Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Belfast avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Belfast avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
La capitale de l'Irlande du Nord connaît un regain d'intérêt important en tant que destination touristique ces derniers temps. Un bus affrété en autocar Charter Germany vous conduira vers les merveilles fascinantes de cette ville et attirera enfin l'attention qui lui revient après des années de paix relative. Coïncidant avec le récent centenaire du naufrage du Titanic, alors que le paquebot emblématique a été construit dans les chantiers navals de Belfast, c'est une excellente occasion d'explorer. Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Belfast, notre navette aéroport sera votre hôte professionnel qui vous emmènera à Belfast pour un voyage mémorable. Bus Company se fera un plaisir de montrer à votre fête comment Belfast a une atmosphère conviviale avec un grand sens de l'humour, une gamme toujours croissante d'endroits pour manger, boire et s'amuser, mais a toujours le sentiment d'une petite ville qui facilite les choses pour se déplacer et se détendre. Le bus touristique en autocar en Allemagne est votre clé unique pour un voyage merveilleux et inoubliable à Belfast. Si vous décidez de voyager en groupe, Bus Company by Coach Charter Germany est le meilleur choix pour voyager à Belfast. Bus Rental by Coach Charter Germany conseille aux chefs de groupe de planifier leur temps entre les visites et de gérer soigneusement leurs horaires de tournée, afin d'avoir des périodes pour d'autres activités.

Avez-vous besoin d'inspiration pour savoir quoi vérifier à Belfast? Veuillez trouver ci-dessous nos 10 meilleurs endroits à explorer à Belfast:

1. Titanic Belfast

Un bus de tournée ferait une démonstration des chantiers navals de l'ancien chantier naval Harland and Wolff à Belfast, où le paquebot Titanic a été érigé. Les composants des caractéristiques internes du Titanic ont été reproduits avec le plus grand soin. Il existe également des factures contemporaines du naufrage du navire à lire par les visiteurs intéressés.

2. Jardins botaniques

Un bus affrété peut vous conduire au jardin qui a été développé en 1828 en tant que parc personnel, mais il a été ouvert aux gens ordinaires en tant que jardins botaniques après environ soixante-dix ans. Les structures ont été conçues par le créateur de fer irlandais Richard Turner qui a créé les célèbres serres de Kew et de Glasnevin.

3. Cathédrale Sainte-Anne

Au début du XXe siècle, la cathédrale de Belfast a été érigée par étapes sur l'ancien emplacement de l'ancienne église paroissiale Sainte-Anne à partir de 1776. Le bus touristique a compris qu'une construction de style néo-roman a été construite avec de nombreuses caractéristiques exceptionnelles, telles que des sculptures tympans à l'entrée ouest, chapiteaux de colonnes sculptés dans la nef et abside déambulatoire.

4. HMS Caroline

Ce navire naval a commencé son service en 1914 et était ancré dans le voisinage de Titanic Row. Le HMS Caroline est le seul navire survivant qui a combattu en 1916 lors de la bataille du Jutland. La compagnie de bus vous conseille lorsque vous êtes à bord du navire pour explorer les cabines et les quartiers du mess et voir les expositions immersives sur le combat naval de la Première Guerre mondiale.

5. Ulster Folk and Transport Museum

Le musée folklorique d'Ulster a composé quelques maisons historiques de toute l'Irlande du Nord, pour construire "Ballycultra" la municipalité imaginaire pour illustrer l'Ulster et comment existait au 20ème siècle. Coach Charter Germany suggère de louer un autocar de la société de bus pour atteindre ce grand musée, car il est peut-être à environ 25 minutes en voiture.

6. Grand Opera House

Le Grand Opera House a ouvert ses portes en décembre 1895, conçu par le célèbre architecte de théâtre Frank Matcham. Ce qui diffère ce bâtiment du reste des théâtres britanniques, c'est l'effet de l'architecture orientale avec les dômes sur le devant. La location de bus est votre meilleure option pour vous y rendre.

7. Cave Hill Country Park

Cave Hill est enracinée avec des landes, des prairies et des landes, avec des lieux archéologiques très intéressants et des vues panoramiques sur la région, comme Belfast Lough, Morne, Carrickfergus et la côte écossaise. Bus Company est votre partenaire pour ce voyage.

8. Château de Belfast

À la limite sud de Cave Hill Country Park se trouve un grand manoir opulent écossais, conçu au XIXe siècle par George Chichester, le 3e marquis de Donegall. Le nom de la maison est dérivé du château normand de Belfast, qui était à l'origine dans le centre même de la ville.

9. Zoo de Belfast

La compagnie de bus peut suggérer l'un des endroits les plus populaires d'Irlande du Nord, le zoo de Belfast. Il est situé sur 22 hectares luxuriants sur le côté nord du château de Belfast. Vous pouvez trouver environ 130 espèces différentes, avec une variété de préférences telles que les girafes, les zèbres, les tigres, les lions et les éléphants d'Asie. Il y a aussi un grand nombre de primates autour.

10. Horloge Albert Memorial

À près de 35 mètres de haut, ce monument néo-gothique victorien est ouvert sur Queens Square. Le bus touristique comprend que la place est située sur un terrain récupéré de la rivière. La tour de l'horloge a été conçue à la mémoire du mari et épouse de la reine Victoria, le prince Albert, à la fin des années 1860.

La navette d'aéroport par Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, dans l'un des deux aéroports de Belfast ou tout autre endroit dans et autour de la ville. Le trajet vers le centre-ville peut prendre une demi-heure en navette aéroport. Nous sommes la navette aéroport qui vous offre une adaptabilité lorsque vous êtes en mesure de construire votre visite de groupe individuelle. Notre navette aéroport sera le compagnon idéal pour vous lorsque vous conduirez votre groupe autour de Belfast.

Envoyez-nous votre demande maintenant et nous testerons les prix et la disponibilité pour vous offrir le meilleur prix pour votre voyage à Belfast.

Votre équipe Bus Charter Germany .

Tom Speaker - Speaker’s Travel and Lion and the Lamb Journey
Top 10 des lieux à Belfast | Charte des autocars | Location de bus
We, Speaker's Travel and Lion and Lamb Journeys have enjoyed your service. The prices have been fair and the service excellent. I've also appreciated your immediate replys to my concern both from Karsten and Jessica. You are an honest hard-working company that believe in customer service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Belfast | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Belfast with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Belfast with Coach Charter Germany - your coach charter company
The Northern Irish capital is experiencing a significant revival of interest as a tourist destination lately. Chartered bus by coach Charter Germany will drive you to the fascinating wonders that this city possesses, and finally attracting rightful attention after years of relative peace. Coinciding with the recent centenary of the sinking of the Titanic, as the iconic liner was built in Belfast's dockyards, it is a great opportunity to explore. When you arrive at Belfast airport then our airport shuttle will be your professional host that will take you to Belfast for a memorable journey. Bus Company will be delighted to show your party how Belfast has a friendly atmosphere with a great sense of humor, an ever-growing range of places to eat, drink and have fun, but still has a feeling of a small town that makes it easy to get around and relax. Tour bus by Coach Charter Germany is your unique key to a wonderful and unforgettable trip to Belfast. If you decide to travel with group, then Bus Company by Coach Charter Germany is the top choice to travel with in Belfast. Bus Rental by Coach Charter Germany advises the group leaders to schedule their time between visits and handle their touring times carefully, in order to have some periods for other activities.

Do you need inspiration for what to check in Belfast? Please find below our top 10 places to explore in Belfast:

1. Titanic Belfast

Tour bus would demonstrate the dockyards of the old Harland and Wolff shipyard at Belfast where the Titanic ocean liner was erected. Components from the Titanic's internal features were reproduced with care to details. Also there are contemporary bills from the ship's sinking to be read by interested visitors.

2. Botanic Gardens

Chartered bus can driver you to the garden that was developed in 1828 as a personal park, but it was opened to ordinary people as the botanic gardens after around seventy years. The structures there were designed by Irish iron creator Richard Turner who created the famous Kew and Glasnevin glasshouses.

3. St Anne’s Cathedral

At the early start of the twentieth century, Belfast's cathedral was erected in phases on the former location of the old St. Anne's parish church from 1776. Tour bus understood a neo-Romanesque style construction was built with plenty of exceptional features, such as carved tympanums at the western entrance, carved column capitals within the nave and an ambulatory apse.

4. HMS Caroline

This Naval ship started service in 1914 and was anchored within the Titanic Row vicinity. The HMS Caroline is the only surviving vessel which fought in 1916 through the Battle of Jutland. Bus company advices when you are on board the ship to explore the cabins and mess quarters, and view the immersive displays about World War One naval combat.

5. Ulster Folk and Transport Museum

The Ulster Folk Museum has composed some historic homes from all over Northern Ireland, to construct "Ballycultra" the imaginary municipality to illustrate Ulster and how Existence in the 20th century was. Coach Charter Germany suggests hiring Bus Company coach to reach this large museum as it is possibly about 25 minutes to drive.

6. Grand Opera House

The Grand Opera House opened in December 1895, designed by the renowned theatre Architect Frank Matcham. What differs this building to the rest of UK theaters, is the effect of the oriental architecture featuring the domes on the front. Bus Rental is your best option to drive there.

7. Cave Hill Country Park

Cave Hill is rooted with heaths, meadows and moorlands, with very interesting archeological places and panoramic views of the area, such as Belfast Lough, Mourne, Carrickfergus and the Scottish coast. Bus Company is your partner for this trip.

8. Belfast Castle

At the Cave Hill Country Park's southern boundary is a grand Scottish Opulent Manor, designed during the 19th century by George Chichester, Donegall's 3rd Marquess. The house's name is derived from the Norman Belfast Castle, which was originally in the very cnter of the city.

9. Belfast Zoo

Bus Company can suggest one of the most popular places with visitors in Northern Ireland, the Belfast Zoo. It is located on 22 lush hectares at Belfast Castle’s northern side. You can find about 130 different species, with a variety of preferences such as giraffes, zebras, tigers, lions and Asian elephants. There is also a huge number of primates around.

10. Albert Memorial Clock

At almost 35 meters tall, this neo-Gothic Victorian landmark is open on Queens Square. Tour bus understands the square is situated on land reclaimed from the river. The clock tower was designed in memory of Queen Victoria's husband and consort Prince Albert in the late 1860s.

Airport shuttle by Coach Charter Germany will pick you and your party from one of the two Belfast airports or any other location in and around the city. Driving to the city center can take half an hour by airport shuttle. We are the airport shuttle that gives you adaptability when you are able to build your individual group tour. Our airport shuttle will be the right companion for you when you drive your group around Belfast.

Provide us your inquiry now and we will test prices and availability to offer you the best price for your Belfast trip.

Your Bus Charter Germany team.

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close