Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Rhin et Moselle - Visite en bus - Service de location d'autocars

Rhin et Moselle - Visite en bus - Service de location d'autocars

Découvrez l'une des façons les plus agréables de voyager en croisière fluviale à travers l'Europe! Voici l'une de nos croisières à bon prix sur le Rhin et la Moselle. Réservée dans l'un des hôtels flottants néerlandais les plus pratiques MPS-ESMERALDA.

Jour 01

Arrivée à l'aéroport de Cologne, Allemagne

Un accueil chaleureux vous attend à votre arrivée à l'aéroport par votre directeur de tournée, suivi d'une visite de la ville pour visiter, entre autres points forts, la cathédrale vieille de plus de 800 ans, le puissant monument de style gothique de Cologne. Plus tard, transfert à votre hôtel pour une réception de bienvenue, un dîner et une nuit. (D & OV)

JOUR 02

Location de bus Andernach

Croisière à Bonn et Andernach

Après un savoureux petit-déjeuner à votre hôtel, la matinée est à votre entière disposition.– Vers midi, transfert à votre hôtel flottant et départ de Cologne en amont sur le Rhin en passant par l'ancienne capitale allemande Bonn et direction la vieille ville fortifiée d'Andernach où votre bateau quais pour la nuit. (VO et jusqu'à 5 repas à bord)

JOUR 03

Location de bus Loreley Rock

Vers Andernach, le long du rocher de la Loreley jusqu'à Boppard

Quittez Andernach ce matin et naviguez avec des villes fluviales pittoresques, des vignobles et des châteaux au sommet des collines et passez le légendaire Loreley Rock, où des sirènes mythiques ont attiré les marins à leur mort sur les récifs ci-dessous. Au cours de l'après-midi, votre bateau fait demi-tour maintenant en aval pour arriver à Boppard, et au début de la colonie romaine avec une remarquable église carmélite du 15ème siècle. Profitez d'une agréable promenade d'orientation avec votre directeur de visite. (VO et jusqu'à 5 repas à bord)

JOUR 04

À travers la vallée de la Moselle jusqu'à Cochem

Location de bus Cochem

Ce matin, votre voyage se poursuit à travers les spectaculaires gorges du Rhin et peu de temps après, profitez de paysages à couper le souffle sur les deux rives de la Moselle, en passant par des vignobles en terrasses et des châteaux perchés avant d'arriver à la ville idyllique de Cochem, dominée par un château gothique magique. Ici, vous êtes invité à une dégustation de vin dans l'une des tavernes confortables de la ville. (VO et jusqu'à 5 repas à bord)

JOUR 05

Croisière à Coblence

Coblence de location de bus

Un paysage romantique vous attend à nouveau ce matin alors que vous naviguez le long des collines parsemées de villages pittoresques, de belles promenades au bord de la rivière et de régions viticoles. Arrive ensuite Coblence, située au confluent du Rhin et de la Moselle avec une visite de la ville de cette ville vieille de 2.000 ans. Découvrez son imposante citadelle du 10ème siècle et ses petites places pittoresques et ses maisons bourgeoises médiévales à colombages. (VO et jusqu'à 5 repas à bord)

JOUR 06

Location de bus Cologne

Retour à Cologne

Ce matin, votre hôtel flottant vous emmène plus loin en aval en passant par le romantique château Rheineck entouré des «sept montagnes», une chaîne de collines volcaniques surplombant le Rhin et vers midi, retour à Cologne. Débarquement ici et transfert à votre hôtel pour un dîner d'adieu festif et nuit. (VO et jusqu'à 5 repas à bord)

JOUR 07

Dernier jour

Après le petit déjeuner à votre hôtel, transfert à votre aéroport de départ pour votre vol retour - ou pourquoi pas prolonger votre séjour avec nous!


Rhin et Moselle - Charte de bus et croisière fluviale!
Europe Express (EEFC, Inc)
Rhin et Moselle - Charte de bus et croisière fluviale!
Irro-Reisen is a very professional and flexible company that we like to use for our groups. They are always fast and efficient to deliver quotes with a high standard of service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Rhin et Moselle - Charte de bus et croisière fluviale!Our Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Rhine and Moselle River - Bus Charter Tour - Coach Hire Service

Rhine and Moselle River - Bus Charter Tour - Coach Hire Service

Discover one of the most enjoyable ways to travel on a river cruise through Europe! Here one of our value-packed cruises on the Rhine & Moselle River Booked on one of the most convenient Dutch floating hotels MPS-ESMERALDA.

Day 01

Arrive Airport Cologne, Germany

A warm welcome awaits you upon arrival airport by your Tour Director following by a city tour to visit among other highlights it's over 800-years old Cathedral, Cologne’s mighty landmark of the Gothic style. Later, transfer to your hotel for a welcome reception, dinner and for overnight. (D & OV)

DAY 02

Bus Charter Andernach
Andernach

Cruising to Bonn and Andernach

After a tasty breakfast at your hotel the morning is at your complete disposal.– Around noon transfer to your floating hotel and leave Cologne upstream on the Rhine river by way of Germany’s former capital Bonn and on to the old fortified town of Andernach where your ship docks for the night. (OV & up to 5 meals on board)

DAY 03

Bus Charter Loreley Rock
Loreley Rock

To Andernach, along the Loreley Rock to Boppard

Depart Andernach this morning and cruise along with picturesque river towns, vineyards and castles atop the hills and pass the legendary Loreley Rock, where mythical sirens have lured sailors to their death on reefs below. During the afternoon your ship turns around now downstream arriving Boppard, and early Roman settlement with a remarkable Carmelite church of the 15th C. Enjoy a pleasant orientation walk with your tour Director. (OV & up to 5 meals on board)

DAY 04

Through the Moselle River Valley to Cochem

Bus Charter Cochem
Cochem

This morning your journey continues through the dramatic Rhine Gorge and soon after enjoy breathtaking scenery on both banks of the Moselle river, passing terraced vineyards and hilltop castles before you arrive at the idyllic town of Cochem, dominated by a magical Gothic castle. Here, you are invited for a wine tasting on one of the town’s cozy taverns. (OV & up to 5 meals on board)

DAY 05

Cruising to Coblence

Bus Charter Coblence
Coblence

A romantic scenery awaits you again this morning as you cruise along hillsides dotted with quaint villages, beautiful riverside promenades and wine regions. Then arrive Coblence, located at the confluence of the Rhine and Moselle rivers with a city sightseeing of this 2.000 years old town. See its imposing Citadel of the 10th C. and its picturesque little squares and medieval half-timbered burgher houses. (OV & up to 5 meals on board)

DAY 06

Bus Charter Cologne
Cologne

Cruising back to Cologne

This morning your floating hotel takes you further downstream passing romantic Castle Rheineck surrounded by the “Seven Mountains”, a range of volcanic hills overlooking the Rhine and around noon time arrive back in Cologne. Disembark here and transfer to your hotel for a festive farewell dinner and overnight. (OV & up to 5 meals on board)

DAY 07

Last day

Following breakfast at your hotel transfer to your departure airport for your return flight – or why not extend your stay with us!


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close