Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Bologne avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Bologne avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Notre société de bus Coach Charter Germany se fera un plaisir de présenter votre groupe Bologne, qui est la capitale de la région Émilie-Romagne du nord de l'Italie et compte une population réelle d'environ 387 000 habitants. Le bus touristique doit admettre que Bologne est située dans le centre de l'Italie, au nord de Florence, au sud de Venise et au sud-est de Milan. En tant que grande ville universitaire avec sa longue histoire, Bologne possède un éventail spectaculaire de sites culturels, une architecture époustouflante et des musées de haute qualité. Lorsque vous arrivez à l'aéroport international Guglielmo Marconi, votre hôte sympathique sera la navette aéroport qui vous emmènera dans un voyage fou à Bologne. La location de bus avec Coach Charter Germany est vraiment votre aide constante pour assurer des vacances fantastiques à Bologne . Si vous souhaitez voyager avec un groupe de bus affrété par Coach Charter, l'Allemagne est le choix idéal pour voyager à Bologne.

La compagnie de bus de Coach Charter Germany vous informe de certains des efforts attendus, des dispositions sont donc prises avant le voyage à Bologne. Où aller à Bologne? Trouvez ici nos 10 meilleurs endroits où aller à Bologne:

1. Piazza Maggiore

En tant que place principale de Bologne, la Piazza Maggiore est située en plein centre-ville et constitue un lieu historique critique. La compagnie de bus doit dire que la Piazza a une belle apparence et une belle atmosphère, et parfois des films en plein air et des concerts y sont organisés.

2. Tours Garisenda et Degli Asinelli

Les deux tours sont largement reconnues comme des monuments de Bologne et sont situées dans le centre de la ville, à l'endroit où l'ancienne Via Emilia (voie Aemilian) est entrée dans la ville. À un moment donné au Moyen Âge, ils avaient été construits et avaient une fonction militaire (signalisation et défense) en plus de représenter le prestige social de la famille qu'ils avaient créée avec leur grandeur. Le bus touristique est heureux d'annoncer que la tour Asinelli, récemment restaurée, est la seule ouverte au public.

3. San Petronio

La compagnie de bus de Coach Charter Germany recommande une visite dédiée à Saint Pétrone, qui est en fait le saint patron de Bologne , l'église a un thème gothique et est connue pour sa taille et sa façade avant inachevée. Les grandes colonnes en briques ornées de décoration semblent s'étirer tout le temps et le maître-autel attire votre attention lorsque vous vous promenez dans l'allée centrale.

4. Archiginnasio

Rent a bus recommande d'explorer Archiginnasio pour votre fête. Connu comme l'un des bâtiments les plus importants de Bologne , l'Archiginnasio était autrefois les principaux bâtiments de l'Université de Bologne et abrite aujourd'hui le célèbre théâtre anatomique. Ce magnifique bâtiment a été construit au 16ème siècle et est situé sur la Piazza Galvani.

5. Musée archéologique

Le musée archéologique, un musée professionnel au cœur de Bologne, offre un aperçu fantastique de l'histoire de la ville pour la période des âges. Bus Company doit admettre que chaque collection comprend une superbe exposition d'artefacts différents, tels que des outils de l'âge du bronze, des restes de squelettes, de la poterie, des armes, de la porcelaine et des statues en marbre.

6. Marché de La Piazzola

Depuis des centaines d'années, cet ancien marché se tient à Bologne et continue de se montrer de plus en plus populaire auprès de la population locale et touristique croissante. Tour bus est heureux de vous informer que pratiquement tout ce qui est à vendre, des vêtements, des chaussures, des accessoires de mode, des fleurs, de la poterie et des bijoux, peut être trouvé ici.

7. Monte della Guardia

Le plus long portique du monde vous emmène au sommet du Monte della Guardia. Vous profiterez d'une vue panoramique incomparable sur Bologne et ses environs au sommet. Tour bus en autocar charter L'Allemagne suggère de louer un autocar et de voyager pendant au moins 1,5 heure pour atteindre cette magnifique colline avec le sommet de l'église.

8. Santuario di Madonna di San Luca

Bus affrété par Coach Charter Europe recommande de visiter l'une des plus anciennes églises de Bologne; Le sanctuaire de la Madone a été construit en 1194 mais n'a été achevé qu'en 1765. Cette église se trouve sur le sommet du Monte della Guardia et offre des vues spectaculaires sur la ville de Bologne. C'est aussi une image de la Vierge Marie, probablement peinte par Luc l'évangéliste.

9. Fontaine de Neptune

A quelques pas de l'église se trouve la fontaine de Neptune. Fabriquée par le grand architecte Giambologna au XVIe siècle, cette fontaine est l'un des monuments de la ville et l'une des plus belles fontaines d'Italie.

10. Torre Prendiparte

Bologne était autrefois bordée de hautes et étroites tours de pierre au Moyen Âge, comme les bus affrétés l'ont mentionné plus tôt - seuls quelques-uns restent aujourd'hui dans leur forme et leur forme d'origine, dont la Torre Prendiparte. Il abrite désormais un bed and breakfast qui offre une expérience unique, mais les niveaux de la tour sont toujours accessibles et vous pouvez grimper au sommet et explorer ce magnifique bâtiment. Où passer la nuit à Berne?

Si vous avez l'intention de passer toutes vos vacances à Bologne même, le meilleur endroit pour séjourner dans le centre historique est de loin. Notre bus affrété viendra toujours vous chercher et vous aidera à explorer la région de Bologne. La navette d'aéroport Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis l'aéroport international Guglielmo Marconi ou tout autre endroit dans et autour de la région. Il ne faudra que quelques minutes pour rejoindre le centre-ville de Bologne en navette aéroport. Nous sommes la navette d'aéroport qui vous offre de la polyvalence lorsque vous êtes en mesure de créer votre visite de groupe individuelle.

La navette pour l'aéroport sera le compagnon avisé lorsque vous volerez autour de Bologne.

Envoyez-nous votre demande maintenant et nous testerons vos tarifs et disponibilités pour vous proposer le meilleur prix pour votre voyage à Bologne.

Votre équipe Coach Charter Germany

Si vous souhaitez en savoir plus sur Bologne et comment vous y rendre, nous vous recommandons les sites Web suivants:

Bus Itlay
Location d'autocars en Italie
Coach Charter Allemagne

Top 10 des lieux à Bologne | Charte d'autobus | Location de coach
Nicole Gibbons, Tour Manager Sights and Soul Travels, LLC
Top 10 des lieux à Bologne | Charte d'autobus | Location de coach
We have worked with Irro Reisen for many years now, using both their transportation and guiding services throughout Europe. They have many sizes of bus to choose from and they are all comfortable. The drivers are always on time, polite, friendly and know exactly where they are going. The guides are very knowledgeable as well. A truly great and high quality company!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Bologne | Charte d'autobus | Location de coachOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Bologna with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Bologna with Coach Charter Germany - your coach charter company
Our Bus Company Coach Charter Germany will be pleased to show your group Bologna which serves as the capital of Northern Italy's Emilia-Romagna region and has an actual population of approximately 387,000. Tour bus has to admit Bologna is situated in central Italy, north of Florence, south of Venice and southeast of Milan. As a big university city with its long history, Bologna has a spectacular array of cultural sights, stunning architecture, with high quality museums. When you arrive at Guglielmo Marconi International Airport, then your nice host will be the airport shuttle that will take you on a crazy trip to Bologna. Bus rental by Coach Charter Germany is truly your constant assistance in ensuring a fantastic holiday in Bologna. If you want to travel with group Chartered bus by Coach Charter Germany is the choice to travel in Bologna.

Bus company by Coach Charter Germany kindly tells about some of the expected endeavors, so arrangements are made before the journey to Bologna. Where to go in Bologna? Find here our top 10 places to go in Bologna:

1. Piazza Maggiore

As Bologna's main square, Piazza Maggiore is situated right in the town center and acts as a critical historic spot. The bus company has to say that the Piazza has a beautiful look and atmosphere, and occasionally open air movies and concerts are held here.

2. Garisenda and Degli Asinelli Towers

The two towers are widely recognized as Bologna landmarks and are located in the center of the city, at the point where the ancient Via Emilia (Aemilian Way) entered the town. At some point in the Middle Ages, they had been built and had a military function (signaling and defense) in addition to representing the social prestige of the family that they had created with their grandeur. Tour bus is pleased to inform that the newly restored Asinelli Tower is the only one open to the public.

3. San Petronio

Bus company by Coach Charter Germany recommends visiting dedicated to Saint Petronius, who is in fact the patron saint of Bologna, the church has a Gothic theme and is noted for its sheer size and unfinished front façade. The large brick columns adorned with decoration seem to stretch all the time and the main altar draws your attention as you walk down the central aisle.

4. Archiginnasio

Rent a bus recommends exploring Archiginnasio for your party. Known as one of the most important buildings in Bologna, the Archiginnasio was once the principal buildings of the University of Bologna and now houses the famous Anatomical Theatre. This magnificent building was built in the 16th century and is situated in Piazza Galvani.

5. Archaeological Museum

The Archeological Museum, a professional museum in the heart of Bologna, offers a fantastic glimpse into the town's history for the period of the ages. Bus Company must admit that each collection includes a superb display of different artifacts, such as Bronze Age tools, skeleton remains, pottery, arms, china and marble statues.

6. La Piazzola Market

For hundreds of years, this ancient market has been held in Bologna, and keeps showing increasingly popular with growing local and tourist. Tour bus is pleased to advise that practically everything for sale from clothing, shoes, fashion accessories, flowers, pottery and jewelry can be found here.

7. Monte della Guardia

The longest portico in the world takes you to the top of Monte della Guardia. You will enjoy unparalleled panoramic views of Bologna and its surrounding areas at the top. Tour bus by Coach charter Germany suggests hiring a driver's coach and traveling for at least 1,5 hours to hit this magnificent hill with the top of the church.

8. Santuario di Madonna di San Luca

Chartered bus by Coach Charter Europe recommends visiting one of Bologna's oldest churches; Madonna's Shrine was first built in 1194 but not finished until 1765. This church sits on Monte della Guardia's pinnacle and offers spectacular views of Bologna's city. It is also an image of the Virgin Mary, probably painted by Luke the Evangelist.

9. Neptune Fountain

A few steps from the church lay the Neptune Fountain. Crafted by the great architect Giambologna in the 16th century, this fountain is one of the landmarks of the town and one of the finest fountains in Italy.

10. Torre Prendiparte

Bologna was once lined with tall, narrow stone towers during the Middle Ages, as chartered bus mentioned earlier – only a few remain in their original shape and form today, one of which is the Torre Prendiparte. It now houses a bed and breakfast that provides a unique experience, but the tower levels are still accessible and you can climb up to the top and explore this magnificent building. Where to overnight in Bern?

If you intend on spending your whole holiday in Bologna itself, the best place to stay in the historic center is by far. Our chartered bus will still pick you up and help you explore Bologna's area. Coach Charter Germany airport shuttle will pick you and your party from Guglielmo Marconi International Airport or any other location in and around the area. It will take only a few minutes to get to Bologna city center by airport shuttle. We are the airport shuttle that gives you versatility when you are able to build your individual group tour.

Shuttle to the airport will be the wise companion when you fly around Bologna.

Send us your inquiry now and we will test your rates and availability to give you the best price for your Bologna trip.

Your Coach Charter Germany team

If you want to learn more about Bologna and how to get there, wie kindly recommend the following websites:

Bus Itlay
Coach Charter Italy
Coach Charter Germany

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close