Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Berlin avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Berlin avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Berlin , la capitale de l'Allemagne, est un centre européen et international florissant des médias, de la culture, de la politique et de la science. Connue dans le monde entier pour sa riche scène culturelle, ses clubs célèbres et ses restaurants intrigants, Berlin regorge de musées, de galeries et d'événements. Après la destruction de la ville pendant la Seconde Guerre mondiale et la division par le mur de Berlin, l'actuelle Berlin a été reconstruite et transformée en l'une des villes les plus célèbres et les plus attrayantes du monde. Si vous n'êtes pas encore allé à Berlin, vous devriez sérieusement envisager de visiter cette ville vibrante et dynamique. Notre compagnie de bus Coach Charter Germany vous offre la possibilité de louer un bus avec chauffeur pour explorer tous les sites de Berlin en toute sécurité et confortablement en bus charter. Les options de location d'autobus nolisés que nous pouvons fournir sont pratiquement illimitées. Peut-être avez-vous besoin d'un grand bus touristique pour un grand groupe, ou peut-être simplement d'un mini bus charter pour un groupe familial. Coach Charter Germany est une société de bus avec plus de 40 ans d'expérience dans le secteur de la location de bus charter. Nous sommes votre partenaire fiable dans tous les domaines de la location de bus touristiques et de bus charter.

Coach Charter Germany propose une large flotte de véhicules de tourisme adaptés à vos besoins. Louez un autocar avec chauffeur pour une navette aéroport , une location de bus à la journée ou un transfert au restaurant. Ou parcourez le reste du pays à partir de Berlin, dans votre propre bus charter privé. Notre flotte de bus de tournée répond aux normes les plus élevées. Quels que soient vos besoins de voyage, notre compagnie de bus est toujours heureuse de vous aider. Notre équipe de location de bus charter en Allemagne est impatiente de vous entendre.

Si vous avez besoin de suggestions sur les endroits à visiter à Berlin, nous serons heureux de partager quelques recommandations avec vous. Peu importe où vous prévoyez d'aller à Berlin, gardez à l'esprit que notre navette aéroport et nos autocars de tourisme d'Allemagne sont le moyen idéal pour voyager confortablement et avec style dans la ville.

1. Île aux musées

L'île aux musées, située au nord de l'île de Spree, est un célèbre site du patrimoine mondial de l'UNESCO et abrite certains des musées les plus anciens et les plus renommés de Berlin tels que l'ancien musée, le nouveau musée et le musée de Pergame. Bien sûr, vous pouvez également trouver d'autres musées à travers la ville. Louez votre propre bus charter en Allemagne pour votre excursion culturelle d'une journée.

2. Reichstag

Le bâtiment du Reichstag a été achevé en 1894 et a été utilisé comme siège du Reichstag de l'Empire allemand jusqu'à sa destruction en 1933. Après la réunification de l'Allemagne et une décennie de reconstruction, le Reichstag est devenu le siège du Bundestag allemand (parlement) en 1999. Une particularité de cette impressionnante reconstruction architecturale est le dôme de verre, qui offre une vue imprenable sur la ville.

3. Porte de Brandebourg

La porte de Brandebourg est certainement l'icône emblématique de Berlin, connue dans le monde entier et visitée des millions de fois par des touristes du monde entier. Situé près du Reichstag sur la Pariser Platz, qui abrite de nombreux bâtiments et institutions importants, tels que l'hôtel Adlon ou l'Académie des Arts, une visite de la porte de Brandebourg est un must pour chaque visiteur de Berlin.

4. Potsdamer Platz

La Potsdamer Platz était le cœur animé et animé de Berlin avant la Seconde Guerre mondiale, et un no man's land après 1945 jusqu'à la chute du mur de Berlin en 1989. Après 1989, le visage de la Potsdamer Platz a fondamentalement changé et est maintenant dominé par la présence. du Sony Center, divers gratte-ciel et un grand nombre de boutiques. De plus, la Potsdamer Platz est le lieu le plus important pour les stars et les célébrités, pas seulement pendant les festivals de cinéma.

5. Mémorial du mur de Berlin

Le mémorial du mur de Berlin est situé entre les quartiers Wedding et Mitte dans la Bernauer Strasse et est le mémorial central de la division de l'Allemagne. Il y a un monument aux victimes du mur, un centre de documentation et la chapelle de la réconciliation. La partie préservée du mur de 1,4 km de long et la tour de guet permettent aux visiteurs d'avoir un sentiment authentique de la réalité brutale des installations frontalières de l'époque.

6. Checkpoint Charlie

Cette attraction touristique fascinante marque l'ancien passage frontalier entre Berlin-Est et Berlin-Ouest, et rappelle la guerre froide et la division de Berlin. Checkpoint Charlie propose de nombreuses expositions et artefacts qui retracent l'histoire des droits de l'homme, ainsi que des expositions traitant spécifiquement de l'histoire du mur de Berlin et de Checkpoint Charlie.

7. Château de Charlottenburg

Le magnifique château de Charlottenburg, le plus ancien et le plus grand domaine prussien de Berlin, est situé juste à l'extérieur du centre-ville dans le quartier de Charlottenburg. C'était la résidence principale de la royauté allemande pendant des décennies. L'immense palais abrite de belles collections de porcelaine et de peintures, et est situé au milieu d'un jardin de palais pittoresque, inspiré des jardins de Versailles, juste à côté de la rivière Spree.

8. Musée juif de Berlin

L'extérieur incomparable du Musée juif de Berlin, conçu par l'architecte Daniel Libeskind, en fait l'un des monuments les plus distinctifs de Berlin. Fondée en 2001, les visiteurs trouveront à l'intérieur une multitude d'artefacts historiques et de collections donées, qui illustrent de manière vivante la longue histoire et la lutte des Juifs allemands du Moyen Âge à nos jours.

9. Mémorial aux Juifs assassinés d'Europe

Le Mémorial aux Juifs assassinés d'Europe est un témoignage remarquable du peuple allemand et de son engagement à ne jamais ignorer les atrocités du passé. Également connu sous le nom de Mémorial de l'Holocauste, ce monument remarquable et distinctif de Berlin attire chaque année des centaines de milliers de visiteurs du monde entier.

10. Kurfürstendamm

Le Kurfürstendamm, la rue commerçante mondialement connue de Berlin, où se sont installées les marques les plus nobles et les grandes chaînes de mode, s'étend de l'église commémorative Kaiser Wilhelm sur la Breitscheidtplatz au noble quartier résidentiel de Berlin sur Halensee. Le KaDeWe, le plus grand grand magasin d'Europe continentale, est situé dans la Tauentzienstrasse, dans le prolongement du Kurfürstendamm.

Pour les jeunes visiteurs de Berlin, le zoo de Berlin, le plus ancien zoo d'Allemagne, est un point culminant absolu.Votre navette aéroport en autocar en autocar en Allemagne viendra vous chercher aux aéroports de Berlin ou à tous les endroits de votre choix. Si vous avez l'intention de visiter Berlin, louer votre propre bus privé et chauffeur est un moyen relaxant, sûr, flexible et confortable de voyager. Que vous ayez besoin d'une solution pour un voyage en grand groupe ou simplement un voyage en famille, notre compagnie de bus charter Coach Charter Germany est votre partenaire pour que votre voyage se passe bien.

Nous sommes une entreprise de location de bus avec des décennies d'expérience dans le domaine. Nous avons la flotte, les chauffeurs et les connaissances pour faire de votre visite à Berlin un succès.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou souhaitez recevoir une offre, contactez immédiatement notre équipe Charter Bus by Coach Charter Germany.

Voulez-vous savoir comment vous rendre à Berlin, cliquez ici .


Top 10 des lieux à Berlin | Charte des autocars | Location de bus
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Top 10 des lieux à Berlin | Charte des autocars | Location de bus
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Berlin | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Berlin with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Berlin with Coach Charter Germany - your coach charter company
Berlin, Germany’s capital is a thriving European and international center of media, culture, politics and science. Known across the world for its rich cultural scene, famous clubs and intriguing restaurants, Berlin comes packed with a huge amount of museums, galleries and events. After the destruction of the city during World War II and the division by the Berlin Wall, present Berlin has been rebuilt and turned into one of the world’s most famous and attractive cities. If you have not yet been to Berlin, you should seriously consider a visit to this vibrant and dynamic city. Our bus company Coach Charter Germany offers you the chance to rent a bus with driver to explore all of Berlin’s locations safely and comfortably by charter bus. The charter bus rental options we can provide are practically limitless. Maybe you require a large tour bus for a big group, or maybe just a mini charter bus for a family group. Coach Charter Germany is a bus company with more than 40 years of experience in the charter bus rental industry. We are your reliable partner in all matters of tour bus and charter bus rentals.

Coach Charter Germany offers a large fleet of tour bus vehicles suited to your needs. Rent a coach with driver for an airport shuttle ride, a full day bus rental, or a restaurant transfer. Or travel the rest of the country starting from Berlin, in your own private charter bus. Our tour bus fleet is up to the highest standards. Whatever your travel needs maybe, our bus company is always happy to assist. Our Coach Charter Germany’s charter bus rental Team is looking forward to hearing from you.

If you need some suggestions as to which places to visit in Berlin, we are happy to share few recommendations with you. No matter where in Berlin you plan to go, keep in mind that our Coach Charter Germany’s airport shuttle and tour bus coaches are the perfect means to travel around the city comfortably and in style.

1. Museum Island

The Museum Island, located in the north of the Spree Island, is a famous UNESCO World Heritage Site and offers some of Berlin’s oldest and renowned museums such as Old Museum, the New Museum, and the Pergamon Museum. Of course, you can find other museums across the city as well. Rent your own Coach Charter Germany’s charter bus for your cultural day trip.

2. Reichstag

The Reichstag building was completed in 1894 and was used as the seat of the Reichstag of the German Empire until it was destroyed in 1933. After the reunification of Germany and a decade of reconstruction, the Reichstag became the seat of the German Bundestag ( parliament) in 1999. A special feature of this impressive architectural reconstruction is the glass dome, which offers an exciting view of the city.

3. Brandenburg Gate

The Brandenburg Gate is certainly the landmark icon of Berlin, known worldwide and visited millions of times by tourists from all over the world. Located near the Reichstag on Pariser Platz, which houses many important buildings and institutions, such as the Hotel Adlon or the Academy of Arts, a visit to the Brandenburg Gate is a must for every visitor to Berlin.

4. Potsdamer Platz

Potsdamer Platz was the busy and lively heart of Berlin before the Second World War, and a no man's land after 1945 until the fall of the Berlin Wall in 1989. After 1989, the face of Potsdamer Platz changed fundamentally and is now dominated by the presence of the Sony Center, various skyscrapers and a large number of shops. In addition, Potsdamer Platz is the most important place to be for stars and celebrities, not just during the film festivals.

5. Berlin Wall Memorial

The Berlin Wall Memorial is located between the Wedding and Mitte districts in Bernauer Strasse and is the central memorial for the division of Germany. There is a monument to the victims of the wall, a documentation center and the Chapel of Reconciliation. The preserved 1.4 km long part of the wall and the watchtower enable visitors to get an authentic feeling for the brutal reality of the border facilities at the time.

6. Checkpoint Charlie

This fascinating tourist attraction marks the former border crossing between East and West Berlin, and is reminiscent of the Cold War and the division of Berlin. Checkpoint Charlie offers numerous exhibits and artifacts that trace the history of human rights, as well as exhibits that deal specifically with the history of the Berlin Wall, and Checkpoint Charlie.

7. Charlottenburg Palace

The magnificent Charlottenburg Palace, Berlin's oldest and largest Prussian estate is located just outside the city center in the Charlottenburg district. It was the main residence of German Royalty for decades. The huge palace houses beautiful collections of porcelain and paintings, and is located in the middle of a picturesque palace garden, inspired by the Versailles gardens, right next to the Spree river.

8. Jewish Museum Berlin

The unmistakable exterior of the Jewish Museum Berlin, designed by architect Daniel Libeskind, makes it one of the most distinctive landmarks in Berlin. Founded in 2001, visitors will find a multitude of historical artifacts and donated collections inside, which vividly illustrate the long history and struggle of Jewish Germans from the middle ages to the present.

9. Memorial to the murdered Jews of Europe

The Memorial to the Murdered Jews of Europe is a remarkable testimony to the people of Germany and their commitment to never ignore the atrocities of the past. Also known as the Holocaust Memorial, this striking and distinctive Berlin landmark attracts hundreds of thousands of visitors from all over the world every year.

10. Kurfürstendamm

The Kurfürstendamm, Berlin's world-famous shopping mile, where the noblest brands and large fashion chains have settled, extends from the Kaiser Wilhelm Memorial Church on Breitscheidtplatz to Berlin's noble residential area on Halensee. The KaDeWe, the largest department store on mainland Europe, is located at Tauentzienstrasse, the extension of Kurfürstendamm.

For young visitors to Berlin, Zoo Berlin, Germany's oldest zoo, is an absolute highlight Your airport shuttle bus by Coach Charter Germany will pick you up from Berlin’s Airports or every location you choose. If you intend to visit Berlin, hiring your own private charter bus and driver is a relaxing, safe, flexible, and comfortable way to travel. Whether you need a solution for large group travel or just a family trip, our charter bus company Coach Charter Germany is your partner to make your trip work smothly.

We are a bus rental company with decades of experience in the field. We have the fleet, drivers, and knowledge to make your Berlin visit a success.

If you need more information or would like to receive an offer, contact our Charter Bus by Coach Charter Germany team right away.

Do you want to know how to get to Berlin, klick here.


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close