Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Nice avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Nice avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Une fois arrivé à l'aéroport de Nice Côte d'Azur, la navette aéroport allemande en autocar sera votre meilleur choix pour commencer votre voyage à Nice. La septième région métropolitaine la plus peuplée de France et la capitale des Alpes-Maritimes est juste une région magnifique à explorer. La beauté de Nice vient des manoirs du XIXe siècle sur ses promenades et boulevards, du vieux quartier italien de la ville et du paysage naturel accidenté qui offre une multitude de sites merveilleux. Les artistes ont toujours aimé ce paysage, rendant la lumière rare encore plus étonnante dans leurs œuvres. Nice est également l'un des meilleurs endroits pour visiter les galeries d'art en Europe, avec des musées dédiés à Chagall et Matisse.

Notre service de bus Coach Charter Germany a des décennies d'expérience dans le secteur des bus. Grâce à notre navette aéroport à proximité et à notre dépôt de bus charter à Nice, nous sommes en mesure de vous proposer une variété de services de location de bus . Nos navettes aéroport viendront vous chercher directement à l'aéroport de Nice Côte d'Azur et vous emmèneront confortablement à votre hébergement à Nice ou à proximité. Si vous prévoyez de passer quelques jours à Nice, pensez à réserver l'un de nos véhicules Tour Bus pour vous permettre de visiter tous les monuments de Nice. Quels que soient vos projets, la location d'un autocar charter avec chauffeur auprès de notre société de location de bus Coach Charter Germany est le moyen idéal pour explorer ce merveilleux endroit. Veuillez contacter notre équipe européenne de bus de location d'autocars pour votre offre personnalisée.

Voici notre Top 10 des endroits à visiter lorsque vous êtes à Nice:

1. Promenade des Anglais

Difficile de penser à Nice sans faire référence à la célèbre Promenade des Anglais. Autrefois station balnéaire préférée des Anglais pendant les mois d'hiver, c'est aujourd'hui l'attraction touristique la plus populaire de la région. Notre compagnie de bus propose une visite de la promenade en février, où vous participerez aux défilés du très animé Fun Carnival.

2. Musée Matisse

Maison fascinante, le musée Matisse abrite des centaines d'œuvres du célèbre artiste Henri Matisse. Situé dans la belle Villa des Arènes du XVIIIe siècle, c'est un grand musée pour ceux qui connaissent déjà l'œuvre de Matisse et ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances culturelles de l'un des artistes les plus influents du XXe siècle. Il existe également un certain nombre d'expositions temporaires qui apportent de nouvelles perspectives sur la vie et l'œuvre d'un excellent peintre. Louez votre propre bus touristique et voyagez confortablement jusqu'au magnifique musée d'art.

3. Vieille ville

Autre incontournable de Nice, sa vieille ville avec ses ruelles sombres, ses façades colorées et ses volets typiquement méditerranéens. Il est difficile de penser à la vieille ville de Nice (Le Vieux Nice) sans considérer le cours Saleya, où le célèbre marché et marché aux fleurs a lieu presque tous les matins (sauf le lundi). Le Cours Saleya sera le premier marché aux puces en plein air le lundi matin! C'est aussi le meilleur endroit pour prendre un verre ou un repas sur l'une des nombreuses belles terrasses.

4. Dégustez de la glace italienne

Pendant que vous êtes dans la vieille ville de Nice, vous pouvez en profiter pour déguster une glace italienne traditionnelle. Notre compagnie de bus recommande "Azzurro", qui est situé sur la place Rossetti, non loin d'un autre magasin de crème glacée bien connu mais moins connu, Fenocchio. La qualité des produits utilisés est bien meilleure pour Azzurro, et leurs cornets sont faits maison, cela n'a rien à voir avec le goût!

5. Parc de la Colline du Château

Certaines des meilleures vues panoramiques de la Côte d'Azur sont à apprécier dans le parc au sommet de cette colline escarpée à l'est de la ville. Profitez de la vue imprenable sur la magnifique mer azurée dans la baie du ciel, c'est un spectacle que vous voudrez admirer aussi longtemps que vous le pourrez. Vous pouvez choisir parmi tous les sites d'intérêt, tels que l'hôtel Negresco et le port à l'est. Si vous vous sentez bien à pied, vous pourrez atteindre le sommet à pied depuis la Vieille Ville, mais il y a aussi un ascenseur gratuit, ce qui est recommandé en été. Vous pouvez facilement vous y rendre grâce à notre service de bus .

6. Parc Phoenix

Il y a des frais de trois euros pour entrer dans ce parc, mais c'est de l'argent bien dépensé, compte tenu du nombre d'attractions que ce parc a à offrir. Les enfants sont gratuits et c'est l'une des rares attractions de Nice qu'ils apprécieront à coup sûr. Il y a 20 zones thématiques, avec 2500 espèces de plantes poussant autour des étangs, dans une nouvelle serre (l'une des plus grandes d'Europe) et dans un certain nombre de jardins. Il y a aussi des enclos pour animaux et des terrariums, y compris des tortues, des loutres et des araignées exotiques, tandis que les canards mandarins, les flamants roses chiliens et les iguanes vaquent à leurs occupations quotidiennes. Notre bus de location sera votre trajet pour vous y rendre.

7. Notre Dame de Nice

Fondée au 19ème siècle, cette majestueuse structure néo-gothique surplombe les bâtiments qui l'entourent, la plus grande église de Nice. Contrairement à Notre-Dame de Paris, cette basilique est faite de belle pierre blanche et présente des éléments dorés à l'extérieur, tandis que son intérieur n'est pas moins impressionnant. Cela vaut particulièrement le détour de nuit lorsque l'utilisation judicieuse des lumières illumine ses tours emblématiques et ses vitraux d'une manière belle et artistique. Coach Charter Germany est votre compagnon de voyage.

8. Profitez de la nourriture locale

Cette ville a beaucoup contribué à la cuisine française, et il existe une variété de plats locaux que vous devez essayer à Nice. La salade niçoise est une évidence pour continuer: c'est un œuf dur, des haricots verts, des anchois, des tomates et des olives calletier, et elle est parfaite avec les vins rosés de Bandol ou les vins blancs de Bellet. Une cuisine de rue plus informelle est la Socca, une sorte de croisement entre le pain plat et la crêpe, faite avec des fleurs de pois chiches et vendue aux vendeurs dans le vieux quartier. Ratatouille vient aussi de cette partie du pays.

9. OGC Nice

D'août à mai, si vous souhaitez faire une pause dans les attraits intellectuels et épicuriens de Nice et de la Côte d'Azur, vous pouvez toujours regarder le football en direct au nouveau stade Allianz Riviera à quelques minutes à l'ouest de la capitale. L'OGC Nice a connu sa meilleure saison depuis plusieurs années en 2016 et est dirigé par l'entraîneur suisse Lucien Favre, connu pour son style de football glamour. Utilisez notre compagnie de bus pour vous rendre au stade.

dix. Mont Boron

Il y a une colline entre le port de Nice et le Cap-Ferrat, qui s'élève à pic de la mer et atteint une hauteur de près de 200 mètres. C'est une parcelle de terrain dégagée pour les oliveraies, les caroubiers et les pinèdes. Vous pouvez marcher vers le côté sud-ouest, là où Nice s'étend jusqu'à la baie des Anges, et même la Colline du Château semble petite. Il y a une large vue sur le Cap-Ferrat de l'autre côté, en marchant le long de la crête pour retourner au Fort du Mont Alban. Ce bastion a été construit au milieu du XVIe siècle et est ouvert aux visiteurs.
Espérons que les idées de notre compagnie de bus pour Nice vous aideront à planifier vos belles vacances. Avec une gamme de lieux à découvrir, Nice est le lieu idéal pour passer quelques jours. Laissez-nous prendre en charge vos besoins de transport. Coach Charter Germany est votre partenaire fiable de bus charter à chaque étape du chemin. Utilisez nos compétences dans l'industrie des bus nolisés pour vous fournir les meilleurs services de location de bus pour votre voyage. Demandez immédiatement votre service de navette aéroport et de bus touristique. Notre nouvelle flotte de bus charter est à la pointe de la technologie et offre tous les services dont vous pourriez avoir besoin. Notre société d' autocars en Allemagne fournit des chauffeurs qualifiés et polis ainsi qu'un service de réservation de bus touristiques.



Top 10 des lieux à Nice | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel (Pty) ltd.( Seekers Franchise)
Top 10 des lieux à Nice | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel has been utilising the services of Irro-Reisen for several year in various different countries. It’s their quality of customer service, high standards of buses and expert drivers that have made Lara Travel a returning customer. Lara Travel thanks the team at Irro-Reisen for being understanding, supportive and most of all accommodating to our clients various needs.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Nice | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Nice with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Nice with Coach Charter Germany - your coach charter company
Once you arrive at Nice Cote d'Azur Airport, the Coach Charter German Airport Shuttle will be your best choice to start your trip to Nice. The seventh most populous metropolitan region in France and the capital of the Alpes – Maritimes is just a gorgeous area to explore. Nice's beauty comes from the 19th-century mansions on its promenades and boulevards, the old Italian quarter of the city, and the rugged natural scenery that offers a multitude of wonderful sights. Artists have always loved this landscape, making the rare light even more stunning in their works. Nice is also one of the best places to visit art galleries in Europe, with museums dedicated to Chagall and Matisse.

Our Coach Charter Germany bus service has decades of experience in the industry of coach busses. Thanks to our nearby airport shuttle and charter bus depot in Nice, we are in a position to provide you with a variety of bus rental services. Our airport shuttle busses will pick you up directly from Nice Cote d'Azur Airport and take you comfortably to your accommodation in or near Nice. If you're planning to spend a couple of days in Nice, consider booking one of our Tour Bus vehicles to allow you to visit all of Nice's landmarks. Whatever your plans are, renting a charter bus coach with a driver from our Coach Charter Germany Bus Rental Company is the perfect way to explore this great place. Please contact our European Coach Charter Bus Team for your customized offer.

Here are our Top 10 places to visit when you are in Nice:  

1. Promenade des Anglais

It's hard to think about Nice without referring to the famous Promenade des Anglais. Formerly a favorite resort for English people in the winter months, it is now the most popular tourist attraction in the region. Our bus company proposes a visit to the promenade in February, where you will take part in the parades of the busy Fun Carnival.

2. Musée Matisse

A fascinating house, the Matisse Museum is home to hundreds of works by renowned artist Henri Matisse. Located in the beautiful 18th-century Villa des Arènes, this is a great museum for both those already acquainted with Matisse's work and those who want to expand their cultural knowledge of one of the most influential artists of the 20th century. There are also a number of temporary exhibitions that shed new insights into the life and work of an excellent painter. Charter your own tour bus and travel comfortably to the magnificent art museum.

3. Old Town

Another must-see in Nice is its old town with its dark alleys, colorful façades and typical Mediterranean shutters. It's hard to think about Nice Old Town (Le Vieux Nice) without considering the Cours Saleya, where the famous market and flower market takes place almost every morning (except on Mondays). Cours Saleya will be the first open-air flea market on Monday morning! It's also the best spot to have a drink or a meal on one of the many beautiful terraces.

4. Enjoy some Italian ice cream

While you're in the Old Town of Nice, you can make the most of it to enjoy traditional Italian ice cream. Our bus company recommends "Azzurro," which is located on Rossetti Square, not far from another well-known but less well-known ice cream store, Fenocchio. The quality of the products used is much better for Azzurro, and their cones are home-made, it has nothing to do with taste!

5. Parc de la Colline du Château

Some of the best panoramic views of the French Riviera are to be enjoyed in the park at the top of this steep hill on the east side of the city. Enjoy the amazing view across the beautiful azure Sea in the Bay of Heaven, it's a sight you 're going to want to take in for as long as you can. You can pick from all the landmarks, such as the Hotel Negresco and the port to the east. If you feel good about walking, you will be able to hit the top on foot from the Vieille Ville, but there is also a free elevator, which is recommended in the summer. You can easily get there with our bus service.

6. Parc Phoenix

There's a fee of three euros to get into this park, but it's money well spent, considering how many attractions this park has to offer. Kids go free and it's one of the few attractions in Nice that they're sure to enjoy. There are 20 theme areas, with 2,500 plant species growing around ponds, in a new greenhouse (one of the largest in Europe) and in a number of gardens. There are also animal enclosures and terrariums, including turtles, otters and exotic spiders, while mandarin ducks, Chilean flamingos and iguanas go about their daily business. Our rental bus is going to be your ride to get there.

7. Notre Dame de Nice

Founded in the 19th century, this majestic neo-Gothic structure overlooks the buildings surrounding it, the largest church in Nice. Unlike the Notre Dame of Paris, this basilica is made of beautiful white stone and has golden features on its exterior, while its interior is no less impressive. It is especially worth seeing at night when the tasteful use of lights illuminates its iconic towers and stained glass windows in a beautiful and artistic way. Coach Charter Germany is your travel buddy.

8. Enjoy local Food

This one city has made a lot of contributions to French cuisine, and there are a variety of local dishes that you must try when in Nice. Salade Niçoise is the obvious one to continue with: it's hard-boiled egg, green beans, anchovies, tomatoes and calletier olives, and it's perfect with Bandol's rosé or Bellet's white wines. A more informal street food is Socca, a kind of cross between flatbread and pancake, made with chickpea flowers and sold to vendors in the old quarter. Ratatouille comes from this part of the country, too.

9. OGC Nice

From August to May, if you want a break from the intellectual and epicurean attractions of Nice and the French Riviera, you can still watch live football at the new Allianz Riviera stadium just a few minutes west of the capital. OGC Nice has enjoyed its best season for several years in 2016 and is managed by Swiss coach Lucien Favre, known for his glamorous football style. Use our bus company to get to the stadium.

10. Mont Boron

There is a hill between the port of Nice and Cap-Ferrat, which rises steeply from the sea and reaches a height of almost 200 metres. It's a special bit of open land left for olive groves, carob and pine groves. You can walk to the southwest side, where Nice rolls out to the reach of the Baie des Anges, and even the Colline du Château looks small. There is a large view of Cap-Ferrat on the other side, as you walk along the ridge back to the Fort du Mont Alban. This bastion was built in the middle of the 16th century and is open to visitors.
 
Let's hope that the ideas of our bus company for Nice will help you schedule your nice holiday. With a range of places to discover, Nice is the ideal place to spend a couple of days. Let us take care of your transportation needs. Coach Charter Germany is your reliable charter bus partner at every step of the way. Use our skills in the charter bus industry to provide you with the best possible bus rental services for your trip. Ask for your airport shuttle and tour bus charter service right away. Our new fleet of charter busses is state-of-the-art and offers all the services you may need. Our Coach Charter Germany Bus Company provides skilled and polite drivers as well as a supportive tour bus reservation department. 



Top 10 places in Nice | Coach Charter | Bus rental
Travel Europe Italia S.R.L.
Top 10 places in Nice | Coach Charter | Bus rental
We have been working with Irro Reisen for a few years now, in particular for our South of Italy groups. They are very competitive with their rates and coach services. We really appreciate their kindness and accuracy in their replies. We can definitely recommend them for any kind of tours. We thank them for their support.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Nice | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close