Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Paris avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Paris avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Paris est l'une des villes les plus importantes d'Europe et l'un des principaux centres mondiaux d'art, de mode, de gastronomie et de culture. Le paysage urbain est façonné par l'architecture du XIXe siècle, les larges boulevards et la Seine. Outre des monuments tels que la Tour Eiffel et la cathédrale gothique Notre-Dame du XIIe siècle, Paris est également connue pour sa culture de café et ses boutiques de mode de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Vous souhaitez voyager en équipe? Le service de location de bus est la solution! L' opérateur de bus de Coach Charter Germany est le compagnon idéal pour voyager à Paris. Le service de bus touristiques vous aidera à découvrir Paris et à profiter de vos vacances. La compagnie de bus Coach Charter Germany vous informera de certaines des activités prévues, de sorte que les préparatifs seront organisés avant le voyage à Paris. Coach Charter Germany est un opérateur de bus charter avec des décennies d'expérience dans le domaine des services de navette aéroport et de bus touristique. En tant qu'entreprise familiale de bus touristiques, nous sommes heureux de fournir d'excellents services de location de bus à tous nos clients. Notre nouvelle flotte d' autocars nolisés offre une gamme d'options au choix. Airport Shuttle s'occupera du transfert de votre groupe de l'aéroport à l'hôtel et retour.

Besoin d'idées où aller à Paris? Retrouvez ici nos 10 endroits où aller à Paris:

1. tour Eiffel

La Tour Eiffel (en français: la Tour Eiffel) est une tour en acier à Paris, en France, qui est devenue le principal symbole de Paris aujourd'hui. De son ouverture le 31 mars 1889 à 1930, c'était le plus haut bâtiment du monde. Il a été conçu par l'ingénieur français Gustav Eifel.

2. Sainte Chapelle

La Sainte-Chapelle a été construite entre 1244 et 1248 sur ordre du roi de France Louis le Saint. Il a été délibérément conçu comme un lieu de stockage pour les reliques saintes: le roi Louis avait acquis une partie de la lance avec laquelle Jésus aurait dû être percé. De plus, un prétendu morceau de croix et la couronne d'épines du Christ ont été enregistrés dans la chapelle. A cette époque, il y avait encore un standard de pensée strict: les reliques n'étaient accessibles qu'à la noblesse et au clergé et restaient fermées aux gens du commun.

3. Montmartre

Montmartre est le nom d'une colline au nord de Paris et d'un ancien village qui s'y trouvait. Le 18e arrondissement de Paris, créé en 1860 en incorporant les villages de Montmartre, La Chapelle et Clignancourt, porte également ce nom. La colline de Montmartre est la plus haute élévation naturelle de la ville. La basilique du Sacré-Cœur, visible de loin, couronne son sommet à 130 m de hauteur. Le célèbre escalier et un funiculaire, le Funiculaire de Montmartre, montent la colline.Le village de Montmartre était un bastion artistique et littéraire et une destination populaire au 19ème siècle. Aujourd'hui, les artistes qui exposent leur travail sur la place du Tertre et réalisent des portraits, des caricatures et des silhouettes attirent principalement les touristes. Autre attrait, le vignoble de la Commanderie du Clos Montmartre, dont les gouttes les plus acides sont cultivées par une communauté engagée du milieu artistique.

4. notre Dame

L'église catholique romaine Notre-Dame de Paris est la cathédrale de l'archidiocèse de Paris. L'église dédiée à Notre-Dame, la Bienheureuse Vierge Marie, a été construite entre 1163 et 1345 et est donc l'une des premières églises gothiques de France. Son nom est Cathédrale Notre-Dame de Paris en français, souvent juste Notre-Dame. Sa silhouette caractéristique s'élève dans le centre historique de Paris sur la pointe est de l'île de Seine Île de la Cité dans le 4ème arrondissement de Paris avec l'autel dans une direction d'environ 30 degrés au sud qu'est. Les tours, qui sont symétriques des deux côtés de l'autre branche de l'axe principal, sont souvent désignées collectivement comme les tours ouest, et sont localement distinguées comme les tours nord et sud. Les deux tours en pierre naturelle mesurent 69 mètres de haut. L'intérieur de la nef mesure 130 mètres de long, 48 mètres de large et 35 mètres de haut; il peut accueillir jusqu'à 10 000 personnes. Le cavalier de toit en bois mince atteignait jusqu'à 93 mètres de hauteur et servait également de point de mesure du 5ème ordre.

5. Centre Pomidou

Le Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou, familièrement aussi Centre Pompidou ou Beaubourg, également appelé La Raffinerie par les habitants, est un centre d'art et de culture d'État du 4ème arrondissement de Paris. Il a été conçu par les architectes Renzo Piano, Richard Rogers et Gianfranco Franchini à l'initiative de l'ancien président français Georges Pompidou et ouvert le 31 janvier 1977 après une période de construction de cinq ans.

6. Jardin des Tuileries

Le jardin des Tuileries ne semble laisser personne indifférent - c'est le plus ancien parc de Paris et il se sentira comme un musée en plein air, car le jardin abrite diverses sculptures historiques (dont les plus célèbres sont Mercure chevauchant Pégase (1701 -1702), Thésée et le Minotaure (1821), Nymphe (1886)). Et ce n'est pas tout: le Tiler Garden dispose de chaises qui peuvent être déplacées facilement, ce qui fait du parc un endroit idéal pour un pique-nique.

7. Librairie Shakespeare and Company

La librairie Shakespeare and Company est remarquable non seulement pour sa beauté historique et la variété de ses livres, mais aussi pour le fait qu'elle est au cœur de Paris depuis 1951. Certes, seulement 13 ans plus tard, la librairie a obtenu son nom actuel - son fondateur , George George Whitman, rebaptisée la librairie de Shakespeare en 1964 en l'honneur du 400e anniversaire de William Shakespeare. Dans la librairie, chacun trouvera un livre qui correspond à ses goûts dans une variété de genres, tandis que ceux qui ne veulent pas acheter de livres mais lire des livres sont invités à s'asseoir confortablement dans l'une des chaises du magasin, à choisir n'importe quel matériel de lecture de High Book étagères et profitez de la lecture de livres avec magie.

8. Musée du Louvre

Il est situé dans l'ancien palais royal de France, le Palais du Louvre, et est situé sur la rive droite de la Seine au centre de Paris. La cour intérieure avec une pyramide de verre, entrée principale du Louvre, est située sur l'axe historique du clocher de l'église de St-Germain-l'Auxerrois aux Champs Elysées et à la Grande Arche de La Défense. Sous le règne de Philippe Auguste (1190-1202), le Louvre servait à l'origine de château au Moyen Âge pour protéger la ville de Paris. Dans la seconde moitié du XIVe siècle, Charles Quint change la vocation du persienne et devient la résidence des rois de France pendant près de 700 ans. En 1793, le Louvre est devenu un musée, et depuis lors, le Palais du Louver a été utilisé pour préserver et présenter des milliers d'œuvres d'art.

9. Musée d'Orsay

Si le Louver prend la 1ère place honorée en tant que musée le plus visité au monde, le musée d'Orsay n'est pas loin derrière - il est le 10ème musée le plus visité. Le musée est installé dans l'ancienne gare et sa collection se compose principalement d'œuvres d'art françaises de 1848 à 1915, représentées par les artistes les plus populaires - Claude Monet, Vincent Van Gogh, Georges Sera et autres. Ne manquez pas l'icône la plus emblématique du musée, l'horloge qui offre une vue spectaculaire sur le Paris romantique, y compris la basilique du Sacré-Cœur mentionnée ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire est de profiter!

dix. château de Versailles

Le palais le plus grand et peut-être le plus célèbre du monde n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Témoignage de l'opulence et du luxe de l'empire impérial, Versailles est passé d'un pavillon de chasse au XVIIe siècle à la suprématie de la domination au siècle qui a suivi. André Le Nôtre, créateur du jardin à la française, et l'artiste virtuose et décorateur Charles Le Brun, ne sont que deux des maîtres qui ont fait leur marque à Versailles.

Comment venir à Paris?
Avec la deuxième capitale la plus visitée d'Europe, Paris est très bien connectée et ouverte. La meilleure façon de se rendre dans la capitale de la France est en avion, en train, en bus ou en voiture. Vous pouvez utiliser les aéroports suivants: Aéroport Charles de Gaulle, Aéroport d'Orly, Aéroport de Beauvais. Il vous faudra un peu de temps pour rejoindre le centre de Paris avec notre navette aéroport. Service de navette aéroport Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis les aéroports ou tout autre endroit dans et autour de la région. Nous sommes la navette aéroport qui vous offre de la flexibilité tout en créant un circuit individuel avec votre groupe. Notre bus charter serait le partenaire judicieux à avoir lors des transferts de quai vers Paris.




Top 10 des lieux à Paris | Charte des autocars | Location de bus
Europe Express (EEFC, Inc)
Top 10 des lieux à Paris | Charte des autocars | Location de bus
Irro-Reisen is a very professional and flexible company that we like to use for our groups. They are always fast and efficient to deliver quotes with a high standard of service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Paris | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Paris with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Paris with Coach Charter Germany - your coach charter company
Paris is one of the most important cities in Europe and one of the world's leading centers of art, fashion, gastronomy and culture. The cityscape is shaped by the architecture of the 19th century, the wide boulevards and the Seine. Besides landmarks such as the Eiffel Tower and the 12th century Gothic Cathedral of Notre-Dame, Paris is also known for its café culture and fashion boutiques on Rue du Faubourg Saint-Honoré.

You want to travel with team?  Bus rental service is the solution! Coach Charter Germany’s bus operator is the perfect companion to travel in Paris. Tour bus service will help you explore Paris and enjoy your holidays. Coach Charter Germany's bus company will inform you about some of the planned activities, so the preparations will be arranged before the trip to Paris. Coach Charter Germany is a charter bus operator with decades of experience in the field of airport shuttle and tour bus services. As a family-owned tour bus company, we are pleased to provide excellent bus rental services to all of our guests. Our new fleet of charter bus coaches offers a range of options to choose from. Airport Shuttle will take care of your group's transfer from the airport to the hotel and back. 

Do you need ideas where to go in Paris? Find here our 10 places to go in Paris: 

1. Eiffel Tower

The Eiffel Tower (French: la Tour Eiffel) is a steel tower in Paris, France, which has become the main symbol of Paris today. From its opening on March 31, 1889, until 1930, it was the tallest building in the world. It was designed by French engineer Gustav Eifel.

2. Sainte Chapelle

The Sainte-Chapelle was built between 1244 and 1248 by order of the French king Louis the Saint. It was deliberately intended as a storage place for holy relics: King Ludwig had acquired part of the lance with which Jesus should have been pierced. In addition, an alleged piece of the cross and the crown of thorns of Christ were recorded in the chapel. At that time there was still a strict standard of thought: the relics were only accessible to the nobility and the clergy and remained closed to the common people. 

3. Montmartre

Montmartre is the name of a hill in the north of Paris and an earlier village located there. The 18th district of Paris, created in 1860 by incorporating the villages of Montmartre, La Chapelle and Clignancourt, also bears this name. The Montmartre hill is the city's highest natural elevation. The Sacré-Cœur basilica, which can be seen from afar, crowns its summit at a height of 130 m. The famous stairs and a funicular, the Funiculaire de Montmartre, lead up the hill.The village of Montmartre was an artistic and literary stronghold and a popular destination in the 19th century. Today, the artists who exhibit their work on the Place du Tertre and make portraits, caricatures and silhouettes mainly attract tourists. Another attraction is the vineyard of the Commanderie du Clos Montmartre, the more acidic drops of which are cultivated by a committed community of the artistic milieu.

4. Notre Dame

The Roman Catholic Church Notre-Dame de Paris is the cathedral of the Archdiocese of Paris. The church dedicated to Our Lady, the Blessed Virgin Mary, was built between 1163 and 1345 and is thus one of the earliest Gothic church buildings in France. Her name is Cathédrale Notre-Dame de Paris in French, often just Notre-Dame. Its characteristic silhouette rises in the historic center of Paris on the eastern tip of the Seine island Île de la Cité in the 4th arrondissement of Paris with the altar in a direction about 30 degrees south than east. The towers, which are symmetrical on both sides of the other branch of the main axis, are often referred to collectively as the west towers, and are locally distinguished as the north and south towers. The two natural stone towers are 69 meters high. The interior of the nave is 130 meters long, 48 meters wide and 35 meters high; it can accommodate up to 10,000 people. The slim wooden roof rider reached up to 93 meters in height and also served as a 5th-order measurement point.

5. Centre Pomidou

The Center national d’art et de culture Georges-Pompidou, colloquially also Center Pompidou or Beaubourg, also called La Raffinerie by the locals, is a state art and culture center in the 4th arrondissement of Paris. It was designed by architects Renzo Piano, Richard Rogers and Gianfranco Franchini on the initiative of former French President Georges Pompidou and opened on January 31, 1977 after a five-year construction period. 

6. Tuileries garden

The Tuileries Garden doesn't seem to leave anyone indifferent-it 's the oldest park in Paris and it will feel like an open-air museum, as the garden houses various historical sculptures (the most famous of which are Mercury riding Pegasus (1701-1702), Theseus and the Minotaur (1821), Nymphe (1886)). And that's not all-the Tiler Garden has chairs that can be moved easily, making the park an perfect location for a picnic.

7. Shakespeare and company book store

Shakespeare and Company bookstore is noteworthy not only for its historical beauty and variety of books, but also for the fact that it has been in the heart of Paris since 1951. True, only 13 years later did the bookstore get its current name-its founder, George George Whitman, renamed Shakespeare's bookstore in 1964 in honor of William Shakespeare's 400th birthday. In the bookstore, everyone will find a book that suits their tastes in a variety of genres, while those who do not want to buy books but read books are invited to sit comfortably in one of the store's chairs, choose any reading material from high book shelves, and enjoy reading books with magic.

8. Musee du Louvre

It is housed in the former royal palace of France, the Palais du Louvre, and is located on the right bank of the Seine in the center of Paris. The inner courtyard with a glass pyramid, the main entrance to the Louver, is located on the historic axis from the bell tower of the church of St-Germain-l'Auxerrois to the Champs Elysées and the Grande Arche in La Défense. Under the reign of Philippe Auguste (1190-1202), the Louver originally served as a castle in the Middle Ages to protect the city of Paris. In the second half of the 14th century, Charles V changed the purpose of the Louver and became the residence of the Kings of France for almost 700 years. In 1793 the Louver became a museum, and since then the Palais du Louver has been used to preserve and present thousands of works of art.

9. Musee D’orsay

If the Louver takes the honored 1st place as the most visited museum in the world, the Orsay Museum is not far behind-it is the 10th most visited museum. The museum is housed in the former railway station and its collection consists mainly of French works of art from 1848 to 1915, represented by the most popular artists-Claude Monet, Vincent Van Gogh, Georges Sera and others. Be sure not to miss the most emblematic icon of the museum, the clock that offers a spectacular view of romantic Paris, including the Sacred Heart Basilica mentioned above. All you've got to do is enjoy!

10. Palace of Versailles

The biggest and maybe the most famous palace in the world is not anything to take lightly. A testament to the opulence and luxury of the imperial empire, Versailles developed from a hunting lodge in the 17th century to the supremacy of domination in the century that followed. André Le Nôtre, who created the French formal garden style, and the virtuoso artist and decorator Charles Le Brun, were only two of the masters who made their mark in Versailles.

How to get to Paris? 
With the second most visited capital in Europe, Paris is very well connected and open. The best way to get to the capital of France is by air , rail, bus or by car. You can use the following airports: Charles de Gaulle Airport, Orly Airport, Beauvais Airport. It'll take a while to get to the middle of Paris with our airport shuttle. Airport shuttle service Coach Charter Germany will pick you and your party from airports or any other place in and around the area. We are the airport shuttle that gives you flexibility while creating an individual tour with your group. Our charter bus would be the wise partner to have when taking pier transfers to Paris. 




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close