Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Florence avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Florence avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Bus Company sera ravi de vous accueillir à Florence, l'une des villes les plus animées et historiques du monde. Florence regorge d'une architecture époustouflante et de sites importants. Le bus affrété serait le meilleur partenaire pour découvrir cette belle ville du centre de l'Italie avec des liaisons routières efficaces vers Pise et Bologne.

Vous allez voyager avec votre groupe? La location de bus vous propose des suggestions. Coach Charter Germany's Chartered Coach est le compagnon fantastique de Florence. Le service de bus de tournée vous permet de découvrir les joyaux cachés de Florence. Coach Charter Germany's Bus Company demande aux voyagistes d'informer le groupe des aventures prévues, afin que les préparatifs soient terminés avant le voyage à Florence. Airport Shuttle s'occupera de la transformation de l'aéroport à l'hôtel et du retour à l'aéroport pour votre groupe. En comparaison avec le tourisme, Florence possède de grandes bases industrielles et est un producteur de nombreux articles tels que des meubles, des produits en caoutchouc, des composés chimiques et des aliments transformés. La location de bus peut facilement faire l'expérience de celui que vous souhaitez.

Si vous ne pouvez pas décider où aller à Florence, vous pouvez trouver ci-dessous nos 10 meilleurs conseils à Florence:

1. Cathédrale de Florence

Il est bien connu que cet établissement compte parmi les cathédrales les plus vénérées du monde; le Duomo, comme on l'appelle littéralement à Florence, est le joyau de la couronne de la ville. Le Duomo reste au centre de la vieille ville sur des kilomètres, offrant une vue imprenable sur les différentes maisons médiévales. Cependant, la cathédrale lit un énorme dôme et peut être atteinte avec une séquence d'étapes. Tour Bus est le voyage efficace de Florence.

2. Palazzo Vecchio

Bien que le plus grand édifice religieux de Florence soit le Duomo, le Palazzo Vecchio est le plus grand bâtiment administratif patrimonial de Florence. Ce bâtiment était le siège de l'assemblée de la Signoria de Florence et fut plus tard un hôtel de ville. Un bus affrété vous fera découvrir le palais où le groupe trouvera des chambres meublées à l'origine comme la Chambre Hercule et la Suite Cybèle.

3. Campanile de Giotto

La plupart des gens supposeraient que la tour Campanile de Giotto est liée au Duomo, mais en fait, il s'agit d'un bâtiment distinct à part entière. Cette structure est un véritable succès étonnant de la conception structurelle gothique et l'une des icônes les plus célèbres de la ville. Pour des vues spectaculaires sur Florence, vous pouvez monter les 414 marches de la tour. La compagnie de bus est le bon bus à louer à Florence.

4. Mercato Centrale

Évitez les établissements de restauration rapide qui apparaissent dans le centre-ville et explorez le Mercato Centrale, le marché étonnant construit dans les années 1800. vous pouvez voir sur le terrain des vendeurs vendant pour les groupes locaux et touristiques des produits frais comme le vin, les fruits, la viande, le poisson, le fromage, les huiles et les épices. L'autre option est de se rendre dans la salle à manger à l'étage, où les gens peuvent apprécier un service et des sièges pour leur repas.

5. Basilique de Santa Croce

Alors que la cathédrale de Florence présente une grande échelle, la basilique Santa Croce est incroyablement magnifique et accueillante. Normalement, les touristes sont invités à prendre place sur la Piazza di Santa Croce et à observer que cette basilique occupe le devant de la scène et embrasse magnifiquement la région. Le bus de tournée sera le service à avoir lors de votre visite à Florence.

6. Giardino Bardini

Une fois que votre groupe aura besoin d'un espace vert mais en toute tranquillité, Giardino Bardini sera le bon havre de paix. Le Giardino Bardini est un jardin de style Renaissance avec une saveur itlaienne, et il a été créé pour la Villa Bardini sur les collines du quartier Oltrarno, offrant une vue magnifique sur le paysage urbain de Florence. Ce jardin était l'un des trésors verts cachés de Florence jusqu'à son ouverture récente au public. Le bus touristique est votre partenaire pour trouver et profiter d'un moment de qualité là-bas.

7. Caffé Gilli

Le Caffe Gilli est considéré comme le plus ancien café du centre-ville de la vieille ville de Florence. L'entreprise a démarré il y a plus de 270 ans par une famille suisse à Florence, alors qu'elle était sous la célèbre dynastie des Médicis. La boutique n'était qu'une pâtisserie située à quelques pas du Duomo. Même s'il a déménagé dans un autre endroit à proximité, mais est toujours dans le centre-ville bien sûr. Maintenant, il a ouvert le prestigieux restaurant Caffè Gilli, une partie traiteur, et surtout les produits de pâtisserie traditionnels qui attirent les fans depuis des siècles.

8. Galleria dell'Accademia

La galerie de l'Académie de Florence ou en italien (l'Accademia di Belle Arti) est officiellement la première académie dédiée aux arts en Europe. Il a été créé par le parrainage de la dynastie des Médicis en 1563. Vous êtes invité à explorer et à apprécier certains des trésors du monde de l'art, en particulier la statue originale de David réalisée par Michel-Ange en 1504. La compagnie de bus peut être votre partenaire à Florence.

9. Piazzale Michelangelo

La Piazzale Michelangelo est un point de vue de la métropole toscane de Florence, mieux connue pour sa vue sur la ville. Il a été conçu en 1865 par le designer et urbaniste Giuseppe Poggi. La perspective de la Piazza est incomparable lorsque vous verrez Florence entourée par le fleuve Arno. La location de bus profitera de ce point avantageux.

dix. Fleuve Arno

Voyager peut être épuisant, surtout dans la chaleur de l'été à Florence, mais sur l'eau, cela peut être un peu réconfortant. Toscana SUP propose de pagayer le long de l'une des rivières les plus célèbres du monde, l'Arno. Pagayer sur la rivière vous permettra de passer sous le célèbre vieux pont du Ponte Vecchio et de voir la ville du côté de l'eau, sans interférence de la foule ou de la chaleur.

À Florence, la plupart des visiteurs internationaux arrivent par les aéroports de Rome ou de Milan et continuent par navette aéroport, bus nolisé ou bus touristique jusqu'à Florence. Location d'autocars L'Allemagne recommande également l'aéroport Galileo Galilei de Pise et la navette aéroport vers le centre-ville de Florence prend environ deux heures. Vous et votre groupe serez pris en charge par la navette aéroport de Coach Charter Germany depuis l'aéroport que vous avez choisi dans la région. Votre groupe peut arriver en toute simplicité et confortablement en ville et profiter de vos vacances à Florence avec notre navette aéroport. Nous sommes la navette aéroport qui vous permet de vous adapter à la mise en place d'un itinéraire de visite de groupe. Le meilleur partenaire dans les transferts aéroport de Florence est le service de navette aéroport .
Nous accueillons votre demande maintenant pour vérifier les tarifs et la disponibilité afin de vous offrir le meilleur prix pour votre voyage à Florence.





Top 10 des lieux à Florence | Charte des autocars | Location de bus
Nicole Gibbons, Tour Manager Sights and Soul Travels, LLC
Top 10 des lieux à Florence | Charte des autocars | Location de bus
We have worked with Irro Reisen for many years now, using both their transportation and guiding services throughout Europe. They have many sizes of bus to choose from and they are all comfortable. The drivers are always on time, polite, friendly and know exactly where they are going. The guides are very knowledgeable as well. A truly great and high quality company!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Florence | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Florence with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Florence with Coach Charter Germany - your coach charter company
Bus Company will be delighted to welcome you to Florence, one of the most lively and historic cities in the world. Florence is packed with stunning architecture and important sites.  Chartered bus would be the best partner to discover this beautiful city in central Italy with efficient road links to Pisa and Bologna

You’re going to travel with your group? Bus rental provides you with suggestions.  Coach Charter Germany's Chartered coach is Florence's fantastic companion.t Tour bus service allows you to experience the hidden gems in Florence.   Coach Charter Germany's Bus Company asks tour managers to inform group about the planned adventures, so preparations are completed before the Florence trip. Airport Shuttle will handle the transformation from airport to hotel and back to Airport for your group. In comparison to tourism, Florence has large industrial bases and is a producer of many items such as furniture, rubber products, chemical compounds, and processed food.  Bus Rental can smoothly take to experience any one you wish.

If you can’t decide where to go in Florence, you can find below our top 10 tips in Florence: 

1. Florence Cathedral

There is a well-known fact that this establishment is among the most revered cathedrals in the world; the Duomo, as it's literally named in Florence, is the city's crown jewel. The Duomo remains in the centre of the old town for miles, giving a stunning view of the various medieval houses. However, the cathedral reads a huge dome and can be reached with a sequence of steps. Tour Bus is Florence’s efficient travel.

2. Palazzo Vecchio

Although Florence’s largest religious building is the Duomo, Palazzo Vecchio is Florence’s largest heritage administrative building. This building was Florence's Signoria assembly headquarters and was later a town hall, too. Chartered bus will support you discover the palace where the group will find rooms originally furnished like Hercules Room and Cybele Suite.

3. Giotto’s Campanile

Most people would assume that Giotto's Campanile Tower is related to the Duomo, but actually it is a distinct building in its own right. This structure is a genuine stunning success of Gothic structural design and one of the city's most famous icons. For spectacular views of Florence, you can ascend the 414 steps in the tower. Bus Company is the correct bus to hire when in Florence.  

4. Mercato Centrale

Skip the fast food outlets that pop up around the city center, and explore Mercato Centrale, the 1800s built amazing market. you can see on the ground-level vendors selling for local and tourist groups fresh products like wine, fruit, meat , fish, cheese, oils and spices. The other option is to hit the food hall upstairs, where people can appreciate some service and seating for their meal.

5. Basilica of Santa Croce

While Florence's Cathedral showcases huge scale, Santa Croce Basilica is stunningly magnificent and inviting. Normally, tourists are urged to take a seat in Piazza di Santa Croce and observe this basilica take center stage and beautifully embrace the area. Tour bus will be the service to have while visiting Florence.

6. Giardino Bardini

Once your group needs some green space but with tranquility, Giardino Bardini will be the right haven. The Giardino Bardini is a garden that is styed in Renaissance design with Itlaian flavor, and it was established for the Villa Bardini at the hills of Oltrarno district, presenting wonderful views of Florence’s cityscape. This garden was one of the hidden green treasures in Florence until it was opened to the public recently. Tour bus is your partner to find and enjoy some quality time there. 

7. Caffé Gilli

Caffe Gilli is considered the oldest still running café in the city centre of Florence’s old town. The business started over 270 years ago by a Swiss family in Florence when it was under the famed Medici dynasty rule. The shop was just a pastry shop located steps away from the Duomo. Even though it moved to another nearby location but still is in the city center of course. Now it has the prestigious Caffè Gilli restaurant open, a catering part, and most important the traditional pastry products that draw fans for centuries now. 

8. Galleria dell’Accademia

The Academy of Florence Gallery or in Italian (The Accademia di Belle Arti) is officially the first academy dedicated for arts in Europe. It was established by the sponsorship of the Medici dynasty in 1563. You are invited to explore and enjoy some of the art world treasures here, especially the original statue of David made by Michelangelo in 1504. Bus Company can be your partner in Florence. 

9. Piazzale Michelangelo

The Piazzale Michelangelo is a viewpoint in Florence's Tuscan metropolis, best known for city view. It was designed in 1865 by designer and city planner Giuseppe Poggi. The outlook from the Piazza is unrivalled when you will see Florence encompassed by the Arno River. Bus Rental will take to this advantageous point. 

10. Arno River

Travelling can get exhausting, especially in Florence's heat of summer, but on the water it can feel a little comforting. Toscana SUP offers paddling along one of the most famous rivers in the world, the Arno. Paddling on the river   will enable you pass under the famous Ponte Vecchio old bridge and see the city from the water side, without interference from crowds or heat.

In Florence, most international visitors arrive by Rome or Milan airports and continue via airport shuttle, chartered bus or tour-bus to Florence. Coach charter Germany also recommends the Galileo Galilei Airport in Pisa, and the airport shuttle to Florence city center takes approximately a couple of hours. You and your group will be picked by the Coach Charter Germany’s shuttle airport from the airport you chose in the area. Your party can arrive smoothly and comfortably in town and enjoy your holidays in Florence with our airport shuttle. We are the airport shuttle that gives you adaptability to set up group tour itinerary. The best partner in Florence airport transfers is airport shuttle service.
We welcome your request now to check the rates and availability to offer you the best price for your trip to Florence.





Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close