Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Brême avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Brême avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Situé dans le nord-ouest de l'Allemagne, le Land de Brême, composé de deux villes, est un grand centre de production d'aliments et de fruits de mer. Le port de Bremerhaven est le deuxième plus grand port d'Allemagne. Des marques célèbres comme Hachez, Airbus, Becks, Mercedes et Jacobs ont leurs lignes de production à Brême. Mais pas seulement cela, Brême a une longue histoire et est célèbre pour ses sites patrimoniaux.

Coach Charter Germany sera votre partenaire fiable pour les voyages de groupe avec un bus touristique à Brême et Bremerhaven. De la navette aéroport à la location de bus longue distance - nous pouvons vous fournir toutes sortes de bus avec chauffeurs. Nous offrons un service 24 heures sur 24 et de nombreuses années d'expérience dans les voyages de groupe. Notre compagnie de bus est votre partenaire indéfectible avec les bus affrétés .

Veuillez trouver ici un aperçu des 10 lieux célèbres à voir à Brême :

1 Place du marché de Brême, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO

La place du marché de Brême est un ensemble de bâtiments historiques vieux de 600 ans au cœur de la ville. Les sites les plus connus sont l'hôtel de ville historique, le Brême Roland et son «petit voisin» - la sculpture des célèbres musiciens de la ville - l'âne, le chien, le chat et le coq.

2 usines sous-marines Valentin

L'usine de sous-marins Valentin est une ancienne unité industrielle construite pendant la Seconde Guerre mondiale. Des centaines d'ouvriers ont été forcés par les nazis de construire des sous-marins pour la Wehrmacht allemande. L'usine était la plus grande usine de sous-marins du pays à cette époque. Ce musée est situé au nord de Brême. Louez un bus avec chauffeur auprès de notre compagnie de bus pour vous y rendre.

3 Kunsthalle Brême

La Kunsthalle Bremen est un musée d'art qui accueille des peintures d'artistes de renommée mondiale tels que Monet, Manet et Cézanne. Les dates des collections varient entre le XIVe siècle et l'époque actuelle. Il sera pratique pour votre groupe de s'y rendre à pied car l'emplacement de la Kunsthalle est très proche du centre-ville.

4 Centre des sciences Universum

Le Centre des sciences Universum est un musée technologique interactif pour les enfants et les adultes. Vous pouvez en apprendre davantage sur les sciences de la nature telles que la physique, la biologie et la chimie pour comprendre comment l'humanité, la terre et le cosmos sont connectés. Ce merveilleux musée est situé dans le quartier de l'Université de Brême à quelques kilomètres du centre-ville. Vous pouvez louer un bus nolisé avec chauffeur et explorer ce lieu passionnant avec votre groupe.

5 Le Schnoor

Le Schnoor est un tout petit quartier avec des ruelles étroites et des bâtiments historiques. À l'époque médiévale, c'était le centre du commerce maritime avec la pêche et la navigation car il est stratégiquement situé sur la rivière Weser. De nos jours, il y a de nombreux cafés, restaurants et petites boutiques avec des objets artisanaux à apprécier.

6 Boutique Louis & Jules Grill

Ce restaurant est situé dans le nouveau quartier branché de «Überseestadt» à Brême; Louis & Jules est un Burger Bar décontracté avec de la viande fraîche de qualité. Des burgers et des grillades de viande sont au menu. Profitez de l'atmosphère du «port de l'Europe».

7 Worpswede

Vous pouvez offrir à votre groupe un plaisir artistique lors d'une excursion d'une journée dans le célèbre village artistique de Worpswede, au nord de Brême. C'est un petit village avec des bâtiments historiques et de nombreuses galeries d'art. Paula Modersohn-Becker est probablement la fille artistique la plus célèbre du village. Avec quelques cafés confortables, il vaut la peine de passer du temps artistique de qualité ici. La location de bus de Coach Charter Germany peut vous y amener. Louez un bus touristique avec chauffeur et emmenez votre groupe dans ce bel endroit à 20 kilomètres de Brême.

8 Schüttinger

Cuisine locale traditionnelle combinée à de la bière fraîche auto-brassée - c'est la combinaison que vous apprécierez à la brasserie Schüttinger. C'est un restaurant rustique avec une atmosphère détendue au milieu de la brasserie, aimé par des groupes d'invités. Avoir votre dîner ici avec votre groupe sera la fin parfaite d'une longue journée de voyage.

9 Bürgerpark

C'est le poumon vert de Brême, qui est un immense parc et forêt de plus de 202 hectares. Il y a un petit zoo avec des animaux locaux ainsi qu'un café et un mini golf au centre de ce parc. Par temps ensoleillé, il est très amusant de louer un bateau et de pagayer le long du canal. Le Bremer Bürgerpak est détenu et financé par les citoyens de la ville qui ont donné le nom à ce site.

10 Brasserie Beck

La marque de bière la plus célèbre de Brême est la brasserie Beck. Il est situé sur la rive gauche de la rivière Weser en face du centre-ville. Cette brasserie a été fondée en 1876. Son bâtiment est considéré comme un symbole de la ville. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'art du brassage avec votre groupe ici.

Veuillez explorer le site Web suivant de la ville de Brême pour avoir d'autres options à voir sur: https://www.bremen.eu/.
Nous vous recommandons de voyager à Brême et dans ses environs pendant la période estivale car cela offre les meilleures conditions climatiques. Brême vaut un séjour de 2 à 3 jours. Au cours de l'année, de nombreux événements ont lieu.
Nous, la compagnie de bus de Coach Charter Germany, sommes une entreprise familiale de bus comptant plus de 150 employés. Avoir nos propres bus nous a donné des expériences pratiques précieuses dans le domaine des voyages de groupe en bus. Nous pouvons venir vous chercher à l'aéroport de Brême et vous amener avec une navette aéroport vers n'importe quelle destination prévue. Brême et le nord-ouest de l'Allemagne peuvent être facilement explorés avec une location de bus en bus touristique.
Nous attendons votre demande



Tom Speaker - Speaker’s Travel and Lion and the Lamb Journey
Top 10 des lieux à Brême | Charte des autocars | Location de bus
We, Speaker's Travel and Lion and Lamb Journeys have enjoyed your service. The prices have been fair and the service excellent. I've also appreciated your immediate replys to my concern both from Karsten and Jessica. You are an honest hard-working company that believe in customer service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Brême | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Bremen with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Bremen with Coach Charter Germany - your coach charter company
Located in the north west of Germany the two-city federal state of Bremen is a big centre of food and sea food production. The harbour of Bremerhaven is the second biggest harbour in Germany. Famous brands like Hachez, Airbus, Becks, Mercedes and Jacobs have their production lines in Bremen. But not only that, Bremen has a long history and is famous for its heritage sites.

Coach Charter Germany will be your reliable partner when it comes to group travel with a tour bus in Bremen and Bremerhaven. From Airport Shuttle to Long Distance bus rental – we can provide you with all kinds of busses with drivers. We offer 24 hour service and many years of experience in group travel. Our bus company is your steadfast partner with chartered busses.

Please find here an overview of famous 10 places to see in Bremen:

1 UNESCO World Heritage Bremen Market Square

The Bremen Market Square is a 600 year old ensemble of historical buildings in the heart of the city. The most famous sites are the historic Town Hall, the Bremen Roland  and its “little neighbour” - the sculpture of the famous Town Musicians – the donkey, the dog, the cat and the cock. 

2 Valentin submarine factories

The Valentin submarine factory is a former industrial unit that was built during the Second World War. Hundreds of workers have been forced by the Nazis to built submarines for the German Wehrmacht. The factory was the biggest submarine factory in the country during that time. This museum is located to the North of Bremen. Rent a bus with driver at our bus company to get there.

3 Kunsthalle Bremen

The Kunsthalle Bremen is an art museum that hosts paintings of world prominent artists such as Monet, Manet and Cezanne. The collections’ dates vary between 14th century and present time. It will be convenient for your group to walk to here as the location of the Kunsthalle is very close to the City Centre.

4 Universum Science Center

The Universum Science Center is an interactive Technology museum for kids and adults. You can learn more about nature science such as physics, biology and chemistry to understand how mankind, earth and the cosmos are connected. This wonderful museum is located around the area of the University of Bremen with some kilometres far from the City Center. You can hire a chartered bus with driver and explore this exciting venue with your group.

5 The Schnoor

The Schnoor is a tiny little neighbourhood with narrow alleys and historic buildings. In medieval times it was the centre of sea trade with fishing and shipping as it is located strategically on the Weser River. Nowadays, there are many nice Cafés, restaurants and little shops with handmade artefacts to enjoy.

6 Louis & Jules Grill Boutique

This restaurant is located in the newly developed and hip area of “Überseestadt” in Bremen; Louis & Jules is a relaxed Burger Bar with quality fresh meat. Burgers and grilled meat dishes are on the menu. Enjoy the atmosphere at the “Europe Harbour”.

7 Worpswede

You can offer your group an art treat on a day trip to the famous arts village of Worpswede in the north of Bremen. It is a little village with historical buildings and many art galleries. Paula Modersohn-Becker is probably the most famous artistic daughter of the village. With a couple of cosy Cafés make it worthwhile to spend some quality artistic time here. Coach Charter Germany’s bus rental can bring you there. Charter a tour bus with driver and take your group to this beautiful place 20 kilometers outside of Bremen.

8 Schüttinger

Traditional local food combined with self-brewed fresh beer – this is the combination you will enjoy at the Schüttinger Brewery. It is a rustic restaurant with a relaxed atmosphere in the middle of the Brewery, loved by groups of guests. Having your diner here with your group will be the perfect end of a long travel day.

9 Bürgerpark

This is the green lung of Bremen, which is a huge park and forest area with more than 202 hectares. There is a little zoo with local animals as well as a Café and a Mini Golf area in the centre of this park. On a sunny day it makes a lot of fun to rent a boat and paddle along the channel. The Bremer Bürgerpak is owned and financed by the city citizens whom gave the name for this site.

10 Beck’s Brewery

Bremen’s most famous beer brand is the Beck’s Brewery. It is located on the left river bank of the Weser River opposite of the City Centre. This brewery was founded in 1876. Its building is considered a symbol of the city. You can learn more about the art of brewing together with your group here.

Please explore the following website of Bremen city to have some more options to see at: https://www.bremen.eu/.
We recommend you to travel to Bremen and surrounding area during summer time as this offers the best climate conditions. Bremen is worth a stay of 2 – 3 days. During the year there are a lot of events taking place.
We the bus company by Coach Charter Germany are a family-owned Coach Company with more than 150 employees. Having our own busses gave us valuable practical experiences in the field of bus group travel. We can pick you up at the Bremen Airport and bring you with an Airport shuttle to any destination planned. Bremen and North West Germany can easily be explored with a bus rental by tour bus. 
We are looking forward to your inquiry



Top 10 places in Bremen | Coach Charter | Bus rental
Maica Feronato, Socaltur Turismo
Top 10 places in Bremen | Coach Charter | Bus rental
We have been working with Irro since 2017, always with great success. The cordiality during the booking process, the quality of fleet and driver’ services are their highest points of good their good service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Bremen | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close