Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Bratislava avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Bratislava avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Bratislava, la navette aéroport de Coach Charter Europe sera votre compagnon expert pour vous guider dans votre voyage de rêve à Bratislava. Bus Company se fera un plaisir de vous présenter la capitale de la Slovaquie, qui sera appréciée par votre équipe à première vue. Cette capitale rayonne de beauté, de tradition et de riche passé. Un bus affrété vous conduira vers des sites historiques et des musées pour découvrir l'histoire de la façon dont, avant 1919, Bratislava était à l'origine connue sous le nom de Pressburg et faisait partie de l'Empire de Hongrie pendant plus de dix siècles. Le bus de tournée vous présentera les magnifiques artefacts, y compris les joyaux de la couronne hongroise du XVIe siècle conservés dans une forteresse. Peut même vous montrer la cathédrale de la ville où onze rois et reines hongrois ont été couronnés. Coach Charter Europe's Bus Rental est vraiment votre service fiable pour garantir d'excellentes vacances à Bratislava.

Si vous souhaitez conduire en équipe, alors la solution est Bus Rental Company. Le bus affrété de Coach Charter Germany est le choix idéal pour se rendre à Bratislava. Le service de bus touristique vous aidera à découvrir et apprécier vos vacances à Bratislava. Coach Charter Germany's Bus Company demande aux dirigeants de l'entreprise d'informer tout le monde de toutes les activités prévues dès le début et les arrangements sont coordonnés avant le voyage à Bratislava. Notre navette aéroport prend en charge la transition de l'aéroport à l'hôtel et retour à votre bus.

Avez-vous besoin de conseils pour visiter Bratislava? Veuillez trouver ci-dessous nos 10 meilleurs endroits à visiter à Bratislava :

1. Château de Bratislava

La location de bus vous conduira au château de Bratislava construit sur une colline stratégique, où le château commande les meilleurs points de vue de la vieille ville. De sa tour de la couronne de 47 mètres, où les insignes de couronnement royal ont également été, vous trouverez de superbes vues non seulement sur la ville de Bratislava, mais aussi sur les pays voisins par temps clair.

2. Mémorial de la guerre de Slavín

Il est considéré comme le plus grand monument militaire d'Europe centrale, comme l'une des principales structures de la ville en raison de son emplacement à une hauteur de 52 mètres. Normalement, les habitants et les touristes se dirigent vers la terrasse pour profiter des meilleures visites de la ligne d'horizon de Bratislava. Le mémorial de la guerre de Slavín se trouve à 15 minutes de route du centre-ville. Grâce à notre service de bus, vous louerez un autocar avec chauffeur pour vous y rendre.

3. Église St Elizabeth (église bleue)

L'église Sainte-Élisabeth, construite dans le style Art nouveau du début du XXe siècle, se caractérise par sa couleur bleue. Le résultat est un étrange conte de fées qui ressemble à un masque, avec un intérieur qui ressemble plus à une salle de bal qu'à une église. L'église réside à 3 kilomètres du centre de la ville. Pour vivre un voyage amusant autour de Bratislava, louez notre bus touristique.

4. Ancien hôtel de ville

L'ancien hôtel de ville présente à la fois un beau design interne et externe. Le musée d'histoire de la ville occupe actuellement une grande partie du domaine. Le musée de la ville de Bratislava est considéré comme le plus ancien musée de Slovaquie depuis 1868. Grâce à la navette aéroport , vous aurez une vue panoramique imprenable sur la vieille ville après avoir monté l'escalier raide qui mène à la tour de 45 mètres de haut de l'hôtel.

5. Michael's Gate

Un bus affrété suggère de visiter la seule porte de la ville renforcée depuis le XIVe siècle. Vous devez être conscient que vous entrerez dans la section piétonne de la vieille ville en traversant l'entrée Saint-Michel. Vous pouvez monter la tour et voir le musée de l'armement et les forteresses de la région.

6. Cumil

Vous pouvez prendre une photo avec le petit Cumil. Bratislava a quelques sculptures humoristiques dans lesquelles vous pouvez trouver des images idéales, mais Cumil est de loin la plus célèbre. Le bus touristique vous recommande de surveiller vos pas lorsque vous vous promenez dans la vieille ville, car Cumil n'est pas très grand et pour éviter de trébucher. Un bus de location vous y conduira.

7. Palais Grassalkovich

C'est le palais officiel du président slovaque, et c'est un beau palais rococo des années 1760, situé juste au nord de la vieille ville sur la rue Hodžovo. Le palais n'est pas accessible au public, car il s'agit de la résidence gouvernementale du président; néanmoins, le service de bus rapporte que vous pouvez vous arrêter devant la fontaine actuelle pour une séance photo.

8. Synagogue de Bratislava

Pendant la période 1923-1926, et selon les plans de l'architecte Artur Szalatnai-Slatinský, cette synagogue a été construite dans une architecture cubiste. L'exposition permanente du Musée de la culture juive se trouve à l'étage supérieur et est ouverte au grand public pendant la saison estivale uniquement. Louez un bus avec chauffeur auprès de Bus Rental Company pour vous rendre à la synagogue historique depuis le centre-ville.

9. Zoo de Bratislava

Tous les touristes avec des enfants à Bratislava devront peut-être explorer le zoo de Bratislava, où toutes sortes d'animaux tels que des girafes, des hippopotames, des pandas rouges, des léopards, des primates, des chimpanzés et des crocodiles sont exposés. Il y a aussi un Dinopark, avec des ensembles de dinosaures grandeur nature. Louez un autocar avec chauffeur en bus affrété et profitez de votre voyage facile dans ce magnifique monde d'animaux.

dix. Musée des transports

Que vous soyez amoureux de l'automobile ou simplement spectateurs, vous adorerez toute la gamme de l'exposition du musée des transports de Bratislava. Plus de 100 véhicules de l'entre-deux-guerres aux années 1970, et quelques styles de motos rétro qui vous donneront l'impression d'être à une exposition automobile classique, seront un grand régal.
Comment rejoindre Bratislava?

Vous devriez faire prendre un vol à la fête pour l'aéroport international MR n Stefanik Bratislava. Qui est desservi par la navette de l'aéroport et à seulement une demi-heure de route du centre-ville. Coach charter Europe viendra vous chercher à MR avec votre groupe à l'aéroport international Stefanik Bratislava, ou à un autre endroit dans et autour de la ville. Selon les conditions de circulation, il se trouve à environ 30 minutes de route de la ville. Cela ne prendra que quelques minutes avec notre service de bus pour rejoindre la ville et commencer à profiter de vos vacances à Bratislava. Nous sommes le bus touristique qui vous offre le choix pour que vous et vos amis construisiez votre voyage unique. Vous pouvez également choisir l'aéroport international de Vienne, et notre bus affrété transférera votre groupe au centre-ville de Bratislava. Notre service de location de bus à Bratislava sera le compagnon intelligent à avoir lors des transferts aéroport.
Envoyez-nous votre demande maintenant et nous testerons les tarifs et la disponibilité afin de vous proposer le meilleur prix pour votre voyage à Bratislava.
Votre équipe Coach Charter Germany




Top 10 des lieux à Bratislava | Charte des autocars | Location de bus
Jillian Tincher | Travel Coordinator | Joshua Expeditions
Top 10 des lieux à Bratislava | Charte des autocars | Location de bus
We have worked with Irro Reisen for almost a decade. And, we will continue to work with them because of their excellent customer service, great rates, and familiarity with multiple European countries. They have always worked with us and provide excellent drivers in the European area. We look forward to continue to work with them in the future.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Bratislava | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Bratislava with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Bratislava with Coach Charter Germany - your coach charter company
When you arrive at Bratislava airport then the airport shuttle from Coach Charter Europe will be your expert companion to lead you on your dream trip to Bratislava. Bus Company would be pleased to introduce your party to Slovakia's capital, which will be loved by your team at first sight. This capital shines out beauty, tradition and rich past. Chartered bus will drive you to historic sites and museums to discover the history of how, before 1919, Bratislava was originally known as Pressburg, and was part of the Empire of Hungary for more than ten centuries. Tour bus will present you the magnificent artifacts including the 16th century Hungarian crown jewels that were kept in a fortress. May even show you the city cathedral where eleven Hungarian kings and queens were crowned. Coach Charter Europe's Bus Rental is really your reliable service to guarantee excellent Bratislava holidays.

If you want to drive as a team, then the solution is Bus Rental Company. Chartered bus from Coach Charter Germany is the perfect choice to ride to Bratislava. Tour bus service will help you discover and appreciate your holidays in Bratislava. Coach Charter Germany's Bus Company kindly requests company leaders to let everyone know about any of the expected activities early on and arrangements are coordinated before the journey to Bratislava. Our airport shuttle takes charge of the transition from airport to hotel and back to your bus.

Do you need tips where to visit in Bratislava? Kindly find below our top 10 places to sightsee in Bratislava

1. Bratislava Castle

Bus rental will transfer you to the Castle of Bratislava built on a strategic hill, where the castle commands the best viewpoints of the Old Town. From its increased 47 meter crown tower, where the royal coronation insignia have also been, you will find great views not only of the city of Bratislava, but also of the neighboring countries on a clear sky day.

2. Slavín War Memorial

It is deemed the biggest military monument in Central Europe, as one of the city's main structures owing to its location at a height of 52 meters. Normally locals and tourists make their way to the terrace here to enjoy the best sightseeing of the Bratislava skyline. Slavín War Memorial is a 15-minute trip from the center of town. Through our bus service you will hire a coach with driver to drive there.

3. St Elizabeth’s Church (Blue Church)

St. Elisabeth's Church, built in the early 20th-century Art Nouveau style, is characterized by its blue color. The result is an odd fairytale that seems like a mask, with an interior that appears more like a ballroom than a church. The church resides 3 kilometers outside the center of town. To experience a fun trip around Bratislava hire our tour bus.

4. Old Town Hall

The Old Town Hall features both a beautiful internal and external design. The City's Museum of History currently occupies much of the estate. The City of Bratislava Museum is regarded as Slovakia's oldest museum from 1868. Airport shuttle means you'll find stunning panoramic views of the old town after ascending the steep staircase that leads to the 45-meter high tower of the hotel.

5. Michael’s Gate

Chartered bus suggests visiting the only remaining reinforced city gate since the fourteenth century. You need to be aware that you'll enter the pedestrian section of the Old Town as you walk through St. Michael's Entrance. You can ascend the tower and see the museum of weaponry and the fortresses of the region.

6. Cumil

You can take a Photograph with little Cumil. Bratislava has a few humorous sculptures in which you can find ideal for picture options, but Cumil is by far the most famous. Tour bus recommends that you watch your steps as you walk through the Old Town, because Cumil isn't very tall and to avoid tripping. Rental bus will drive you there. 

7. Grassalkovich Palace

This is the formal palace of the Slovak President, and it is a beautiful Rococo Palace from the 1760s, situated just north of the Old Town on Hodžovo Street. The palace is not accessible to the public, as it is the government residence of the President; nevertheless, the bus service reports that you may stop in front of the current fountain for a photo opportunity.

8. Synagogue of Bratislava

During the time period 1923-1926, and according to the designs of the architect Artur Szalatnai-Slatinský this synagogue was built in cubist architecture. The permanent display of the Jewish Cultural Museum is housed in the upper floor and is open to the general public throughout the summer season only. Rent a bus with driver from bus Rental Company to travel to the historic synagogue from the city center.

9. Zoo of Bratislava

Any tourists with children to Bratislava may just need to explore the Bratislava Zoo, where all sorts of animals such as giraffes, hippos, red pandas, leopards, primates, chimpanzees and crocodiles are displayed. There is also a Dinopark, featuring life-size dinosaur sets. Rent a coach with a driver by chartered bus and enjoy your easy journey to this beautiful world of animals.

10. Transport Museum

Whether you're automotive lovers or just spectators you'll love the full the range of the Bratislava Transport Museum exhibition. More than 100 vehicles from the interwar era to the 1970s, and a few retro motorcycle styles that you'll look like you're at an classic auto exhibition, will be a big treat.
How to travel to Bratislava? 

You should make the party take a flight to M.R. n Stefanik Bratislava International Airport. Which is served by airport shuttle bus and just half hour drive to the city center. Coach charter Europe will collect you from M.R. along with your party from  International airport Stefanik Bratislava, or some other place in and around the town. Depending on the traffic conditions , it is around 30-minute drive from town. It will take only a few minutes with our bus service to reach within the city and start enjoying your holidays in Bratislava. We are the tour bus that offers you the choices so you and your friends will build your unique trip. You may also pick Vienna International Airport, and our chartered bus will transfer your party to Bratislava city center. Our bus rental service in Bratislava will be the smart companion to have when taking airport transfers.
Provide us your inquiry now and we will test rates and availability to propose you the best price for your Bratislava trip.
Your Coach charter Germany team




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close