Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des endroits à Vilnius avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des endroits à Vilnius avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Vilnius, la capitale de la Lituanie, est réputée pour son architecture baroque, qui est particulièrement évidente dans la vieille ville médiévale. Cependant, les bâtiments de ces rues en partie pavées représentent différents styles et époques, de la cathédrale néoclassique Saint-Stanislas à l'église gothique Sainte-Anne. La porte de l'aube du XVIe siècle, qui abrite l'icône de la Vierge Marie, permettait autrefois d'entrer dans la ville. Même une visite à Vilnius pour seulement quelques jours donne l'illusion que de courtes vacances ont été faites dans le sud voisin.

Vous pouvez entrer à Vilnius soit par avion via l'aéroport de Vilnius (VNO). Vous pouvez bien sûr traverser la ville en transports en commun. Cependant, si vous souhaitez visiter Vilnius d'une manière plus formelle, confortable et simple, pensez à utiliser notre service de bus charter. Coach Charter Germany est actif dans le secteur des bus touristiques depuis plus de 40 ans. En tant que société de bus familiale , notre mission est de fournir des services de location de bus nolisés exceptionnels adaptés à vos besoins d'itinéraire.

Si vous souhaitez voyager avec votre groupe, un bus charter de Coach Charter Germany est le meilleur moyen de vous rendre à Vilnius. Bus Company by Coach Charter Germany conseille aux responsables de groupe de planifier soigneusement leur temps entre les visites afin de gérer les points d'itinéraire et de rester flexibles pour certaines activités.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi les dix meilleures idées pour votre prochain voyage à Vilnius:

1. République Uzupis

La République d'Uzupe est l'un des endroits les plus bohèmes de Vilnius. Les habitants appellent cela le cœur de Vilnius. C'était à l'origine un domaine très mauvais et même dangereux, mais les poètes, les peintres et les musiciens l'ont rempli d'art et d'imagination, ce qui en fait un domaine respecté et même prestigieux. C'est un endroit étrange, car les artistes ont proclamé leur république au centre de la ville. Užupe a son propre hymne, ses règles, son président et une armée de 12 hommes. C'est le meilleur endroit pour continuer le divertissement et la détente en soirée à Vilnius.

2. Tour de Gediminas

La tour de Gediminas est l'un des sites les plus célèbres de la région. La base de la tour de Gediminas a été posée dès le 14ème siècle. Il y a un petit musée aux étages supérieurs de la tour, où vous pouvez voir diverses expositions liées à l'histoire du pays. La tour est populaire auprès des touristes car elle offre une vue magnifique sur Vilnius. De plus, la montée raide de la tour en vaut la peine - après un long trajet en voiture, vous pourrez pousser vos jambes à travers le magnifique parc et le chemin sinueux sur la colline.

3. Colline des trois croix

Les trois croix ont été érigées pour la première fois au 17ème siècle sur une colline où se trouvait autrefois le château, qui a été démolie par les croisés en 1390. La légende raconte que les trois premières croix de la colline ont été construites à la mémoire des franciscains. En 1916, cependant, trois énormes croix de béton y ont été construites, qui ont été démolies par les Soviétiques dans les années 1950, mais cet endroit était toujours considéré comme sacré par le peuple. Cependant, ces croix, qui se dressent toujours au sommet de la montagne, ont été élevées en 1989, symbolisant les tentatives du peuple pour récupérer son indépendance. Des croix blanches peuvent être vues presque partout au milieu de Vilnius. Cependant, pour y regarder de plus près, il vaut la peine de prendre le long chemin en haut de la haute montagne, en montant les escaliers raides. Cette montagne a également une magnifique vue panoramique sur la ville.

4. Porte d'Austra

La vieille ville de Vilnius regorge de magnifiques églises et monastères. L'Austra ou Dawn Gate est l'un des plus beaux sanctuaires. Ses racines remontent au début du XVIe siècle. Ce sont les cinq seules portes d'entrée originales de la ville qui ont survécu à ce jour. La porte Austras est l'un des sanctuaires les plus visités de Vilnius. Il a gagné le respect et l'appréciation non seulement dans le voisinage immédiat, mais également dans le monde entier. Des copies des peintures de la porte autrichienne peuvent être trouvées dans de nombreuses églises.

5. Cathédrale de Vilnius

L'église catholique romaine a été construite au 13ème-15ème siècle. L'impressionnante cathédrale est dédiée à Saint-Stanislas et Saint-Vladislas. La cathédrale a une aura particulière, intacte par le temps, la plus ancienne fresque de Lituanie y a été conservée et les évêques, nobles et ducs les plus importants de leur époque sont enterrés sous la cathédrale.

6. Salon du livre de Vilnius

Si vous venez à Vilnius fin février, cela vaudra la peine de vous rendre au plus grand salon du livre des États baltes. C'est un festival annuel qui rassemble tous les amateurs de livres, y compris ceux qui lisent et ceux qui écrivent des livres. Non seulement vous pouvez acheter du matériel de lecture pour les soirées humides sur le marché, mais vous pouvez également rencontrer des auteurs de pays proches et lointains.

7. Palais des présidents

Le palais présidentiel, ou plutôt le palais présidentiel et son parc, sont également admirables pour prendre le temps de le visiter. Vous assisterez à la relève des gardes au bâtiment tous les jours à 18 heures, mais il y a aussi des visites gratuites au cours desquelles le guide vous aide à voir le bureau du président. A proximité se trouve la célèbre université de Vilnius, qui surprend par son ancienne aristocratie. La bibliothèque universitaire est extrêmement incroyable, vous devez donc en faire la demande.

8. Musée national de Lituanie

Le Musée national de Lituanie est l'endroit le plus approprié pour visiter ensemble le patrimoine historique et culturel de la Lituanie. C'est également le plus ancien musée de Lituanie et remonte à 1855.

9. Église Sainte-Anne

L'église Sainte-Anne enchante par sa touche gothique. Ce bâtiment n'a pas changé depuis plus de 500 ans. Des histoires anciennes affirment que Napoléon Bonaparte lui-même aimait l'église Sainte-Anne, disant qu'il aimerait l'emporter avec lui dans sa poche - c'est tellement beau et charmant. L'église est devenue aujourd'hui un point de repère à Vilnius.

dix. Château du lac Trakai

Le magnifique château en briques rouges est un monument de la Lituanie et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le château est situé à environ 25 kilomètres de Vilnius, dans la petite ville de Trakai. Le bâtiment en briques rouges est l'un des bâtiments les plus visités de Lituanie. Il a été construit au XVe siècle. Visiter les cours du château, les terrains et les expositions du musée vous aide à découvrir la véritable atmosphère médiévale. Le musée se compose de plusieurs salles dans les murs du château, où vous pourrez découvrir les conditions de vie des anciens habitants du château, ainsi que les différents savoir-faire de la chasse et de la bataille. En été, le lac est un endroit idéal pour nager dans des eaux cristallines. En hiver, lorsque le lac est gelé, il est utilisé comme zone de navigation hivernale. Il ne faut cependant pas oublier qu'il n'y a presque que des parkings payants autour du lac.

Si vous avez besoin d'un service de navette aéroport ou d'un service de bus charter d'une journée pour vos visites touristiques, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de location d'autocars charter en Allemagne vous répondra à toutes vos questions concernant la location d'un bus touristique. En louant un autocar avec chauffeur de notre service de bus Coach Charter Germany , vous bénéficierez d'une grande flexibilité lorsqu'il s'agit de prendre en compte tous les différents aspects de votre voyage. Nous serons là pour vous à chaque étape en tant que société de location de bus nolisés.



Tom Speaker - Speaker’s Travel and Lion and the Lamb Journey
Top 10 des lieux à Vilnius | Charte des autocars | Location de bus
We, Speaker's Travel and Lion and Lamb Journeys have enjoyed your service. The prices have been fair and the service excellent. I've also appreciated your immediate replys to my concern both from Karsten and Jessica. You are an honest hard-working company that believe in customer service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Vilnius | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Vilnius with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Vilnius with Coach Charter Germany - your coach charter company
Vilnius, the capital of Lithuania, is renowned for its baroque architecture, which is especially evident in the medieval old town. However, the buildings on these partly cobblestone streets represent various styles and times-from the neoclassical St. Stanislaus Cathedral to the Gothic St. Anna Church. The gate of dawn of the 16th century, which houses the icon of the Virgin Mary, once provided entry to the city. Even a visit to Vilnius for only a few days gives the illusion that a short holiday has been made in the nearby south. 

You can enter Vilnius either by plane via Vilnius Airport (VNO). You can make your way across the city by public transport, of course. However, if you want to visit Vilnius in a more formal, comfortable and simple way, consider using our charter bus service. Coach Charter Germany has been active in the tour bus industry for more than 40 years. As a family-owned bus company, our mission is to provide outstanding charter bus rental services tailored to your itinerary needs. 

If you want to fly with your party, a charter bus from Coach Charter Germany is the best way to get to Vilnius. Bus Company by Coach Charter Germany advises group managers to schedule their time between visits carefully in order to handle itinerary points and to stay flexible for certain activities.

We welcome you to the top ten ideas for your next trip to Vilnius: 

1. Uzupis Republic

The Uzupe Republic is one of the most bohemian locations in Vilnius. Locals call this the heart of Vilnius. It was originally a very bad and even dangerous area, but poets, painters and musicians filled it with art and imagination, making it a respected and even prestigious area. It's an odd location, because artists have proclaimed their republic in the center of the city. Užupe has its own anthem, rules, president, and 12-strong army. This is the best place to continue evening entertainment and relaxation in Vilnius.

2. Gediminas' tower

The Gediminas Tower is one of the most famous sights in the region. The base of the Gediminas Tower was laid as early as the 14th century. There is a small museum on the upper floors of the tower, where you can see various exhibits related to the history of the country. The tower is popular with tourists because it provides a wonderful view of Vilnius. Also, the steep climb to the tower is worth it-after a long drive, you'll be able to push your legs through the beautiful park and the winding path on the hill.

3. Hill of Three Crosses

The Three Crosses were first erected in the 17th century on a hill where the castle once stood, which was demolished by the Crusaders in 1390. Legend has it that the first three crosses of the hill were built in the memory of the Franciscans. In 1916, however, three huge concrete crosses were built there, which were demolished by the Soviets in the 1950s, but this place was still considered sacred by the people. However, these crosses, which still stand on the top of the mountain, were raised in 1989, symbolizing the people's attempts to reclaim independence. White crosses can be seen almost everywhere in the middle of Vilnius. However, to take a closer look, it is worth taking the long way up the high mountain, up the steep stairs. This mountain also has a wonderful panoramic view of the city.

4. Austra Gate

The Old Town of Vilnius is full of beautiful churches and monasteries. The Austra or Dawn Gate is one of the most beautiful sanctuaries. Its roots can be traced back to the early 16th century. They are the only five original gateways in the city that have survived to this day. The Austras Gate is one of the most visited shrines of Vilnius. It has gained respect and appreciation not only in the immediate vicinity, but also around the world. Copies of Austrian Gate paintings can be found in many churches.

5. Vilnius Cathedral

The Roman Catholic Church was built in the 13th-15th century. The impressive cathedral is dedicated to St. Stanislaus and St. Vladislaus. The cathedral has a peculiar aura-untouched by time, the oldest fresco in Lithuania has been preserved in it, and the most important bishops, nobles and dukes of their day are buried under the cathedral.

6. Vilnius Book Fair

If you come to Vilnius at the end of February, it will be worth going to the largest book fair in the Baltic States. It's an annual festival that brings together all book lovers, including those who read and those who write books. Not only can you buy reading material for wet evenings on the market, but you can also meet authors from near and far countries.

7. Presidents Palace

The Presidential Palace, or rather the Presidential Palace and its park, are also admirable for taking the time to visit it. You will see the changing of guards at the building every day at 6 p.m., but there are also free tours during which the guide helps you to see the President's Office. Nearby is the famous University of Vilnius, which surprises with its ancient aristocracy. The university library is extremely amazing, so you need to apply for it.

8. National Museum of Lithuania

The National Museum of Lithuania is the most fitting place to visit the historical and cultural heritage of Lithuania together. It is also the oldest museum in Lithuania and can be traced back to 1855.

9. St. Anne's Church

The Church of St. Anne enchants with its Gothic touch. This building hasn't changed for more than 500 years. Ancient stories claim that Napoleon Bonaparte himself loved St. Anne 's Church, saying he 'd like to take it with him in his pocket-it 's so beautiful and lovely. The church has become a landmark in Vilnius today.

10. Trakai lake castle

The magnificent red brick castle is a landmark of Lithuania and a UNESCO World Heritage Site. The castle is situated about 25 kilometers away from Vilnius, in the small town of Trakai. The red brick building is one of the most visited buildings in Lithuania. It was built in the fifteenth century. Visiting the castle courtyards, grounds and museum exhibits helps you to experience the real medieval atmosphere. The museum consists of several rooms in the walls of the castle, where you can get to know the living conditions of the ancient inhabitants of the castle, as well as the different skills of hunting and battle. In summer, the lake is a perfect place to swim in crystal clear waters. In winter, when the lake is frozen, it is used as a winter sailing area. It should be remembered, however, that there are almost only paying parking lots around the lake.

If you need an airport shuttle service or a full day charter bus service for your sightseeing tours, please feel free to contact us. Our Coach Charter Germany charter coach rental team will help you with any questions you may have about hiring a tour bus. By hiring a coach with a driver from our Coach Charter Germany bus service, you will have a high degree of flexibility when it comes to taking all the various aspects of your trip into account. We 're going to be there every step of the way for you as a charter bus rental company.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close