Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Marseille avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Marseille avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Marseille , ville portuaire du sud de la France, existe depuis 600 avant JC. Par les marins grecs, un important centre d'immigration et de commerce. Le cœur de la ville est le vieux port, Vieux-Port, où les pêcheurs vendent leurs prises directement à l'embarcadère. La basilique Notre-Dame de la Garde est une église néo-romane-byzantine. Les monuments modernes incluent le complexe tendance Cité Radieuse de Le Corbusier et la tour de bureaux CMA CGM de Zaha Hadid. Pour les visiteurs, Marseille a une réputation grandissante en tant qu'excellente destination urbaine qui se démarque par ses propres moyens, plutôt qu'une simple porte d'entrée vers la Provence. Avec son atmosphère relaxante construite par 300 jours de soleil, voici un long week-end de joie si vous savez le faire correctement. Si vous avez l'intention de visiter Marseille avec une fête, Coach Charter Germany est votre partenaire de compagnie de bus .

En tant qu'opérateur de bus avec plus de 40 ans d'expérience, Coach Charter Germany est votre partenaire charter qualifié et flexible lorsqu'il s'agit de planifier votre trajet. Nous avons une large flotte de nouveaux bus touristiques de différentes tailles et commodités. Vous pouvez profiter de nos services et réserver une navette aéroport ou un bus charter pour vos visites touristiques ou un bus VIP de haute qualité pour votre voyage d'affaires. Notre équipe de bus charter Allemagne est toujours à votre disposition et est heureuse de vous fournir un service de location de bus personnalisé. Faites-nous savoir et demandez votre service d'affrètement personnel en Allemagne.

Si vous êtes curieux de savoir quels endroits visiter à Marseille, voici quelques suggestions en bas de page . Gardez à l'esprit que notre navette aéroport et nos autocars de tourisme en Allemagne sont le moyen idéal pour voyager rapidement et confortablement dans la ville.

1. Vieux port

Le grand port rectangulaire de Marseille est commercial depuis 2600 ans et est plus une ville qu'un simple spectacle. Il y a des quais sur trois côtés avec de larges promenades, largement entourés d'anciens entrepôts du 18e siècle. Presque chacun d'entre eux semble avoir un café, un restaurant de poisson ou un bar au rez-de-chaussée avec des sièges à l'extérieur afin que vous puissiez voir la vie se dérouler dans cette ville enchanteresse pendant que vous nourrissez un pastis. L'industrie a migré vers de nouveaux ports du nord depuis longtemps, et la plupart des navires du vieux port sont faits pour vous.

2. Basilique Notre-Dame de la Garde

Ce monument, qui s'élève au-dessus de la ligne d'horizon au sud du vieux port, est difficile à manquer. Il s'agit d'une cathédrale néo-byzantine du XIXe siècle, à 150 mètres d'altitude, avec une massive statue dorée de la Vierge à l'Enfant au sommet de sa tour pour veiller sur les communautés maritimes de Marseille. Des sanctuaires religieux et des tours de guet se trouvent à La Garde depuis de nombreuses années, et la basilique comprend les niveaux inférieurs du château Renaissance, qui avait également une chapelle. Inutile de mentionner que le paysage est à couper le souffle. Un bus de tournée serait un bon compagnon pour visiter l'un des monuments les plus importants de Marseille.

3. Parc National des Calanques

Les banlieues sud et est de Marseille regorgent d'une atmosphère d'une beauté naturelle exceptionnelle. Les calanques sont des falaises et des criques de calcaire blanc escarpées qui dépassent les hauteurs du Garganto et descendent rapidement vers la mer. Vous pouvez découvrir ces merveilles naturelles sur terre ou en mer. Si vous voulez faire de la randonnée, il vous faudra un esprit intrépide, car le GR 98 de Marseille à Cassis prend environ 11 heures et vous emmène sur un terrain intimidant. Bien sûr, le décor devrait compenser l'effort.

4. Traversez la plus grande avenue de la ville, La Canebière

Proche du Vieux Port et du Panier, La Canebière est l'un des quartiers les plus populaires de Marseille. C'est la plus grande avenue de la ville et elle représente la richesse que Marseille possédait autrefois. Les grands bâtiments ornés et les hôtels élégants qui se trouvaient autrefois de chaque côté de la rue ont maintenant pour la plupart été transformés en restaurants, boutiques ou bureaux, mais conservent encore une partie de leur ancienne grandeur. La route s'étend sur près d'un kilomètre du Vieux Port et mène au quartier animé de Capucin, entre autres. Le bus charter vous y conduira.

5. Palais Longchamp

Le majestueux Palais Longchamp abrite le Musée des Beaux-Arts de la Ville, le plus ancien musée de Marseille. Le musée abrite une impressionnante collection d'œuvres d'artistes italiens et provençaux, et de nombreuses peintures et œuvres d'art datent du 17ème siècle à nos jours. Outre les œuvres d'art à couper le souffle, le palais possède également un magnifique parc où les habitants affluent lorsqu'ils veulent profiter du temps, car c'est l'un des rares espaces verts du centre-ville. La location de bus auprès de notre compagnie de bus devrait faciliter l'accès de votre groupe.

6. Le Panier

La vieille ville de Marseille est l'un des quartiers les plus pittoresques de France. Il est facilement accessible depuis le Vieux-Port, car il est situé sur une colline à proximité. Il a été habité pour la première fois en 600 avant JC, lorsque les Grecs s'y sont installés, c'est donc vraiment la partie la plus ancienne de la région. Le quartier animé est considéré comme le quartier le plus multiculturel de la ville, ce qui en fait un endroit privilégié pour passer une nuit ou se promener.

7. MuCEM

Aussi connu sous le nom de MuCEM, c'est le meilleur musée de la ville. Il explore les civilisations et l'histoire méditerranéennes et donne un aperçu de la façon dont elles ont évolué jusqu'à ce qu'elles deviennent ce qu'elles sont aujourd'hui. Y compris les expositions, il y a aussi des mini-films ou des séminaires pour aider les touristes à mieux comprendre la culture méditerranéenne, et le musée occupe trois bâtiments. Les dieux, les herbes, les itinéraires et les jardins ne sont que quelques-uns des différents sujets explorés dans ce musée éclectique. Tour Bus prendra soin de votre équipe lorsque vous aurez besoin de transport ici.

8. Vérifiez la boisson typique de `` pastis ''

Bien que la France soit généralement connue pour sa cuisine élégante et sophistiquée et sa scène à boire, Marseille est surtout connue pour son pastis - un apéritif à l'anis. Souvent connu comme le `` pastage '' des Marseillais, il y a beaucoup d'endroits dans la ville pour goûter cette boisson populaire. Habituellement, l'apéritif est servi avec une cruche d'eau, de sorte que les buveurs peuvent diluer la boisson pour la rendre aussi chaude ou faible qu'ils le souhaitent. Pour une large sélection, dirigez-vous vers Pastis et olives, où vous pouvez choisir parmi 16 variations. La compagnie de bus Coach Charter Germany sera un bon partenaire pour vous ramener à votre hôtel en toute sécurité.

9. Château d'If

Tous ceux qui ont lu le comte de Montecristo, Alexandre Dumas, trouveraient certainement le nom de cette île familier. Alors que certains guides affirment que les événements ont réellement eu lieu, le décompte fictif n'a jamais été emprisonné ici, mais cela ne rend pas le Château d'If moins fascinant: les touristes pourront en apprendre davantage sur l'histoire du château du XVIe siècle en tant que prison. pour les vrais ennemis politiques de l'État. Il y a des bateaux qui quittent le Vieux-Port tous les jours.

dix. Cathédrale de la Major's

Bien sûr, la cathédrale de Marseille mérite une visite, étant l'un des bâtiments les plus importants de la ville. Surplombant la mer, cet endroit est idéal pour regarder et photographier. Sa structure imposante, composée de plusieurs tours en forme de dôme, d'une hauteur de 16 mètres (52 pieds), et l'utilisation de calcaire vert et blanc peuvent rappeler à certains le Duomo de Florence, mais l'intérieur a été décoré dans un style complètement différent. Heureusement, la cathédrale est également gratuite à visiter. Chartered Bus by Coach Charter Germany vous y conduira tôt.

Votre chauffeur de bus touristique Coach Charter Germany viendra vous chercher à l'aéroport de Marseille (MRS) ou à tout autre endroit dans et autour de Marseille pour vous emmener à destination. Notre navette aéroport prendra environ 30 minutes pour rejoindre le centre de Marseille. La location d'un bus privé avec chauffeur et d'une navette aéroport est le choix idéal pour les déplacements communautaires. Nous espérons que les recommandations de nos compagnies de bus nolisés inspireront votre voyage à Marseille. Marseille est un endroit idéal pour passer des jours. Pour recevoir un devis pour votre voyage à Marseille, contactez notre service de bus de tourisme en Allemagne. Notre compagnie de bus se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes. Faites confiance à notre expertise de près de 50 ans en autobus nolisé et en autobus de tourisme et laissez-nous gérer vos besoins de transport. Profitez simplement du voyage et laissez les chauffeurs de bus touristiques et les employés de location de bus de notre autocar Charter Germany gérer le reste.



Top 10 des lieux à Marseille | Charte des autocars | Location de bus
Omer Ben-Zeev, CEO, Kishrey Tarbut Tevel
Top 10 des lieux à Marseille | Charte des autocars | Location de bus
We are proud "users" of IRRO service for about 8 years. After working with different coach companies in the last 20 years, we came to the understanding about 8 years ago, that IRRO are the best. In terms of quick answers and quotations, flexibility, great buses and friendly drivers. Working behind the scenes with Karsten is a pleasure, and you feel like you have a partner and not a salesman in front of you. After the service asking how it went and where can we improve. That is unique… I have no doubt that if you are looking to charter a coach in Europe and are reading this now, That you need to send an email or pickup the phone, because you came to the right place.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Marseille | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Marseille with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Marseille with Coach Charter Germany - your coach charter company
Marseille, a port city in southern France, has been around since 600 BC. By Greek sailors an important center for immigration and trade. The heart of the city is the old port, Vieux-Port, where fishermen sell their catch directly at the jetty. The Notre-Dame de la Garde basilica is a Neo-Romanesque-Byzantine church. Modern landmarks include the trend-setting Cité Radieuse complex by Le Corbusier and the CMA CGM office tower by Zaha Hadid. To visitors, Marseille has a growing reputation as an excellent city-breaking destination that stands on its own two feet, rather than just a convenient gateway to Provence. With its relaxing atmosphere built by 300 days of sunshine, here's a long weekend of joy if you know how to do it properly. If you intend to visit Marseille with a party, Coach Charter Germany is your bus company partner.

As a bus operator with more than 40 years of experience, Coach Charter Germany is your qualified and flexible charter partner when it comes to planning your ride. We have a wide fleet of new tour busses with various sizes and amenities. You can take advantage of our services and book an airport shuttle or charter bus for your sightseeing tours or a high-quality VIP tour bus for your business trip. Our Coach Charter Germany's Charter Bus Team is always at your disposal and is pleased to provide you with a personalized rental bus service. Only let us know and ask for your personal coach charter service in Germany.

If you're curious what places you should visit in Marseilles, here are some suggestions from the bottom of the page. Keep in mind that our Coach Charter Germany's  airport shuttle and tour bus Coaches are the perfect way to travel around the city quickly and comfortably. 

1. Old Port

Marseille's large rectangular port has been trading for 2,600 years and is more of a city than a single sight. There are quays on three sides with wide promenades, largely surrounded by former warehouses of the 18th century. Almost every one of them seems to have a café, a fish restaurant or a bar on the ground floor with outdoor seating so that you can see life unfolding in this enchanting city as you nurse a pastis. Industry has migrated to new ports in the north for a long time, and most of the ships in the old harbour are made for you. 

2. Basilique Notre-Dame de la Garde

This monument, which rises above the skyline south of the Old Harbor, is hard to miss. This is a 19th century neo-Byzantine cathedral, 150 meters above sea level, with a massive golden statue of the Virgin and Child at the top of its tower to watch over the maritime communities of Marseilles. Religious sanctuaries and watchtowers have been in La Garde for many years, and the basilica incorporates the lower levels of the Renaissance castle, which also had a chapel. Needless to mention, the scenery up there is jaw-dropping. A tour bus would be a good companion to visit one of Marseille's most prominent landmarks.

3. Calanques National Park

The southern and eastern suburbs of Marseille are brimming with an atmosphere of outstanding natural beauty. The Calanques are craggy white limestone cliffs and creeks that exceed the heights of the Garganto and descend rapidly to the sea. You can discover these natural wonders on land or by sea. If you're going to hike it, you're going to need an intrepid spirit, as the GR 98 from Marseille to Cassis takes about 11 hours and takes you to some daunting terrain. Of course, the scenery should make up for the effort. 

4. Travel through the biggest avenue in town, La Canebière

Near to the Vieux Port and Le Panier, La Canebière is one of the most popular parts of Marseilles. It is the biggest avenue in the city, and it represents the wealth that Marseille once possessed. The large, ornate buildings and elegant hotels that once stood on either side of the street have now mostly been turned into restaurants, shops or offices, but still retain some of their former grandeur. The road extends almost one kilometer from the Vieux Port and leads to the vibrant Capucin neighborhood, among others. The charter bus will drive you there.

5. Palais Longchamp

The majestic Palais Longchamp is home to the City Museum of Fine Arts, the oldest museum in Marseille. The museum houses an impressive collection of works by Italian and Provençal artists, and many of the paintings and works of art date from the 17th century to the present day. Apart from the breathtaking artwork, the palace also has a beautiful park that locals flock to when they want to enjoy the weather, as it is one of the few green areas in the center of town. Bus rentals at our bus company should make it easier for your party to get there.

6. Le Panier

Marseille's Old Town is one of the most picturesque neighborhoods to be found anywhere in France. It is easily accessible from the Old Port, as it is situated on a hillside in the vicinity. It was first inhabited in 600 BC, when the Greeks settled here, so it really is the oldest part of the region. The vibrant neighborhood is considered to be the most multicultural area of the city, making it a special place to spend a night or go for a stroll. 

7. MuCEM

Also known as the MuCEM, this is the best museum in town. It explores Mediterranean civilizations and history, and provides insight into how they evolved until they became what they are today. Including exhibits, there are also mini-films or seminars to help tourists better understand Mediterranean culture, and the museum occupies three buildings. Gods, herbs, itineraries and gardens are only a few of the different subjects explored in this eclectic museum. Tour Bus will take care of your team when you need  transport here.

8. Check the typical 'pastis' tipple

Although France is generally known for its elegant and sophisticated cuisine and drinking scene, Marseille is especially well known for its pastis – an anise-flavoured aperitif. Often known as the 'pastage' of Marseille locals, there are plenty of places around the city to taste this popular tipple. Usually, the aperitif is served with a jug of water, so drinkers can dilute the drink to make it as hot or weak as they want. For a wide selection, head to Pastis and Olives, where you can choose from 16 variations. Coach Charter Germany bus company will be good partner to  get you back to your hotel safely.

9. Château d’If

All who have read the Count of Montecristo, Alexandre Dumas, would certainly find the name of this island familiar. While some guides claim that the events actually took place, the fictional count was never actually imprisoned here, but this makes Château d'If no less fascinating: tourists will be able to learn more about the history of the 16th-century castle as a jail for real life political enemies of the state. There are boats that leave the Old Port every day. 

10. Cathédrale de la Major's

Of course, the Cathedral of Marseille is worth a visit, being one of the most important buildings in the city. Overlooking the sea, this location is ideal for viewing and photographing. Its imposing structure, consisting of several domed towers, with a height of 16 meters (52 ft), and the use of green and white limestone may remind some of the Duomo of Florence, but the interior has been decorated in a completely different style. Luckily, the cathedral is also free to visit. Chartered Bus by Coach Charter Germany will get you there early.

 Your Coach Charter Germany tour bus driver will pick you up from Marseille Airport (MRS) or any other place in and around Marseille to get you to your destination. Our airport shuttle will take about 30 minutes to get to the center of Marseille. Hiring a private bus with a driver and an airport shuttle is the perfect choice for community travel. We hope our charter bus company recommendations will inspire your Marseille trip. Marseille is a great place to spend days at. To receive a quotation for your Marseille trip, contact our Coach Charter Germany tour bus department. Our bus company will happily assist with all your requests. Trust our nearly 50-year charter bus and tour bus expertise and let us handle your transportation requirements. Just enjoy the trip and let our Coach Charter Germany's tour bus drivers and bus rental rental employees manage the rest.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close