Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à La Haye avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à La Haye avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
La Haye est la troisième plus grande ville des Pays-Bas, après Amsterdam et Rotterdam, et surtout le siège du gouvernement des Pays-Bas. Ce que la plupart des gens ne savent pas, cependant, c'est que La Haye est riche en histoire, en culture et, en particulier, en art - il existe de nombreux musées et de belles structures architecturales qui valent le détour. La construction principale de Den Haag était dans les années 1200, lorsque le Binnenhof a été construit (qui existe encore aujourd'hui) et a servi de maison de chasse royale. Dans les années à venir, la ville a connu l'occupation espagnole et a également agi comme une base politique.

Le service de bus de Coach Charter Germany opère dans le secteur de la location d'autocars depuis plus de 48 ans. Avec l'avantage de notre dépôt de bus à proximité, vous avez la possibilité de louer une gamme de tailles et de services de bus. Nos navettes aéroport viendront vous chercher aux aéroports internationaux d'Amsterdam ou de Rotterdam et vous emmèneront confortablement à votre hôtel à La Haye. Un autre choix est de louer un bus nolisé avec chauffeur pour visiter tous les monuments de La Haye en toute sécurité et à temps. Le troisième choix est de louer un autocar avec chauffeur pour une visite de plusieurs jours d'autres villes et un bus de location et un bus nolisé vers les pays voisins. Pour toutes sortes de projets, Coach Charter Germany est un moyen de transport sécurisé pour explorer La Haye et ses magnifiques environs. Vous pouvez simplement envoyer une demande par e-mail au service des bus touristiques de Coach Charter Germany pour en savoir plus sur nos services de bus charter .

Coach Charter Germany peut suggérer les 10 meilleurs sites à faire partie de votre itinéraire lors d'une visite à La Haye comme suit:

1. Musée Mauritshuis

Le musée Mauritshuis est un musée d'art situé au cœur de Den Haag, à côté du Binnenhof. La maison a été conçue dans le style classique hollandais en 1636. La collection d'art du musée est vaste et comprend une variété d'œuvres célèbres telles que Rembrandt, Vermeer et Rubens. Plus de 800 objets sont inclus dans l'ensemble, la plupart d'entre eux datant de l'âge d'or néerlandais. Les collections sont divisées en différentes sections, telles que «Chez soi en Hollande». Le musée obtient fréquemment de nouvelles œuvres et présente également un certain nombre d'expositions temporaires.

2. Ville modèle de Madurodam

Madurodam Model City est une attraction majeure, fournissant une grande carte des différentes parties des Pays-Bas. Le parc a ouvert ses portes en 1952 et a connu des améliorations et des mises à jour au fil des ans pour intégrer de nouvelles technologies et rénover des modèles. Certaines parties de la ville modèle comprennent le Rijksmuseum (Amsterdam), le Binnenhof, l'aéroport de Schiphol, le port de Rotterdam, les champs de tulipes néerlandais et l'aéroport de Schiphol.

3. Le Binnenhof

Ce grand complexe sert de lieu de rencontre à un certain nombre de partis politiques aux Pays-Bas, dont le ministère des Affaires générales. Le Binnenhof est le plus ancien bâtiment du parlement actuellement utilisé dans le monde. Construit à l'origine dans les années 1200, on en sait peu sur les débuts de l'histoire du complexe, mais il est rapidement devenu un lieu important pour les réunions politiques dans les années 1600. Vous pouvez visiter le Binnenhof et ses jardins aujourd'hui et profiter de la belle architecture et de l'histoire des bâtiments, y compris le célèbre Knig Hall.

4. Grote de Sint-Jacobskerk

La grotte Sint-Jacobskerk, ou église Saint-Jacques, mesure un peu plus de 100 mètres de haut et est l'un des bâtiments les plus hauts de La Haye. L'église a été construite aux XVe et XVIe siècles dans le style gothique classique; il présente des caractéristiques architecturales exceptionnelles et de belles caractéristiques intérieures. Remarquez la tour à six côtés et les cloches, le grand orgue, les magnifiques vitraux, les œuvres d'art historiques et les ornements variés dédiés aux chevaliers de la toison d'or. L'église protestante est ouverte aux services occasionnels et aux visites du bâtiment, mais elle est le plus souvent utilisée comme lieu pour des événements spéciaux. Organisez un banquet dans la salle, organisez un concert, organisez une réception de mariage ou participez à un festival.

5. Ridderzaal

Le Ridderzaal est le principal point focal du Binnenhof et est situé dans la belle cour de la salle des chevaliers du complexe. Le bâtiment est utilisé comme site où le Parlement néerlandais est ouvert par le Premier ministre et organise également des cérémonies royales. Le bâtiment est d'architecture gothique, avec deux hautes tours symétriques de chaque côté de l'entrée voûtée. L'intérieur du Ridderzaal est très décoré avec de jolis vitraux et un trône ornemental central.

6. Musée Louwman

Le musée Louwman est fier d'avoir abrité la plus grande collection privée d'automobiles classiques et anciennes au monde. Explorez à la fois l'histoire de la culture et l'histoire de l'ingénierie en étudiant les nombreuses automobiles qui ont été conçues. La collection comprend 250 voitures, de 1886 à nos jours, ainsi qu'une sélection d'art automobile. Faites une visite guidée pour en savoir plus sur certains des véhicules les plus intéressants avant de retourner au café pour manger un morceau. La House of Lords est un restaurant sur place situé sur la place du musée qui sert une délicieuse cuisine artisanale dans une atmosphère chic. En plus de la place du musée, il y a plus d'espaces, y compris une galerie, un grand théâtre, une bibliothèque, une grande salle et une variété de salles de conférence. Chacun de ces espaces peut être réservé pour un événement spécial.

7. La plage et la promenade

La station balnéaire de Scheveningen est l'une des stations balnéaires les plus populaires des Pays-Bas et constitue un endroit parfait à explorer. La plage s'étend sur des kilomètres du Hook of Holland au port d'Ijmuiden. Il y a une large promenade sur le rivage, des plages de sable, une jetée spectaculaire avec une grande roue et un certain nombre de magasins, de divertissements, de bars et de restaurants. Détendez-vous sur le sable doré, jouez dans l'eau, asseyez-vous et dégustez un cocktail ou une glace sur la promenade, ou même faites un tour sur une grande roue géante.

8. Parc d'attractions Drievliet

Le parc à thème Drievliet est un endroit parfait pour toute la famille, offrant des heures de plaisir et d'excitation. Le parc comprend de nombreuses montagnes russes comme la Formule X et Twistrix, un canal à bûches, de nombreux sports nautiques, un château hanté et bien plus encore! Outre les attractions spectaculaires, il existe également un certain nombre de stands forains, de bars et de petits vendeurs de nourriture et de boissons. C'est un endroit magnifique et situé dans la partie sud-est de La Haye, un endroit idéal pour une excursion d'une journée.

9. La tour de la Haye

La tour de La Haye est un grand gratte-ciel situé près de la gare ferroviaire Den Haag HS non loin de Chinatown. Le bâtiment est principalement une maison de bureaux, mais il dispose également d'un restaurant et d'une discothèque et d'une plate-forme d'observation. Le bâtiment mesure 132 m de haut et est le troisième plus haut bâtiment de La Haye. De là, vous pouvez profiter d'une vue panoramique imprenable sur la ville et même voir le crochet de Hollande et regarder l'annonce en provenance de la mer du Nord. Le trajet jusqu'à l'ascenseur prend 40 secondes et il y a un hall avec un restaurant.

dix. Gemeentemuseum Den Haag

C'est l'un des musées les plus importants de Den Haag et contient une grande collection d'œuvres d'art, ainsi qu'un magnifique bâtiment conçu par HP Berlage. Berlage. Berlage. Berlage. Le bâtiment n'est pas loin de la promenade principale, et le bâtiment lui-même est une merveille architecturale avec une architecture inhabituelle et frappante. Il y a plusieurs collections différentes à l'intérieur, y compris la peinture, l'illustration, la mode et la musique. La collection contient des œuvres de Degas, Monet, Picasso et Mondriaan (la plus grande collection au monde).

Nous espérons sincèrement que nos recommandations pour votre visite à Den Haag rendront vos projets de voyage très excitants pour votre fête. Den Haag est un endroit idéal pour passer quelques jours en vacances, offrant une grande variété d'attractions qui satisferont la plupart de vos intérêts.

Coach Charter Germany vous aidera à franchir toutes les étapes du transport de votre équipe. Nous mettons à profit nos décennies d'expérience et d'expertise dans le secteur de la location de bus pour fournir les services de location de bus touristiques les mieux adaptés à votre voyage. Vous êtes invités à commander votre service de navette aéroport, service de bus touristique ou service de bus charter longue distance sur notre site Web. Notre nouvelle flotte de bus charter de nombreuses tailles vous fournira le transport dont vous avez besoin pour votre fête. Coach Charter Germany propose des chauffeurs qualifiés et attentionnés ainsi qu'une équipe de réservation amicale à notre service de bus. Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature pour vous fournir un devis de transport acceptable pour vos besoins de déplacement communautaire.


Top 10 des lieux à La Haye | Charte des autocars | Location de bus
Travel Europe Italia S.R.L.
Top 10 des lieux à La Haye | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro Reisen for a few years now, in particular for our South of Italy groups. They are very competitive with their rates and coach services. We really appreciate their kindness and accuracy in their replies. We can definitely recommend them for any kind of tours. We thank them for their support.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à La Haye | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in The Hague with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in The Hague with Coach Charter Germany - your coach charter company
The Hague is the third largest city in the Netherlands, after Amsterdam and Rotterdam, and most prominently the seat of the Government of the Netherlands. What most people do not know, however, is that the Hague is rich in history, culture and, in particular, art — there are numerous museums and beautiful architectural structures worth a visit. The main construction of Den Haag was in the 1200's, when the Binnenhof was built (which still stands today) and served as a royal hunting house. In the years to come, the city saw the Spanish occupation and also acted as a political base. 

Coach Charter Germany's bus service has been operating in the coach charter business for over 48 years. With the advantage of our nearby bus depot location, you have the possibility to hire a range of bus sizes and services. Our airport shuttle busses will pick you up from Amsterdam or Rotterdam International Airports and take you comfortably to your hotel in The Hague. Another choice is to hire a charter bus with a driver to visit all of Hague 's landmarks safely and on time. The third choice is to hire a coach with a driver for a multi-day tour of other cities and a rental bus and charter bus to the surrounding countries. For all sorts of plans, Coach Charter Germany is a secure means of transport for exploring the Hague and its beautiful surrounding areas. You can simply send a request to the Coach Charter Germany's tour bus Department by email to find out more about our charter bus services. 

Coach Charter Germany can suggest top 10 sites to be on your itinerary when touring The Hague as follows: 

1. Mauritshuis Museum

The Mauritshuis Museum is an art museum situated in the heart of Den Haag, next to the Binnenhof. The house was designed in the Dutch Classicist style in 1636. The museum's art collection is large and includes a variety of famous works such as Rembrandt, Vermeer and Rubens. More than 800 objects are included in the set, most of them from the Dutch Golden Age. The collections are divided into different sections, such as 'At home in Holland." The museum frequently obtains new works and also presents a number of temporary exhibits.

2. Madurodam Model City

Madurodam Model City is a major attraction, providing a large map of the various parts of the Netherlands. The park opened in 1952 and has seen enhancements and updates over the years to incorporate new technologies and renovate models. Parts of the model city include the Rijksmuseum (Amsterdam), the Binnenhof, Schiphol airport, the port of Rotterdam, the Dutch tulip fields and Schiphol airport. 

3. The Binnenhof

This large complex serves as a meeting place for a number of political parties in the Netherlands, including the Ministry of General Affairs. The Binnenhof is the oldest parliament building currently in use in the world. Originally built in the 1200's, little is known of the early history of the complex, but soon became an important place for political meetings in the 1600's. You can visit the Binnenhof and its grounds today and enjoy the beautiful architecture and history of the buildings, including the famous Knig Hall. 

4. Grote of Sint-Jacobskerk

The Sint-Jacobskerk Grotto, or St. James Church, is just over 300 feet tall and is one of the tallest buildings in The Hague. The church was built in the 15th and 16th centuries in the classical Gothic style; it has outstanding architectural features and beautiful interior features. Note the six-sided tower and bells, the grand organ, exquisite stained glass windows, historical artwork and assorted ornaments dedicated to the Golden Fleece Knights. The Protestant church is open to occasional services and tours of the building, but is most commonly used as a venue for special events. Host a banquet in the hall, hold a concert, plan a wedding reception, or take part in a festival. 

5. Ridderzaal

The Ridderzaal is the main focal point of the Binnenhof and is located in the beautiful courtyard of the Knights Hall within the complex. The building is used as a site where the Dutch Parliament is opened by the Prime Minister and also conducts royal ceremonies. The building is of Gothic architecture, with two tall symmetrical towers on either side of the arched entrance. The interior of the Ridderzaal is highly decorated with some lovely stained glass windows and a central ornamental throne. 

6. Louwman Museum

The Louwman Museum is proud to have housed the largest private collection of classic and vintage automobiles in the world. Explore both the history of culture and the history of engineering by studying the numerous automobiles that have been designed. The collection includes 250 motorcars, from 1886 to the present day, as well as a selection of automotive art. Take a guided tour to learn about some of the most interesting vehicles before going back to the cafe for a bite to eat. The House of Lords is an on-site restaurant located on the museum square that serves delicious artisanal food in a chic atmosphere. In addition to the museum square, there are more spaces, including a gallery, a large theater, a library, a large hall and a variety of conference rooms. Each of these spaces may be reserved for a special event. 

7. The beach and promenade

The seaside resort of Scheveningen is one of the most popular resorts in the Netherlands and is a perfect spot to explore. The beach stretches for miles from the Hook of Holland to the port of Ijmuiden. There is a wide promenade on the shore, sandy beaches, a spectacular pier complete with a Ferris Wheel, and a number of stores, entertainment, bars and restaurants. Laze on the golden sands, play in the water, sit down and enjoy a cocktail or ice cream on the promenade, or even take a spin on a giant Ferris wheel. 

8. Drievliet Amusement Park

Drievliet Theme Park is a perfect place for the whole family, offering hours of fun and excitement. The park features a lot of roller coasters like Formula X and Twistrix, a log flume, a lot of water sports, a haunted castle, and so much more! Apart from the spectacular attractions, there are also a number of fairground stalls, bars and small food and drink vendors. This is a beautiful place and is located in the south-eastern part of The Hague, an ideal spot for a day trip. 

9. The Hague Tower

The Hague Tower is a large skyscraper located near Den Haag HS train station not far from Chinatown. The building is mainly an office house, but it also has a restaurant and night club and a viewing platform. The building is 132 m high and is the third tallest building in The Hague. From here you can enjoy stunning panoramic views of the city and even see the Hook of Holland and watch the announcement coming from the North Sea. The trip to the elevator takes 40 seconds, and there's a lobby with a restaurant. 

10. Gemeentemuseum Den Haag

It is one of the most important museums in Den Haag and contains a large collection of works of art, as well as a beautiful building designed by H.P. Berlage. Berlage. Berlage. Berlage. The building is not far from the main promenade, and the building itself is an architectural marvel with an unusual and striking architecture. There are several different collections inside, including painting, illustration, fashion and music. The collection contains works by Degas, Monet, Picasso and Mondriaan (the world's largest collection). 

We sincerely hope that our recommendations for your visit to Den Haag will make your trip plans very exciting for your party. Den Haag is a great place to spend a few days on vacation, offering a wide variety of attractions that will satisfy most of your interests. 

Coach Charter Germany will help you make every step of the way to your team transport. We give our decades of experience and expertise in the bus rental industry to provide the best suited tour bus rental services for your journey. You are welcome to order your airport shuttle service, tour bus service or long-distance charter bus service from our website. Our new fleet of charter busses of many sizes will provide the transport you need for your party. Coach Charter Germany offers skilled and caring drivers as well as a friendly booking team to our bus service. We look forward to receiving your application to provide you with an acceptable transport quote for your community travel needs. 


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close