Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits de Dublin avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits de Dublin avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Dublin, la navette aéroport sera votre hôte fiable qui s'occupera de votre transport pour vos aventures à Dublin. Bus Company sera ravie de montrer à votre groupe cette ville historiquement cruciale en Europe. Un bus affrété peut vous emmener dans Dublin pour explorer l'histoire et la culture profondes de cette ville. Le bus touristique peut vous montrer comment Dublin incarne tout ce qui rend les Irlandais fiers de l'Irlande. La location de bus de Coach Charter Germany est vraiment votre partenaire constant pour vous assurer de splendides vacances à Dublin.

Vous aimez voyager en groupe? Le service de location de bus à Dublin est la solution! Coach Charter Le bus affrété d'Allemagne est le choix exceptionnel pour voyager à Dublin. Le service de bus touristique vous aidera à explorer Dublin et à profiter de vos vacances. Coach Charter Germany's Bus Company demande au tour manager d'informer le groupe des événements attendus, afin que des dispositions soient prises avant le trajet vers Dublin. Airport Shuttle vous assistera et s'occupera de vos transferts de groupe de l'aéroport à l'hôtel et retour.

Si vous avez besoin d'idées pour vous arrêter à Dublin, veuillez trouver ici les 10 attractions à découvrir à Dublin:

1. Temple Bar

La location de bus suggère aux groupes de «faire la fête comme les Irlandais au Temple Pub». Le Temple Bar est probablement l'un des bars les plus populaires de Dublin, avec des touristes du monde entier se rassemblant pour déguster un cocktail dans ses murs emblématiques.

2. Distillerie Jameson Bow St

Jameson a été fondé en 1780 et fabrique le whisky irlandais le plus vendu au monde. Bus Company recommande une visite de dégustation de whisky irlandais pour vous aider à reconnaître pleinement les écarts entre le bourbon, le scotch et le whisky irlandais.

3. Château de Dublin

Achevé en 1204, le château de Dublin est devenu le siège du pouvoir de la domination britannique pendant plus de 7 siècles. Pour explorer les parcs du château et l'antiquité, le bus touristique serait le compagnon idéal.

4. Cathédrale Christ Church

La cathédrale Christ Church, la deuxième parmi les cathédrales médiévales de Dublin, est considérée comme l'une des plus grandes merveilles architecturales de Dublin. À l'époque victorienne, des bus affrétés ont découvert que la cathédrale Christ Church avait subi une rénovation majeure, bien que des éléments romans et gothiques aient été ajoutés plus tard au cours des décennies suivantes.

5. Entrepôt Guinness

Un bus affrété suggère de visiter l'attraction touristique la plus populaire de Dublin, le Guinness Storehouse. Il s'agit d'une structure immersive à sept niveaux qui retrace le processus à l'origine de l'exportation la plus réussie d'Irlande. Réservez un forfait Signature lors de votre visite sur le site, car cette visite signifie que vous pouvez manquer la file d'attente.

6. Pont Ha'penny

Lorsque les ferries de passagers de William Walsh ont commencé à se déprécier, il a pensé que c'était l'occasion de construire le tout premier pont piétonnier à Dublin. Le pont Wellington a ouvert ses portes en 1816, les autorités facturant un demi-sou à ceux qui souhaitaient traverser.

7. Le livre de Kells

La compagnie de bus doit vous informer que cela est considéré comme un trésor inestimable en Irlande. Ce remarquable manuscrit du IXe siècle enregistre avec une calligraphie exceptionnelle les quatre Évangiles de la vie de Jésus-Christ. Les 340 feuillets du livre sont en cuir de veau (vélin). La location de bus peut vous conduire au Trinity College de l'Université de Dublin pour explorer ce joyau précieux.

8. Prison de Kilmainham

Visiter la prison de Kilmainham est important pour comprendre le long chemin vers la liberté de l'Irlande. Conseils de location de bus à tous les passionnés d'antiquité, c'est un site incontournable. Le bus de tournée serait le partenaire idéal pour vous y emmener pour en apprendre davantage sur l'histoire de la prison, décrivant les conditions extrêmement mauvaises des prisonniers pendant cette période, ainsi que d'innombrables autres détails fascinants concernant les politiques et la rénovation de la prison.

9. Montagnes de Wicklow

La visite des montagnes de Wicklow est l'une des meilleures excursions d'une journée en dehors de la ville et un incontournable de votre voyage à Dublin. Cet endroit est populaire car c'était un décor de cinéma pour un célèbre film romantique. Louez un bus avec chauffeur et faites un voyage dans cette très belle campagne avec l'assistance de bus affrétés.

dix. Zoo de Dublin

Le zoo de Dublin fait partie du Phoenix Park et est un complément parfait à votre itinéraire d'une journée. Cette excursion convient aux individus ou aux groupes de tous âges, avec une grande variété d'animaux à voir et un très beau paysage.

Votre équipe peut voler à l'aéroport de Dublin situé à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville en conduisant avec notre navette aéroport. Coach Charter Germany peut venir vous chercher à l'aéroport ou à tout autre endroit dans et autour de la ville. Notre navette aéroport ne prend que quelques minutes pour rejoindre la ville et commencer à profiter de vos vacances à Dublin. Nous sommes la navette aéroport qui vous donne la possibilité de créer votre circuit individuel avec votre groupe. Vous pouvez également sélectionner le port de Dublin, et notre bus affrété peut transférer votre groupe de là à l'hôtel du centre-ville de Dublin. Notre service de navette aéroport serait le compagnon avisé lorsque vous avez besoin de transferts à Dublin.

Envoyez-nous votre demande maintenant et nous vérifierons les prix et la disponibilité pour vous offrir le meilleur prix pour votre voyage à Dublin.
Votre équipe Coach Charter Germany




Tom Speaker - Speaker’s Travel and Lion and the Lamb Journey
Top 10 des lieux à Dublin | Charte des autocars | Location de bus
We, Speaker's Travel and Lion and Lamb Journeys have enjoyed your service. The prices have been fair and the service excellent. I've also appreciated your immediate replys to my concern both from Karsten and Jessica. You are an honest hard-working company that believe in customer service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Dublin | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Dublin with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Dublin with Coach Charter Germany - your coach charter company
When you arrive at Dublin airport then airport shuttle will be your reliable host that looks after your transport for your adventures in Dublin. Bus Company will be elated to show your group this historically crucial town within Europe. Chartered bus can take you around Dublin to explore the deep history and culture of this city. Tour bus can show you how Dublin epitomizes everything that makes the Irish proud about Ireland. Coach Charter Germany’s bus rental is really your constant partner to ensure splendid vacations in Dublin.

You like traveling with groups?  Bus rental service in Dublin is the solution! Coach Charter Germany’s Chartered bus is the exceptional choice to travel in Dublin. Tour bus service will assist you explore Dublin and enjoy your holidays. Coach Charter Germany’s Bus Company kindly asks tour manager to let the group know about the expected events, so arrangements are made prior to the ride to Dublin. Airport Shuttle will assist and take care of your group transfers from airport to hotel and return. 

If you need ideas where to stop in Dublin, please find here top 10 attractions to enjoy in Dublin: 

1. Temple Bar

Bus rental suggests for group to “Party like the Irish at The Temple Pub”. The Temple Bar is probably one of the most popular bars in Dublin, with tourists from all over the world gathering to enjoy a cocktail in its iconic walls.

2. Jameson Distillery Bow St

Jameson was established in 1780 and makes the world's best-selling Irish whiskey. Bus Company recommends an Irish whiskey tasting visit to help you fully recognize the variances between bourbon, scotch and Irish whiskey. 

3. Dublin Castle

Completed in 1204, Dublin Castle became the seat of power for British rule for over 7 centuries. To explore the castle parks and antiquity, tour bus would be the perfect companion.

4. Christ Church Cathedral

Christ Church Cathedral, the second among Dublin's medieval cathedrals, is considered one of the top architectural marvels in Dublin. During the Victorian era Chartered bus found that the Christ Church Cathedral went through a major renovation, though Romanesque and Gothic elements were added later during the following decades.

5. Guinness Storehouse

Chartered bus suggests to tour of the most popular tourist attraction in Dublin the Guinness Storehouse. It is an immersive, seven-level structure that chronicles the process behind the most successful export from Ireland. Book Signature Package Tour when visiting the venue because this tour means you can miss the queue. 

6. Ha’penny Bridge

When William Walsh's passenger ferries started depreciating, he thought it was an opportunity to construct the first ever pedestrian bridge in Dublin. The Wellington Bridge opened in 1816 with authorities charging a half-penny toll from those wishing to cross.

7. The Book of Kells

The bus company needs to inform you that this is considered a priceless treasure in Ireland. This remarkable ninth-century manuscript records with outstanding calligraphy of the four Gospels of the life of Jesus Christ. The book's 340 folios are made from Calfskin (vellum).   Bus Rental can drive you to The University of Dublin’s Trinity College, to explore this precious gem.

8. Kilmainham Gaol

To visit Kilmainham Gaol is important to understand the long path to freedom of Ireland. Bus rental advices to all antiquity enthusiasts this is an absolute must-see site. Tour bus would be the perfect partner to take you there to learn about the history of the jail, describing the extremely bad conditions of the prisoners during that period, as well as countless other fascinating details regarding policies and renovation of the prison.

9. Wicklow Mountains

Wicklow Mountains tour is one of the best day trips out of town-and a must-see on your Dublin journey. This place is popular as it was a movie set for a famous romantic film. Hire a bus with a driver and take a trip to this very beautiful countryside with chartered bus assistance.

10. Dublin Zoo

The Dublin Zoo is part of the Phoenix Park, and is a perfect addition to your day itinerary. This excursion is suitable for individuals or groups of all ages, with a wide variety of animals to see and a very nice landscape. 

Your team can fly to Dublin Airport located just 15 minutes drive from the city center by driving with our airport shuttle bus. Coach Charter Germany can pick you from the airport or any other spot in and around the city. Our airport shuttle takes only a few minutes to reach the city and start enjoying your vacation in Dublin. We are the airport shuttle that gives you the possibility to create your individual tour with your group.  You can also select Dublin Port, and our chartered bus can transfer your party from there to Dublin city center hotel. Our airport shuttle service would be the wise companion when you need transfers in Dublin. 

Send us your request now and we will check prices and availability to offer you the best price for your Dublin journey.
Your Coach Charter Germany Team




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close