Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Explorez le top 10 des lieux à Rimini avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Explorez le top 10 des lieux à Rimini avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
L'équipe de Coach Charter Germany aimerait inviter votre groupe à Rimini, l'une des stations balnéaires les plus célèbres et les plus renommées d'Europe, grâce à ses 15 km de belles plages de sable blanc, une multitude d'hôtels et une pléthore de bars et de restaurants. Des centaines de touristes affluent ici pour profiter du soleil, se détendre sur les plages et éviter la vie urbaine trépidante. En tant que capitale de la province de Rimini, cette ville compte environ 146 000 habitants, ce qui en fait l'une des plus importantes de la région d'Émilie-Romagne en Italie. Cette région d'Italie était autrefois une partie puissante de l'Empire romain, et les ruines de la ville romaine peuvent encore être vues aujourd'hui à Rimini. Fondé à l'origine en 268 av.J.-C., il servait d'avant-poste de communication essentiel et son emplacement sur la mer Adriatique en faisait une forteresse importante. Au Moyen Âge, Rimini changea de mains et passa sous la domination des Ostrogoths. Cela a également été très important pendant la révolution italienne du 19ème siècle.

La compagnie de bus Coach Charter Germany est florissante dans le secteur de la location d'autocars depuis plus de 48 ans. Nous offrons un choix de plusieurs tailles d'installations de location de bus et de flotte dans notre dépôt de bus à proximité. De Rimini-Miramare, notre navette aéroport vous conduira directement à l'hôtel choisi à Rimini. Notre chauffeur de bus vous aidera à découvrir les points forts de Rimini avec facilité. Il est également possible de louer un autocar avec chauffeur pour voler vers d'autres villes ou pays voisins pendant quelques jours. Coach Charter Le bus charter d'Allemagne est recommandé pour tout itinéraire lors de l'exploration de la magnifique région environnante de Rimini. Pour en savoir plus sur les services de bus charter disponibles, envoyez simplement votre demande par e-mail au site Incoming Rental Bus de Coach Charter Germany.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le top 10 des idées lors de votre prochain voyage à Rimini:

1. Arco d'Augusto

Au bout du Corso d'Augusto, l'Arc d'Auguste est un site magnifique et la principale structure historique du centre de Rimini. Construit en 27 avant JC, l'arc a été conçu dans le cadre des défenses flaminiennes, qui ont été démolies dans les années 1930 et nommées en mémoire de César Auguste. Au départ, une imposante statue de l'empereur se trouvait au sommet de la porte, mais elle a été remplacée par un ajout de créneaux médiéval plus tard.

2. Le quartier de San Giuliano

Le quartier de San Giuliano est également connu sous le nom de quartier Fellini. Le réalisateur italien Federico Fellini s'est levé une fois dans cette partie. Le quartier historique de Borgo San Giuliano, où il y a: une petite place et des rues pavées étroites, dont les deux côtés se ressemblent, sont de vieilles maisons colorées, dont les façades peuvent être vues des croquis représentant les personnages et les lieux de Les films de Federico Fellini. Il y a aussi plusieurs églises, dont l'église de San Giuliano Martyr (Chiesa San Giuliano Martyr).

3. Plage de Rimini

Rimini est réputée pour sa longue étendue de sable doré et est l'endroit idéal pour se détendre, profiter du soleil et nager dans la chaude mer Adriatique. À partir du Parco Federico Fellini, la plage s'étend sur des kilomètres et est bordée d'hôtels de première classe, de bars de plage, de restaurants et de grandes zones de sable remplies de chaises longues. Imaginez-vous assis au soleil, en train de prendre un verre ou deux, de nager dans l'eau et peut-être de construire un château de sable! La pléthore de centres de villégiature et de restaurants vous occupera, vous et votre famille, pendant des jours, et vous allez adorer l'environnement et le charme confortables de la côte.

4. Le pont de Tibère

Le pont de Tibère (Ponte di Tiberio), également connu sous le nom de pont Augustus (Pons Augustus) est le plus ancien pont de Rimini, maintenant un monument architectural reliant le vieux centre de Rimini et San Giuliano. Initialement, la construction du pont de Tibère a commencé sous le règne d'Auguste et s'est terminée en 20 ans avant JC, sous le règne de son successeur, l'empereur Tiberius Jules César Auguste, en l'honneur duquel le pont romain a été nommé.

5. L'Italie en miniature

Il y a quelque chose d'intéressant en soi dans les expositions de modèles miniatures, et Italia in Miniatura est une attraction vraiment spectaculaire, présentant des versions merveilleusement conçues des structures italiennes populaires. Située à environ 15 minutes au nord-est de Rimini, cette attraction est accessible via la route SS16 et dispose d'un parking. Plus de 200 versions miniatures, dont le Colisée, la tour penchée de Pise et la cathédrale de Florence, se trouvent dans le parc. Chaque structure a un degré de détail incroyable et a été constamment reproduite à l'aide de conceptions à l'échelle.

6. Piazza Tre Martiri

En tant que cœur de la ville, la Piazza Tre Martiri a accueilli une variété de moments historiques de l'histoire de Rimini, un emplacement de premier plan regorgeant de bâtiments importants. Le minuscule mais impressionnant Tempietto di Sant Antonio et la Chiesa Dei Paolotti se trouvent à l'extrémité sud de la place, tandis qu'à l'autre extrémité, il y a une variété de fantastiques boutiques, restaurants et cafés de la plus haute qualité. Des marchés saisonniers ont également lieu ici à certaines périodes de l'année, et parfois même des concerts musicaux.

7. Piazza Cavour

Situé dans le centre historique de Rimini, la Piazza Cavour est un bel espace public avec une belle architecture et accueille également des marchés locaux. Cette place pittoresque se trouve à environ 5 minutes à pied de la Piazza Tre Martiri et à quelques pas du Museo della Citta. Les bâtiments notables sur la place incluent la mairie et le somptueux théâtre Galli. Au centre de la place, cependant, se trouve l'Antica Pescheria, une ancienne passerelle à colonnes menant à la Via Pescheria. Il existe également un certain nombre de cafés et de restaurants où vous pourrez déguster un délicieux repas.

8. Parco Giovanni Paolo II

Bien que Rimini soit une station balnéaire de classe mondiale, elle possède également une variété de beaux parcs publics et le parc Giovanni Paolo II est le plus remarquable. Ce magnifique espace naturel peut être situé dans les régions du sud de Rimini, à côté du palais du Congrès. Au cœur du parc se trouve le vaste lac Mariotti, qui abrite une grande variété de flore et de faune. Ce parc est parfait pour ceux qui veulent se promener et profiter du plein air, ou pour les familles qui veulent un espace ouvert pour se détendre et faire du sport. Des sentiers traversent le parc et des pâturages ouverts offrent un espace pour faire du sport.

9. Castel Sismondo

Conçu par Sigismondo Malatesta, seigneur de Rimini dans les années 1400, Castel Sismondo était autrefois un vaste complexe entouré de murs, mais il ne reste aujourd'hui que le donjon central. L'impressionnant bâtiment tient toujours un rôle de premier plan dans la culture et l'histoire de Rimini, et les activités et les marchés sont toujours organisés dans l'enceinte du château. Tout sur le château est inhabituel; de son architecture peu orthodoxe à son amalgame de styles variés. Vous pouvez faire des visites guidées du château et en apprendre davantage sur son histoire détaillée.

dix. La Ruota Panoramica

Au pied de la plus grande plage de Rimini se trouve une grande roue gigantesque appelée La Ruota Panoramica. Cette énorme roue mesure 55 m de long, pèse environ 360 tonnes et dispose de 28 cabines d'une capacité maximale de 168 passagers. Quelle meilleure façon de voir la ville et de se détendre que de prendre la route panoramique? La roue tournera lentement et prendra environ 20 minutes.

Nous espérons que ces conseils rendront vos projets de visite de Rimini passionnants. Explorer Rimini ouvrira vos yeux et vos sens à des expériences fraîches et passionnantes dans une partie du monde peu découverte. Il y a tellement d'endroits à apprécier à Rimini en termes d'architecture, d'art, de gastronomie, de divertissement, d'apprentissage et d'aventure en plein air.
Coach Charter Germany propose une assistance pour les bus touristiques à tout moment du voyage. La compagnie de bus Coach Charter Germany a plus de 48 ans d'expérience dans le secteur de la location d'autocars pour garantir que votre groupe puisse profiter au maximum de son trajet prévu. La location de bus accueille votre demande pour tout service de bus dont vous avez besoin pour votre prochain trajet, qu'il s'agisse d' un service de navette aéroport, d'un service de bus de jour ou d'un service de bus charter de plusieurs jours. Les nouveaux bus de la société Tour Bus sont disponibles dans une gamme de tailles qui peuvent répondre aux besoins de voyage de votre groupe. Coach Charter Germany a des chauffeurs qualifiés qui reconnaissent l'équipe de réservation. Coach Charter Germany se fera un plaisir de préparer vos voyages en bus afin de vous offrir le meilleur prix pour votre prochain voyage à Rimini.



Top 10 des sites à Rimini | Charte des autocars | Location de bus
David McGuffin’s Exploring Europe, Inc.
Top 10 des sites à Rimini | Charte des autocars | Location de bus
My company, David McGuffin’s Exploring Europe, has partnered with Coach Charter Germany and Irro Reisen on several occasions. In all cases, their services have been professional, safe, and friendly. Working with the Irro family has been a pleasure! The coaches are late-models, clean and well maintained. Irro Reisen drivers are professionals and have been friendly and helpful with our guests. An added bonus for my company is the all quotes and transactions are in US Dollars, which guarantees my pricing will not change with currency fluctuations.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des sites à Rimini | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Explore the Top 10 places in Rimini with Coach Charter Germany - your coach charter company

Explore the Top 10 places in Rimini with Coach Charter Germany - your coach charter company
Coach Charter Germany's team would like to invite your party to Rimini, one of the most famous and renowned beach resorts in Europe, thanks to its 15 km of beautiful white sandy beaches, a multitude of hotels and a plethora of bars and restaurants. Hundreds of tourists flock here to soak up the sun, relax at the beaches and avoid the busy urban life. As the capital of the province of Rimini, this town has a population of approximately 146,000, making it one of the largest in the Emilia-Romagna region of Italy. This region of Italy was once a powerful part of the Roman Empire, and the ruins of the Roman city can still be seen today in Rimini. Originally founded in 268 BC, it served as a vital communications outpost, and its location on the Adriatic Sea made it an important fortress. In the Middle Ages, Rimini changed hands and came under the rule of the Ostrogoths. This was also very significant during the Italian Revolution of the 19th century.

Coach Charter Germany bus company has been thriving in coach charter business for more than 48 years. We give a choice of many sizes of bus and fleet rental facilities in our nearby bus depot. From Rimini-Miramare, our airport shuttle will take you directly to the chosen hotel in Rimini. Our driver tour bus will help you discover the highlights of Rimini with ease. There is also an opportunity to hire a coach with a driver to fly to other cities or nearby countries for a few days. Coach Charter Germany's charter bus is recommended for any itinerary when exploring the beautiful surrounding region of Rimini. To learn more about the available charter bus services, simply send your request by email to Coach Charter Germany's Incoming Rental Bus site.

We welcome you to the top 10 ideas on your next trip to Rimini: 

1. Arco d’Augusto

At the end of Corso d'Augusto, the Arch of Augustus is a magnificent site and the main historical structure in the center of Rimini. Built in 27 B.C., the arch was designed as part of the Flaminian defenses, which were demolished in the 1930s and named in memory of Caesar Augustus. Initially, an imposing statue of the Emperor stood at the top of the gateway, but it was replaced by a later medieval addition of crenulations.

2. The District of San Giuliano

The district of San Giuliano is also known as the Fellini district. Italian film director Federico Fellini rose once in this part. The historic neighborhood of Borgo San Giuliano, where there are: a small square and narrow cobbled streets, on both sides of which are similar to each other, are old colorful houses, the facades of which can be seen sketches portraying the characters and locations of Federico Fellini 's films. There are also several churches, including the Church of San Giuliano Martyr (Chiesa San Giuliano Martyr).

3. Rimini Beach

Rimini is renowned for its long stretch of golden sand and is the perfect place to relax, enjoy the sun and swim in the warm Adriatic Sea. Starting at the Parco Federico Fellini, the beach extends for miles and is lined with first-class hotels, beach bars, restaurants and large areas of sand filled with sun loungers. Imagine sitting back in the sun, enjoying a drink or two, swimming in the water, and maybe building a sand castle! The plethora of resorts and restaurants will keep you and your family busy for days, and you're just going to love the comfortable coastal environment and charm.

4. The Tiberius Bridge

The Tiberius Bridge (Ponte di Tiberio), also known as the Augustus Bridge (Pons Augustus) is the oldest bridge in Rimini, now an architectural landmark linking the old center of Rimini and San Giuliano. Initially, the construction of the Tiberius Bridge began during the reign of Augustus and ended in 20 years BC, during the reign of his successor, Emperor Tiberius Julius Caesar Augustus, in whose honor the Roman Bridge was named. 

5. Italia in Miniatura

There is something inherently interesting about miniature model shows, and Italia in Miniatura is a truly spectacular attraction, showcasing some wonderfully designed versions of the popular Italian structures. Located about 15 minutes north east of Rimini, this attraction can be reached via the SS16 route and has parking space. Over 200 miniature versions, including the Coliseum, the Pisa leaning tower and the Florence Cathedral, can be found within the grounds. Every structure has an amazing degree of detail and has been consistently reproduced using scaled designs. 

6. Piazza Tre Martiri

As the heart of the city, Piazza Tre Martiri hosted a variety of historic moments in the history of Rimini, a prominent location full of important buildings. The tiny but impressive Tempietto di Sant Antonio and the Chiesa Dei Paolotti can be found at the southern end of the square, while at the other end there are a variety of fantastic shops and restaurants and cafés of the highest quality. Seasonal markets are also held here at times of the year, and occasionally even musical concerts.

7. Piazza Cavour

Located in the historic center of Rimini, Piazza Cavour is a lovely public area with some beautiful architecture and also hosts local markets. This quaint square is approximately 5 minutes ' walk from Piazza Tre Martiri and a short walk from the Museo della Citta. Notable buildings on the square include the Town Hall and the opulent Galli Theatre. In the center of the square, however, is the Antica Pescheria, an ancient columned walkway leading to Via Pescheria. There are also a number of cafés and restaurants where you can enjoy a tasty meal.

8. Parco Giovanni Paolo II

While Rimini is a world-class coastal resort, it also has a variety of beautiful public parks and Giovanni Paolo II Park is the most notable. This wonderful natural space can be located in the southern regions of Rimini, next to the Congressional Palace. At the heart of the park is the vast Mariotti Lake, home to a wide variety of flora and fauna. This park is perfect for those who want to walk around and enjoy the outdoors, or for families who want an open area to relax and play sports. Footpaths pass through the parkland and open pastures provide space to play sports.

9. Castel Sismondo

Designed by Sigismondo Malatesta, Lord of Rimini in the 1400s, Castel Sismondo was once a vast complex with walls around it, but all that remains today is the central keep. The impressive building still holds a prominent role in the culture and history of Rimini, and activities and markets are still held within the grounds of the castle. All about the castle is unusual; from its unorthodox architecture to its amalgamation of various styles. You can take guided tours of the castle and learn about its detailed history.

10. La Ruota Panoramica

Sitting on the bottom of Rimini 's largest stretch of beach is a gigantic Ferris wheel called La Ruota Panoramica. This enormous wheel is 55 m long, has a weight of around 360 tonnes, and has 28 cabins with a maximum capacity of 168 passengers. What better way to see the city and relax than to take the Panoramic Route? The wheel will spin slowly and take about 20 minutes to complete.

We hope these tips will make your Rimini tour plans exciting. Exploring Rimini will open your eyes and your senses to fresh and exciting experiences in a little-discovered part of the world. There are so many places to enjoy in Rimini in terms of architecture, art, gastronomy, entertainment, learning and outdoor adventure. 
Coach Charter Germany offers assistance for tour busses at any point of the journey. Coach Charter Germany bus company has over 48 years of experience in the coach hire industry to ensure that your group can make the most of their scheduled journey. Bus Rental welcomes your request for any bus service you need for your next ride, whether it's airport shuttle service, day bus service or multi-day charter bus service. Tour Bus company's new busses come in a range of sizes that can provide the right fit for your group's travel needs. Coach Charter Germany has qualified drivers who recognize the reservation team. Coach Charter Germany is happy to take your bus travel plans to deliver the best price for your next trip to Rimini.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close