Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Oslo avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Oslo avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Oslo est une communauté moderne et diversifiée, et chacun de ses arrondissements apporte quelque chose de différent à la table. Ils sont tous accessibles à pied, en transports en commun ou à vélo. Oslo est une ville idéale pour le cyclisme, avec un petit écart entre les principaux centres et attractions. Sur la rive nord de l'Oslofjord, la capitale de la Norvège et la troisième plus grande ville de Scandinavie, se trouve une métropole à la mode et aisée qui s'est enrichie en transports maritimes et en pétrole. Le secret de la qualité de vie, la nature est partout à Oslo, car le fjord est juste dans l'arrière-cour de la ville, et vous n'êtes jamais plus qu'un trajet en bus loin de la forêt sauvage et des sentiers pédestres le long de la rivière et des montagnes. La culture à Oslo signifie se retrouver face à face avec The Scream d'Edvard Munch et les sculptures explosives de Gustav Vigeland dans Frogner Town.

Oslo est accessible en avion via l'aéroport d'Oslo ou en ferry et en train. Vous pouvez bien sûr traverser la ville en transports en commun. Cependant, si vous souhaitez visiter Oslo d'une manière plus formelle, confortable et facile, vous devez envisager d'utiliser notre service de bus charter . Coach Charter Germany est actif dans la société de bus touristiques depuis plus de 40 ans. En tant que société de bus familiale , notre mission est de fournir des services de location de bus nolisés exceptionnels adaptés à vos besoins d'itinéraire.

Si vous souhaitez voyager avec votre équipe, un bus charter de Coach Charter Germany est le meilleur moyen de vous rendre à Oslo. Bus Company by Coach Charter Germany conseille aux responsables de groupe de planifier judicieusement leur temps entre les visites afin de gérer les points d'itinéraire et d'avoir encore de la flexibilité pour d'autres tâches.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans les dix meilleures idées pour votre prochain voyage à Oslo:

1. Opéra et ballet national norvégien

L'Opéra d'Oslo est situé dans le port, avec un extérieur blanc incliné qui semble s'élever de la mer. Il accueille ses hôtes pour grimper sur son toit et profiter d'une vue panoramique sur Oslo et le fjord toute l'année. De grandes fenêtres au niveau de la rue offrent au public des vues sur les répétitions et les ateliers. L'intérieur du bâtiment est principalement en bois et la salle principale a la forme d'un fer à cheval, rappelant les théâtres classiques du passé. L'opéra est conçu par le cabinet d'architectes norvégien Snøhetta et a reçu plusieurs prix prestigieux.

2. Musée des navires vikings

Équipé du Centre d'histoire culturelle de l'Université d'Oslo, le Viking Ship Center présente des découvertes époustouflantes provenant de quatre sites funéraires vikings séparés du fjord d'Oslo. Le musée est situé sur la péninsule de Bygdøy et brille grâce au navire Oseberg. Ce navire funéraire du IXe siècle a été fouillé en 1904-05 et est aussi nouveau qu'il avait été recouvert de boue étanche à l'eau et à l'air pendant tout ce temps.

3. Parc d'été d'Oslo

L'un des plus grands parcs d'escalade de Scandinavie, il se trouve à seulement 30 minutes du centre-ville. Le parc d'été d'Oslo est divisé en 12 sentiers de différents degrés de difficulté. Il y a plus de 200 caractéristiques dans le parc, qui comprend également plus de 1000 mètres de tyroliennes. L'entrée du parc d'escalade comprend tout l'équipement nécessaire et la préparation pour une journée saine et passionnante à la cime des arbres. Le plus grand frisson du parc est probablement Tigerspranget ("The Tiger Leap"), où vous assisterez à une chute libre de 13 mètres avant d'être lentement abaissé au sol. Vous êtes libre d'apporter votre propre nourriture aux aires de barbecue et de pique-nique du parc. Vous pouvez louer un bus avec chauffeur dans notre compagnie de bus pour vous y rendre.

4. Parc Frogner

Entrée gratuite à tout moment de l'année, Frogner Park se trouve dans le quartier homonyme d'Oslo et est un délice pour les installations du sculpteur du XXe siècle Gustav Vigeland. Au total, il y a 212 sculptures en bronze et en granit d'Iddefjord.

5. Jardin botanique

Grand jardin à Tøyen avec des échantillons de variété et de diversité botaniques. La majorité de la zone est conçue comme un Arboretum, avec environ 1 800 usines différentes. Le jardin possède une collection vaste et variée d'arbres et d'arbustes plantés de façon systématique après la famille des plantes. Le Jardin des Parfums est organisé comme une expérience pour tous, mais surtout pour les aveugles, les handicapés mentaux et les fauteuils roulants. Vous trouverez également de grandes sculptures tissées de l'artiste britannique Tom Hare dans le parc. Les serres Palm House de 1868 et la Victoria House de 1876 présentent des plantes exotiques d'autres régions du monde. Les serres sont ouvertes tous les jours de 10h à 20h du 15 mars au 30 septembre et de 10h à 16h le reste de l'année.

6. Tusenfryd

Votre groupe passera une journée inoubliable au parc d'attractions TusenFryd, petits et grands. Cherchez des attractions passionnantes comme SuperSplash, SpaceShot, ThunderCoaster, SpeedMonster et SpinSpider. Et pourquoi ne pas plonger dans le toboggan aquatique BadeFryd où il fait encore 25 ° C dans le froid. Il n'y a rien de tel qu'un plongeon dans la piscine entre les manèges. BadeFryd est ouvert de début juin à mi-août.

7. Musée Fram

Sur la péninsule de Bygdøy, ce musée rend hommage aux explorateurs polaires pionniers du XXe siècle, Fridtjof Nansen, Otto Sverdrup et Roald Amundsen. Le centre d'attention ici est le Fram, un navire en bois qui a été utilisé par les trois explorateurs dans les expéditions arctique et antarctique entre 1893 et 1912, voyageant plus au nord et au sud que tout autre navire de l'histoire. À la fois inhabituellement grand et peu profond, le Fram avait une conception ingénieuse qui lui permettait de flotter au-dessus des calottes glaciaires. Sur le Fram, vous pouvez voir comment les humains et leurs chiens ont lutté pour survivre.

8. Musée folklorique norvégien

Dans la même collection de musées de classe mondiale de la péninsule de Bygdøy, le Norwegian Folk Museum est une attraction en plein air qui accueille les visiteurs depuis plus de 115 ans. Le centre de la collection a été fondé par le roi Oscar II au début des années 1880 et sa pièce maîtresse est l'église Gol Stave, qui a été construite au milieu du 12ème siècle et déplacée ici en 1884. Ce magnifique monument est l'un des 155 bâtiments historiques dans le musée, soulignant la diversité de l'architecture en bois à travers le pays.

9. Himkok

Installé dans l'un des plus anciens bâtiments en briques du centre-ville d'Oslo, ce bar bavard `` caché '' sert des cocktails avant-gardistes à base de spiritueux distillés sur place, avec des ingrédients extravagants tels que le fromage brun norvégien, le ginseng et le raifort. Découvrez par vous-même pourquoi l'un des 20 meilleurs bars du monde a été appelé. Il dispose également d'un bar à bière, d'une cuisine extérieure et d'une serre avec des plantes et des herbes utilisées dans la nourriture et les boissons.

dix. Musée Kon-Tiki

Tout sur les aventures de l'anthropologue du XXe siècle Thor Heyerdahl, le musée Kon-Tiki doit son nom au radeau en bois de balsa que Heyerdahl a fait naviguer du Pérou à la Polynésie en 1947. Son but dans ce périlleux voyage était de prouver que les Polynésiens avaient émigré du Sud. De l'Amérique au Pacifique central et sud. Dans une autre expédition audacieuse, Heyerdahl a navigué du Maroc à la Barbade sur le paquebot de roseaux de papyrus Ra II pour prouver que les anciens Egyptiens auraient pu traverser l'Atlantique. Vous verrez ces deux navires, ainsi que la réplique du Tigris, qu'il a navigué de l'Irak au Pakistan.

Si vous avez besoin d'un service de navette aéroport ou d'un service de bus charter à la journée pour vos visites touristiques, n'hésitez pas à nous contacter. L' équipe de location de bus charter de notre Coach Charter Germany vous aidera avec toutes les questions que vous pourriez avoir sur la location d'un bus touristique . En louant un autocar avec chauffeur de notre service de bus 'Coach Charter Germany', vous bénéficierez d'une grande polyvalence lorsqu'il s'agit de prendre en compte tous les différents aspects de votre voyage. En tant que société de location d'autobus nolisés, nous serons là pour vous à chaque étape.



Top 10 des lieux à Oslo | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel (Pty) ltd.( Seekers Franchise)
Top 10 des lieux à Oslo | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel has been utilising the services of Irro-Reisen for several year in various different countries. It’s their quality of customer service, high standards of buses and expert drivers that have made Lara Travel a returning customer. Lara Travel thanks the team at Irro-Reisen for being understanding, supportive and most of all accommodating to our clients various needs.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Oslo | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Oslo with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Oslo with Coach Charter Germany - your coach charter company
Oslo is a modern and diverse community, and each of its boroughs brings something different to the table. They can all be reached on foot, by public transport or by bicycle. Oslo is a perfect city for cycling, with a small gap between major hubs and attractions. On the northern shore of the Oslofjord, the capital of Norway and the third largest city in Scandinavia, there is a fashionable and affluent metropolis that has grown rich in shipping and oil. The secret to quality of life, nature is everywhere in Oslo, as the fjord is right in the backyard of the city, and you're never more than a bus ride away from the untamed forest and walking paths along the river and the mountains. Culture in Oslo means coming face to face with Edvard Munch's The Scream and Gustav Vigeland 's explosive sculptures in Frogner Town.

Oslo can be reached by plane via Oslo Airport or by ferry and train. You can, of course, make your way across the city by public transport. However if you want to visit Oslo in a more formal, comfortable and easy way, you need to consider using our charter bus service. Coach Charter Germany has been active in the tour bus company for more than 40 years. As a family-owned bus company, our mission is to provide outstanding charter bus rental services tailored to your itinerary needs.

If you want to fly with your team, then a charter bus from Coach Charter Germany is the best way to travel to Oslo. Bus Company by Coach Charter Germany advises group managers to schedule their time between visits wisely to handle itinerary points and to still have flexibility for other tasks.

We welcome you to the top ten ideas for your next trip to Oslo: 

1. Norvegian national opera and ballet

The Oslo Opera House is located right in the harbour, with an angled, white exterior that appears to rise from the sea. It welcomes its guests to climb its roof and enjoy a panoramic view of Oslo and the fjord all year round. Large-scale street-level windows provide the public with views into rehearsals and workshop events. The interior of the building is mostly wood, and the main hall is shaped like a horseshoe, reminiscent of the classical theaters of the past. The opera is designed by the Norwegian architectural firm Snøhetta and has received several prestigious awards.

2. Viking Ship Museum

Equipped with the University of Oslo Cultural History Center, the Viking Ship Center has jaw-dropping findings from four separate Viking burial sites across the Oslo Fjord. The museum is situated on the Bygdøy Peninsula and shines thanks to the Oseberg Ship. This 9th-century burial ship was excavated in 1904-05 and is as new as it had been covered in watertight and airtight mud for all that time. 

3. Oslo summer park

One of the biggest climbing parks in Scandinavia it is just 30 minutes from the city center. Oslo Summer Park is divided into 12 trails of different degrees of difficulty. There are more than 200 features in the park, which also includes more than 1,000 meters of zip lines. The entrance to the climbing park includes all the requisite equipment and preparation for a healthy and exciting day in the treetops. The biggest thrill of the park is possibly Tigerspranget ("The Tiger Leap"), where you'll witness a 13-metre free fall before being slowly lowered to the ground. You’re free to bring your own food to the park's barbecue and picnic areas. You can hire a bus with a driver in our bus company to get there. 

4. Frogner Park

Free to enter at any time of year, Frogner Park is in Oslo's homonymous borough and is a delight for installations by the 20th-century sculptor Gustav Vigeland. In total, there are 212 sculptures in bronze and granite from Iddefjord. 

5. Botanical garden

Large garden in Tøyen with sample botanical variety and diversity. The majority of the area is planned as an Arboretum, with approximately 1,800 different plants. The garden has a large and varied collection of trees and shrubs planted in a systematic fashion after the plant family. The Scent Garden is arranged as an experience for everyone, but especially the blind, mentally handicapped and wheelchair-bound. You will also find large, woven sculptures by British artist Tom Hare in the park. The Palm House greenhouses from 1868 and the Victoria House from 1876 present exotic plants from other parts of the world. The greenhouses are open daily from 10 a.m. to 8 p.m. between 15 March and 30 September, and from 10 a.m. to 4 p.m. the rest of the year.

6. Tusenfryd

Your group will spend an unforgettable day at TusenFryd Amusement Park, both young and old. Seek thrilling attractions like SuperSplash, SpaceShot, ThunderCoaster, SpeedMonster and SpinSpider. And why don't you take a dive into the BadeFryd water slide where there's still 25oC in the cold. There's nothing like a dip in the pool between the rides. BadeFryd is open from early June to mid-August.

7. Fram Museum

On the Bygdøy Peninsula, this museum pays tribute to the pioneering polar explorers of the twentieth century, Fridtjof Nansen, Otto Sverdrup and Roald Amundsen. The focus of attention here is the Fram, a wooden ship that was used by all three explorers in both the Arctic and the Antarctic expeditions between 1893 and 1912, traveling farther north and south than any other vessel in history. Both unusually large and shallow, the Fram had an ingenious design that allowed it to float on top of the ice sheets. On the Fram you can see how humans and their dogs struggled to survive.

8. Norwegian Folk Museum

In the same collection of world-class museums on the Bygdøy Peninsula, the Norwegian Folk Museum is an open-air attraction that has welcomed visitors for more than 115 years. The center of the collection was founded by King Oscar II in the early 1880s and its showpiece is the Gol Stave Church, which was built in the middle of the 12th century and moved here in 1884. This magnificent monument is one of the 155 historic buildings in the museum, outlining the diversity of wooden architecture around the country.

9. Himkok

Housed inside one of the oldest brick buildings in downtown Oslo, this 'hidden' talkeasy bar serves avant-garde cocktails made from spirits distilled on site, featuring extravagant ingredients such as Norwegian brown cheese, ginseng and horseradish. Find out for yourself why this one of the top 20 bars in the world has been called. It also has a beer bar, an outdoor kitchen and a greenhouse with plants and herbs used in food and beverages. 

10. Kon-Tiki Museum

All about the adventures of 20th-century anthropologist Thor Heyerdahl, the Kon-Tiki Museum is named after the balsa wood raft which Heyerdahl sailed from Peru to Polynesia in 1947. His purpose on this perilous journey was to prove that the Polynesians had emigrated from South America to the Central and South Pacific. In another daring expedition, Heyerdahl sailed from Morocco to Barbados on the papyrus reed ship Ra II to prove that the Ancient Egyptians could have crossed the Atlantic. You'll see these two vessels, as well as the replica of the Tigris, which he sailed from Iraq to Pakistan.

If you need an airport shuttle service or a full-day charter bus service for your sightseeing tours, please feel free to contact us. Our Coach Charter Germany's charter bus rental team will help you with any questions you may have about hiring a tour bus. By hiring a coach with a driver from our 'Coach Charter Germany' bus service, you will have a high degree of versatility when it comes to taking all the various aspects of your trip into account. As a charter bus rental company, we're going to be there every step of the way for you.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close