Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Riga avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Riga avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Riga est la capitale de la Lettonie et le principal centre industriel, commercial, culturel, sportif et financier des pays baltes, ainsi qu'une importante ville portuaire. Le centre historique de Riga est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et est remarquable pour son architecture de style Art nouveau qui, selon l'UNESCO, est sans précédent dans le monde. Riga était l'une des capitales européennes de la culture 2014. Riga, la capitale de la Lettonie, se trouve à l'embouchure de la rivière Daugava dans la mer Baltique. Il est considéré comme un centre culturel et possède de nombreux musées et salles de concert. La ville est également connue pour ses bâtiments en bois, son architecture Art nouveau et sa vieille ville médiévale. Ce dernier n'est accessible qu'aux piétons et comprend de nombreux commerces et restaurants. La place animée de Livu avec ses bars et ses boîtes de nuit se trouve également ici.

Riga est accessible en avion via l'aéroport de Riga (RIX), en train, en autocar ou en ferry. Vous pouvez, bien entendu, parcourir la ville en transports en commun. Cependant, si vous voulez voir Riga d'une manière plus organisée, détendue et simple, suggérez d'utiliser notre service de bus charter . Coach Charter Germany est actif dans le secteur des bus touristiques depuis plus de 40 ans. En tant qu'opérateur de bus familial, notre mission est d'offrir des services de location de bus nolisés exceptionnels adaptés à vos besoins d'itinéraire.
Si vous souhaitez voyager avec votre équipe, un bus charter de Coach Charter Germany est le meilleur moyen de vous rendre à Riga. Coach Company par Coach Charter Germany recommande aux chefs de projet de planifier soigneusement leur temps entre les réunions pour aborder les points de l'itinéraire et être agiles pour certaines activités.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le top dix des idées lors de votre prochain voyage à Riga:

1. La grande guilde

La Grande Guilde a été formée à Riga en 1354, lorsque les marchands se sont séparés de la Holy Cross et de la Trinity Guild. Les membres de la Grande Guilde étaient des marchands, des orfèvres et des écrivains allemands. Les vestiges du premier bâtiment de la Grande Guilde à Amatu Street 6 ont été conservés au sous-sol du bâtiment actuel. En 1330, un bâtiment de deux étages avec une salle de réunion de deux pièces est construit, c'est-à-dire la salle Münster.

2. La porte suédoise

La porte suédoise (rue Tornja 11) est la seule porte du mur de Riga et est restée à ce jour. La porte suédoise a été établie en 1698 dans le but de relier la ville aux maisons aménagées derrière les remparts et les casernes. Les portes suédoises, ainsi que l'autre porte, ont été fermées à la baisse et ouvertes à la hausse.

3. "Trois frères"

The Three Brothers est le plus ancien complexe résidentiel de Riga. Le bâtiment résidentiel le plus ancien qui subsiste est situé au 17, rue Maza Pils, qui a été construite à la fin du XVe siècle, lorsque Riga a établi des contacts avec des marchands néerlandais et que les caractéristiques de la Renaissance typiques de l'architecture néerlandaise ont commencé à apparaître dans l'architecture de la ville. Devant la maison, il y a une petite place avec un porche avec des bancs en pierre et des margelles, où les signes de propriété sculptés ont servi d'adresse de la maison.

4. Le monument de la liberté

Le monument de l'indépendance est un signe de l'égalité des citoyens lettons. Il a été conçu pour un don et lancé le 18 novembre 1935. Le monument a été conçu selon le style du sculpteur Karlis Zale et de l'architecte Ernest Stalberg. En Suède, le signe de l'indépendance a été coulé en bronze. Dans tout le centre du mémorial, sous le parti de Mère Lettonie, les mots de Karlis Skalbe sont gravés, signifiant «Pour la patrie et la liberté». Le mémorial mesure 42 mètres de haut. La sculpture tient trois étoiles dans ses mains comme emblème traditionnel des régions ethniques de la Lettonie - Kurzeme, Latgale et Vidzeme. L'histoire de la Lettonie est gravée sur les sculptures du monument.

5. Ancienne église luthérienne Saint-Gerthruda

Le bâtiment actuel de l'église a été construit en 1864 - 1866 selon le projet de l'architecte K. Felsko. La tour de l'église de 63 m de haut au volume décroissant était recouverte d'étain de cuivre. Les briques rouges et les éléments architecturaux fondus dans le béton ont été utilisés dans la décoration de la tête du mur. Le vitrail a été réalisé dans la seconde moitié du XIXe siècle. La boîte à vent a été fabriquée en 1906 dans l'entreprise Zauer à Francfort et est maintenant l'une des meilleures de Riga.

6. Mezhapark (Mežparks) et zoo

Mežaparks est l'un des quartiers résidentiels les plus beaux et les plus prestigieux de Riga et une zone de loisirs pour les citadins. Jusqu'au milieu du XIXe siècle, les paysans vivaient ici, qui livraient leurs produits à Riga, et c'était un lieu de loisirs populaire auprès des citadins en été. Mežaparks abrite également l'une des zones de loisirs préférées des citadins, le zoo de Riga, le plus ancien d'Europe du Nord, fondé le 18 octobre 1914. Le jardin occupe 16,4 ha. Ici vous pouvez voir plus de 40 espèces animales incluses dans le World Red Book.

7. Tour de radio et de télévision de Riga

La tour de télévision mesure 368 mètres de haut et est l'une des dix plus hautes tours de télévision au monde. La plate-forme d'observation dans la tour de télévision est située à une hauteur de 97 m, à partir de laquelle vous pouvez voir le centre de Riga, Pārdaugava, Riga HPP à Salaspils et dans de bonnes conditions météorologiques également le golfe de Riga et les navires à l'intérieur, les points les plus élevés de Sigulda. Il a été conçu par l'architecte géorgien Nikuradze. La station de radio et de télévision de Riga à Zaķusala a commencé à émettre en 1986.

8. Marché central de Riga

Le 28 décembre 1922, le Conseil de Riga a voté la création d'un secteur central des nutriments. À cette fin, Riga a acheté un hangar pour les dirigeables abandonnés par l'armée allemande à Kurzeme. Pour commencer, il était prévu de garder le hangar inchangé, mais le hangar n'était pas conforme aux normes sanitaires à l'époque, de sorte que les hangars n'étaient utilisés que partiellement. Cinq pavillons ont été construits. Les travaux de construction ont commencé en juin 1924. Jusque-là, deux soi-disant haut-parleurs rouges avaient été détruits. Les recherches du projet ont commencé à l'automne 1930 et ont été mises en production le 2 novembre. Le marché central de Riga est le plus grand bâtiment d'après-guerre de Riga. À partir de 1930, les habitants de Riga pouvaient être fiers du marché le plus grand et le plus moderne d'Europe.

9. Jetée de Mangalsala

Mangalsala - c'est la toute première section de la région que les navires entrants entrent, passant de Daugava sur la rive du golfe de Riga. C'est précisément à partir de Mangalsala qu'une digue (ou Eastern Pier) se jette dans la mer. Il a été établi entre 1850 et 1861. Les activités de construction ont été dirigées par Nicolay Alexamdrovich en 1856 et 1860. Le panneau de pierre a été corrompu dans les années 90 du 20e siècle et y a été muré lors de la réparation de la jetée.

dix. Horloge Laima

L'horloge a été conçue en 1924 pour des raisons fonctionnelles - pour permettre aux citoyens de Riga de fonctionner à temps. En 1936, l'horloge était décorée du nom du plus ancien fabricant de bonbons, "Laima". Depuis la Seconde Guerre mondiale, l'horloge a été utilisée comme support de renseignement stratégique pendant une longue période. Tout au long de 1999, l'horloge a subi une refonte complète, reprenant l'apparence qu'elle avait dans les années 30. De nos jours, l'horloge Laima est le lieu de rassemblement central des résidents et des visiteurs de Riga.

Si vous avez besoin d'un service de navette aéroport ou d'un service de bus charter à la journée pour vos visites touristiques, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de location d'autocars charter en Allemagne vous aidera avec toutes les préoccupations que vous pourriez avoir concernant la location d'un bus touristique. Grâce à l' embauche d' un bus avec un chauffeur de notre Charte Bus Allemagne Service Bus, vous aurez un large degré de polyvalence en matière de prendre en considération toutes les différentes facettes de votre voyage. Nous serons présents à chaque étape pour vous en tant que service de location d'autobus nolisés.



Top 10 des lieux à Riga | Charte des autocars | Location de bus
Travel Europe Italia S.R.L.
Top 10 des lieux à Riga | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro Reisen for a few years now, in particular for our South of Italy groups. They are very competitive with their rates and coach services. We really appreciate their kindness and accuracy in their replies. We can definitely recommend them for any kind of tours. We thank them for their support.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Riga | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Riga with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Riga with Coach Charter Germany - your coach charter company
Riga is the capital of Latvia and the main industrial, business, cultural, sports and financial center in the Baltics, as well as important port city. The historical center of Riga is included in the UNESCO World Heritage List and is remarkable for its Art Nouveau style architecture that, according to UNESCO, is unparalleled in the world. Riga was one of the 2014 European Capitals of Culture. Riga, the capital of Latvia, lies at the mouth of the Daugava River in the Baltic Sea. It is considered a cultural center and has many museums and concert halls. The city is also known for its wooden buildings, Art Nouveau architecture and the medieval old town. The latter is only accessible to pedestrians and includes numerous shops and restaurants. The bustling Livu Square with its bars and night clubs is also located here.

Riga can be reached either by plane via Riga Airport (RIX), train, coach or by ferry. You can, of course, make your way through the city by public transport. However, if you want to see Riga in a more organized, relaxed and simple way, suggest using our charter bus service. Coach Charter Germany has been active in the tour bus business for more than 40 years. As a family-owned bus operator, our mission is to offer outstanding charter bus rental services customized to your itinerary needs.
If you want to travel with your team, then a charter bus from Coach Charter Germany is the best way to get to Riga. Coach Company by Coach Charter Germany recommends project managers to schedule their time between meetings carefully to address itinerary points and to be agile for certain activities. 

We welcome you to the top ten ideas on your next trip to Riga: 

1. The Large Guild

The Great Guild was formed in Riga in 1354, when the merchants separated from the Holy Cross and Trinity Guild. The members of the Grand Guild were German merchants, goldsmiths and writers. The remains of the first building of the Grand Guild at Amatu Street 6 have been preserved in the basement of the current building. In 1330, a two-storey building with a two-room meeting room was built, i.e. Münster room.

2. The Swedish gate

The Swedish gate (Tornja Street 11) is the only gate of the Riga wall, and has remained to this day. The Swedish gate was established in 1698 with the aim of linking the city to the houses developed behind the city wall and the barracks. The Swedish doors, as well as the other door, were closed on the downturn and opened on the increase.

3. "Three brothers"

The Three Brothers is the oldest residential complex in Riga. The oldest surviving residential building is located at Maza Pils Street 17, which was built at the end of the 15th century, when Riga established contacts with Dutch merchants and the Renaissance features typical of Dutch architecture began to appear in the city's architecture. In front of the house there is a small square with a porch with stone benches and curb stones, where the carved property signs have served as the address of the house.

4. The Freedom Monument

The Independence Monument is a sign of the equality of the citizens of Latvia. It was designed for donation money and launched on the 18th of November 1935. The monument was designed according to the style of the sculptor Karlis Zale and the architect Ernest Stalberg. In Sweden, the sign of independence was poured out of bronze. Throughout the center of the memorial, under the party of Mother Latvia, the words of Karlis Skalbe are carved, meaning, "For the Fatherland and Liberty." The memorial is 42 meters high. The sculpture holds three stars in its hands as a traditional emblem of the ethnic regions of Latvia – Kurzeme, Latgale and Vidzeme. The history of Latvia is etched on the monument's sculptures. 

5. St. Gerthruda Old Lutheran Church

Today's building of the church was built in 1864 - 1866 according to the project of the architect K. Felsko. 63 m high church's tower with the decreasing volume was covered in copper tin. The red bricks and architectural elements molten in concrete were used in the head decoration of the wall. The stained glass was made in the second half of the 19th century. The wind-box was made in 1906 in Zauer's company in Frankfurt and now it is one of the best in Riga. 

6. Mezhapark ( Mežparks)  and Zoo

Mežaparks is one of the most beautiful and prestigious residential areas of Riga and a recreation area for city dwellers. Until the middle of the 19th century, peasants lived here, who delivered their products to Riga, as well as it was a recreation place popular with the townspeople in summer. Mežaparks is also home to one of the townspeople's favorite recreation areas, the Riga Zoo, which is the oldest in Northern Europe, founded on October 18, 1914. The garden area occupies 16.4 ha. Here you can see more than 40 animal species included in the World Red Book.

7. Riga Radio and TV Tower

The TV tower is 368 meters high and is one of the ten tallest TV towers in the world. The observation deck in the Television Tower is located at a height of 97 m, from which you can see the center of Riga, Pārdaugava, Riga HPP in Salaspils and in good weather conditions also the Gulf of Riga and ships in it, the highest points of Sigulda. It was designed by the Georgian architect Nikuradze. Riga Radio and Television Station in Zaķusala started broadcasting in 1986.

8. Riga Central Market

On December 28, 1922, the Riga Council voted to create a central nutrient sector. To this purpose, Riga purchased a shed for the dirigibles abandoned by the German Army in Kurzeme. For first it was intended to keep the shed unchanged, however the shed did not conform with the sanitary standards at the day, so sheds were used only partly. Five pavilions have been constructed. Construction work began in June 1924. Until this, two so-called Red Speakers had been destroyed. Project research began in the autumn of 1930 and was set for production on 2 November. Riga Central Market is the largest post-war building in Riga. From 1930, the people of Riga could be proud of the largest and most modern market in Europe.

9. Pier in Mangalsala

Mangalsala-this is the very first section of the region that the incoming ships enter, passing from Daugava on the shore of the Riga gulf. It is precisely from Mangalsala that a dike (or Eastern Pier) goes into the sea. It was established in the time from 1850 to 1861. The building activities were directed by Nicolay Alexamdrovich in 1856 and 1860. The stone board was corrupted in the 90s of the 20th century and walled in it during the repair of the pier.

10. Laima Clock

The clock was designed in 1924 for functional reasons-to make the citizens of Riga operate in time. In 1936, the clock was decorated with the name of the oldest candy maker, "Laima." Since the Second World War, the clock was used as a strategic intelligence stand for a long period of time. Throughout 1999, the clock underwent a full redesign, taking back the looks it had in the 30s. Nowadays, the Laima clock is the central gathering spot for residents and visitors of Riga.

If you need an airport shuttle service or a full-day charter bus service for your sightseeing tours, please feel free to contact us. Our Coach Charter Germany charter coach rental team will help you with any concerns you may have about hiring a tour bus. Through hiring a bus with a driver from our Bus Charter Germany Bus Service, you will have a broad degree of versatility when it comes to taking into consideration all the various facets of your trip. We will be there every step of the way for you as a charter bus rental service.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close