Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Lisbonne avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Lisbonne avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Notre compagnie de bus souhaite vous emmener à Lisbonne , qui est une excellente destination pour une longue escapade d'un week-end: c'est une ville multiculturelle, passionnée, aux multiples facettes et elle vous conquiert avec sa combinaison de moderne et d'ancien. Il y a une riche histoire ici, avec des récits de tout, des impérialistes romains aux pirates berbères exotiques, aux constructeurs maures et aux redoutables chevaliers de la Reconquista, le tout enveloppé dans les grands palais et les quartiers patrimoniaux.

Vous voyagerez en groupe? Le service de location de bus est la solution! Coach Charter Le bus nolisé d'Allemagne est le meilleur choix pour voyager à Lisbonne. Un service de bus touristiques vous aidera à profiter de vos vacances lors de votre visite à Lisbonne. La compagnie de bus de Coach Charter Germany doit annoncer certaines des activités prévues, les arrangements sont donc prévus avant le voyage de Lisbonne. Notre navette aéroport organisera le transfert de l'aéroport à l'hôtel et le retour à votre fête.

Besoin d'idées où aller à Lisbonne? Trouvez ici les 10 lieux incontournables de Lisbonne:

1. Torre de Belém

S'il n'y a qu'un seul point de repère que vous visitez lors d'une visite de la capitale portugaise, faites celui-ci. Cette large tour, au-dessus du front de mer des quais de Lisbonne, montre une véritable fusion de styles architecturaux allant du mudéjar au mauresque, du gothique au roman. Depuis sa création sous le patronage de Saint-Jean au 16e siècle, le bus Tour est gardé au-dessus de l'embouchure du Tage.

2. Château São Jorge

Vous êtes ramené au Moyen Âge par le château de Lisbonne, qui couronne une colline au-dessus du centre historique. Il remonte au 11ème siècle, lorsque la ville était sous la domination mauresque, tandis qu'une colonie existe depuis le 7ème siècle avant JC, comme l'indique le site archéologique. Rendez-vous ici pour de grandes vues depuis les remparts ombragés par des pins, un aperçu du miroir mystérieux et un aperçu du passé du musée. Une compagnie de bus suggère de réserver des billets à l'avance pour manquer les files d'attente.

3. Tramway 28

Comme San Francisco aux États-Unis, Lisbonne est une ville connue pour ses lignes de tramway historiques et bruyantes. Les bus affrétés doivent admettre que personne n'est plus populaire que le tramway 28, qui a gravi les routes escarpées et pavées menant au vieux quartier d'Alfama pendant des décennies. Le chemin commence sous les collines tachetées de palmiers de Graça et sillonne les ruelles en épingle à cheveux d'Escolas Gerais, avant de s'arrêter sous le magnifique dôme de la basilique d'Estrela. Les chances que les gens regardent depuis les fenêtres sont incomparables et vous êtes censé découvrir des décennies d'histoire en parcourant la route à travers les nombreux palais et châteaux magnifiques.

4. Quartier d'Alfama

Le petit quartier compact d'Alfama est l'hommage de Lisbonne aux vieux centres-villes des autres anciennes capitales d'Europe. Comme le Forum de Rome, il est salué comme la partie la plus ancienne de la ville, mais celui-ci remonte aux Maures d'Afrique plutôt qu'aux rois du Latium. Le bus touristique suggère de plonger dans le dédale de rues et ruelles tortueuses qui composent la ville est l'une des principales activités des touristes dans la capitale portugaise.

5. Sintra

Les bus affrétés conviendront que Sintra est sur le site incontournable de Lisbonne. La magnifique ville de Sintra reste l'une des principales attractions ici, bien qu'elle soit une ville complètement différente et située à plus d'une demi-heure en voiture de Lisbonne. Chartered Bus recommande de louer un autocar avec chauffeur chez Coach Charter Germany Bus Company et de profiter d'une excursion d'une journée sur ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

6. Château de St George

Le château Saint-Georges est incontestablement le monument le plus important du centre historique de Lisbonne. La grande citadelle, qui se dresse haute et forte au-dessus des rues de l'ancien quartier d'Alfama, a été construite il y a plus de 2000 ans par les Romains. Depuis lors, il a été fondé par les dirigeants de la ville, des Berbères aux chevaliers de la Reconquista. Le bus de tournée admet qu'aujourd'hui il a de fortes palissades et des tours crénelées à admirer, ainsi qu'un fossé sec encerclant et d'autres caractéristiques anti-siège!

7. Monastère des Hiéronymites

Un simple coup d'œil aux flèches ornées et aux sculptures majestueuses du grand monastère des Hiéronymites suffirait à en déduire la raison d'être de ce monument massif niché le long des rives du Tage. Il a été construit pour marquer la période la plus glorieuse du Portugal, connue sous le nom de «l'ère de l'exploration». La fusion des styles architecturaux, connue sous le nom de style manuélin, témoigne des cultures que les explorateurs de Lisbonne ont rencontrées, alors que l'argent utilisé pour construire la structure provenait du commerce international de clous de girofle, de cumin et d'épices exotiques au Portugal. La compagnie de bus annonce également qu'il s'agit d'un autre site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans la ville.

8. Oceanarium de Lisbonne

Situé dans les eaux bleues de l'estuaire du Tage, l'immense océanarium de Lisbonne monte comme un porte-avions imposant. En outre, le bâtiment abrite plusieurs expositions liées à la vie marine qui attirent plus d'un million de visiteurs par an. Vous devriez vous lever et voir les requins en maraude à côté des poissons-globe colorés. Vous pouvez voir de belles murènes et tomber sur des pingouins câlins.

9. Museu do Oriente

La location de bus doit dire qu'il suffit de mettre les pieds dans des endroits comme le Sri Lanka et Goa pour savoir jusqu'où le grand empire de la Renaissance du Portugal est allé. Le Museu do Oriente de Lisbonne se concentre sur ces coins les plus éloignés de l'est du pays et la salle elle-même est immense. Il est installé dans une grande ancienne usine de transformation du poisson qui dispose désormais de salles d'exposition ultramodernes. Ici, l'accent est mis sur toutes les questions asiatiques, avec des récits de rituels chinois et de navigation dans le cadre de la tournée en mer de Chine méridionale.

dix. Mercado da Ribeira

Le marché alimentaire le plus célèbre de Lisbonne a deux facettes distinctes. Tout d'abord, il y a la section du rez-de-chaussée, qui jette de succulentes légumineuses et des fruits méditerranéens avec les vendeurs de fruits et légumes locaux tous les matins de la semaine, alors assurez-vous d'arriver tôt si vous voulez les meilleures offres. Ensuite, il y a la zone à l'étage qui regorge de stands de nourriture plus modernes et de restaurants de pointe, pour la plupart excentriques. Ici, vous pourrez déguster les tartes à la crème de spécialité locale, boire de bons vins portugais et même tenter de conquérir un énorme sandwich francesinha qui est l'un des délices du nord à sortir de Porto.

Comment arriver à Lisbonne?
La navette d'aéroport en autocar en Allemagne suggère de voyager en plaine. La navette d'aéroport en autocar charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis l'aéroport de Lisbonne ou toute autre zone dans et autour de la ville. Avec notre navette aéroport ne prend que quelques minutes pour entrer dans la ville et commencer à profiter de vos vacances à Lisbonne. Nous sommes la navette d'aéroport qui vous offre de la polyvalence lorsque vous êtes en mesure de créer votre visite de groupe individuelle. Notre bus affrété sera le partenaire judicieux pour les transferts vers la jetée de Lisbonne.

Donnez-nous votre demande maintenant et nous vérifierons les tarifs et la disponibilité pour vous donner le meilleur prix pour votre voyage à Lisbonne.
L'équipe Coach Charter Germany!




Top 10 des lieux à Lisbonne | Charte d'autobus | Location de coach
Julie Dam, Product Coordinator ALBATROS TRAVEL
Top 10 des lieux à Lisbonne | Charte d'autobus | Location de coach
Irro Verkehrsservice has been an excellent supplier throughout our partnership. Communications has always been swift, flexible, and very kind. They fully live up to the reputation of Germans being seen as productive, precise, and ever so effective. Through the hardships of Covid-19 this cooperation has come out even stronger, where other relations might have been weakened. We definitely look forward to continuing our amazing cooperation with Irro.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Lisbonne | Charte d'autobus | Location de coachOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Lisbon with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Lisbon with Coach Charter Germany - your coach charter company
Our bus company wishes to bring you to Lisbon, which is a great destination for a long weekend escape: it is a multicultural, passionate, multifaceted city and it will conquer you with its combination of modern and old-fashioned. There's a wealth of history here, with accounts of everything from the Roman imperialists to exotic Berber pirates, Moorish builders and formidable Reconquista knights, all wrapped in the grand palaces and heritage districts. 

You will travel with group?  The bus rental service is the solution! Coach Charter Germany’s chartered bus is best choice to travel in Lisbon. A tour bus service will help you enjoy your holidays when visiting Lisbon. Coach Charter Germany’s bus company must announce some of the expected activities, so arrangements are scheduled prior to the Lisbon journey. Our airport shuttle will arrange the move from the airport to the hotel and back to your party. 

Do you need ideas where to go in Lisbon? Find here must-see 10 places in Lisbon: 

1. Torre de Belém

If there is only one landmark that you visit on a tour of the Portuguese capital, make this one. This wide tower, high above the seafront of the Lisbon quays, shows a true fusion of architectural styles from Mudejar to Moorish, Gothic to Romanesque. Since its establishment under Saint John's patronage in the 16th century, Tour bus has been guarded over the mouth of the Tagus River.

2. São Jorge Castle

You are taken back to the Middle Ages by the Castle of Lisbon, which crowns a hill above the historic middle. It dates back to the 11th century when the city was under Moorish rule while a settlement has been here since the 7th century BC, as the archeological site indicates. Head up here for large views from the pine-shaded ramparts, a glimpse of the mysterious mirror and a glimpse of the museum's past. A bus company suggests booking tickets in advance to miss the queues.

3. Tram 28

Like San Francisco in the United States, Lisbon is a city known for its rattling, historic tram lines. Chartered bus has to admit that no one is more popular than Tram 28, which has made its way up the steep, paved roads into Alfama's old district for decades. The path starts below the palm-spotted hills of Graça and weaves through the hair-pin alleys of Escolas Gerais, before pulling up to a halt under the magnificent dome of Estrela's basilica. The chances for people watching from the windows are second to none and you are supposed to discover decades of history as you walk the route through the many magnificent palaces and castles.

4. Alfama District

Alfama's compact little district is Lisbon's homage to the old town centers of Europe's other ancient capitals. Like the Rome Forum, it is hailed as the city's oldest portion, but this one dates back to the Moors of Africa rather than the kings of Lazio. Tour bus suggests plunging into the warren of twisting streets and alleys that make up the city is one of the top activities for tourists to Portugal's capital.

5. Sintra

Chartered bus will agree Sintra is on the must see spot in Lisbon. The glorious town of Sintra remains one of the key attractions here, despite being a completely different town and situated more than half an hour away by car from Lisbon. Chartered bus recommends hiring a coach with driver at Coach Charter Germany Bus Company and enjoying a day trip to this UNESCO World Hertage site.  

6. St George’s Castle

St George's Castle is unquestionably the most prominent landmark in Lisbon's historic centre. The great citadel, which stands tall and strong above the streets of the old Alfama district, was first built over 2,000 years ago by the Romans. Since then on it was founded by subsequent city rulers, from the Berbers to the Reconquista Knights. Tour bus admits Today it has strong palisades and crenulated towers to admire, along with an encircling dry moat and other anti-siege features!

7. Monastery of Jerónimos

Just a look at the great Jerónimos Monastery's ornate spires and grand carvings would suffice to deduce the raison d'être for this massive landmark nestled along the banks of the River Tagus. This was built to mark Portugal's most glorious period, known as the 'Exploration Era.' The fusion of architectural styles, known as the Manueline style, testifies to the cultures that the Lisbon explorers encountered, whereas the money used to build the structure came from international trade in cloves, cumin and exotic spices in Portugal. The bus company also announces that it is another UNESCO World Heritage Site in the town.

8. Lisbon Oceanarium

Situated in the blue waters of the Tagus Estuary, the huge Lisbon Oceanarium ascends like a hulking aircraft carrier. Also, the building houses several exhibits related to marine life that draw more than one million visitors a year together. You should get up and see the marauding sharks next to colorful puffer fish. You can see beautiful moray eels and come across cuddly pinguins.

9. Museu do Oriente

Bus rental has to say you need only set foot in places like Sri Lanka and Goa to know how far the great Renaissance Empire from Portugal has gone. Museu do Oriente in Lisbon focuses on these far-flung eastern corners of the country and the room itself is massive. It is housed in a large former fish processing plant that now boasts state of the art showrooms. Here the focus is on all Asian issues, with tales of Chinese rituals and seafaring all part of the South China Sea tour. 

10. Mercado da Ribeira

There are two distinct sides to Lisbon's most famous food market. First of all there's the downstairs section, which throws succulent legumes and Mediterranean fruits with local fruit and vegetable vendors every morning of the week, so make sure you get there early if you want the best deals. Then there's the upstairs area that comes packed with more modern food stalls and cutting-edge restaurants, mostly excentric. Here you will be able to taste the local specialty custard tarts, drink fine Portuguese wines and even attempt to conquer a massive francesinha sandwich that is one of the northern delights to come out of Porto.

How to get to Lisbon? 
Airport shuttle by Coach Charter Germany suggests travel by plain. Airport shuttle by Coach Charter Germany will collect you and your party from Lisbon Airport or any other area in and around the city.  With our airport shuttle takes only a few minutes to get inside the city and start enjoying your vacation in Lisbon.  We are the airport shuttle that gives you versatility when you are able to build your individual group tour. Our chartered bus will be the wise partner for transfers to pier in Lisbon. 

Give us your inquiry now and we will check rates and availability to give you the best price for your Lisbon trip.
Coach Charter Germany team! 




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close