Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Bâle avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Bâle avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Lors de votre arrivée à l' aéroport de Bâle , votre partenaire sera la navette aéroport de Coach Charter Germany, qui vous emmènera dans un voyage mémorable à Bâle. Notre société de bus se fera un plaisir de vous montrer comment Bâle se situe au carrefour entre les frontières suisse, allemande et française. Le bus touristique vous montrera la richesse artistique et culturelle de la ville de Bâle qui la place au plus haut niveau avec les meilleures villes du monde. Coach Charter Germany's Bus Rental est votre lien privilégié pour un voyage délicieux et inoubliable à Bâle.

Si vous souhaitez conduire en autocar en Allemagne avec votre groupe, un bus affrété pour voyager à Bâle est le meilleur choix. Coach Charter Germany conseille aux organisateurs de voyages de planifier soigneusement leur temps entre les visites pour gérer l'exploration et d'avoir encore du temps pour d'autres activités.

Où faire escale à Bâle? Veuillez suivre ici nos 10 meilleurs endroits à découvrir à Bâle:

1 Kunstmuseum Bâle

Cette excellente institution offre la plus grande et la plus belle des collections d'art suisses à apprécier. Vous trouverez des peintures du XIXe siècle de Van Gogh, Monet, Cézanne, Manet et Gauguin. De notre compagnie de bus, vous pouvez louer un autocar avec chauffeur, et cela ne prendra que quelques minutes pour vous y rendre, et au-delà pour votre transport.

2 Vieille ville.

La vieille ville centrale de Bâle comprend un assortiment impressionnant de sites du patrimoine culturel suisse. Vous pourrez y apprécier de superbes styles de bâtiments, de jolies boutiques et une bouteille de vin suisse exceptionnelle tout en surplombant le Rhin. La location de bus en Allemagne vous suggère de prendre au moins quelques heures pour explorer les environs.

3 Minster de Bâle

La cathédrale médiévale de Bâle, avec ses deux tours de 60 mètres, Georgsturm et Martinsturm, est magnifique. La magnifique cathédrale a été construite sur une colline surplombant le Rhin et réputée surtout pour ses murs de grès rouge et ses tuiles fascinantes. Avec notre compagnie de bus, votre voyage sera très fluide.

4 Zoo de Bâle

Il est considéré comme le plus grand et le plus ancien zoo du pays depuis 1874, mais avec une toute nouvelle approche de la conception et des fonctions des enclos. Peut-être que l'habitant le plus prospère du zoo est Goma, le premier gorille des plaines de l'ouest né sur ce continent avec plus de 5 décennies et plus. Votre location de bus auprès de la location de bus conduira votre groupe en quelques minutes dans ce monde animal spécial. L'Allemagne en autocar propose une excursion d'une journée dans ce joli parc.

Fondue aux 5 fromages

Le bus de tournée doit vous recommander de goûter le délicieux repas de fondue au fromage, qui est un plat suisse local traditionnel préparé à partir d'ingrédients d'hiver tels que: fromage, pain croustillant et vin. Le restaurant Walliser Kanne sert une grande portion de fondue de fromage disponible en trois variantes différentes.

Croisière fluviale de 6 bateaux

Ces bateaux sont de jolis bacs traditionnels. Vous pouvez intégrer les traversées du Rhin dans votre programme d'itinéraire du centre-ville. Le bus touristique de Coach Charter Germany peut suggérer des services spéciaux pour les clients appréciés comme; dîner sur le ferry avec musique live, un brunch spectaculaire du dimanche et une soirée de jeux passionnante, où un événement mystérieux doit être résolu.

7 Antikenmuseum

Le bus de tournée doit souligner que Bâle abrite le seul musée au monde dédié aux nations préhistoriques. Les collections ont été initialement fondées au XVIIe siècle, mais le musée a commencé dans son cadre rénové en 1986 après un don important de l'industriel Peter Ludwig.

8 Hôtel de ville de Bâle

Le bâtiment de l'hôtel de ville se dresse clairement au cœur de Bâle. Vous pouvez vous promener à travers l'arche jusqu'à la cour accueillante, où vous pourrez voir une fresque du XVIIe siècle de Hans Bock et un mémorial du fondateur romain de Bâle, Lucius Munatius Plancus, sculpté en 1580. Rental Bus vous y emmènera.

9 Palatinat

Le Palatinat serait le premier endroit au niveau de la rue sous les bâtiments du ministre pour voir le Rhin et les maisons sur la rive du fleuve à Kleinbasel. Vous serez heureux de trouver un télescope mural, et pourrez profiter de l'un de ces petits bancs de place ombragés par les arbres pour un pique-nique. Notre bus touristique vous y emmène à l'heure. 10 Pharmazie-Historisches Museum Pour les passionnés d'histoire médicale, Bus Company by Coach Charter Germany vous propose de visiter ce musée spécial de médecine historique. Tout au long du début du XVIe siècle, il y avait d'abord une imprimerie ici, probablement dirigée par la meilleure connaissance d'Erasmus Johann Froben. Il existe de nombreux documents des médecins Johann de Cuba et Leonhart Fuchs des XVe et XVIe siècles.

La navette aéroport de Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis l'aéroport de Bâle ou tout autre endroit dans et autour de la région. Il faudra un peu plus de 20 minutes pour rejoindre le centre-ville avec notre navette aéroport. Nous sommes la compagnie de bus qui vous offre la polyvalence lorsque vous êtes en mesure de façonner votre visite de groupe individuelle. Notre bus de location sera le meilleur partenaire pour vous lors de vos déplacements à Bâle. Envoyez-nous votre demande maintenant et nous testerons les prix et la disponibilité afin de vous offrir le meilleur prix pour votre voyage à Bâle.

Votre équipe Coach Charter Germany


Si vous ne voulez pas en savoir plus sur Bâle et comment vous y rendre, veuillez cliquer ici .


Top 10 des lieux à Bâle | Charte des autocars | Location de bus
Master's of Human Resources Program, Utah State University
Top 10 des lieux à Bâle | Charte des autocars | Location de bus
For several years now we have worked with Irro-Reisen coach company for our annual spring program in Europe. This year they helped us in Prague over several days of programming. We can highly recommend them for prompt, friendly, reliable, and professional services. We have never been disappointed. We absolutely trust them and rely on them in delivering the program we offer.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Bâle | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Basel with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Basel with Coach Charter Germany - your coach charter company
While you arrive at Basel airport, your partner will be the airport shuttle from Coach Charter Germany, which will take you on a memorable Basel trip. Our Bus Company will be delighted to demonstrate to your party how Basel is located at the crossroads between the Swiss, German and French boundaries. Tour bus will show you the art and culture richness of Basel city has puts it at the highest level with top cities in the world. Coach Charter Germany’s Bus Rental is your special link to a delightful and unforgettable journey in Basel.

If you want to drive by Coach Charter Germany with your party then chartered bus for traveling in Basel is the best choice. Coach Charter Germany advises tour leaders to carefully schedule their time between visits to handle the exploration, and still have time for other activities.

Where to stopover in Basel? Kindly follow here our top 10 places to experience in Basel:

1 Kunstmuseum Basel

This excellent institution offers the largest and finest of Swiss art collections to be enjoyed. You'll find 19th-century paintings by Van Gogh, Monet, Cézanne, Manet and Gauguin. From our Bus Company you can hire a coach with a driver, and it will take only a few minutes to get there, and beyond for your transport.

2 Old Town.

The central old town of Basel encompasses an impressive assortment of Swiss cultural heritage sites. There you can appreciate stunning buildings styles, lovely shops and an exceptional bottle of Swiss wine while overlooking the Rhine River. Coach charter Germany’s bus rental suggests that you take at least a few hours to explore around.

3 Basel Minster

Basel's medieval minster cathedral, with its two 60-meter towers, Georgsturm and Martinsturm, is wonderful. The magnificent cathedral was built on a hill overlooking the Rhine River, and renowned above all for the red sandstone walls and intriguing roof tiles. With our bus company your trip there will be very smooth.

4 Basel’s Zoo

It is considered the largest and oldest zoo in the country since 1874, but with a whole new approach to design and functions of enclosures. Perhaps the Zoo's most successful inhabitant is Goma, the first western lowland gorilla that was born in this continent with more than 5 decades and counting. Your bus hire from the Bus Rental will drive your group in few minutes into this special animal world. Coach charter Germany suggests a day trip at this lovely park.

5 Cheese Fondue

Tour bus must recommend you to taste the yummy meal of cheese fondue, which a customary local Swiss dish that is made from winter ingredients like: cheese, crusty bread, and wine. The Walliser Kanne Restaurant serves a great fondue serving of cheese that is available in three different variants.

6 Boat River Cruise

These vessels are lovely traditional ferry-boats. You can incorporate the Rhine crossings within your downtown itinerary schedule. Coach Charter Germany’s tour bus can suggest special services for valued guests like; dinner on ferry with live music, a spectacular Sunday brunch, and an exciting games evening, where a mystery event must be solved.

7 Antikenmuseum

Tour bus must highlight that Basel houses the only museum in the globe dedicated to prehistoric nations. The collections were initially founded in the 17th century, but the museum started in its refurbished settings in 1986 after a significant donation from the industrialist Peter Ludwig.

8 Basel’s City Hall

The City Hall building stands vividly in the heart of Basel. You can stroll through the arch to the cozy courtyard, where you can see a 17th-century fresco by Hans Bock and a memorial of Basel's Roman founder, Lucius Munatius Plancus, carved in 1580. Rental Bus will take you there.

9 Pfalz

The Palatinate would be the top place on the street level underneath the minister buildings to view the Rhine and the houses on the river bank in Kleinbasel. You will be pleased to find a wall telescope, and can enjoy one of those little square's benches that are shaded by trees for a picnic. Our tour bus takes you there on time. 10 Pharmazie-Historisches Museum For the medical history enthusiasts, Bus Company by Coach Charter Germany suggests you to visit this special Museum of Historical Medicine. Throughout the early 16th century, there was a printing press here first, probably run by Erasmus’s best acquaintance Johann Froben. There are many records by physicians Johann de Cuba and Leonhart Fuchs from the 15th and 16th centuries to be flound.

Coach Charter Germany’s airport shuttle will pick you and your party from Basel airport or any other place inside and around the area. It will take just over 20 minutes to reach the center of town with our airport shuttle. We are the bus company that provides you versatility when you are able to shape your individual group tour. Our Rental Bus will be the best partner for you as you travel around Basel. Refer to us your inquiry now and we'll test prices and availability to offer you the best price for your Basel journey.

Your Coach Charter Germany team 


If you want not learn more about Basel and how to get there, please klick here.


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close