaliste dynamique a à offrir pendant au moins quelques heures. Une fois que vous venez visiter le parc, vous trouverez d'impressionnants bâtiments en pierre, des carreaux de céramique vibrants et la maison où vivait Gaudi. Créé au début des années 1900, le parc Güell est magnifiquement aménagé et présente les éléments architecturaux caractéristiques de Gaudí. Vous verrez des escaliers sinueux, des viaducs et des grottes. De plus, une terrasse époustouflante surplombe la ville et le port. Gaudí était satisfait de la région de la ville et a donc conçu sa maison. Enfin, le parc Güell est un autre site du patrimoine mondial de l'UNESCO à Barcelone. La compagnie de bus vous y conduira rapidement.

Vous serez pris en charge à l'aéroport international de Barcelone El-Prat (BCN) ou n'importe où près de Barcelone par votre autocar charter en Allemagne. Visiter Barcelone est un moyen reposant, sûr, polyvalent et pratique de voyager pour louer votre propre autocar et chauffeur par Bus Rental. Si vous êtes un grand groupe ou juste une petite famille, nous avons la flotte de bus de voyage, de chauffeurs et d'expertise pour vous assurer que votre trajet jusqu'à Barcelone soit un succès avec des bus charter et une société de location avec plus de 40 ans d'expérience.

Contactez immédiatement notre équipe Coach Charter Germany si vous avez besoin de plus de détails ou souhaitez recevoir une offre.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur Barcelone et comment vous y rendre, veuillez cliquer ici ou sur Bus-Espagne .

Top 10 des lieux à Barcelone | Charte des autocars | Location de bus
Julie Dam, Product Coordinator ALBATROS TRAVEL
Top 10 des lieux à Barcelone | Charte des autocars | Location de bus
Irro Verkehrsservice has been an excellent supplier throughout our partnership. Communications has always been swift, flexible, and very kind. They fully live up to the reputation of Germans being seen as productive, precise, and ever so effective. Through the hardships of Covid-19 this cooperation has come out even stronger, where other relations might have been weakened. We definitely look forward to continuing our amazing cooperation with Irro.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Barcelone | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Barcelona with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Barcelona with Coach Charter Germany - your coach charter company
Holiday in Barcelona, It is Catalonia’s capital city and established in the northeast of Spain, on the Mediterranean Coast. It was initiated by the Romans with very rich in history, Barcelona is one of the major tourist sites in Europe. Coach Charter Germany is the key bus rental partner if you plan to explore this legendary city. Barcelona hosts many UNESCO World Heritage Sites, and one of the most thriving cities in Spain. Hire a coach with driver and relish in the amazing building styles, the antiquity, the beautiful nature, great cuisine, music, and nightspots.

Whatever your flavor is, your Coach Charter Germany Team will make sure to deliver all your group transport requirements, such as airport shuttle transfers, full day charter bus rental, dinner transfers by Bus Company, or maybe a tour of many parts of the country for a few days onboard your modern chartered bus. Our bus company provides many diverse charter bus sizes, fitted to your essentials. If you need a mini tour bus for a small private group, or a large Double Decker for a big group, you have reached the right spotto make it happen with coach charter Germany.

If you need some propositions for which highlights to visit in Barcelona, then kindly find our top 10 places to sightsee in Barcelona as follows:

1. La Sagrada Familia

This legendary world-renowned Basilica, an Antoni Gaudi master design, is certainly the top must-see icon for any Barcelona visitor. Erection started in 1882, and expected to be complete by 2026. La Sagrada Familia is recognized as a UNESCO World Heritage site, and acknowledged all over the world for its striking design. Our bus company will take care to have you reach safe and sound at this extraordinary Icon of Barcelona city.

2. The Font Mágica Fountain

The Magic Fountain is a fascinating show as a must see point when staying in Barcelona. The Water feature was erected in 1929 as part of the 1929 Barcelona World Fair preparations, and it actually is charming to observe the astonishing spectacle of water, light, and music playing in sync. Situated at the southern end of Avinguda Maria Cristina in Montjuïcat quarter, it is easy to find with our Coach Charter Germany’s tour bus and charter bus coaches with our pleasant drivers.

3. Las Ramblas Street

The Rambla street, or "Las Ramblas" Calle, is considered one of the landmarks that make Barcelona stand out among other cities. The 1.3 km long road, with a pedestrian zone in the middle, stretches from Plaça Catalunya, the main transport hub in Barcelona to the city port. Then you will find the Rambla del Mar which is part of the historic Ramblas to the Maremagnum, a shopping centre on the harbour. The Rambla Street is famous for its street artists,and the rich variety of food and beverage outlets. If you wish to experience the local cuisine then La Boqueria Food Market is the perfect place to explore Catalonian delicacies with Sangria. Please don't drink and drive afterwards, but you can rely on our Coach Charter Germany bus company to get you back to hotel safely.

4. Barri Gòtic (The Gothic Quarter)

This district originated from early Roman times, the Gothic Quarter has been the focal point of Barcelona's secular and spiritual life since 20 centuries. It will be exciting to discover this stunning medieval world, and get a feeling for the native life here, relish in the delicious cuisine, and enjoy Spanish classical guitar music. You will find the Picasso Museum and the Placa del Rei, a square where you can attend some outdoor shows frequently.

5. Camp Nou and FC Barcelona

Barcelona’s football club is so famous and referenced on the international news very often, so it is a must to visit when you have the chance. Rent a Coach Charter Germany’s rental bus with driver and explore the home base of the FC Barcelona, at the Camp Nou stadium, for their training, or possible a thrilling match this team plays frequently there.

6. Palau de la Música Catalana (Palace of Catalan Music)

This institution is so worth exploring and spending some time there. It is considered as the only Auditorium in this continent to be illuminated by natural light entirely during daylight hours. It has the capacity for seating 2200 people. It was designed by Lluís Domènech i Montaner and constructed between 1905 and 1908, this extraordinary concert hall that represents a master example for the Catalonian Art Noveau style.

7. Montjuic hill and Poble Espanyol Spanish Village.

Bus rental can advice to spend a great day out with many activities in and out doors the Montjuic hill is the perfect destination. There you can find a lot of gardens and developments like; one option is to explore the Montjuic Castle that was a military fort in the past. Once you are at the top you can appreciate the breathtaking views of Barcelona that this strategic position commands. Another option is Poble Espanyol, a unique demonstration of Spanish architecture. Originally constructed for the 1929 Barcelona World Fair, it garnered amazing admiration from local and international visitors that pressed the local authorities to declare the village a permanent icon to Barcelona. The village offers many interesting coffee bars, nightclubs, eateries, and studios.

8. Tibidabo

If your group adores the outdoors activities, then Tibidabo is your perfect destination for a fun day trip. This high mount is few kilometers away from Bareclona is in Serra de Collserola. To start with the photo opportunity at the top is amazing with visiting the Sagrat Cor Church, and then you can explore the fun amusement park for the wild side of fun. To have a wonderful day you can rent a coach with driver by Coach Charter Germany for this special day trip.

9. La Barceloneta

Looking forward to a day on the sea? La Barceloneta is an area located near the Cruise ship Port in Barcelona. Spend a day at Sant Sebastià Bay, a perfect spot for resting, sunbathing, sailing, surfing and mingling with the locals. In comparison, La Barceloneta provides a broad variety of fish restaurants and tapas bars to sample the Catalan cuisine. Be sure to take a walk down the promenade filled with palm trees and have a quick look at the Marina and its many yachts as well. You can also catch a ride on the funicular from the port area up to the Montjuïc hilltop to enjoy some more magnificent sights. As the days comes to a close, lie down at the beach and have a cold cocktail while watching the sun go down and a great day is complete. Tour Bus is your best way to get there.

10. Park Güell

Park Güell was built by the master Antoni Gaudí, and it’s a large and beautiful park. Be sure you see all the wonders this vibrant surrealist park has to offer for at least a few hours. Once you come to visit the park you will find impressive stone buildings, vibrant ceramic tiles and the house Gaudi lived at. Created at the beginning of the 1900s, Park Güell is beautifully landscaped and displays Gaudí's signature architectural elements. You'll see twisting staircases, viaducts and grottoes. In addition, a breathtaking terrace overlooks the town and the harbor. Gaudí was pleased with the area in the city and so he designed his home. Last but not least, Park Güell is yet another UNESCO World Heritage Site in Barcelona. Bus Company will take you there prompt.

You will be picked up from Barcelona International Airport El-Prat (BCN) or anywhere near Barcelona by your coach charter Germany. To visit Barcelona is a restful, secure, versatile and convenient way of traveling to hire your own coach and driver by Bus Rental. If you are a big group or just a small family, we have the fleet of travel buses, drivers, and expertise to ensure your ride to Barcelona is a success with charter bus, and rental company with more than 40 years of experience.

Contact our Coach Charter Germany team immediately if you need more details or would like to receive an offer.

If you need more information about Barcelona and how to get there, please click here or on Bus-Spain.

Top 10 places in Barcelona | Coach Charter | Bus rental
Master's of Human Resources Program, Utah State University
Top 10 places in Barcelona | Coach Charter | Bus rental
For several years now we have worked with Irro-Reisen coach company for our annual spring program in Europe. This year they helped us in Prague over several days of programming. We can highly recommend them for prompt, friendly, reliable, and professional services. We have never been disappointed. We absolutely trust them and rely on them in delivering the program we offer.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Barcelona | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close