Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Genève avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location de bus

Visitez le Top 10 des lieux à Genève avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location de bus
Les bus affrétés par Coach Charter Germany sont heureux de vous indiquer Genève , ville cosmopolite et internationale de Suisse, qui se trouve sur les rives du lac Léman, près de la frontière française. Utility est le partenaire le plus efficace pour explorer Genève, qui s'étend de chaque côté du Rhône et de l'Arve à mesure qu'ils se jettent dans le lac (Lac Léman), avec une vue magnifique sur les Alpes et la crête environnantes. Les visiteurs qui se demandent où séjourner devraient se tourner vers le centre-ville, à distance de marche des quartiers touristiques amusants, comme la Vieille Ville (vieille ville), Les Pâquis, Rive Gauche / Carouge et Les Eaux-Vives. Les hôtels du centre permettent d'accéder à des tarifs plus élevés pour les familles, les groupes, les couples ou les nomades célibataires, ainsi que la proximité de la gare Cornavin, le principal dépôt de train et de bus de la ville, et à un arrêt de train de l'aéroport.

Si vous souhaitez voyager avec le bus touristique de Group Coach Charter Germany, vous avez choisi le meilleur choix pour voyager à Genève. Coach Charter Germany's Bus Company assurera à votre groupe un voyage sûr, rapide et convivial.

Vous avez besoin d'idées où aller à Genève? Trouvez ici nos 10 meilleurs endroits à visiter à Genève:

1. lac de Genève

Le plus grand lac d'Europe centrale apporte au centre-ville le suspense et la splendeur spectaculaire de la chaîne naturelle. Personne ne vous reprochera de vouloir sortir et de le savoir, c'est pourquoi notre compagnie de bus vous recommande le moyen le plus rapide d'essayer d'attraper un bateau depuis la jetée de Genève-Mt-Blanc.

2. Cathédrale St Pierre

La cathédrale de Genève est l'un de ces édifices religieux qui, comme vous pouvez vous le permettre, prennent le maximum de temps. En plus de la dernière façade néoclassique, les choses sont beaucoup plus anciennes, avec une architecture datant du 12ème siècle. Notre compagnie de bus vous recommande également de remonter les tours de la cathédrale pour sembler à portée, Jura et Genève contre son lac: la plate-forme d'observation du sud est à ciel ouvert, tandis que le nord est dans une pièce extrêmement fermée et conviendra mieux à hiver

3. Cern

À l'ouest du centre de Genève, vous pouvez entrer dans le siège de l'Organisation européenne des sciences nucléaires, dans le quartier de Meyrin. Il va sans dire que des recherches historiques dans le plus grand laboratoire de physique des particules au monde sont menées ici. La compagnie de bus allemande sera le partenaire idéal pour conduire en toute sécurité et explorer ce superbe centre.

4. Jet d'eau

Au centre-ville, partout où le Rhône continue son cours vers la France se trouve La Rade (La Rade). Ici, au plus haut de Associate in Nursing, la digue étendue pourrait également être un monument très imité identifié dans le monde entier. Le bus affrété doit vous demander si vous souhaitez apparaître plus près, faites attention car le panache est vulnérable au vent et vous serez mouillé.

5. Vieille ville

Le bus de tourisme doit admettre que le plus grand paysage historique de la ville est la ville récente de Genève, regroupée sur une colline autour de la cathédrale Saint-Pierre et donc de la belle place piétonne du Bourg-de-Four. Il valorise bien un potier pour ses boutiques indépendantes ainsi que La Muse, Jill Wolf Jewels et Septième Etage, son joli design, ses cafés et restaurants variés, et donc la perspective de regarder les gens sur un bas à La Clémence. Retournez dans l'histoire de Genève avec une visite des vestiges archéologiques à un endroit plus bas de la cathédrale, avant d'errer sur la promenade pour de jolies vues sur le parc des Bastions en contrebas et donc la chaîne de montagnes du Jura parmi l'espace.

6. Palais des Nations

Genève a le deuxième lieu de travail le plus puissant de l'organisation mondiale. Le complexe est en usage continu, accueillant des milliers de conférences intergouvernementales chaque année, mais accueillant quinze langues étrangères pour des visites guidées d'une heure. Notre service de location de bus est un partenaire avisé découvrant l'espace Droits de l'Homme et Alliance des Civilisations, l'immense auditorium, la Salle des Pas Perdus et donc la salle de conférence.

7. Mont Salève

Il pourrait bien y avoir un ciel bleu et du soleil à ce sommet de la montagne sur l'aiguillon de la ville une fois couvert à Genève. Une vaste paroi rocheuse à l'horizon, le Salève est becqué car le «Balcon de Genève» et s'élève à un, 400 mètres dans la timidité. Si cela semble accablant, en exactement 5 minutes, il y a une voiture qui vous fera passer le plus haut. Un bus nolisé, c'est que le bon choix arrive ici.

8. Conservatoire et jardin botanique

L'installation de Genève se trouve sur la rive ouest de l'autre côté des voies ferrées du lieu de travail de l'organisation mondiale. Les jardiniers passionnés se veulent hypnotisés, dans un parc extrêmement} très qui contient quatorze 000 espèces végétales rassemblées du monde entier. La location de bus recommande de visiter ce jardin avec vos petits voyageurs car le parc comprend en outre un jardin zoologique pour la conservation, le logement des ruminants et des oiseaux aquatiques.

9. Musée Ariana

Le musée Metropolis a été fondé dans les années 80 par le collectionneur d'art Gustave Revilliod, et nommé comme sa mère. Là mesurent vingt, 000 articles de céramique et de vaisselle à l'intérieur des galeries, couvrant douze siècles et augmentant à n'importe quel ou tous les coins du globe. Bus Company doit admettre tous les styles de céramique carrée ici, de la céramique à la céramique, en passant par la porcelaine, la céramique et la poterie.

dix. Parc de la Grange

Le plus grand des parcs de la ville de Genève est probablement le plus étonnant, sur la rive du lac du quai Gustave-Ador.Le parc de la ferme est aménagé sur des terrasses, avec des escaliers cette unité de surface taillée dans le substratum rocheux. Le bus affrété recommande de visiter le parc en été, alors vous remarquerez peut-être l'étoile du jardin - le jardin, qui pousse tout à fait dix 000 arbustes à partir de deux cents variétés.

Location d'autocars L'Allemagne suggère d'utiliser un avion pour Genève. Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, à l'aéroport international de Genève ou à tout autre endroit dans et autour de la région. La location de bus signifie avoir votre propre bus avec chauffeur. Lorsque vous voyagez en groupe, c'est le meilleur choix. Nous sommes la compagnie de bus qui vous offre la polyvalence car vous êtes en mesure de construire votre circuit de groupe individuel. Location d'autocars Les bus affrétés d'Allemagne transporteront votre groupe vers le centre-ville de Genève avec des navettes d'aéroport ne prenant que quelques minutes pour entrer dans la ville et commencer à profiter de vos vacances à Genève. Notre compagnie de bus serait la meilleure option pour voyager une fois dans Genève. Envoyez-nous votre demande maintenant et nous vérifierons les coûts et la disponibilité pour vous afin de vous proposer le meilleur prix pour votre voyage à Genève.
Coach Charter Germany Team!




Top 10 des lieux à Genève | Charte des autocars | Location de bus
Jillian Tincher | Travel Coordinator | Joshua Expeditions
Top 10 des lieux à Genève | Charte des autocars | Location de bus
We have worked with Irro Reisen for almost a decade. And, we will continue to work with them because of their excellent customer service, great rates, and familiarity with multiple European countries. They have always worked with us and provide excellent drivers in the European area. We look forward to continue to work with them in the future.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Genève | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Geneva with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Geneva with Coach Charter Germany - your coach charter company
Chartered bus by Coach Charter Germany are glad to indicate you with Geneva, a cosmopolitan and international city in Switzerland, which is found on the shores of Lake Geneva, near the French border. utility are the most effective partner exploring Geneva which spreads along either side of the Rhone & Arve Rivers as they empty into lake (Lac Leman), with gorgeous views of the encircling Alps and crest. Visitors wondering where to stay should look to town Center, within walking distance to fun sightseeing quarters, like Vieille Ville (Old Town), Les Pâquis, Rive Gauche/Carouge, and Les Eaux-Vives. Hotels within the center allow access to higher rates for families, groups, couples, or single nomads, likewise as close proximity to Gare Cornavin, the city's main train and bus depot, and just one train stop from the airport.

If you want to travel with group Coach Charter Germany’s tour bus then you chose best choice to travel in Geneva. Coach Charter Germany’s Bus Company will ensure your group safe, prompt and friendly travel.

Do you need ideas where to go in Geneva? Find here our top 10 places to visit in Geneva: 

1. Lake Geneva

The largest lake in Central Europe brings to the city center the suspense and spectacular natural chain splendor. Nobody will blame you for wanting to get out and know it, so our bus company recommends the fastest way to try to catch a ship from Genève-Mt-Blanc jetty.

2. St Pierre Cathedral

Geneva Cathedral is one of those religious buildings that, as you can afford, take the maximum amount of time. In addition to the latest Neoclassical facade things are much older, with architecture dating back to the 12th century. Our tour bus company recommends you'll also go up the cathedral’s towers to seem at range, Jura and Geneva against its lake: The south’s viewing platform is open-air, while the north is in an exceedingly closed room and will be more suitable in winter

3. Cern

West of central Geneva, you can enter the headquarters of the European Nuclear Science Organisation, in the Meyrin neighborhood. Needless to say, historical research studies in the world's largest laboratory for particle physics are carried out here. Coach charter Germany’s bus company will be the perfect partner for safe driving and exploring this awesome center. 

4. Jet d’Eau

At city center, wherever the Rhone River continues on its course into France is La Rade (The Roadstead). Here, at the highest of Associate in Nursing extended seawall could also be a much-imitated monument identified the world over. Chartered bus must prompt if you would like to appear nearer, watch out because the plume is vulnerable to the wind and you will get wet.

5. Old Town

The tour bus has got to admit the foremost historically scenic a vicinity of the city is Geneva’s recent city, clustered on a hill around the Cathédrale Saint-Pierre and thus the beautiful pedestrian Place du Bourg-de-Four. It’s well value a potter for its freelance boutiques as well as La Muse, Jill Wolf Jewels and Septième Etage, its pretty design, its varied cafés and restaurants, and thus the prospect to people-watch over a low at La Clémence. Turn over into Geneva’s history with a visit to the archaeologic remains at a lower place the cathedral, before wandering on the promenade for pretty views of the Bastions Park below and thus the Jura chain of mountains among the space.

6. Palais des Nations

Geneva has the second most powerful workplace of the world organization. The complicated is in continuous use, hosting thousands of intergovernmental conferences annually however are hospitable fifteen foreign languages for hour-long guided tours. Our bus rental service is wise partner discovering the Human Rights and Alliance of Civilizations area, the huge auditorium, the Salle des Pas Perdus and therefore the boardroom.

7. Mont Salève

There may well be blue skies and sunshine at this mountain prime on the sting of city once it's overcast in Geneva. A vast rock wall on the horizon, Salève is beaked because the "Geneva Balcony" and rises to one, 400 meters in timidity. If that sounds overwhelming, in precisely 5 minutes, there is a car which will whisk you past the highest. A charter bus is that the right choice gets here.

8. Conservatory and Botanical Garden

Geneva’s installation is on the western shore across the railway tracks from the world organization workplace. Keen gardeners are aiming to be hypnotized, in an exceedingly} very park that contains fourteen, 000 plant species gathered from all over the world. Bus rental recommends visit this garden along with your smaller travelers as a result of the park additionally encompasses a zoological garden for conservation, housing ruminant and aquatic bird.

9. Musée Ariana

Musée metropolis was based inside the Eighties by the art collector Gustave Revilliod, and named when his mother. There square measure twenty, 000 items of ceramics and tableware inside the galleries, covering twelve centuries and increasing to any or all corners of the globe. Bus Company has got to admit all styles of ceramics square measure here, from ceramic ware to ceramic ware, china, ceramic ware and pottery.

10. Parc de la Grange

The largest of Geneva’s town parks is presumably the foremost stunning, on the shore of the lake at Quai Gustave-Ador.Parc DE la farm is set out over terraces, with stairways that area unit cut from the bedrock. Chartered bus recommends visiting Park in summer time then you may notice the star of the garden - garden, that grows quite ten, 000 bushes from two hundred varieties.

Coach charter Germany suggests using a plane going to Geneva. Coach Charter Germany will pick you and your group from Geneva International Airport or any other place in and around the region. Bus rental means having your own bus with driver. When you are traveling in a party this is the best choice. We are the bus company that offers you versatility because you are able to build your individual group tour. Coach charter Germany's chartered bus will move your party to Geneva's city center with airport shuttle busses taking only a few minutes to get into the city and start enjoying your Geneva holiday. Our bus company would be the wise option to have once traveling around Geneva. Send us your inquiry now and we will check costs and availability for you in order to give you the best price for your Geneva journey.
 Coach Charter Germany Team! 




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close