Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Bordeaux avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Bordeaux avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Le nom de cette magnifique ville est synonyme de vinification de haut niveau, et si vous êtes débutant, vous êtes presque obligé de venir dans cette prestigieuse auberge à vin. Bus Company se fera un plaisir de montrer à votre fête la valeur culturelle et historique de Bordeaux. Cependant, en plus du riche patrimoine, vous pouvez trouver les vignobles les plus célèbres du monde et la proximité de l'océan, de sorte que les possibilités deviennent immédiatement écrasantes. Après votre arrivée à l'aéroport de Bordeaux, notre navette aéroport sera votre hôte expert pour vous emmener vous et votre groupe dans un merveilleux voyage à Bordeaux. Le bus touristique de Coach Charter Germany est tout simplement votre moyen de transport fiable pour vous assurer des vacances de qualité à Bordeaux.

Vous prévoyez de voyager avec votre groupe? Le bus affrété de Coach Charter Germany est l'option agréable pour voyager dans et autour de Bordeaux. La location de bus par Coach Charter Germany demande aux responsables de la tournée d'informer le groupe à l'avance de certaines des activités prévues, afin que les préparatifs soient organisés plus tôt avant de monter à bord de l'autocar.

Où visiter à Bordeaux? Veuillez trouver ci-dessous notre top 10 des points à voir à Bordeaux:

1. Place de la Bourse

Une fois cette magnifique place du côté gauche de la Garonne érigée dans les années 1720, Bordeaux se libéra de ses anciens murs de métropole. C'est ici que vous pouvez trouver le `` miroir d'eau '', une vaste piscine d'eau peu profonde dans laquelle jeunes et adultes plongent leurs orteils tout en découvrant l'image en miroir du Palais de los angeles Bourse, un modèle de l'architecture classique française. . Louez un bus touristique pour vous y rendre confortablement et à l'heure.

2. La Cité du Vin.

Ce centre culturel ultramoderne est un festival du vin de toutes les matières précieuses liées au vin et est l'un des projets créatifs et révolutionnaires les plus avancés. Le spectacle permanent vous propose une visite des meilleures régions viticoles du monde, des méthodes et techniques de production du vin au fil des ans, et une expérience tactile de toutes les dégustations de vin. Location de bus L'Allemagne propose à notre service de bus de louer un bus avec chauffeur et de déguster de délicieux vins.

3. Vin de Bordeaux

Sans ses vins célèbres, que deviendra Bordeaux? Coach Charter Europe conseille de planifier une visite et de découvrir comment créer et conserver le vin. Vous aurez toujours l'occasion de déguster vous-même du vin et d'en commander davantage. Le match parfait pour notre service de bus serait de passer des journées sans soucis avec de bons vins.

4. La Grosse Cloche

Le beffroi initial de la mairie de Bordeaux est la Grosse Cloche, conçue au XVe siècle avec ses toits coniques jumeaux. La Grosse Cloche est calme la plupart de l'année, à l'exception des principaux jours fériés comme le 14 juillet. Un bus de location vous y conduira.

5. Porte Cailhau

L'autre partie de l'ancien bâtiment, la porte Cailhau, est tout aussi remarquable. Avec un petit supplément, vous pouvez accéder à l'hôtel, et remonter à la vue photogénique de la Garonne. Un bus de location vous conduira à cet endroit.

6. Boutique rue Saint-Catherine

Le bus de tournée suggérera un trajet vers le plus long parcours commercial de la ville. La rue Saint-Catherine est la principale artère commerciale de Bordeaux et officiellement la plus longue voie piétonne piétonne d'Europe, s'étendant sur 1,2 km au nord.

7. cathédrale

Contrairement à la plupart des lieux de culte en France, la cathédrale de Bordeaux a connu une période difficile pendant la Révolution lorsque ses décorations ont été enlevées et presque toutes les ornements que vous voyez aujourd'hui provenaient d'autres structures. Le bus touristique confirme que la cathédrale de Bordeaux est un endroit incontournable.

8. Grand Théâtre de Bordeaux

Bus Company reconnaît que l'architecte Victor Louis a conçu le Grand Théâtre en 1780, qui est considéré comme son chef-d'œuvre. Et si vous n'avez pas la motivation de passer à l'intérieur, après le coucher du soleil, dirigez-vous vers la Place de la Comédie et réjouissez-vous de la vue du portique et des 12 lumières des sculptures de la muse et de la déesse, tout simplement incroyable.

9. Place de la Victoire

Au milieu de cette place se trouve une rare œuvre d'art public contemporain conçue par le sculpteur tchèque Ivan Theimer. La place est bordée de maisons de ville à deux étages datant du XVIIIe siècle et le pont de triomphe, également établi dans les années 1700, se dresse là où se trouvait une ancienne porte de la ville. Votre bus nolisé est disponible pour vous conduire.

dix. Canelés

Quand il y a une délicatesse qui vient à l'esprit quand on pense à Bordeaux, ce sont les Canelés, des petites pâtisseries confectionnées sous forme de feston contenant du café, du rhum et de la canne à sucre. Vous serez conduit par un bus de location pour vous faire plaisir.

La navette aéroport de Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis l'aéroport de Bordeaux Mérignac ou tout autre endroit dans et autour de cette métropole. Il est à seulement 30 minutes en voiture de la ville et avec notre aéroport en peu de temps, vous entrez dans la métropole et commencez à profiter de vos vacances à Bordeaux. Nous sommes la navette aéroport qui vous offre la possibilité de créer votre circuit caractérisé avec votre itinéraire de groupe. Notre navette aéroport sera le compagnon avisé à avoir lors de vos déplacements autour de Bordeaux.
Faites-nous part de votre demande dès maintenant et nous pouvons vérifier les tarifs et la disponibilité pour vous proposer le meilleur prix pour votre voyage à Bordeaux.
Votre équipe Coach Charter Germany




Top 10 des lieux à Bordeaux | Charte des autocars | Location de bus
KUONI TUMLARE global destination management by JTB
Top 10 des lieux à Bordeaux | Charte des autocars | Location de bus
We have worked with Irro Reisen for a number of years now and the cooperation has always been excellent. Their fleet of coaches is excellent and the drivers are very friendly and experienced. Should you ever require anything else, there is an excellent office support. Nothing is too much trouble and Irro Reisen go out of their way to ensure the customer is happy.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Bordeaux | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Bordeaux with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Bordeaux with Coach Charter Germany - your coach charter company
The name of this magnificent town is synonymous with top wine making, and if you're a beginner you're almost obliged to come to this prestigious wine inn. Bus Company will be pleased to show and your party the cultural and historical value of Bordeaux. However, in addition to the rich heritage, you can find the world's most famous vineyards and the proximity of the ocean, so the possibilities become overwhelming immediately. After you arrive at Bordeaux airport, our airport shuttle would be your expert host to take you and your group on a wonderful journey in Bordeaux.  Tour bus from Coach Charter Germany is simply your reliable transport to ensure top holidays in Bordeaux.

You plan to journey with your group? Chartered bus from Coach Charter Germany is the pleasant option to voyage in and around Bordeaux. Bus rental by Coach Charter Germany kindly calls on tour leaders to inform group early about some of the planned endeavors, so preparations are arranged earlier before boarding the coach please.

Where to visit in Bordeaux? Please find below our top 10 points to see in Bordeaux: 

1. Place de la Bourse

Once this magnificent square on the left river side of the Garonne was erected in 1720s, Bordeaux broke free from its old metropolis walls. It is right here that you may find the ' miroir d'eau, ' a extensive shallow pool of water in which youngsters and adults dip their toes as they experience the mirrored image of the Palais de los angeles Bourse, a model of French classical architecture. Rent Tour bus to get there in comfort and on time. 

2. La Cité du Vin. 

This super-modern cultural center is a wine festival of all precious wine-related matters, and is one of the really advanced creative and groundbreaking projects. The permanent show brings you on a tour around the world's best wine areas, methods and techniques of wine production throughout the years, and a tactile experience of all wine tastings. Coach charter Germany suggests our Bus Service hiring by a bus with driver and sampling delicious wines.

3. Bordeaux Wine

Without it’s famous wines, what will become of Bordeaux? Coach Charter Europe advises scheduling a tour and discovering how to create and store the wine. You'll always get a opportunity to sample yourself some wine and order more. The perfect match for our bus service would be to spend carefree days with fine wines.

4. La Grosse Cloche

The initial belfry for the town hall of Bordeaux is La Grosse Cloche, designed in the 15th century with its twin conical roofs. Grosse Cloche is quiet for most of the year, with the exception of the main public holidays like Bastille Day. Rental bus will take you there. 

5. Porte Cailhau

The other part of the old building, Porte Cailhau, is similarly remarkable. With a small charge, you may access the hotel, and go up to the Garonne photogenic view. Rental bus will drive you to this location.

6. Shop on Rue Saint-Catherine

Tour bus will suggest a ride to the city's longest shop route. Rue Saint-Catherine is Bordeaux's main retail route, and officially Europe's longest pedestrian retail path, extending 1.2 km north.

7. Cathedral

Unlike most places of worship in France, the Bordeaux Cathedral had a tough time in the Revolution when its decorations were removed and nearly all the adornments you see today came from other structures. Tour bus confirms the Bordeaux cathedral is a must see spot.

8. Grand Théâtre de Bordeaux

Bus Company acknowledges that Architect Victor Louis designed the Grand Théâtre in 1780, which is deemed his masterpiece. And if you don't have motivation to spend indoors, after sunset, head to the Place de la Comédie and rejoice at the sight of the portico and the 12 lights muse and goddess sculptures, just incredible.

9. Place de la Victoire

At the middle of this square lies a rare piece of contemporary public art designed by the Czech sculptor Ivan Theimer. The square is lined by two-story townhouses dating back to the 18th century and the triumphal bridge, also established in the 1700s, stands where there used to be a former town gate. Your chartered bus is available to drive you.

10. Canelés

When there is one delicacy that comes to mind as people think of Bordeaux it's Canelés, little pastries produced in a scalloped form containing coffee, rum and sugar cane. You will be driven by hire bus to indulge in this tasty treat.

Airport shuttle bus from Coach Charter Germany will pick you and your group from Bordeaux Merignac airport or any other place in and round this metropolis. It is just 30 minutes drive from city and with our airport in short time you get inside the metropolis and begin to enjoy your vacations in Bordeaux. We are the airport shuttle that offers you the chance to create your characterized tour with your group itinerary. Our airport shuttle will be the wise companion to have when travelling round Bordeaux.
Provide us with your inquiry now and we can check charges and availability for you to propose you finest price for your trip to Bordeaux.
Your Coach Charter Germany team




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close