Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Catane avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Catane avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Bus Company by Coach Charter Germany vous invite à Catane, la plus grande ville de Sicile après Palerme, située sur la côte est de cette île du sud de l'Italie. Le bus touristique assure à votre groupe que c'est la destination idéale pour des vacances, compte tenu de l'importance traditionnelle, de la position, de ses paysages et des charmantes observations des temps passés et actuels. Il existe de nombreuses options pour les touristes de voir qu'il peut être mystérieux de passer quelques jours dans cette ville frappante, mais la location de bus sera là pour vous aider à rendre votre voyage agréable.

Si vous décidez de voyager avec un grand groupe, le service de location de bus est la solution! Coach Charter Le bus affrété d'Allemagne est le meilleur compagnon pour voyager autour de Catane. Un service de bus de tournée sera là pour vous pendant que vous explorez Catane et profitez de vos vacances. Coach Charter Germany's Bus Company demande aux organisateurs de voyages de nous informer de leurs événements prévus, afin que les préparatifs soient organisés avant leur arrivée à Catane. Airport Shuttle conduira vos transferts de groupe de l'aéroport à l'hôtel et retour.

Si vous avez besoin d'idées pour vous arrêter à Catane, veuillez trouver nos 10 meilleurs conseils à voir à Catane:

1. Basilique Cattedrale Sant'Agata

C'est un fait que la cathédrale de Catane est un bâtiment incroyable, et un succès étonnant de l'architecture normande et baroque. La location de bus peut vous y emmener pour découvrir les nombreux éléments intérieurs magnifiques, tels que les fresques du maître-autel, les œuvres d'art ornementales et les sculptures, et la chambre funéraire de Bellini, l'éminent compositeur de musique.

2. San Giovanni li Cuti

Notre compagnie de bus vous propose de passer du temps sur la plage la plus célèbre de Catane. La présence de roches noires résultant de l'activité volcanique fait de San Giovanni li Cuti la plage naturelle la plus distinctive de la région.

3. le mont Etna

Catane est située pratiquement au pied du massif du mont Etna, et ce stratovolcan actif est l'une des attractions touristiques les plus populaires de la Sicile. Le bus touristique vous montrera comment la hauteur de 3329 m du mont Etna offre des vues impressionnantes.

4. Château d'Ursino

Un bus affrété serait votre assistant fiable pour explorer le château d'Ursino, une ruine du 13ème siècle fondée par l'empereur Frédéric II dans le cadre du royaume de Sicile. Ce château a subi une activité sismique en 1693 et avant cela une explosion volcanique en 1669, lorsque la crue de lave du mont Etna est arrivée si près qu'elle a rempli les douves.

5. Monastero dei Benedettini

Ce complexe du monastère bénédictin est situé au milieu de Catane et est l'un des exemples les plus importants et les plus significatifs de ce type en Europe. Le bus affrété est le compagnon idéal pour vous emmener profiter de la façade avec des ornements de fenêtres moulurés et vous promener dans les cloîtres pour voir les magnifiques arches et fontaines.

6. Marché aux poissons

Le marché aux poissons est situé au coeur de la ville, juste à côté de la Piazza Duomo, mais on ne peut pas manquer le marché aux poissons de Catane. La mer est un élément majeur de l'environnement de la deuxième plus grande ville de Sicile. Le bus touristique vous invite à vous promener dans cette région et à profiter de tout ce qu'il peut offrir.

7. Catane Museo Civico

Le musée civique de Catane se trouve dans le château Ursino et est considéré comme une source majeure d'objets et de reliques documentant l'histoire de la ville et de ses environs. Les archives montrent que la collection de ce musée provient à l'origine du musée Biscari. La compagnie de bus vous conduirait là-bas.

8. Théâtre romain

Les fouilles de la première moitié du XXe siècle ont emporté ce trésor pour ne le chérir qu'en partie, car il a été établi au IIe siècle après JC Il a été complété par des pierres de lave, des briques et des marbres de lave, et conserve toujours la forme ovale caractéristique des théâtres romains. . Un bus affrété se fera un plaisir de vous emmener explorer les sièges du théâtre et d'autres pièces qui sont en fait fabriquées à partir de parties de lave du mont Etna. Vous serez surpris de voir comment la structure reste en excellente forme.

9. Porta Garibaldi

Porta Garibaldi est considérée comme l'une des constructions impressionnantes de Catane; cette entrée colossale a été érigée en 1768 et consacrée au roi Ferdinand IV et à Maria Carolina, sa femme. La location de bus peut vous y emmener pour une merveilleuse opportunité de photo.

dix. Aci Castello

Le village d'Aci Castello et être atteint après avoir conduit environ 10 miles au nord de la ville de Catane le long de la route côtière. Ce village a été construit lors des invasions normandes de la Sicile et il a été placé autour du château de roche stratégique. Coach Charter Germany sera votre option fiable pour y explorer.

La navette aéroport de Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis l'aéroport de Catane ou tout autre endroit de l'île. Il ne faudra que quelques minutes pour arriver en ville avec notre navette aéroport et commencer à profiter de vos vacances à Catane. Nous sommes la navette aéroport qui vous offre des options lorsque vous travaillez avec votre groupe pour construire votre visite individuelle. Notre bus affrété sera le partenaire avisé lors des transferts à Catane.
Recherchez la salle à votre demande et nous testerons les prix et la disponibilité pour vous offrir le meilleur prix pour votre voyage à Catane.





Top 10 des lieux à Catane | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel (Pty) ltd.( Seekers Franchise)
Top 10 des lieux à Catane | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel has been utilising the services of Irro-Reisen for several year in various different countries. It’s their quality of customer service, high standards of buses and expert drivers that have made Lara Travel a returning customer. Lara Travel thanks the team at Irro-Reisen for being understanding, supportive and most of all accommodating to our clients various needs.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Catane | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Catania with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Catania with Coach Charter Germany - your coach charter company
Bus Company by Coach Charter Germany invites you to Catania which is Sicily's biggest city after Palermo, and is located at the east coast of this southern Italian island. Tour bus assures your group that this is the perfect destination for a holiday, considering the traditional importance, the position, its scenery, and the charming observations of previous and current times. There are numerous options for tourists to see that it might be mystifying to spend few days in this striking city, However bus rental will be there to help make your trip a smooth enjoyable journey. 

If you decide to travel with a big group, then Bus rental service is the solution! Coach Charter Germany’s Chartered bus is the top companion to travel around Catania. Tour bus service will be there for you while you explore Catania and enjoy your holidays. Coach Charter Germany’s Bus Company asks tour leaders to notify us of their planned events, so preparations are arranged before they arrive to Catania. Airport Shuttle will drive your group transfers from airport to hotel and back. 

If you need some ideas where to stop by in Catania, please find our top 10 tips to see in Catania: 

1. Basilica Cattedrale Sant’Agata

It is a fact that Catania’s Cathedral is an incredible building, and a stunning success of Norman and Baroque architecture. Bus rental can take you there to discover the many gorgeous interior features, such as the frescoes at the main altar, the ornamental artwork and sculptures, and the burial chamber of Bellini the prominent music composer.

2. San Giovanni li Cuti

Our Bus Company propositions you to spend time at Catania's most famous beach. The presence of black rocks as a result of volcanic activity makes San Giovanni li Cuti the most distinctive natural beach in the region.

3. Mount Etna

Catania is located practically at the bottom of the massive Mount Etna, and this active stratovolcano is one of the most popular tourist attractions in Sicily. Tour bus will show you how Mount Etna’s 3329 m height make impressive views. 

4. Ursino Castle

Chartered bus would be your reliable assistant to explore the Castle of Ursino, a ruin from the 13th century founded by Emperor Frederick II as part of the Kingdom of Sicily. This castle endured a seismic activity in 1693 and before that a volcanic explosion in 1669, when the lava flood from Mount Etna came so close that it filled the moat.

5. Monastero dei Benedettini

This complex of Benedictine Monastery is situated in the middle of Catania, and is one of the largest and most significant examples of this type in Europe. Chartered bus is the perfect companion to take you to enjoy the façade with molded window adornments and walk through the cloisters to see the beautiful arches and fountains.

6. Fish Market

The fish market is situated in the heart of town, just nearby Piazza Duomo, but one can not miss the fish market of Catania. The sea is a leading part of the environment of the second-largest city in Sicily. Tour bus invites you to walk through this area and enjoy all it can offer. 

7. Catania Museo Civico

Catania’s Civic Museum is found within Castle Ursino, and considered a major source of objects and relics documenting the history of the city and its surrounds. The records show that this museum’s collection is from Biscari Museum originally. Bus Company would driver you there. 

8. Roman Theatre

Excavations in the first half of the 20th century carried this treasure out to be cherished only partly, as it was established in the 2nd century A.D. It was completed by lava stones, bricks and lava marbles, and still keeps the signature oval shape of Roman Theatres. Chartered bus will be pleased to take you explore the theater seats and other parts that are actually made from lava parts from Mount Etna. You will be surprised how the structure remains in excellent shape.

9. Porta Garibaldi

Porta Garibaldi is considered one of the impressive constructions in Catania; this colossal entrance was erected in 1768 and devoted to King Ferdinand IV and Maria Carolina, his wife. Bus Rental can take you there for a wonderful photo opportunity. 

10. Aci Castello

The village of Aci Castello and be reached after driving around 10 miles north from Catania city along the coastal road. This village was built during the Norman invasions of Sicily and it was placed around the strategic rock castle. Coach Charter Germany will be your reliable option to explore there. 

Coach Charter Germany’s airport shuttle will pick you and your party from Catania Airport or any other place around the island.  It will take only a few minutes to arrive to the city with our airport shuttle and can start enjoying your holidays in Catania. We are the airport shuttle that gives you options as you work with your party to build your individual tour. Our chartered bus will be the wise partner when transfers take place in Catania. 
Look for ward to your inquiry and we will test prices and availability to offer the best price for your Catania trip.





Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close