Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Anvers avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Anvers avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Une fois arrivé à l'aéroport d' Anvers , notre navette aéroport sera votre hôte serviable qui vous conduira à la ville d'Anvers. Notre société de bus recommande les meilleures activités à faire dans la deuxième plus grande ville de Belgique, et qui abrite l'un des principaux ports du monde. Anvers est sans aucun doute un excellent choix pour les voyageurs. Notre bus touristique vous montrera une ville qui a l'air puissante et unique, et cela peut être dû à sa position historique en tant que domicile de somptueux marchands de diamants. Le bus affrété par Coach Charter Germany est le choix idéal pour découvrir la beauté et le caractère d'Anvers.

Si vous décidez de voyager avec un groupe, la location de bus avec Coach Charter Germany est le meilleur choix pour voyager à Anvers ou en Belgique dans son ensemble. Coach Charter Germany garantira à votre groupe un voyage sûr, ponctuel et agréable.

Si vous avez besoin d'inspiration pour savoir où aller à Anvers, veuillez trouver ici nos 10 meilleurs endroits à visiter à Anvers:

1 Musée Red Star Line

Notre bus de tournée emmènera votre groupe au musée de la Red Star Line, qui dévoile les histoires passionnantes de nombreux migrants qui ont quitté la Belgique pour l'Amérique principalement via les navires de la Red Star Line. Le musée Red Star Line, situé dans les anciens entrepôts de la compagnie maritime, qui transportait vapeur après vapeur plein de monde vers l'ouest, a un œil exceptionnel pour les caractéristiques et le contexte historique.

2 Le MAS

L'immense charpente en brique de Lego ® est située au cœur d'un vieux quartier portuaire, réaménagé à cause de cette institution. Vous devriez visiter le nouveau musée MAS lorsque vous avez réalisé vos sites historiques à Anvers. Il ne faudra que quelques minutes à notre compagnie de bus pour vous y emmener.

3 La maison de Rockoxhuis

Nicolaas Rockoxhuis était une célébrité vedette du 17ème siècle à Anvers. Il était avocat et activiste et sa maison reste un magnifique mémorial à ce jour. Le bus de location de Coach Charter Germany sera le partenaire idéal pour explorer la maison de cette célébrité.

4 Place de la ville

Le Grote Markt ou forum du centre-ville d'Anvers date à l'origine du XVIe siècle et est un excellent exemple de la conception structurelle de cette période. Façonné dans les styles Renaissance et gothique, le bâtiment de la mairie est le fleuron. Brabo, un bourreau légendaire, est la statue à l'épicentre de la place et a été construite en 1887. Un bus affrété vous rappelle que la rue Hofstraat adjacente est l'emplacement de la Bourse du XVIe siècle.

5 Gare centrale

Normalement, les gares ne sont peut-être pas l'un des meilleurs sites à visiter dans la plupart des villes, mais à Anvers, c'est essentiel. La façade remarquable du bâtiment vous coupera le souffle et le hall principal est tout aussi magnifique. Coach Charter Germany's Bus Company se fera un plaisir de prendre et déposer votre groupe dans cette gare extraordinaire.

6 Maison de Ruben

Le Rubenshuis est l'ancienne résidence du peintre Pieter Paul Rubens. Rubens a conçu la maison par lui-même comme lieu de travail et de vie dans le même bâtiment. Il ne faudra que quelques minutes pour y arriver avec notre bus de tournée et visiter la magnifique et traditionnelle maison d'art.

7 Zoo

Le zoo d'Anvers, construit en 1843, est une excellente activité d'une journée lorsque vous avez terminé de visiter les musées et l'architecture. Le zoo est peut-être l'un des plus anciens du pays, mais avec des enclos et des systèmes d'élevage ultramodernes, avec des installations de classe mondiale. De notre service de bus nolisé, vous louerez un bus avec un chauffeur qui vous emmènera maintenant à la maison de cet animal célèbre.

8 Cathédrale Notre-Dame

La plus grande cathédrale des Pays-Bas est visible à la fois de l'extérieur et de l'intérieur. Le bâtiment a pris 169 ans pour terminer en 1521. La flèche est visible dans de nombreuses parties de la ville et vous coupe le souffle. Le bus affrété de Coach Charter Germany propose une visite de cette ancienne cathédrale baroque complétée par les œuvres de Ruben.

9 Nation du chocolat

Vous êtes invités à visiter le premier musée belge du chocolat au monde à Anvers. Les visites prennent généralement 60 à 90 minutes d'aventures chocolatées dans quatorze espaces de spectacle différents. Pendant des siècles, l'histoire d'amour entre ce petit royaume et la douce satisfaction du chocolat a continué à prospérer. Ce musée est idéal pour une visite de groupe ou une visite privée. Si vous voyagez avec votre groupe, vous pouvez réserver un bus avec chauffeur auprès de la compagnie de bus Coach Charter Germany.

10 Grote Markt

Initialement, Grote Markt était une place de marché située à l'extérieur du quartier médiéval de la ville d'Anvers. Lors des premiers marchés annuels, ils s'appelaient Foren van Brabant (foires du Brabant).

Coach Charter Germany vous propose de prendre l'avion pour la ville d'Anvers, et lorsque vous arrivez à Anvers, notre navette aéroport sera là pour vous. Le service de navette aéroport de Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis n'importe quel aéroport ou tout autre endroit dans et autour de la ville. Nous sommes une navette d'aéroport qui vous offre de la polyvalence car vous êtes en mesure de façonner votre visite de groupe individuelle. La navette d'aéroport en autocar charter Germany sera un bon compagnon lors de vos déplacements à Anvers. Faites-nous part de votre demande maintenant et nous testerons les tarifs et la disponibilité afin de vous offrir le meilleur prix pour votre voyage à Anvers.

Votre équipe Coach Charter Germany

Top 10 des lieux à Anvers | Charte des autocars | Location de bus
Jillian Tincher | Travel Coordinator | Joshua Expeditions
Top 10 des lieux à Anvers | Charte des autocars | Location de bus
We have worked with Irro Reisen for almost a decade. And, we will continue to work with them because of their excellent customer service, great rates, and familiarity with multiple European countries. They have always worked with us and provide excellent drivers in the European area. We look forward to continue to work with them in the future.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Anvers | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Antwerp with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Antwerp with Coach Charter Germany - your coach charter company
Once you arrive at the airport in Antwerp, then our airport shuttle will be your helpful host who will take you to Antwerp city. Our Bus Company recommends the best activities to do in the second largest city in Belgium, and home to one of the leading ports in the world. Antwerp is definably a great choice for travelers. Our Tour bus will show you a city that looks powerful and unique, and this may be because of its historic position as home to opulent diamond dealers. Chartered bus by Coach Charter Germany is the perfect choice to discover the beauty and character of Antwerp.

If you decide travel with a group, then bus rental by Coach Charter Germany is best choice to travel in Antwerp or Belgium as a whole. Coach Charter Germany will ensure your group to have safe, punctual, and pleasant travel.

If you need inspiration where to go in Antwerp, then please find here our top 10 places to visit in Antwerp:

1 Red Star Line Museum

Our Tour bus will take your group to the Red Star Line Museum that unveils the exciting tales of many migrants who left Belgium for America mainly through Red Star Line ships. The Red Star Line Museum, situated in the past warehouses of the shipping company, which conveyed steamer after steamer full of people to the west, has an outstanding eye for features and historical context.

2 The MAS

The huge brick-like framework of Lego ® is located in the heart of an old harbor neighborhood, redeveloped because of this institution. You should visit the new MAS museum when you've fulfilled your historic sights inside Antwerp. It will take just a few minutes for our bus company to get you there.

3 The home of Rockoxhuis

Nicolaas Rockoxhuis was a star celebrity in 17th Century Antwerp. He was a lawyer and activist and his house remains a magnificent memorial to this day. Coach Charter Germany's rental bus will be the seamless partner to have when exploring this celebrity’s house.

4 Town square

The Grote Markt or city center forum of Antwerp dates originally to the sixteenth century and is a excellent example of that period's structural design. Fashioned in Renaissance and Gothic styles, the town hall building is the flagship. Brabo, a legendary executioner, is the statue at the epicenter of the square and was built in 1887. Chartered bus reminds you that the adjacent Hofstraat Street is the location of the sixteenth century Stock Exchange.

5 Central Station

Normally train stations may not be one of the best sights to check in most cities, but in Antwerp it's essential. The building's remarkable façade will take your breath away and the main hall is equally stunning. Coach Charter Germany’s Bus Company will be happy to pick up and drop off your group at this extraordinary station.

6 Ruben’s House

The Rubenshuis is the past residence of the painter Pieter Paul Rubens. Rubens planned the home by himself as a place to work and to live in the same building. It will take only a few minutes to get there with our tour bus and visit the traditional and beautiful art house.

7 Zoo

The Antwerp Zoo, built in 1843, makes a great day out activity when you're done visiting museums and architecture. The zoo may be one of the oldest in the nation but with state-of - the-art enclosures and breeding systems, with world-class facilities. From our chartered bus service you will hire a bus with a driver that will take you to this celebrated animal’s home now.

8 Cathedral of Our Lady

The Low Countries ' largest cathedral can be seen both from the outside and from the inside. The building took 169 years to complete in the year 1521. The spire is visible in many parts of the city, and always takes your breath away. Coach Charter Germany’s chartered bus proposes a visit to this old Baroque cathedral that is complimented with Ruben's artwork.

9 Chocolate Nation

You are welcome to visit the world's first Belgian museum of chocolate in Antwerp. Tours usually take 60 to 90 minute chocolate adventures in fourteen different show spaces. For centuries the love story between this tiny kingdom and the sweet chocolate satisfaction kept thriving. This museum is great for group tour or a private tour. If you travel with your group you could book a bus with driver with Coach Charter Germany’s bus company.

10 Grote Markt

Initially Grote Markt was a market place located outside the medieval quarter of Antwerp city. When the first annual markets were held, they where called the Foren van Brabant (Brabant fairs).

Coach Charter Germany suggests using flying to Antwerp city, and when you arrive at Antwerp our Airport shuttle will be there for you. Coach Charter Germany’s airport shuttle service will pick you and your party from any Airport or any other place in and around the city. We are an airport shuttle that gives you versatility because you are able to shape your individual group tour. Airport shuttle by Coach Charter Germany will be a good companion while traveling around Antwerp. Provide us with your request now and we will test rates and availability to offer you the best price for your Antwerp trip.

Your Coach Charter Germany team

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close