Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Cologne avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Cologne avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Cologne - Bonn, la navette aéroport sera votre aimable hôte qui vous conduira à Cologne pour un voyage incroyable. Bus Company se fera un plaisir de montrer à votre équipe la capitale culturelle et la ville universitaire avec plus de 2000 ans d'histoire. Notre service de bus affrété vous emmènera à travers l'époque romaine où Cologne était responsable d'une province. Le bus touristique vous montrera des musées fantastiques et vous gardera pendant des jours à Cologne. La location de bus de Coach Charter Germany est vraiment votre aide constante pour assurer des vacances brillantes à Cologne.

Vous voyagerez en groupe? Le service de location de bus est la solution! Le bus nolisé de Coach Charter Germany est le meilleur choix lorsque vous voyagez à Cologne. Notre service de bus touristiques vous aidera à découvrir Cologne et à profiter de vos vacances. La compagnie de bus de Coach Charter Germany a la gentillesse de vous informer de certains des arrangements, donc des préparatifs sont prévus avant le voyage à Cologne. Airport Shuttle organisera le transfert de l'aéroport à l'hôtel et le retour à votre équipe .

Avez-vous besoin d'idées où aller à Cologne? Trouvez ici les 10 meilleurs endroits où aller à Cologne :

1. cathédrale de Cologne

La location de bus vous emmènera dans un lieu de pèlerinage étranger. La cathédrale de Cologne a conservé la relique des Trois Rois depuis 1164. La construction d'une nouvelle maison gothique pour ces précieux vestiges a commencé en 1248 et a été inspirée par les cathédrales éthériques du nord de la France.

2. Festival de la cuisine de rue

Le Street Food Festival, et le monde culinaire passionnant en plein cœur de Cologne, est un croisement de cultures, d'ingrédients frais, de cuisines authentiques et de personnes ayant le goût des choses raffinées. Si vous souhaitez profiter de la nourriture et des boissons, un bus affrété sera un partenaire judicieux dans ce voyage.

3. Musée Ludwig

Le musée Ludwig a été créé dans les années 1980, dans le complexe moderne construit à cet effet près de la cathédrale, exposant des œuvres d'art d'après 1900. L'attraction fondée dans les années 1970 après une collection de plusieurs millions de dollars d'art du XXe siècle a été donnée par le Ludwigs, Peter et Irene.

4. Vieille ville

Lorsque vous naviguez de place en place dans le centre historique de la ville, il convient de rappeler que les trois quarts de Cologne ont été anéantis dans la bataille. Les bus touristiques doivent néanmoins accepter le sentiment du monde antique dans les rues et les places telles que Heumarkt et Altermarkt, même parmi les bâtiments en béton ultramodernes d'après-bataille.

5. jardin botanique

Le bus nolisé recommande de visiter le plus beau parc de Cologne. Il y a 11,5 hectares de vastes pelouses, parcs et serres entourant un élégant palais de verre conçu dans les années 1860 influencé par le Crystal Palace de Londres.

6. KölnTriangle

Le statut de patrimoine mondial de la cathédrale de Cologne signifie qu'aucune structure ne perturbera trop l'horizon de la région. La terrasse panoramique sur la rive droite du Rhin offre une vue panoramique sur la vieille ville, les tours de la cathédrale et la tour de télécommunications de 266 mètres de Colonius derrière elle. Le bus touristique vous indique que la plate-forme est ouverte jusqu'à 23h00, c'est donc le moyen idéal pour voir le soleil se coucher derrière la cathédrale.

7. Pont Hohenzollern

Le pont en arc à plusieurs niveaux entre la cathédrale et le KölnTriangle remonte au début du XXe siècle et était limité au trafic ferroviaire et piétonnier uniquement lorsqu'il a été restauré après la guerre. La compagnie de bus doit admettre que le pont a été un autre au cours de la dernière décennie à être repris par l'engouement des «serrures cardiaques».

8. Basilique St Gereon

La basilique Saint-Géréon est également la plus étrange des 12 églises romanes de Cologne. Le dôme est le plus grand construit en Occident entre la basilique Sainte-Sophie de Constantinople dans les années 500 et la cathédrale de Florence au 15ème siècle.

9. St. Maria im Kapitol

Cette église romane du Kapitol Viertel se trouve à l'emplacement de l'ancien temple romain de Colonia. En plus des tombes et des belles images en bois de la cathédrale, un bus affrété suggère de visiter le pietà (Christ en croix) clair dans l'abside nord-est, sculpté dans les années 1300 et remarquable pour son expressivité.

dix. Jardin de la bière à Aachener Weiher

La location de bus doit admettre que le Beer Garden d'Aachener Weiher est l'un des jardins en plein air les plus populaires de Cologne et un lieu extérieur préféré, un lieu complexe qui accueille à la fois visiteurs, joggeurs, cyclistes et musiciens dans le parc Hiroshima Nagasaki.

Où passer la nuit à Cologne? Si vous visitez la ville pour faire du tourisme ou que vous manquez de temps, il est fortement recommandé de réserver un hébergement dans le centre-ville historique. Grâce aux nombreux pubs, restaurants et cafés, l'emplacement est également idéal pour la vie nocturne. La navette d'aéroport de l'Allemagne prendra toujours votre groupe et soutiendra votre groupe pendant votre temps de voyage de Cologne.
Comment arriver à Cologne?
Affrètement d'autocars L'Allemagne recommande l'utilisation d'un avion. Votre groupe peut voler à l'aéroport de Cologne-Bonn. Autocar charter Allemagne Une navette aéroport viendra vous chercher, vous et votre groupe, à l'aéroport ou à tout autre endroit dans et autour de la ville. Il ne faudra que peu de temps avec notre compagnie de bus pour entrer dans la ville et commencer à profiter de vos vacances à Cologne. Nous sommes la compagnie de bus touristiques qui vous offre la polyvalence car vous êtes en mesure de créer votre trajet en groupe individuel. Notre service de location de bus sera le compagnon avisé à avoir lors des transferts vers l'aéroport de Cologne.
Envoyez-nous votre demande maintenant et nous vérifierons les prix et la disponibilité pour vous donner le meilleur prix pour votre voyage à Cologne.




Tom Speaker - Speaker’s Travel and Lion and the Lamb Journey
Top 10 des lieux à Cologne | Charte des autocars | Location de bus
We, Speaker's Travel and Lion and Lamb Journeys have enjoyed your service. The prices have been fair and the service excellent. I've also appreciated your immediate replys to my concern both from Karsten and Jessica. You are an honest hard-working company that believe in customer service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Cologne | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Cologne with Coach Charter Germany - your coach charter company

 Visit the Top 10 places in Cologne with Coach Charter Germany - your coach charter company
When you arrive in Cologne – Bonn airport then the airport shuttle will be your kind host who will drive you to Cologne for an amazing journey. Bus Company will be pleased to show your team the cultural capital and University City with over 2,000 years of history. Our chartered bus service will take you through Roman times in which Cologne was responsible for a province. The tour bus will show you fantastic museums and keep you for days in Cologne. Coach Charter Germany’s bus rental is really your constant assistance in ensuring brilliant Cologne holidays.

You will travel with group?  Bus rental service is the solution! Coach Charter Germany’s chartered bus is the best choice when you travel to Cologne. Our tour bus service will help you discover Cologne and take advantage of your vacation. Coach Charter Germany’s bus Company is kind enough to let you know about some of the arrangements, so preparations are planned before the trip to Cologne. Airport Shuttle will arrange the move from the airport to the hotel and back to your team

Do you need any ideas where to go in Cologne? Find here top 10 places to go in Cologne

1. Cologne Cathedral

Bus rental will take you to a foreign place of pilgrimage. The Cathedral of Cologne has preserved the relic of the Three Kings since 1164. Construction of a new gothic house for these precious remains began in 1248 and was inspired by the etheric cathedrals of Northern France.

2. Street food festival

Street Food Festival, and thrilling culinary world right in the middle of Cologne, is an intersection of cultures, fresh ingredients, authentic cuisines and people with a taste for the finer things. If you would like to enjoy food and drinks chartered bus will be wise partner in this journey.

3. Ludwig Museum

The Ludwig Museum was established in the 1980s, in the modern, purpose-built complex near the cathedral, exhibiting art from the after 1900. The attraction founded in the 1970s after a multi-million dollar collection of 20th-century art was donated by the Ludwigs, Peter, and Irene.

4. Old Town

When you sail from square to square in the historic center of the city, it's worth remembering that Cologne's three-quarters were wiped out in the battle. Tour bus must nevertheless accept the feeling of the ancient world on streets and squares such as Heumarkt and Altermarkt, even among the state-of - the-art post-battle concrete buildings.

5. Botanical Garden

Chartered bus recommends visiting the loveliest park in Cologne. There are 11.5 hectares of extensive lawns, parks, and greenhouses surrounding an elegant glass palace designed in the 1860s influenced by London's Crystal Palace.

6. KölnTriangle

The Cologne Cathedral's world heritage status means no structures will mess too much with the area's skyline. The panoramic observation deck on the right bank of the Rhine offers a scenic view of the old town, the cathedral towers and Colonius '266-meter telecommunications tower behind it.  Tour bus tells you that the platform is open until 23:00, so it is the perfect way to see the sun setting behind the cathedral.

7. Hohenzollern Bridge

The tiered-arch bridge between the cathedral and the KölnTriangle dates back to the early 20th century, and was limited to rail and pedestrian traffic only when restored after the war. Bus company has to admit that the bridge has been another one in the last decade to be taken over by the craze of "heart locks".

8. St Gereon’s Basilica

St Gereon's Basilika is also the strangest of the 12 Romanesque churches in Cologne. The dome is the largest constructed in the West during the time between the Hagia Sophia of Constantinople in the 500's and Florence Cathedral in the 15th century.

9. St. Maria im Kapitol

This romanesque church in the Kapitol Viertel is at the location where the ancient Colonia Roman Temple once stood. In addition to the tombs and beautiful wooden pictures of the cathedral, chartered bus suggests checking out the clear pietà (Christ on the cross) in the northeastern apse, carved in the 1300s and remarkable for its expressiveness.

10. Beer Garden at Aachener Weiher

Bus rental has to admit the Beer Garden at Aachener Weiher is one of the most popular beer gardens in Cologne and a favorite outdoor venue, a complex place that accommodates visitors, joggers, cyclists and musicians all at once in the Hiroshima Nagasaki Park.

Where to overnight in Cologne? If you’re visiting the city for sightseeing or you’re short of time bus rental highly recommended that you book accommodation in the Historic City Centre.  Thanks to the many pubs, restaurants and coffee shops the location is also great for nightlife. Coach charter Germany's airport shuttle will always take your group and support your group during your Cologne travel time. 
How to reach Cologne? 
Coach charter Germany recommends airplane operation. Your group can fly the airport in Cologne-Bonn. Coach charter Germany Airport shuttle will pick you and your group from the airport or any other location in and around the city. It will take only a little time with our bus company to get into the city and start enjoying your holidays in Cologne. We are the tour bus company that offers you versatility because you are able to build your individual group ride. Our bus rental service will be the wise companion to have when taking transfers to Cologne airport. 
Send us your inquiry now and we'll check prices and availability to give you the best price for your Cologne trip.




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close