Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des endroits à Malmö avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des endroits à Malmö avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Malmö , la troisième plus grande ville de Suède, est l'une des villes les plus excitantes, écologiques et innovantes d'Europe du Nord. Malmö abrite un vaste éventail d'entreprises et de projets durables, de nouveaux magasins dynamiques et une scène de divertissement passionnante. Malmö avec sa célèbre scène de restauration est également un point chaud pour les amateurs de gastronomie. Vous devez garder à l'esprit que Malmö est une ville avec une infrastructure incroyablement adaptée aux vélos, si vous aimez le vélo. Ajoutez un peu d'histoire et d'architecture fascinantes au mélange. et vous avez une ville qui plaira sûrement à tout voyageur chevronné. Commencez votre visite de cette belle ville suédoise avec un bus affrété par Coach Charter Germany.

Coach Charter Germany est votre partenaire d'affrètement professionnel et polyvalent lorsqu'il s'agit de planifier votre voyage, en tant qu'opérateur de bus avec plus de 40 ans d'expérience, nous connaissons notre chemin dans Malmö. Nous disposons d'une large flotte de véhicules de différentes tailles pour répondre à tous nos besoins. Que ce soit simplement une navette aéroport ou une location de bus charter pour vos visites touristiques, ou peut-être un bus VIP de haute qualité pour vos voyages d'affaires, vous bénéficierez toujours de nos services. Notre service de location de bus charter Germany Charter est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de vous proposer une offre de location de bus personnalisée. Contactez-nous ou votre offre de service de bus touristique personnel par Coach Charter Germany .

Voici nos 10 meilleurs conseils des compagnies de bus pour Malmö :

1. Château de Malmö

Lorsque vous prévoyez un citytrip à Malmö, visitez le célèbre château de Malmöhuss. Le bâtiment historique, construit au XVIe siècle, est la plus ancienne forteresse de la Renaissance scandinave bien conservée. Historiquement, c'était l 'une des plus grandes forteresses défensives du Danemark, à laquelle Malmö appartenait encore à l' époque. Aujourd'hui, le complexe du château est devenu l'une des attractions culturelles les plus extraordinaires de Malmö, car il abrite également plusieurs musées dans ses murs historiques.

2. Mairie

Situé sur la place principale, la mairie de Malmö a été construite en 1546. La façade que nous voyons aujourd'hui a été ajoutée au XIXe siècle, lors de la rénovation du bâtiment. Le design Renaissance de la façade est l'œuvre de l'architecte Helgo Zettervall. Les sculptures des personnages historiques de Malmö, tels que Jörgen Kock, maire de Malmö au 16ème siècle, et Frans Suell, homme d'affaires suédois du 18ème siècle, sont également exposées ici.

3. Lilla Torg

Si vous mangez à Malmö, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez sur cette jolie place du centre-ville. Lorsque Lilla Torg prend vie en été, il y a des dizaines de restaurants et de terrasses de cafés entourés de bâtiments historiques sur la place. Lilla Torg est la plus petite voisine de Stortorget, la place principale, qui a été construite un peu plus tard. Au 17e siècle, c'était un endroit où les habitants de la ville pouvaient acheter dans les épiceries, les boucheries et les boulangeries.

4. Slottsträdgården

Ce qui va vous intéresser à Malmö, c'est la quantité de verdure au milieu de la zone. Ce parc est situé à l'ouest et au sud du château, en bordure des douves. Slottsträdgården est un projet assez récent enraciné dans les pratiques de l'agriculture biologique. Il y a une mosaïque de fleurs à thème et de jardins d'herbes aromatiques, ainsi qu'un potager qui cultive des légumes vendus sur place. Le parc accueille des activités saisonnières telles que le festival de la récolte, le festival de l'oignon et le très célèbre salon des fleurs de Malmö, qui a lieu en juin.

5. Kungsparken

Le plus ancien parc de Malmö, construit en 1869-1870, est séparé par un canal de Slottsträdgården. Ce terrain faisait partie des fortifications jusqu'à ce que le château devienne redondant en tant que structure défensive et que la zone devienne un jardin romantique de style anglais. Avec 120 espèces d'arbres de trois continents, le parc est magnifique, une élégante fontaine centrale et de larges allées pavées le long du canal. La grotte du XIXe siècle (Grottan), restaurée dans les années 1980, se trouve à côté de la fontaine. Stortorget

6. Église Sankt Petri

La kyrka Saint-Pierre ou simplement l'église Saint-Pierre de Malmö est le plus ancien bâtiment de la ville et date du 14ème siècle. L'église en brique rouge a été construite dans un style gothique et mesure environ 105 mètres de haut. Bien que les fresques médiévales aient été détruites pendant les guerres de religion au 16ème siècle, l'église en a encore assez pour figurer sur la liste des meilleurs sites touristiques de Malmö. L'impressionnant autel en bois et les peintures murales restaurées de la chapelle valent également le détour.

7. Pont de l'Öresund

Quiconque aime les mégastructures voudrait traverser le célèbre pont de l'Öresund, qui relie la Suède et le Danemark. C'est le plus long pont ferroviaire et routier d'Europe, s'étendant sur huit kilomètres jusqu'à l'île artificielle de Peberholm. Ici, il passe à un tunnel pour faire la connexion à Copenhague.

8. Södergatan

Södergatan est la principale rue commerçante et l'une des deux plus anciennes avenues de la ville. Il est antérieur à toutes les places de la ville et est devenu en 1978 la première route piétonne de Malmö. Visitez des magasins et des restaurants de grande qualité, ainsi que des grands magasins suédois emblématiques tels que la région d'Åhléns.

9. Tourner le torse

Située à l'ouest du port, cette tour peu orthodoxe a été conçue par le néo-futuriste espagnol Santiago Calatrava et, comme son nom l'indique, a une forme torsadée. À 190 mètres de haut, Turn Torso est le plus haut gratte-ciel de Scandinavie.

dix. Stortorget

La rue voisine, la plus grande place de Malmö est également la plus ancienne place de la ville des années 1540. Il y a plusieurs grands bâtiments administratifs et l'hôtel de ville est le plus important

Votre chauffeur de bus Coach Charter Germany viendra vous chercher à l'aéroport international de Copenhague ou à tout autre endroit dans et autour de Malmö pour vous emmener à votre destination finale. L'utilisation de notre navette aéroport prendra environ 40 minutes pour rejoindre le centre-ville de Malmö. La location de votre propre autocar et chauffeur est la meilleure option pour un voyage de groupe confortable et sûr. Si vous avez l'intention de visiter Malmö, veuillez vous adresser à notre compagnie de bus. Que vous ayez besoin d'héberger un grand groupe ou simplement un petit groupe familial, la location de bus charter de notre compagnie de bus Coach Charter Germany est le meilleur choix. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous avons la flotte de bus de tourisme, les chauffeurs et les connaissances pour faire de votre voyage à Malmo un plein succès. Si vous avez besoin de plus de détails ou recherchez une offre, veuillez contacter notre équipe Coach Charter Germany dès maintenant.


Top 10 des lieux à Malmö | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel (Pty) ltd.( Seekers Franchise)
Top 10 des lieux à Malmö | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel has been utilising the services of Irro-Reisen for several year in various different countries. It’s their quality of customer service, high standards of buses and expert drivers that have made Lara Travel a returning customer. Lara Travel thanks the team at Irro-Reisen for being understanding, supportive and most of all accommodating to our clients various needs.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Malmö | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Malmö with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Malmö with Coach Charter Germany - your coach charter company
Malmo, the third largest city in Sweden, is one of Northern Europe's most exciting, eco-friendly, and innovative cities. Malmo is home to a vast array of sustainable businesses and projects, vibrant new stores and exciting entertainment scene. Malmö with its renowned restaurant scene is also a hot spot for gastronomic enthusiasts. You should keep in mind that Malmo is a city with an incredibly bike-friendly infrastructure, if you're into biking. Add a bit of fascinating history and architecture to the mix. and you have a town that will surely please any seasoned traveler. Start your tour of this beautiful Swedish town with a chartered bus by Coach Charter Germany.

Coach Charter Germany is your professional and versatile charter partner when it comes to planning your journey, as a bus operator with over 40 years of experience we know our way around Malmo. We have a large fleet of different vehicles sizes to serve all our needs. Whether just an airport shuttle or charter bus hire for your sightseeing tours, or maybe a high-quality VIP tour bus for your business trips, you will always benefit from our services. Our Coach Charter Germany Charter Bus Rental Department is always at your disposal and will be happy to provide you with a personalized bus rental offer. Just approach us or your personal tour bus service offer by Coach Charter Germany

Here are our top 10 bus company tips for Malmo 

1. Malmö Castle

When you're planning a city trip to Malmö, make to visit the famous Malmöhuss Castle. The historic building, built in the 16th century, is the oldest well preserved Scandinavian Renaissance fortress. Historically, it was one of Denmark 's largest defensive fortresses, to which Malmö still belonged back then. Today, the castle complex has become one of the most extraordinary cultural attractions in Malmö, as it houses several museums within its historic walls as well.

2. City Hall

Located on the main square, the town hall of Malmö was built in 1546. The façade that we see today was added in the 19th century, when the building was renovated. The Renaissance design of the facade is the work of the architect Helgo Zettervall. The sculptures of Malmö's historic figures, such as Jörgen Kock, Mayor of Malmö in the 16th century, and Frans Suell, Swedish businessman from the 18th century, are also at display here. 

3. Lilla Torg

If you're eating out in Malmö, chances are you're going to find yourself on this lovely square in the center of the city. When Lilla Torg comes to life in the summer, there are dozens of restaurants and café terraces surrounded by historic buildings on the square. Lilla Torg is the smaller neighbor to Stortorget, the main square, which was built a little later. Back in the 17th century, this was a location for city residents to purchase at grocery stores, butcher shops and bakeries.

4. Slottsträdgården

What's going to excite you about Malmö is the amount of greenery in the middle of the area. This park is situated to the west and south of the castle, bordering the moat. Slottsträdgården is a fairly recent project rooted in organic farming practices. There is a mosaic of theme flowers and herb gardens, along with a kitchen garden that grows vegetables sold on site. The park hosts seasonal activities such as the Harvest Festival, the Onion Festival and the high-profile Malmö Flower Show, which takes place in June. 

5. Kungsparken

Malmö 's oldest park, built in 1869-70, is separated by canal from Slottsträdgården. This land was part of the fortifications until the castle became redundant as a defensive structure and the area became a romantic English-style garden. With 120 tree species from three continents, the park is stunning, an elegant central fountain and wide paved paths along the canal. The 19th-century Grotto (Grottan), restored in the 1980s, is next to the fountain. Stortorget

6. Sankt Petri Church

St. Peter's kyrka or simply St. Peter's Church in Malmö is the oldest building in the city and dates from the 14th century. The red brick church was built in Gothic style and is about 105 metres high. Although the medieval frescoes were destroyed during the religious wars in the 16th century, the church still has enough to be on the list of Malmö's best sights. The impressive wooden altar and the restored murals in the chapel are also well worth seeing.

7. Öresund Bridge

Anybody keen on megastructures would want to cross the famous Öresund Bridge, which connects Sweden and Denmark. It is the longest railway and road bridge in Europe, extending for eight kilometers to the man-made island of Peberholm. Here it switches to a tunnel to make the connection to Copenhagen.

8. Södergatan

Södergatan is the main shopping street and one of the two oldest avenues in town. It predates all city squares, and in 1978 it became Malmö's first pedestrian route. Visit high-quality stores and restaurants, and iconic Swedish department stores such as Åhléns Area. 

9. Turning Torso

Located west of the port, this unorthodox tower was designed by the Spanish neo-futurist Santiago Calatrava and, as the name suggests, has a twisting shape. At 190 metres high, Turn Torso is the tallest skyscraper in Scandinavia.

10. Stortorget

Next street, Malmö 's largest square is also the city's oldest square from the 1540s. There are several large administrative buildings and the City Hall is the most prominent

Your Coach Charter Germany bus driver will pick you up from Copenhagen International Airport or any other location in and around Malmo to get you to your final destination. Using our airport shuttle will take just about 40 minutes to reach Malmo city centre. Hiring your own coach and driver is the best option for comfortable, safe group travel. If you intend to visit Malmo, please approach our bus company. Whether you need to accommodate a large group or just a small family group, as a charter bus rental from our bus company Coach Charter Germany is the best choice. With more than 40 years of experience, we have the tour bus fleet, drivers, and knowledge to make your trip to Malmo a full success. If you need more details or are looking for an offer, please contact our Coach Charter Germany team now.


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close