Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Gand avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Gand avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Les habitants et les touristes apprécient également Gand . Il y a du grand art, de la bonne nourriture et c'est l'un des secrets les mieux gardés du pays. Comparée à d'autres villes européennes, Gand se sent toujours assez petite et n'est pas bondée de touristes et de touristes, bien qu'elle soit un endroit parfait pour faire une pause. Au fil des siècles, la ville antique de Gand a construit une série d'attractions, des quartiers médiévaux confortables aux chefs-d'œuvre architecturaux contemporains. La compagnie de bus se fera un plaisir de vous montrer le mélange idéal d'industrie et d'architecture médiévale à Gand.

La prochaine étape consiste à choisir votre logement à Gand en Belgique. Gand est une ville assez petite, et la Grand-Place de Bruxelles est à seulement 40 minutes, de sorte que les touristes peuvent faire une excursion d'une journée de la capitale à Gand et à proximité de Bruges. Cependant, cette ville médiévale de Flandre a beaucoup à vendre au touriste intrépide qui souhaite plus qu'une excursion d'une journée à Gand. C'est l'un des meilleurs endroits où vivre en Belgique, car vous pouvez facilement rejoindre d'autres villes en louant un bus pour des excursions d'une journée.
Lorsque vous prévoyez de visiter Gand avec un groupe Coach Charter, l'Allemagne est votre partenaire de compagnie de bus. Nous sommes une compagnie de bus familiaux avec plus de 40 ans d'expérience dans les voyages en autocar. Faites-nous confiance, car nous sommes les experts du voyage en groupe et en bus. Grâce à notre navette aéroport , nous pouvons fournir des transferts de l'aéroport à l'hôtel et proposer des excursions d'une journée grâce à notre bus touristique .

Si vous avez besoin d'idées pour vous arrêter à Gand, veuillez trouver nos 10 meilleurs conseils à voir à Gand:

1. MSK

La galerie d'art MSK est située à l'intérieur de ce qui ressemble à un ancien temple grec. Cependant, l'œuvre vous rappellera bientôt que vous êtes en fait toujours en Belgique en raison du grand nombre d'œuvres d'artistes belges et des Pays Bas. Le bus de tournée doit admettre que les collections permanentes sont continuellement parrainées par une variété d'expositions temporaires impressionnantes.

2. Patershol

Patershol est un hôte bien caché de nombreux excellents restaurants, l'ancien site des marchands de cuir à Gand. Les rues pavées et les maisons sinueuses n'ont pas beaucoup changé depuis cette époque et sont un moyen idéal de voir à quoi ressemblait Gand il y a des années. Le bus touristique suggère de visiter des restaurants confortables, des galeries et un magasin de bonbons à l'ancienne.

3. Château des Comtes

Cette fortification du 12ème siècle au centre de la vieille ville a été conçue par le comte Filips des Elzas comme une démonstration de force pour lutter contre les grandes maisons construites par les riches patriciens de Gand. Une visite des chambres de torture dans les caves renforce encore une atmosphère sombre à l'intérieur.

4. Abbaye de Sint-Pietersabdij

L'une des plus grandes abbayes de Belgique, la St Pietersabdij, est depuis longtemps le centre de Gand et la ville a commencé à s'étendre de l'abbaye vers l'extérieur. Le bus affrété suggère l'exploration des vergers et des jardins, qui est un endroit parfait pour être un jour d'été.

5. St Baafskathedraal

L'une des plus grandes abbayes de Belgique, St Pietersabdij, est depuis longtemps le noyau de Gand, et la ville a commencé à s'étendre à l'extérieur de l'abbaye. Notre bus nolisé recommande de visiter les vergers et les jardins, propices à une journée d'été.

6. Huis van Alijn

La location de bus doit dire que vous pouvez y regarder des films maison. Cette maison était autrefois un hospice pour enfants. Il a depuis été restauré et est un beau musée qui présente la vie en ville de la fin du 18e au début du 20e siècle. Il existe également de vieilles photos de mariage et des vidéos de famille qui ont tendance à être émotionnellement inattendues.

7. Pavillon de la ville

Le pavillon de la ville de Robbrecht en Daem et Marie-José Van Hee est un magnifique exemple d'un bâtiment moderne intégré avec succès dans un cadre traditionnel. Bien que la halle à bois sur pieds en béton soit presque énorme, la vue sur le beffroi de Gand et certains des vieux bâtiments qui l'entourent ne semble pas gênante.

8. Magasinez au Vrijdagmarkt

Cette place, qui tire son nom du marché hebdomadaire qui a toujours lieu tous les vendredis, était autrefois le lieu d'exécutions publiques et d'importantes réunions de la ville de la région. Le service de location de bus vous propose de prendre place dans l'un des cafés et d'admirer la statue du célèbre chef gantois.

9. Profitez de la cuisine de Gand

Comme dans toutes les grandes villes belges, la cuisine de Gand est riche et savoureuse. Notre bus nolisé doit admettre qu'il y en a vraiment pour tous les goûts et que les gourmands doivent se sentir comme chez eux. Si vous avez la dent sucrée, la Belgique est également un endroit idéal pour le chocolat et Gand est probablement l'un des meilleurs endroits pour en profiter. Assurez-vous d'essayer les pralines avant de quitter la ville.

dix. Stadhuis

L'ancien hôtel de ville de la ville belge de Gand ("Stadhuis") est un ensemble de bâtiments d'environ cinq siècles dans le centre-ville. La construction de la mairie a duré de 1518 au 19ème siècle, en raison de la guerre et des problèmes financiers, la construction a été interrompue plusieurs fois pendant de plus longues périodes. Le magnifique bâtiment montre principalement un mélange de styles des périodes gothique et Renaissance. Depuis son inauguration, la mairie est également le centre politique de la ville, notre compagnie de bus est le meilleur partenaire pour découvrir ce célèbre lieu de mariage.

Une navette aéroport allemande vous prendra en charge avec votre groupe depuis l'aéroport de Bruxelles ou tout autre endroit dans et autour de la région. Avec notre navette aéroport, il vous faudra environ 1 heure de route pour entrer dans la ville de Gand avec notre navette aéroport et commencer à profiter de vos vacances à Gand. Notre navette aéroport viendra également vous chercher à l'une des deux gares. Nous sommes la navette d'aéroport qui vous offre de la polyvalence lorsque vous êtes en mesure de créer votre visite de groupe individuelle. Notre service de navette aéroport sera le partenaire judicieux à avoir lors des transferts depuis l'aéroport de Gand. Vous pouvez vraiment faire confiance à notre compagnie de bus et à nos 40 ans d'expérience.






Top 10 des lieux à Gand | Charte des autocars | Location de bus
STITA Tours/Pathfinders
Top 10 des lieux à Gand | Charte des autocars | Location de bus
Irro Reisen is a great company to work with, their operations staff are very helpful and provided excellent customer service. Their drivers provided efficient services for our clients and experienced no problems. We have used Irro coaches on multiple occasions for our group tours and will continue to work with them in the future!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Gand | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Ghent with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Ghent with Coach Charter Germany - your coach charter company
Locals and tourists enjoy Ghent too. There is great art, great food and it's one of the country's best kept secrets. Compared to other European cities, Ghent still feels fairly small and is not crowded by tourists and sightseers, despite being a perfect place to take a break. Over the centuries, the ancient city of Ghent has built up a series of attractions, from cozy medieval quarters to contemporary architectural masterpieces. The bus company will be pleased to show you the ideal mix of industry and medieval architecture in Ghent.

The next move is to pick your lodging in Ghent Belgium. Ghent is a fairly small town, and Brussels Grand Place is just 40 minutes away, so tourists can go on a day trip from the capital to Ghent and nearby Bruges. However, this medieval city of Flanders has plenty to sell to the intrepid tourist who wants more than a day trip to Ghent. It is one of the best places to live in Belgium, as you can easily reach other towns by hire bus for day trips.
When you plan on visiting Ghent with a group Coach Charter Germany is your bus company partner. We are a family- bus company with over 40 years experience traveling by coach. Trust us, because we are the group and Bus travel experts. Through our airport shuttle, we can provide transfers from airport to hotel and can provide daytrips through our tour bus.

If you need some ideas where to stop by in Ghent, please find our top 10 tips to see in Ghent: 

1. MSK

The MSK art gallery is located inside what looks like an ancient Greek temple. However, the artwork will soon remind you that you are in fact still in Belgium because of the vast number of works by Belgian and Low Counties artists. Tour bus must admit that the permanent collections are continuously sponsored by a variety of impressive temporary exhibits.

2. Patershol

Patershol is a well-hidden host of many great restaurants, the former leather traders 'site in Ghent. The winding cobbled streets and houses have not changed much from this time on, and are a perfect way to see what Ghent was like years ago. Tour bus suggests visiting cozy restaurants, galleries and an old school candy shop.

3. Castle of Counts

This fortification of the 12th century in the center of the old town was designed by Count Filips of the Elzas as a show of strength to combat the great houses being constructed by the rich patricians of Ghent. A visit to the chambers of torture in the cellars further strengthens a somber atmosphere within.

4. Sint-Pietersabdij Abbey

One of Belgium's largest abbeys, the St Pietersabdij, has long been Ghent's center and the city has begun to spread from the abbey outwards. The chartered bus suggests exploration of the orchards and gardens, which is a perfect place to be on a summer day.

5. St Baafskathedraal

One of the largest abbeys in Belgium, the St Pietersabdij, has long been the nucleus of Ghent, and the city has started to expand outward from the abbey. Our chartered bus recommends visiting the orchards and gardens, suitable for a summer day.

6. Huis van Alijn

Bus rental has to say that you can watch some home movies there. This house had been once a children's hospice. This has since been restored and is a beautiful museum that displays what life was like in town from the end of the 18th to the beginning of the 20th century. There are also old wedding pictures and family videos that tend to be unexpectedly emotional.

7. City Pavilion

The City Pavilion by Robbrecht en Daem and Marie-José Van Hee is a wonderful example of a successfully integrated modern building within a traditional setting. Although the timber market hall on concrete feet is almost enormous, the view of Ghent's Belfry and some of the old buildings around it does not seem disruptive.

8. Shop at the Vrijdagmarkt

This square, which gets its name from the weekly market that still occurs every Friday, was once  the location for public executions and important city meetings in the area. The bus rental service suggests you can take a seat in one of the cafes and admire the statue of the famous Ghent leader.

9. Enjoy some Ghent Cuisine

As with all the big Belgian cities, Ghent's food is rich and tasty. Our chartered bus must admit that there is something really for everyone and food lovers should feel like at home. If you have a sweet tooth, Belgium is also a great place for chocolate and Ghent is probably one of the best places where to enjoy it. Be sure to try pralines before you leave town.

10. Stadhuis

The old town hall of the Belgian city of Ghent ("Stadhuis") is a building complex of around five centuries in the city center. The construction of the town hall lasted from 1518 to the 19th century, due to war and financial problems, the construction was interrupted several times for longer periods. The magnificent building primarily shows a mix of styles from the Gothic and Renaissance periods. Since its inauguration, the town hall has also been the city's political center.Our bus company is best partner to explore this famous wedding spot.

Coach charter Germany airport shuttle will pick you and your group from Brussels Airport or any other place in and around the area. With our airport shuttle it will take about 1 hour drive to get inside the city of Ghent with our airport shuttle and start enjoying your Ghent holidays. Our airport shuttle will also pick you up at one of the two train stations. We are the airport shuttle that gives you versatility when you are able to build your individual group tour. Our airport shuttle service will be the wise partner to have when taking transfers from Ghent airport. You can trust our bus company and our 40 years of experience really.






Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close