Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Édimbourg avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Édimbourg avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Édimbourg , la charmante capitale de l'Écosse vaut toujours le détour. Vous allez développer une certaine affection avec Édimbourg une fois arrivé à l'aéroport d'Édimbourg, où votre service de navette aéroport de notre compagnie de bus vous attend pour vous rendre au centre-ville. Ville relativement petite, Édimbourg est dirigée par le célèbre château d'Édimbourg et est le siège du Parlement écossais. Vous devriez envisager d'utiliser nos services de location de bus nolisés et de bus touristiques dans tous les cas, car vous avez du chemin à parcourir pendant votre séjour à Édimbourg. Édimbourg est composée de la vieille ville et de la nouvelle ville, et vous pouvez trouver un large éventail de bâtiments historiques dans le centre-ville.

Coach Charter Germany , une compagnie de bus avec 40 ans d'expérience, prendra en charge tous vos besoins de transport. Réservez une navette d'aéroport, ou un bus charter à la journée pour découvrir la ville, ou vous pouvez même louer un bus avec chauffeur pendant quelques jours pour visiter non seulement Édimbourg, mais aussi les régions voisines. Pour tous vos besoins en bus, notre équipe de location de bus en Allemagne vous attend.

Pour quelques illustrations sur ce qui vous attend dans la ville la plus frappante d'Écosse, jetez un œil à nos 10 meilleures recommandations de compagnies de bus pour votre voyage à Édimbourg.

1. Château d'Édimbourg

Certainement l'icône d'Édimbourg, l'ancien fort se dresse au sommet de Castle Rock. C'est le château le plus important d'Écosse et la partie la plus ancienne du château est là depuis le 12ème siècle. La forteresse abrite le One O'clock Rifle, la chapelle St Margaret, les joyaux de la couronne écossaise (honneurs), le Scottish National War Memorial et plusieurs autres attractions. Vous devrez visiter le château pendant quelques heures sans précipitation, mais pas de soucis car votre bus de tourisme restera là ou viendra vous chercher plus tard lorsque vous en aurez besoin.

2. Royal Mile

Cet Heritage Mile est la rue la plus célèbre d'Édimbourg. Il relie le château d'Édimbourg à l'ouest au palais de Holyroodhouse à l'est. La rue est presque exactement un mile de long des portes principales du château à la porte principale du palais et descend entre deux endroits importants de l'histoire royale d'Écosse, le château d'Édimbourg et le palais de Holyrood, d'où le terme. De l'ouest à East Castlehill, Lawnmarket, High Street, Canongate et Abbey Beach sont les avenues qui composent le Royal Mile. Le Royal Mile est la rue touristique animée du centre-ville, qui ne pouvait être rivalisée que dans la nouvelle ville par Princes Street.

3. Palais de Holyroodhouse

Le bâtiment Holyroodhouse est la résidence officielle de Sa Majesté la Reine en Écosse. Cette majestueuse résidence est située au bout du célèbre Royal Mile et est dédiée au passé royal de l'Écosse. Les visiteurs peuvent explorer 14 magnifiques appartements historiques et appartenant à l'État, les épaves de l'abbaye de Holyrood depuis le 12ème siècle et les remarquables jardins royaux. Le palais, mieux connu comme la maison de Mary, reine d'Écosse, a été le décor de nombreux épisodes dramatiques de son bref règne. Aujourd'hui, la reine utilise fréquemment les appartements d'État pour des événements publics et des événements officiels.

4. Cathédrale St Giles

La cathédrale de St Giles a été construite sur un ancien sanctuaire qui remonte au IXe siècle. La cathédrale était consacrée au saint patron des lépreux, Saint Giles. Bien que n'étant pas une cathédrale à proprement parler parce que c'est une paroisse protestante, St Giles est la plus ancienne église de la ville d'Édimbourg. Il ne peut pas être manqué avec sa célèbre flèche couronne le long du Royal Mile entre le château d'Édimbourg et le palais de HolyroodHouse. Facile à trouver à pied, mais si après une longue journée de découverte de la ville, vous êtes déjà fatigué, notre bus touristique vous déposera assez près.

5. Calton Hill

C'est l'une des plus grandes collines d'Édimbourg, située au pied de Princess Road, le chauffeur du bus de tournée s'assurait alors de vous déposer aux marches menant à Calton Hill. Vous visiterez plusieurs monuments au sommet de la colline, chacun vaut la peine de grimper au sommet. Mémoriaux comme le monument national d'Écosse, l'observatoire de la ville et le monument Nelson. De plus, la colline offre une vue panoramique incroyable et simplement magnifique sur la ville, que vous apprécierez pendant la journée et plus encore au crépuscule pour capturer la beauté d'Édimbourg.

6. Siège d'Arthur

Si vous vous sentez aventureux, pourquoi ne pas monter Arthur's Seat à la périphérie de la ville? Situé dans le parc Holyrood, il s'agit d'un volcan endormi qui a éclaté pour la dernière fois il y a plus de 300 millions d'années et se trouve à 251 mètres d'altitude. Bien qu'intéressant en soi, les vues depuis la vue rocheuse sont parmi les meilleures de la ville. Vous profiterez d'une vue ininterrompue sur tout ce qu'Édimbourg a à offrir, alors assurez-vous de prendre votre appareil photo.

7. Princess Street Gardens

Créés en 1820 après le drainage du North Loch, les jardins de la rue Princess englobent maintenant plus de cent cinquante mille mètres carrés. Il est divisé en deux parties par The Mound, une colline artificielle qui relie New Town et Old Town et où la Scottish National Gallery peut être remarquée. Accès gratuit en bus touristique, Princes Street Gardens est l'un des parcs publics les plus spectaculaires et les plus beaux d'Édimbourg. Vous trouverez d'autres personnes ici toute l'année. Assurez-vous de profiter des jardins de Winter Wonderland en hiver, un bel événement de la saison des fêtes.

8. Parlement écossais

Le nouveau bâtiment du Parlement écossais de Holyrood a été officiellement inauguré en 2004 et doit être visité à Édimbourg, alors laissez votre chauffeur de bus de tournée en Allemagne de Coach Coach Charter planifier une visite au Parlement. L'architecte catalan Enric Miralles a construit la maison passionnante et somptueuse. Situé à seulement un jet de pierre du palais de Holyrooodhouse au pied du Royal Mile, la structure est accessible au public et des visites guidées sont souvent organisées. Le Parlement est devenu un point de discorde parce que le travail dépassait massivement le budget. Une controverse intense fait souvent rage sur la question de savoir si la structure est réellement magnifique ou hideuse.

9. Dean Village

Dean Village, un hameau paisible au bord de l'eau de Leith, la plus grande rivière d'Édimbourg, est un endroit idéal pour rejoindre en bus de tourisme à quelques pas du centre-ville. Réservez votre autocar charter en Allemagne pour ce voyage. Fondée au XIIe siècle par les chanoines réguliers de l'abbaye de Holyrood, elle est également connue sous le nom de Leith Village Water. C'est vraiment agréable de se promener dans Dean Village. Un petit pont sur la rivière et les belles maisons en pierre datant du XVIIe siècle confèrent à cette partie d'Édimbourg un charme unique. Il a de nombreux points forts, tels que l'eau de Leith, la Scottish National Gallery of Modern Art et le Dean Garden of Remembrance.

10. Le yacht royal Britannia

Un autre site à explorer à Édimbourg est le Royal Yacht Britannia. Le navire royal a accueilli certains des membres les plus éminents de la société au monde, mais a été la demeure de la famille royale britannique pendant plus de 40 ans. Le navire repose à l'extérieur de la ville de Leith. Réservez votre bus nolisé et emmenez votre chauffeur au port de Leith. Avant de monter à bord de ce navire estimé, le centre d'accueil du Britannia Ocean Terminal vous accueillera chaleureusement. Lisez le passé de Royal Yacht et observez son incroyable passé décrit par de vieilles photographies.

Vous pouvez certainement apprécier la preuve que Edimbourg vaut la peine d'être visitée. Il y a beaucoup à voir. Essayez notre compagnie de bus Coach Charter Germany et notre expérience logistique pour faire de votre voyage un succès. En tant qu'opérateur de bus touristiques , nous vous garantissons de vous rendre à Édimbourg de manière sûre et confortable. Notre flotte de bus nolisés et de navettes aéroport à la pointe de la technologie, ainsi que notre équipe de réservation de bus et de bus touristiques sympathiques et affrétés répondront à tous vos besoins de voyage. Notre fournisseur de bus est également en mesure de proposer d'excellents services de location de bus sur mesure. Appelez notre groupe de bus touristiques en Allemagne pour en savoir plus sur notre opération de location. Nous sommes impatients de vous répondre.


Top 10 des lieux à Édimbourg | Charte des autocars | Location de bus
Aaron Flanzraich, Senior Rabbi, Beth Sholom Synagogue, Toronto, Canada
Top 10 des lieux à Édimbourg | Charte des autocars | Location de bus
I had the honour of leading a Synagogue tour covering three cities in Germany: Munich, Dachau and Berlin. This required seamless coverage for our transportation needs. From the initial contact with Irro Reisen and in particular Karsten the communication was courteous, professional and responsive. Upon landing in Germany to our departure a week later the drivers were accomodating, the buses were clean and modern, and the bus service became something we didn’t need to worry about. Which perhaps is the very best compliment one can provide!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Édimbourg | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Edinburgh with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Edinburgh with Coach Charter Germany - your coach charter company
Edinburgh, Scotland's lovely capital is always worth a visit. You're going to develop some affection with Edinburgh once you arrive at Edinburgh Airport, where your airport shuttle service from our bus company is waiting for you to drive to the city center. A relatively smallish city, Edinburgh is led by the world-famous Edinburgh Castle and is the seat of the Scottish Parliament. You should consider using our charter bus and tour bus rental services in any case, as you have some ground to cover during your stay in Edinburgh. Edinburgh is made up of the Old Town and the New Town, and you can find a wide range of historic buildings in the city centre. 

Coach Charter Germany, a bus company with 40 years of experience, will take care of all your transport needs. Either book an airport shuttle, or a day charter bus to discover the city, or even you can rent a bus with a driver for a few days to sightsee not only Edinburgh, but the nearby regions as well.  For all your bus needs, our Coach Charter Germany’s Bus Rental Team is waiting for you. 

For some illustrations on what is waiting for you in Scotland's most striking city, take a look at our top 10 bus company recommendations for your trip to Edinburgh.
   

1. Edinburgh Castle

Certainly the icon of Edinburgh, the ancient fort stands at the Castle Rock summit. It is the most prominent castle in Scotland and the oldest portion of the castle is there since the 12th century. The fortress houses the One O'clock Rifle, St Margaret's Chapel, Scottish Crown Jewels'(Honors) , Scottish National War Memorial, and several other attractions. You'll need to visit the castle for some hours without rush, but no worries because your tour bus will either remain there, or pick you up later when you require it.
   

2.  Royal Mile

This heritage Mile is the most celebrated street in Edinburgh. It links Edinburgh Castle in the west with Holyroodhouse Palace in the east. The street is almost exactly one mile long from the castle main doors to the palace main gate and runs downhill between two significant locations in Scotland's royal history, Edinburgh Castle and Holyrood Palace, hence the term. West to East Castlehill, Lawnmarket, High Street, Canongate and Abbey Beach are the avenues that make up the Royal Mile. The Royal Mile is the city center’s bustling tourist street, which could only be rivaled in the new town by Princes Street.
   

3. Palace of Holyroodhouse

       
The Holyroodhouse Building is Her Majesty the Queen's official home in Scotland.  This majestic residence is situated at the end of the famous Royal Mile and is dedicated to the royal past of Scotland. Visitors can explore 14 magnificent historical and state-owned apartments, the wrecks of the Holyrood Abbey since the 12th century and the remarkable royal gardens. The Palace, best known as Mary 's home, Queen of Scotland, was the setting for many dramatic episodes of her brief reign. Today the Queen frequently use State Apartments for public events and official events.
   

4. St Giles Cathedral

The Cathedral of St Giles was built on an ancient sanctuary which dates back to the ninth century. The Cathedral was devoted to the patron saint of the lepers, Saint Giles. While not a cathedral strictly speaking because it is a Protestant parish, St Giles is Edinburgh's oldest City church.  It can not be missed with its famed crown spire along the Royal Mile between Edinburgh Castle and HolyroodHouse Palace. Easy to find on foot, but if after a long day of exploring the city you 're already tired, our tour bus will drop you off as fairly close.
   

5. Calton Hill

This is one of the biggest hills in Edinburgh, placed at the base of Princess Road, the tour bus driver would then make sure you drop off at the steps leading up to Calton Hill. You will visit multiple monuments on the hilltop, each worth climbing to the top. Memorials like   Scotland's National Monument, City Observatory and Nelson Monument. As well, the hill offers amazing and simply beautiful panoramic views of the city, which you will enjoy during the day and more so at dusk to capture the beauty of Edinburgh.
   

6. Arthur's Seat

 If you are feeling adventurous, then why not climb up Arthur's Seat on the edge of town? Located in Holyrood Park, it is a dormant volcano that last erupted more than 300 million years ago, and is sitting at 251 meters above sea level. Though interesting by it self, the views from the rocky vista are among the best in the city. You'll enjoy an uninterrupted view of everything Edinburgh has to offer so make sure you take your camera. 
   

7. Princess Street Gardens

Established in 1820 after the North Loch drainage, the Princess Street Gardens now encompasses more than one hundred and fifty thousands square meters. It is split into two parts by The Mound, an artificial hill that connects New Town and Old Town and where the Scottish National Gallery can be noticed. Free to enter by tour bus, Princes Street Gardens is one of Edinburgh's most spectacular and beautiful public parks. You'll find other people here all year round. Be sure to enjoy the gardens of Winter Wonderland in wintertime, a beautiful Festive season event.
   

8. Scottish Parliament

Holyrood's Scottish Parliament new building was formally opened in 2004 and must be visited in Edinburgh, so let your Coach Coach Charter Germany 's tour bus driver schedule a parliament visit. Catalan architect Enric Miralles constructed the exciting and lavish house. Located only a stone's throw from Holyrooodhouse Palace at the foot of the Royal Mile, the structure is accessible to the public, and guided tours are often given. Parliament House became a point of contention because work went massively beyond budget. A intense controversy often rages about whether the structure is actually stunning or hideous.
   

9. Dean Village

Dean Village, a peaceful hamlet on the Water of Leith, Edinburgh's largest river, it is a great location to reach by tour bus just a short while outside the city centre. Book your Coach Charter Germany’s  charter bus for this trip. Founded in the twelfth century by the Regular Canons of the Holyrood Abbey, it is also known as the Leith Village Water. It's really nice to go for a walk around Dean Village. A small bridge over the river and the beautiful stone houses dating back to the seventeenth century give this part of Edinburgh a unique charm. It has many highlights, such as the Water of Leith, the Scottish National Gallery of Modern Art and the Dean Garden of remembrance.
   

10.  The Royal Yacht Britannia

Another site to explore when in Edinburgh is the Royal Yacht Britannia. The Royal vessel welcomed some of the world's most prominent members of society, but was the British Royal Family's home for over 40 years. The ship rests outside the city in Leith. Book your chartered bus and get your driver to Leith 's harbour. Before you board this esteemed ship, the Britannia Ocean Terminal Visitor Center will welcome you warmly. Read the past of Royal Yacht and observe its incredible past described by old photographs.

You can certainly appreciate the evidence of how Edinburgh is worth visiting. There are lots to see. Try our bus company Coach Charter Germany and our logistics experience to make your trip a success. As a tour bus operator, we'll guarantee you drive to Edinburgh securely and comfortably. Our state-of-the-art charter bus and airport shuttle fleet, and our friendly, chartered bus and tour bus booking team will meet all your trip needs. Our bus provider is also able to have great, tailor-made bus rental services. Call our Coach Charter Germany 's Tour Bus Group to find out about our rental operation. We look forward to hear back from you.


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close