Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Oulu avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Oulu avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
L'une des plus grandes villes du nord du monde, Oulu est passée d'un ancien centre commercial à une ville moderne, remplie de musées et de galeries, et a accueilli un certain nombre de festivals culturels et musicaux chaque année. L'événement comprend le Oulu Music Video Event, le Festival international du film pour enfants et le Musixine Music Movie Competition, le Qstock Rock Festival, le Jalometalli Metal Music Festival et le Jalometalli Winter Festival, le Irish Music Festival, le Oulu Music Festival en hiver et le Festival de musique d'Oulunsalo en saison. Il est désormais célèbre pour avoir accueilli les Championnats du monde Air Guitar!

Trouvez le bon moyen pour vous rendre à Ulu par avion, véhicule, bateau, bus ou ferry. Coach Charter Germany est actif dans le secteur des bus touristiques depuis plus de 40 ans. En tant qu'opérateur de bus familial, notre mission est de fournir des services de location de bus nolisés exceptionnels adaptés à vos besoins d'itinéraire. La société de bus Coach Charter Germany propose un grand nombre de bus charter pour répondre à vos besoins. Qui que vous recherchiez, peut-être juste une navette aéroport , une location de bus charter d'une demi-journée ou même une location de bus touristique d'une journée complète, notre groupe Coach Charter Germany vous garantira de répondre à tous vos besoins de voyage, tels que la navette aéroport les transferts, la location de bus nolisés à la journée, les voyages pour grands événements ou les locations de plusieurs jours. Laissez-nous seulement voir ce que vous devez faire.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi les dix meilleures idées lors de votre prochain voyage à Oulu:

1. Plage de Nallikari

Nallikari est une station balnéaire située sur une île de la région de Hietasaari à Oulu, en Finlande. La station est accessible toute l'année par les lignes de bus 15 et 15N et par le train appelé Potnapekka pendant la saison estivale. La plage de Nallikari mesure environ un demi-kilomètre de long. En plus de la plage, la station balnéaire de Nallikari dispose d'un hôtel de luxe, d'un camping cottage pas cher et d'un bar en bord de mer. La ville d'Oulu à Nallikari a été fondée en 1946 en tant que plage publique. L'aire de pique-nique a été créée au début des années 1960. Environ 40 000 nuitées passées dans le secteur du tourisme durant l'été 2014. Vous pouvez louer un bus auprès de notre service de bus avec chauffeur pour vous y rendre.

2. Kauppahalli

La halle du marché d'Oulu est une halle historique située sur la place du marché dans le centre d'Oulu, en Finlande. La halle du marché a ouvert en 1901. En 1889, le conseil municipal d'Oulu a voté la construction d'une halle de marché en raison du durcissement des lois sur la sécurité alimentaire en Finlande.

3. Toripolliisi

Toripolliisi est une installation en bronze sur la place d'Oulu, en Finlande. Il a été créé par le sculpteur Kaarlo Mikkonen en 1987 et est sa seule œuvre exposée publiquement. L'œuvre de 220 × 150 × 112 centimètres a été nommée en mémoire des statues qui patrouillaient autrefois sur la place du marché. La recherche a été financée grâce à un fonds public, qui a débuté en 1985 et s'est achevé en septembre 1987.

4. Boutiques de design

En ce moment, le modèle finlandais est tellement tendance, et il est facile de comprendre pourquoi. La création ici est un mode de vie, plus que de simples objets magnifiques, et quelque chose à intégrer facilement dans la réalité - une partie de tout ce qui vous entoure, mais sans attirer ni distraire l'attention. L'attention aux détails et à la continuité est primordiale - et la quintessence d'un bon design est une existence inextricable et intemporelle, ce qui signifie que chaque fois que vous voyez quelque chose que vous voulez, vous savez que vous l'obtiendrez pour la vie. Comme l'a dit le célèbre artiste et architecte finlandais Alvar Aalto: "Rien n'est jamais ressuscité, mais il ne meurt pas complètement, et ce qui était autrefois né émergera encore sous une nouvelle forme."

5. Ainolan Puisto

Le parc municipal des îles Hupisaaret est un parc public de la ville situé dans le quartier de Myllytulli, dans le centre d'Oulu, en Finlande. Le parc est situé dans le delta de la rivière Oulu. La zone a été développée en tant que parc public dans les années 1860.

6. Cathédrale d'Oulu

La première église à cet endroit a été construite en 1771 à la mémoire du roi Gustav III de Suède. Faire des réserves. Ceci est né Sofia Magdalena après sa tante. Il a brûlé lors de l'incendie de la ville en 1822 et a été reconstruit sur les anciennes fondations, d'après les plans de l'architecte germano-finlandais Carl Ludwig Engel. La plus ancienne peinture à l'huile de Finlande se trouve à l'intérieur de l'église.

7. Turkansaaren Ulkomuseo

Vous pouvez voir des forêts anciennes et des paysages spectaculaires dans la banlieue de la ville d'Oulu. Vous allez vous promener dans l 'histoire de l' île. Turkansaari raconte des histoires du Nord sur la vie quotidienne et la beauté de la campagne. Le musée en plein air de Turkansaari est situé sur trois îles au sud d'Oulu, au nord de la rivière Oulu. Le musée est le deuxième plus ancien musée en plein air de Finlande, fondé en 1925. L'église en bois de l'île a été restaurée à son emplacement d'origine à partir de 1694. Les bâtiments ont été déplacés et sauvés d'autres parties des îles muséales, comme l'ancien presbytère de Yli-Tornio, le fumoir Sorvo de Sanginjoki, et la maison de Yli-Juurus de Maikkula. Tout l'été se déroule à Turkansaari - vous entendrez parler de la vie du passé en Ostrobotnie du Nord en regardant de nombreuses démonstrations de travail et, par exemple, en brûlant du goudron pendant Midsumme. L'agriculture et la sylviculture actuelles, la pêche historique et le goudron dans la région d'Oulu sont les principaux thèmes du musée. Les principaux événements de l'année à Turkansaari comprennent les festivals de la Saint-Jean, la semaine de la combustion du goudron, les fêtes du peuple, Jaakonpäivä, le marché d'automne et les rassemblements de Noël ruraux. Tout au long du printemps et de l 'automne, Turkansaari est peuplée par un certain nombre d' écoles pour écoliers. Notre service de bus sera le compagnon idéal pour vous rendre à ce spectaculaire musée en plein air.

8. Musée d'art d'Oulu

Le Oulu Museum of Art (OMA) est un musée d'art situé dans le quartier Oulu de Myllytulli. Il est situé au bord de la réserve des îles Hupisaaret. Le musée a été ouvert au public le 12 octobre 1963. Les premiers locaux étaient situés dans ce qu'on appelle Kolmiotalo dans le centre-ville. Après sa fondation, le musée s'est principalement concentré sur le travail des artistes du nord de la Finlande. L'ancien bureau de l'usine de cuir et usine de colle Veljekset Åström est la partie la plus récente du site du musée. Le bâtiment en briques rouges a été conçu par l'architecte Birger Federley et achevé en 1921. Il a été rouvert en tant que galerie d'art en 1988-1990. L'extension postmoderne a également été construite à l'époque.

9. Tietomaa

Tietomaa est un centre scientifique basé à Oulu, en Finlande. Il est situé dans le quartier de Myllytulli, près du centre de la ville. Il s'agit du premier centre de recherche en Finlande à être ouvert au public le 29 juin 1988. Tietomaa est situé dans les anciens bâtiments de Veljekset Åström Oy, une ancienne usine de cuir. Les principales expositions se trouvent dans l'ancienne centrale électrique. La tour d'observation de 45 mètres (148 pieds) avec un ascenseur en verre à l'extérieur de la tour est un ancien château d'eau dans l'usine. Tietomaa abrite également une grande salle de cinéma qui, à son ouverture, était le tout premier cinéma IMAX spécialement construit en Finlande et dans les pays nordiques. En 2013, le réseau IMAX a été remplacé par le réseau Barco 4 K.

dix. Syöte

Syöte, la zone déchue la plus au sud de la Finlande, est particulièrement appréciée des familles. Syöte est réputée pour ses deux pistes de ski alpin. Iso-Syöte a été sélectionné comme centre de ski pour l'année 2012, et Pikku-Syöte a été félicité pour ses parcs de snowboard. Le parc national de Syöte est un endroit agréable pour le ski en hiver, le camping et le VTT en été. Les safaris dans la nature sont encore plus amusants. L'Hotel Iso-Syöte et l'Hotel Pikku-Syöte sont situés juste à côté des pistes, vous n'avez donc pas besoin d'ascenseur. La centrale de réservation Syöte est un moyen simple de réserver une grande variété d'hébergements et d'événements dans la ville. Il est facile de se rendre à Syöte, à seulement 140 kilomètres d'Oulu.

Si vous avez besoin d'un service de navette aéroport ou d'un service de bus charter à la journée pour vos excursions touristiques, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de location d'autocars charter en Allemagne vous répondra à toutes vos questions concernant la location d'un bus touristique. En réservant un bus avec chauffeur auprès de notre service de bus allemand, vous bénéficierez d'une grande polyvalence lorsqu'il s'agit de prendre en compte toutes les différentes facettes de votre voyage. Nous serons présents à chaque étape pour vous en tant que service de location d' autobus nolisés .



Tom Speaker - Speaker’s Travel and Lion and the Lamb Journey
Top 10 des lieux à Oulu | Charte des autocars | Location de bus
We, Speaker's Travel and Lion and Lamb Journeys have enjoyed your service. The prices have been fair and the service excellent. I've also appreciated your immediate replys to my concern both from Karsten and Jessica. You are an honest hard-working company that believe in customer service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Oulu | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Oulu with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Oulu with Coach Charter Germany - your coach charter company
One of the largest northern cities in the world, Oulu has grown from an ancient shopping center to a modern city, filled with museums and galleries, and hosted a number of cultural and music festivals every year. The event comprises the Oulu Music Video Event, the International Children's Film Festival and the Musixine Music Movie Competition, the Qstock Rock Festival, the Jalometalli Metal Music Festival and the Jalometalli Winter Festival, the Irish Music Festival, the Oulu Music Festival in winter and the Oulunsalo Music Festival in season. It is now famous for hosting the Air Guitar World Championships!

Find the right way to get to Ulu by air, vehicle, boat, bus or ferry. Coach Charter Germany has been active in the tour bus business for more than 40 years. As a family-owned bus operator, our mission is to provide outstanding charter bus rental services customized to your itinerary needs. Coach Charter Germany’s bus company runs a large number of charter busses to suit your needs. Whoever you're looking for, maybe just an airport shuttle, a half-day charter bus rental, or even a full-day tour bus rental, our Coach Charter Germany’s group will guarantee that you fulfill all your travel needs, such as airport shuttle transfers, full-day charter bus rentals, large event travel or multi-day rentals. Only let us see what you need to do.

We welcome you to the top ten ideas on your next trip to Oulu: 

1. Nallikari Beach

Nallikari is a seaside resort situated on an island in the Hietasaari region of Oulu, Finland. The resort can be reached all year round by bus routes 15 and 15N and by train called Potnapekka during the summer season. The beach of Nallikari is roughly half a kilometer long. In addition to the beach, the resort of Nallikari features a luxurious hotel, a cheap cottage camping area and a seaside bar. The town of Oulu in Nallikari was founded in 1946 as a public beach. The picnic area was established in the early 1960s. Around 40,000 nights spent in the tourism sector during the summer of 2014. You could rent a bus from our bus service with a driver to get in there.

2. Kauppahalli

The Oulu Market Hall is a historic market hall situated on the market square in central Oulu, Finland. The market hall opened in 1901. In 1889, the town council of Oulu voted to construct a market hall due to the tightening of food safety laws in Finland.

3. Toripolliisi

Toripolliisi is a bronze installation on the square in Oulu, Finland. It was created by the sculptor Kaarlo Mikkonen in 1987 and is his only publicly displayed work. Work spanning 220×150×112 centimetres, was named in memory of the statues that once patrolled the market place. The research was funded with the aid of a public fund, which began in 1985 and was completed in September 1987. 

4. Design Shops

Right now, the Finnish model is so trendy, and it's easy to see why. Creation here is a mode of life, more than mere beautiful objects, and something to be easily integrated into reality — part of everything surrounding you, but without drawing or distracting attention. Attention to detail and continuity is paramount – and the epitome of good design is an inextricable, timeless existence, meaning that anytime you see something you want, you know that you're going to get it for life. As the well-known Finnish artist and architect Alvar Aalto famously said, "Nothing is ever revived, but it does not die completely, and what was once born will still emerge in a new form."

5. Ainolan Puisto

Hupisaaret Islands City Park is a public city park in the Myllytulli neighborhood of central Oulu, Finland. The park is situated in the Oulu River Delta. The area was developed as a public park in the 1860s.

6. Oulu Cathedral

The first church in this location was built in 1771 in memory of King Gustav III of Sweden. Put up. This was born Sofia Magdalena after her aunt. It burned during the city fire in 1822 and was reconstructed on the old foundations, based on the designs of the German-Finnish architect Carl Ludwig Engel. The oldest oil painting in Finland is inside the church.

7. Turkansaaren Ulkomuseo

You can see ancient forests and spectacular scenery in the suburbs of the town of Oulu. You 're going to stroll through the history of the island. Turkansaari tells tales from the North about common everyday life and the beauty of the countryside. The Open-Air Museum of Turkansaari is situated on three islands in the south of Oulu, north of the Oulu River. The museum is the second oldest open-air museum in Finland, founded in 1925. The wooden church on the island was restored to its original location from 1694. Buildings have been moved and rescued from other parts of museum islands, such as the former rectory of Yli-Tornio, the Sorvo smokehouse of Sanginjoki, and the house of Yli-Juurus of Maikkula. The entire summer takes place in Turkansaari-you'll hear about the life of the past in Northern Ostrobothnia by watching numerous work demonstrations and, for example, burning tar during Midsumme. Current agriculture and forestry, historical fishing and tar in the Oulu region are the main themes of the museum. The main events of the year on Turkansaari include midsummer festivals, tar burning week, People's Days, Jaakonpäivä, the fall market and rural Christmas gatherings. Throughout the spring and autumn, Turkansaari is populated by a number of schoolchildren 's schools. Our bus service will be the perfect companion to fly to this spectacular open-air museum.  

8. Oulu Museum of Art

The Oulu Museum of Art (OMA) is an art museum in the Oulu neighborhood of Myllytulli. It is located at the edge of the Hupisaaret Islands Reserve. The museum was opened to the public on 12 October 1963. The first premises were situated in the so-called Kolmiotalo in the city centre. After its founding, the museum has concentrated primarily on the work of northern Finnish artists. The former Veljekset Åström Leather Factory Office and Glue Plant is the newer part of the museum site. The red brick building was designed by the architect Birger Federley and completed in 1921. It was reopened as an art gallery in 1988-1990. The postmodern extension was also built at the time.

9. Tietomaa

Tietomaa is a science center based in Oulu, Finland. It is situated in the district of Myllytulli, near the center of the city. This is the first research center in Finland to be opened to the public on 29 June 1988. Tietomaa is situated in the old buildings of Veljekset Åström Oy, a former leather factory. The main exhibits are in the old power station. The 45-metre (148 ft) observation tower with a glass elevator outside the tower is a former water tower in the factory. Tietomaa also houses a large film theatre, which at its opening was the first-ever purpose-built IMAX cinema in Finland and the Nordic countries. In 2013, the IMAX network was replaced by the Barco 4 K network. 

10. Syöte

Syöte, Finland's southernmost fallen area, is especially popular to families. Syöte is renowned for its two downhill ski slopes. Iso-Syöte was selected as the ski center for the year 2012, and Pikku-Syöte was lauded for its snowboarding parks. The Syöte National Park is an enjoyable spot for skiing in the winter, camping and mountain biking in the summer. Nature safaris have additional fun. Hotel Iso-Syöte and Hotel Pikku-Syöte are located just off the slopes, so you don't need a lift. The Syöte Central Booking Office is a simple way to book a wide variety of accommodation and events in the city. It's easy to get to Syöte, just 140 kilometers from Oulu.

Should you need an airport shuttle service or a full-day charter bus service for your sightseeing trips, please feel free to contact us. Our Coach Charter Germany charter coach rental team will assist you with any questions you may have about hiring a tour bus. Through booking a bus with a driver from our Bus Charter German Bus Service, you will enjoy a high degree of versatility when it comes to taking into account all the various facets of your trip. We will be there every step of the way for you as a charter bus rental service.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close