Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Zermatt avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Zermatt avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Zermatt est une station de ski raffinée dans le canton suisse du Valais le long de la frontière italienne dans les Alpes suisses (1600 m d'altitude). Des documents antérieurs montrent que les passionnés de la nature sont venus pour la première fois à Zermatt vers les années 1780, avec la première visite des étrangers enregistrée dans les années 1820. Le premier visiteur signalé qui a atteint le sommet du mont Cervin en 1865 était un alpiniste britannique nommé Edward Whymper, ce qui a donné à Zermatt le début d'une solide réputation qui lui a valu une position de premier plan dans le monde international de la montagne et du ski. Le sommet du Cervin a été atteint par Theodore Roosevelt en 1881. Le chemin de fer Viège-Zermatt a été construit en 1891 alors que l'intérêt commençait à augmenter. Peu de documents montrent que M. Winston Churchill a escaladé la montagne voisine (Monte Rosa) en 1894 alors qu'il était un jeune homme d'une vingtaine d'années.

Au fil du temps, Zermatt a grandi avec le développement du tourisme et a choisi de cibler le haut de gamme de l'industrie du tourisme. Destinée aux élites et à leurs élégants associés, Zermatt est connue pour être l'une des stations de ski les plus luxueuses des Alpes suisses et du monde. Dans le petit vieux centre-ville, il y a peu de sites historiques, mais les hôtels et les installations de luxe sont majoritaires.

Veuillez noter que Zermatt est une zone payante et que les bus ne peuvent s'arrêter qu'au terminal du Cervin de Täsch, puis en train jusqu'à Zermatt par le chemin de fer Matterhorn-Gotthard. Certains hôtels proposent des navettes électriques uniques depuis le terminal du Cervin de Täsch, qui doivent être programmées lors de la réservation de votre hébergement.

Depuis plus de quatre décennies, Coach Charter Germany a prospéré dans le secteur de la location d'autocars. Bus Company fournira de nombreuses tailles d'autobus et des installations de location d'autobus. Vous pouvez facilement conduire de l'aéroport de Zurich à votre hôtel à Zermatt avec nos navettes aéroport . Un bus nolisé avec chauffeur est également disponible pour accéder confortablement et commodément à tous les endroits possibles autour de Zermatt. Bien sûr, il est possible de louer un bus avec chauffeur vers d'autres villes pendant plusieurs jours et de voyager en bus de location et en bus touristique vers les pays voisins. Coach Charter Germany propose des voyages dignes de confiance à Zermatt et ses environs. Vous pouvez facilement envoyer un message à la division des bus touristiques de Coach Charter Germany pour recevoir un devis.

Coach Charter Germany propose les 10 meilleurs points à faire sur votre itinéraire lorsque vous visitez Zermatt comme suit:

1. Sommet du mont Cervin

Ce magnifique sommet fascine et attire les touristes du monde entier car il est magnifique avec son sommet de forme pyramidale. La télécabine Matterhorn Express peut être atteinte en prenant Trockener Steg puis en sautant sur le téléphérique du Klein Matterhorn. Vous pouvez prendre le Matterhorn Express depuis la gare à l'autre bout de Zermatt.

2. Matterhorn Glacier Paradise

Cette section est spectaculaire avec toutes les vues magnifiques sur les Alpes suisses, et à voir absolument car aucune photographie ne montre la vraie beauté. Assurez-vous que c'est une journée parfaite pour prendre le téléphérique de 3S pour voir 14 glaciers et pour apprécier la majesté de trente-huit sommets des montagnes panoramiques.

3. Gornerschlucht

C'est un endroit idéal pour les marcheurs, venant de Zermatt (environ 10 minutes), se dirigeant d'abord le long de la rivière, puis vous arrivez dans cette gorge profonde de magnifiques rochers verts et appréciez la façon dont les habitants ont fait un travail exceptionnel de sentiers en bois et escalier raide menant à cette impressionnante merveille naturelle.

4. Église Saint-Maurice

Vous pourrez visiter l'église de St Maurice, connue comme l'église principale de Zermatt pendant une période paisible et admirer le patrimoine. Cette église de 1913 est située au bout de la rue principale de Zermatt.

5. Musée du Cervin - Zermatlantis

Ce nouveau musée révèle le passé de Zermatt. Les chroniques commencent par la région, et la croissance de Zermatt jusqu'à aujourd'hui. Les légendes du prix coûteux des humains pour atteindre le grand sommet du Cervin au fil des ans y sont exposées.

6. Sunnegga

Le petit cousin du Cervin est Sunnegga. Assurez-vous que votre appareil photo est préparé pour le téléphérique ou le (Sunnegga Express), car vous aurez la vue la plus directe sur le sommet du Cervin pendant le trajet. Vous pouvez vous diriger vers le lac sous-jacent pour passer du temps en famille après Sunnegga. Vous pouvez descendre la colline jusqu'à Zermatt après vous être détendu, mais cela prend environ 90 minutes, alors assurez-vous d'avoir des chaussures confortables.

7. Le sentier des 5 lacs

Si vous prévoyez une promenade d'une journée, prenez le train jusqu'à l'arrêt Blauherd. Ensuite, le trek se fait principalement en descente, avec le sommet du Cervin avec des vues fantastiques sur les 5 lacs. Les 5 lacs sont super beaux; chacun aura une aquarelle spéciale.

8. Le Rothorn

Lorsque vous recherchez la meilleure vue sur le sommet du Cervin, le Rothorn est facilement accessible en environ 15 minutes à pied depuis Sunnegga et une fois ici, vous serez honoré par le côté le plus frappant du Cervin.

9. Le Riffelsee

Le reflet sur ce lac du Cervin est un spectacle étonnant, pas du tout comme sur les autres lacs. Vous pouvez aller directement au lac Riffle sur la route Riffelseeweg (n ° 21). Cette vision unique du Cervin en tant que sommet à l'horizon n'a qu'une influence incroyable et inégalée.

10. École de ski et de snowboard Summit

Les amateurs de ski recherchent souvent des conseils et des instructions, et l'école du sommet est la réponse. Les moniteurs agréables et qualifiés sont essentiels pour améliorer votre expérience de ski.

Coach Charter Germany adoucit chaque étape du chemin en réalisant un transport de groupe transparent. La société de bus offre nos décennies d'expérience dans le secteur de la location de bus pour offrir des services de bus de tourisme haut de gamme. Nous invitons votre demande de services de navette aéroport, de service de bus de location ou de service de bus longue durée dans notre boutique en ligne. Notre flotte moderne d'autocars de différentes tailles fournira le transport essentiel pour les besoins de votre groupe. Notre société de bus Coach Charter Germany met à disposition des chauffeurs experts ainsi qu'une équipe de réservation attentionnée. Nous nous attendons à recevoir votre demande prochainement, afin de vous proposer le devis de transport adapté à vos souhaits de voyage de groupe à Zermatt.


Top 10 des lieux à Zermatt | Charte des autocars | Location de bus
Omer Ben-Zeev, CEO, Kishrey Tarbut Tevel
Top 10 des lieux à Zermatt | Charte des autocars | Location de bus
We are proud "users" of IRRO service for about 8 years. After working with different coach companies in the last 20 years, we came to the understanding about 8 years ago, that IRRO are the best. In terms of quick answers and quotations, flexibility, great buses and friendly drivers. Working behind the scenes with Karsten is a pleasure, and you feel like you have a partner and not a salesman in front of you. After the service asking how it went and where can we improve. That is unique… I have no doubt that if you are looking to charter a coach in Europe and are reading this now, That you need to send an email or pickup the phone, because you came to the right place.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Zermatt | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Zermatt with Coach Charter Germany - your coach charter company

Top 10 points to visit in Zermatt with Coach Charter Germany

Zermatt is a refined ski resort in the Swiss canton of Valais along the Italian border in the Swiss Alps (1600 m above sea level). Past documents show that the enthusiasts of nature first came to Zermatt around the 1780s, with the foreigners’ first recorded visiting during the 1820s. The first reported visitor who reached the Matterhorn Mountain Summit in 1865 was a British mountaineer named Edward Whymper, which gave Zermatt the start of solid reputation that took it to a prominent position in International Mountain and Ski world. The Matterhorn Peak was reached by Theodore Roosevelt in 1881. The Visp-Zermatt Railway was built in 1891 as interest started to increase. Few records show that Mr. Winston Churchill climbed the near by mountain (Monte Rosa) in 1894 when he was a young man in his early twenties.

In the course of time, Zermatt has grown with developing tourism and has opted to target the high end of the tourism industry. Catering to elites and their elegant associates, Zermatt is known to be among the most luxurious ski resorts in The Swiss Alps and the world. Within the little old city centre, there are few historical spots, but the hotels and luxury facilities are the majority.

Please take notice that Zermatt is an auto-fee area, and buses may only stop at Täsch's Matterhorn terminal, then by train to Zermatt by Matterhorn-Gotthard Railway. Some hotels provide unique electric shuttles from Täsch's Matterhorn terminal, which have to be scheduled during reserving your accommodation.

For more than four decades, Coach Charter Germany has prospered in the coach charter business. Bus Company will provide many bus sizes and facilities of bus rental. You can drive easily from Zurich Airport to your hotel in Zermatt with our airport shuttle buses.   A chartered bus with a driver is also available to access all places possible around Zermatt comfortably and conveniently. Of course it is possible to rent a bus with a driver to other cities for many days and ride by Rental Bus and Tour Bus to nearby countries. Coach Charter Germany provides trustworthy travel to Zermatt and its neighboring areas. You can easily send a message to the tour bus division of Coach Charter Germany to receive a quote.

Coach Charter Germany proposes top 10 points to be on your itinerary when sightseeing Zermatt as follows:

1- Mount Matterhorn Summit

This magnificent peak fascinates and draws tourists from all over the world because it is beautiful with pyramidal shape top. The Matterhorn Express gondola can be reached by taking Trockener Steg and then jumping on the Klein Matterhorn cable car. You can catch the Matterhorn Express from the train station on the other end of Zermatt.

2- Matterhorn Glacier Paradise

This section is spectacular with all the wonderful views of the Swiss Alps, and a must see because no photographs display the real beauty. Make sure it's a perfect day to ride the cable car from 3S to see 14 glaciers and to appreciate the majesty of thirty eight Panoramic Mountain tops.

3- Gornerschlucht

It is a great location for walkers, coming from Zermatt (about 10 minutes), heading first along the river, and then you arrive in this deep gorge of beautiful green rocks, and enjoy how the locals have done an outstanding job of wooden paths and steep staircase leading to this impressive natural wonder.

4- St Mauritius Church

You could visit the church of St Maurice, known as the main church of Zermatt for some peaceful period and marvel the heritage. This 1913 church is located at the end of the main Zermatt Street.

5- Matterhorn Museum – Zermatlantis

This new museum reveals Zermatt's past. The chronicles start with the region, and growth of Zermatt until today. The legends of humans' costly price for reaching Matterhorn’s great summit over the years are there on display. For more details you can visit the following link: https://www.zermatt.ch/museum

6- Sunnegga

Matterhorn’s smaller cousin is Sunnegga. Be sure your camera is prepared for the cable car, or the (Sunnegga Express), as you will have the most direct view of the Matterhorn Summit during the ride. You could head to the underlying lake for family time after Sunnegga. You may walk down the hill to Zermatt after you relax, but it requires about 90 minutes, so make sure to have comfortable shoes.

7- The 5-lake trail

If you are planning for a day's stroll, take the train up to the Blauherd stop. Then trek is mostly downhill, with the peak of the Matterhorn showing with the fantastic views on the 5 lakes. The 5 lakes are super beautiful; each will have a special water color.

8- The Rothorn

When you search for finest view of the Matterhorn peak, the Rothorn can be easily reached in about 15 minutes by foot from Sunnegga and once here, you will be graced by the most striking side of the Matterhorn.

9- The Riffelsee

The reflection on this lake of the Matterhorn is an amazing sight, not like on the other lakes at all. You can go direct to Lake Riffle on the Riffelseeweg (No. 21) road. This unique vision of the Matterhorn as the peak on the horizon solely has an incredible influence that is unmatched.

10- Summit Ski & Snowboard School

Ski enthusiasts often seek advice and instructions, and the summit school is the answer. The nice and skilled instructors are essential to enhance your skiing experience.

Coach Charter Germany smooths every phase along the way in realizing seamless group transport. Bus Company provides our decades’ long experiences in the bus rental industry to offer premium tour bus services. We invite your request for airport shuttle services, Rental Bus service, or long charter bus service from our online shop. Our modern fleet of coaches with different sizes will deliver the essential transport for your group needs. Our bus company's Coach Charter Germany makes available expert drivers as well as considerate reservation team. We anticipate receiving your query soon, to offer you the appropriate transport quote for your Zermatt group travel wishes.


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close