Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs sites de Weimar avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs sites de Weimar avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Top 10 des sites à explorer à Weimar avec Coach Charter Germany

Coach Charter Germany vous accueille pour découvrir Weimar, une jolie ville de l'état de Thuringe dans le cadre de la Fédération de la République allemande. Weimar est désignée ville universitaire en raison des institutions suivantes:

- La bibliothèque de la duchesse Anna Amalia

- L'Université Bauhaus

- L'Université de musique Franz Liszt

Weimar jouit d'un grand statut culturel pour son héritage littéraire influent. Weimar est en fait considérée par de nombreux historiens comme le berceau de l'éveil culturel en Allemagne aux XVIIe-XIXe siècles. Pour toute recherche ou étude significative de la langue allemande et du patrimoine culturel, Weimar est un lieu incontournable. À Weimar, sous le patronage de la royauté éclairée, de nombreuses réalisations scientifiques et littéraires ont eu lieu grâce à l'attention et à l'encouragement de brillants érudits tels que Goethe, Bach, Schiller, Liszt, Cranach, Nietzsche, Herder, Gropius, Kandinsky et Feininger.

La monarchie a été annulée en Allemagne après la Première Guerre mondiale, et l'Allemagne a été déclarée République par l'Assemblée nationale de Weimar en 1919. Cet événement a été l'établissement de la République de Weimar au cours des années 1919-1939. La constitution du Reich allemand a été conscrite dans la ville de Weimar. Cette période de l'histoire allemande a été entachée de turbulences sociétales, économiques et systémiques qui ont provoqué la montée du nazisme.

Coach Charter Germany est une société de bus qui progresse dans le segment du marché des bus nolisés depuis près de cinq décennies. Vous pouvez profiter de notre emplacement de dépôt de bus à proximité, ce qui vous aide à offrir n'importe quel autocar de taille parfaitement adaptée à vos besoins. Depuis l'aéroport (ERF), nos navettes d'aéroport peuvent venir vous chercher pour vous conduire confortablement jusqu'à votre hôtel en ville. Vous pouvez réserver un bus touristique avec chauffeur pour visiter tous les monuments. Ou vous pouvez réserver un bus charter avec chauffeur pour un voyage de quelques jours dans d'autres villes, ou traverser vers d'autres États avec la location de bus . Pour tout forfait de voyage, Coach Charter Germany est le moyen de transport responsable pour votre groupe à Weimar. Nous accueillons votre demande par e-mail auprès du département des bus de tourisme de Coach Charter Europe, pour obtenir plus de détails sur nos services de bus charter.

Coach Charter Germany peut vous présenter quelques suggestions pour les 10 meilleurs points pour votre voyage à Weimar:

1. Herzogin Anna Amalia Bibliothek

Créée au milieu du XVIIIe siècle, la bibliothèque de la duchesse Anna Amalia est une grande institution. Ce lieu a été identifié comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1998 afin de préserver son importance pour notre civilisation. Les patronages royaux constants ainsi que la présence brillante d'intellectuels, tels que Johann Wolfgang von Goethe, ont été les piliers pour établir et promouvoir cet important centre d'étude et bibliothèque pour l'avancement de la littérature et des arts à Weimar. La section ovale rococo de la bibliothèque, qui est haute de trois niveaux, abritant une quantité massive de grands livres et œuvres d'art, est un superbe centre culturel.

2. Musée du Bauhaus de Weimar

L'éminente école d'art, de design et d'architecture du Bauhaus a été créée en 1919 dans la ville de Weimar. Ce musée a été construit pour honorer le nouveau mouvement. Le musée comprend de nombreuses sections: la nouvelle Illustration des humains, la nouvelle vie et ce qui survit, qui jette les bases des «méthodes» très courantes de style Bauhaus et rend la théorie plus simple à comprendre.

3. Schloss Belvedere

En 1748, le duc Ernst August, sur un parc verdoyant de quarante-trois hectares, construisit la résidence d'été du Belvédère. Le palais a été conçu dans un style baroque. Vous pouvez voir le magnifique travail effectué pour rendre les élégances authentiques des meubles d'aujourd'hui. La zone du parc possède un écosystème étonnant avec de grandes variétés de plantes. On pense que Duke Ernst August et M. Goethe ont piloté plusieurs explorations de développement d'usines dans le parc du Belvédère.    

4. Musée national de Goethe

Ce jardin et cette maison historiques avaient été donnés à Goethe à Weimar par le duc Carl August, et sont encore préservés en grande partie tels qu'ils étaient à sa mort en 1832. Le musée est maintenant considéré comme la plus belle présentation de l'œuvre de Goethe. Le poète et écrivain est resté et a opéré ici pendant près de 50 ans, et la maison a été rénovée et reconstruite pour répondre à ses besoins de travail et de vie. L'architecture et les spécimens des sciences naturelles de l'époque de Goethe sont surprenants; avec les points forts de la visite sont les meubles anciens et les archives de livres.

5. Neues Museum

Le nouveau musée de Weimar s'appelait la collection grand-ducale lors de sa construction en 1869. La structure a été conçue par l'architecte Josef Zítek de l'école de design néo-Renaissance. Il y a de grandes œuvres d'école de réalisme, d'école d'impressionnisme et d'école Art nouveau. Ces chefs-d'œuvre représentent une période de pensées à la fois passionnante et conflictuelle qui correspond en fait à notre époque actuelle de plusieurs manières.

6. Château et parc de Tiefurt

Lorsque la duchesse Anna Amalia a hérité de ce magnifique château construit en 1765, des ordres ont été donnés pour réaménager les intérieurs pour devenir le point de rassemblement pour améliorer la culture des érudits et des passionnés de littérature fine. Certains monuments ont été établis dans les 23 hectares verts entourant le château comme; le Herderstein, le sanctuaire des intellectuels et la salle de thé pour plaire et divertir les participants.

7. Nietzsche Archiv

C'est dans cette maison que Friedrich Nietzsche, le célèbre penseur, a survécu à ses dernières années malgré la maladie. Au cours de ces années, sa sœur Elisabeth Förster-Nietzsche s'est occupée de lui. Après sa mort, elle a redessiné la maison comme un grand musée pour son frère, qu'elle a appelé les Archives Nietzsche. Elle a commandé les œuvres professionnelles à l'artiste belge Henry van de Velde. Il est documenté que le meilleur travail du designer belge a été la conception architecturale et le mobilier de ce musée.

8. WEIMAR HAUS

Weimar Haus est un musée incroyable. C'est différent de la plupart des autres musées. Le WEIMAR HAUS est une institution visant à exciter et divertir les visiteurs à l'histoire unique de la ville de Weimar. Dans un environnement d'effets spéciaux, il stimule un désir mental de lumière, de sensation et la volonté d'en apprendre davantage sur l'héritage de Weimar. En bref, ce qui vous attend ici est de voir, d'entendre, de sentir et de ressentir l'histoire de Weimar avec vos sens.

9. Musée thuriningien d'histoire pré et ancienne

Pour tout touriste, ce musée bien conçu est une belle surprise. Surtout si vous êtes curieux de connaître les temps anciens en Thuringe il y a environ 400000 ans, ce lieu est fait pour vous. La manière dont les êtres humains et la nature ont évolué à travers les âges est clairement expliquée ici. Il existe des vidéos multimédias qui illustrent comment des changements ont été apportés à l'époque de la pierre, du fer, du bronze et d'autres âges, ainsi que des artefacts.

10. Römisches Haus

La maison romaine a été construite dans un magnifique parc verdoyant au bord de la rivière Ilm. Il a été créé en 1797 sous le commandement de Johann Wolfgang Goethe, pour construire un refuge italien pour le duc Carl August. Cet événement a suivi la visite de Goethe en Italie, où il a été tellement inspiré par l'expérience, et a rapporté ces idées à Weimar en tant que réflexion architecturale et théorique.

Nous pensons que nos conseils pour votre visite de Weimar rendraient votre voyage à Weimar très intéressant. Weimar est une excellente destination pour les vacances, offrant une variété d'attractions qui satisferont la plupart des goûts.

Coach Charter Germany fournit une assistance constante tout le temps pour réaliser un excellent voyage. Nous soumettons notre implication de 48 ans dans le secteur de la location de bus pour réaliser votre voyage avec les services de location de bus touristiques les mieux adaptés. Nous nous réjouissons de vos besoins en matière de voyage de groupe en matière de service de navette aéroport , de bus touristique ou de service de bus charter . Notre collection de bus à jour de bus nolisés de différentes tailles vous fournira le transport essentiel pour votre voyage. Notre compagnie de bus Coach Charter Europe propose des chauffeurs compétents ainsi qu'une équipe de réservation utile. Nous sommes prêts à recevoir des demandes pour fournir le devis de voyage en bus précis que vous recherchez.


Top 10 des lieux à Weimar | Charte des autocars | Location de bus
Maica Feronato, Socaltur Turismo
Top 10 des lieux à Weimar | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro since 2017, always with great success. The cordiality during the booking process, the quality of fleet and driver’ services are their highest points of good their good service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Weimar | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 sites in Weimar with Coach Charter Germany - your coach charter company

 Visit the Top 10 sites in Weimar with Coach Charter Germany - your coach charter company

Top 10 sites to explore in Weimar with Coach Charter Germany

Coach Charter Germany welcomes you to discover Weimar, a nice city in Thuringia state as part of the Federation of the German Republic. Weimar is designated a University City because of the following institutions:

- The Duchess Anna Amalia Library

- The Bauhaus University

- The Franz Liszt University of Music

Weimar enjoys great cultural status for its influential literature heritage. Weimar is actually considered by many historians as the birthplace of the cultural Awakening in Germany during 17th-19th centuries. For any research or significant studies of the German language and cultural heritage, Weimar is a major spot. In Weimar, under the patronage of enlightened royals, numerous scientific and literature achievements happened with the caring and encouragement of brilliant scholars such as Goethe, Bach, Schiller, Liszt, Cranach, Nietzsche, Herder, Gropius, Kandinsky and Feininger.

The monarchy was annulled in Germany after WWI, and Germany was declared a Republic by the National Assembly in Weimar in 1919. That event was the establishment of the Weimar Republic during the years 1919-1939. The German Reich’s constitution was conscripted in Weimar city. This period of German History was tainted with societal, economic and system turbulence that caused the rise of Nazism.

Coach Charter Germany is a Bus Company that has been progressing in the chartered bus market segment for almost five decades. You can profit from our nearby bus depot position, which helps in offering any perfect fit size coach suited best to your needs. From (ERF) airport our airport shuttle coaches can pick you up to drive in comfort to your hotel in the city. You can book a Tour bus with driver to visit all landmarks. Or you can book a charter bus with driver for few days’ voyage staying at other cities, or crossing to other states by Bus Rental. For any travel package, Coach Charter Germany is the responsible way of transport for your group in Weimar. We welcome your request to Coach Charter Europe’s touring bus department by email, to find more details about our charter bus services.

Coach Charter Germany can present some suggestions for the top 10 points for your journey in Weimar:

1. Herzogin Anna Amalia Bibliothek

Established in the midst of the 18th century, the Library of Duchess Anna Amalia is a great institution. This venue has been identified as a UNESCO World Heritage Site since 1998 to preserve its significance for our civilization. The constant royal patronages as well as brilliant intellectuals’ presence, such as Johann Wolfgang von Goethe were the pillars for establishing and fostering this important study center & library for the advancement of literature and arts in Weimar. The library’s Oval Rococo Section, which is three levels high, housing massive amount of great books and works of art, is a superb cultural center.

2. Bauhaus Museum Weimar

The prominent Bauhaus School of Art, Design and Architecture was established in 1919 in the city of Weimar. This museum was built to honor the new movement. The museum has numerous sections: the new Illustration of Humans, the New Life and What Survives, which set the foundation for the very common Bauhaus-style "methods" and making the theory simpler to comprehend.

3. Schloss Belvedere

In 1748 Duke Ernst August, on a forty-three hectare green park, built the Belvedere Summer Residence. The palace was designed in baroque style. You can see the magnificent work done in rendering the authentic furniture elegances today. The park area has a stunning ecosystem with large varieties of plants. Duke Ernst August and Mr. Goethe are believed to have piloted several plant development explorations in the Belvedere Park.   

4. Goethe National Museum

This historic garden & house had been donated to Goethe in Weimar by Duke Carl August, and is still preserved mostly as it was when he died in 1832. The museum is now considered Goethe’s finest work presentation. The poet and writer stayed and operated here for nearly 50 years, and the house was renovated and re-constructed to suit his work and life needs. The architecture and specimens of natural sciences from Goethe’s time are surprising; with the highlights of the tour are the antique furniture and the book archives.

5. Neues Museum

The New Weimar Museum was called the Grand Ducal Collection when it was built in 1869. The structure was designed by architect Josef Zítek from the neo-Renaissance school of design. There are great works of realism school, impressionism school and Art Nouveau school on show. These masterpieces represent both exciting and conflicting period of thoughts that actually correlates with our current times in several ways.

6. Tiefurt Castle and Park

When the Duchess Anna Amalia inherited this beautiful 1765 built castle, orders were given to redesign the interiors to become the gathering point for enhancing the fine literature scholars and enthusiasts culture. Some monuments where established in the 23 green hectares surrounding the castle like; the Herderstein, the Shrine of the Intellectuals, and the Tea Chamber to please and entertain participants.

7. Nietzsche Archiv

This House is where Friedrich Nietzsche, the renowned thinker, survived his last years despite illness. In those years his sister Elisabeth Förster-Nietzsche looked after him. After his death she re-designed the house as a large museum to her brother, which she called the Nietzsche Archives. She commissioned the professional works to the Belgian artist Henry van de Velde. It is documented that the Belgian designer’s best work ever has been the architectural designs and furnishings of this museum.

8. WEIMAR HAUS

Weimar Haus is an amazing museum. It's different from most other museums. The WEIMAR HAUS is an institution aiming to excite and entertain visitors to the unique history of the city of Weimar. In a special effects environment it stimulates a mental longing for light, feeling and the will to learn more about Weimar’s heritage. In brief, what awaits you here is to see, hear, smell, and feel Weimar’s history with your senses.

9. Thuriningian Museum of Pre- & Ancient History

For any tourist, this well designed museum is a nice surprise. Especially if you're curious about ancient times in Thuringia about 400,000 years ago, this is the venue for you. The way human beings and nature have evolved throughout the ages is clearly explained here. There are multi-media videos that illustrate how change has been made during the stone, iron, bronze and other ages as well as the artifacts.

10. Römisches Haus

The Roman House was built in a beautiful green park by the Ilm River. It was established in 1797 under Johann Wolfgang Goethe’s command, to build an Italian refuge for Duke Carl August. This event followed Goethe's visit to Italy, where he was so inspired by the experience, and carried these ideas back to Weimar as the architectural and theoretical reflection.

We believe our tips for your Weimar’s sightseeing would make your journey in Weimar very interesting. Weimar is an excellent destination for holidays, offering a variety of attractions that will fulfill most tastes.

Coach Charter Germany provides steady assistance all the time to achieve a great tour. We submit our 48years involvement in the bus rental business to realize your travel with the best suited tour bus rental services. We welcome your group travel needs for airport shuttle service, tour bus service, or charter bus service. Our up-to-date bus collection of charter buses with different sizes will provide the essential transport for your journey. Our bus company Coach Charter Europe offers proficient drivers as well as helpful booking crew. We are prepared to receive requests to supply the precise bus travel quote you are looking for.


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close