Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Pompéi avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location de bus

Visitez le top 10 des lieux à Pompéi avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location de bus
Pompei est une ville du sud de l'Italie, région de Campanie. Il est connu pour l'ancienne ville de Pompéi, qui a été enterrée par l'éruption du Vésuve en 79 après JC. Les ruines comprennent la Mystery Villa ornée de fresques et l'amphithéâtre de la ville. Le sanctuaire de Notre-Dame du Rosaire se dresse dans le village avec des mosaïques et un immense dôme. Le Museo Vesuviano GB Alfano montre des roches volcaniques et des empreintes d'éruptions historiques.

Vous souhaitez voyager en équipe? Le service de location de bus est la solution! Coach Charter Le bus charter d'Allemagne est un compagnon judicieux pour voyager à Pompéi. Notre service de bus touristique vous aidera, vous et votre groupe, pendant que vous explorez Pompéi et profitez de vos vacances. Coach Charter Germany Bus Company vous informera de certains des événements programmés, de sorte que les dispositions seront prises avant le voyage à Pompéi. Coach Charter Germany est une société de bus charter avec des décennies d'expérience dans le domaine des services de navette aéroport et de bus touristique. En tant qu'entreprise familiale de bus touristiques, nous sommes heureux de fournir d'excellents services de location de bus à tous nos clients. Notre nouvelle flotte d' autocars nolisés offre une gamme d'options au choix. Airport Shuttle s'occupera du transfert de votre groupe de l'aéroport à l'hôtel et retour.

Si vous n'avez pas encore décidé quelles attractions visiter à Pompéi en premier, veuillez consulter notre Top 10 des suggestions de bus touristiques pour Pompéi:

1. Le sanctuaire

Le Sanctuaire de la Bienheureuse Vierge du Saint Rosaire, dans la "nouvelle" ville de Pompéi (aujourd'hui site des fouilles) est un lieu de pèlerinage international. Il est considéré comme le sanctuaire le plus important dédié à Marie en Italie. Chaque année, 4 millions de pèlerins du monde entier visitent le sanctuaire.

2. Le bordel

L'ancien lupan (bordel) est une petite maison avec des lits en pierre et des scènes d'action que les clients peuvent payer. C'est essentiellement du porno ancien, mais on ne sait pas si les fresques étaient pratiques ou simplement peintes. Sans surprise, c'est l'une des maisons les plus visitées de Pompéi.

3. Le forum

Le Fourm était situé au cœur de Pompéi, un marché dynamique et un centre commercial, et avait également de nombreux liens avec la politique. Pendant les premiers jours de la domination romaine antique, le côté politique des choses se limitait au Comitium, qui était le coin nord du Forum. Le reste de la zone avait été utilisé par l'entreprise. Plus tard, les marchés ont été déplacés pour faire place à un plus grand espace de réunion public. Il y avait un écart important parmi ceux qui ont rejoint le Forum au fil de la journée. La vie au Forum atteignait normalement son apogée à 11 heures, connue sous le nom de 5e heure romaine. Divers bâtiments publics, tels que le temple de Jupiter, le temple d'Apollon, le temple de Vespasien et la basilique, font face au Forum et offrent une vue imprenable sur le Vésuve. Le forum lui-même était très large, 157 x 38 mètres. Louez un autocar avec chauffeur dans la compagnie de bus Coach charter Germany et profitez de votre trajet jusqu'à ce monument historique.

4. Les bains stabiens

Les bains stabiens, qui remontent au IIe siècle avant JC, sont parmi les plus anciens que nous connaissons dans le monde romain. L'entrée principale, via dell'Abbondanza, mène à une large cour. La piscine est à gauche, tandis que la colonnade est à droite, qui mène aux quartiers de l'homme, qui sont divisés en apodyterium (dressing), le frigidarium (pour les bains froids), qui mène au tepidarium (pour moyen- bains thermiques) puis au calidarium (pour les bains chauds).

5. Maison du Faune

La Maison du Faune est l'une des maisons les plus célèbres de l'ancienne ville de Pompéi, qui a été enterrée lorsque le Vésuve a éclaté en 79 après JC. D'une superficie de 2490 m², c'est la plus grande maison privée de la ville et a été fouillée dans les années 1830–1832.

6. L'amphithéâtre

L'amphithéâtre de Pompéi est le plus ancien amphithéâtre romain qui ait survécu. Il est situé dans l'ancienne ville romaine de Pompéi et a été enterré en 79 après JC par l'éruption du Vésuve, qui a également enterré Pompéi et la ville voisine d'Herculanum.

7. Mosaïque de la grotte de Canem

Peut-être l'avez-vous vu à l'entrée de villas en Italie ou dans le monde? La grotte Canem est l'une des mosaïques les plus célèbres au monde, et elle se trouve ici, à la Maison du poète tragique. Il a été récemment restauré afin de retrouver son ancienne splendeur, après des années de négligence, avec un dispositif qui le protège de la pluie et du vent, mais n'empêche pas la vue. La Maison du poète tragique est une maison typique avec un atrium, calquée sur une mosaïque du musée archéologique national de Naples. E. Bulwer - Lytton a utilisé cette maison, qui venait d'être construite (1824-1825), comme modèle de la résidence de Glaukos dans son roman Les derniers jours de Pompéi (1834).

8. Le jardin des fugitifs de Pompéi

C'est la preuve la plus tragique de la fin de Pompéi, certainement, de l'éruption du Vésuve en 79 ap. alors qu'ils s'enfuyaient à Porta Nocera. Des hommes, des enfants et des nourrissons, appartenant à un ou plusieurs groupes familiaux, ont été asphyxiés avec des gaz puis lentement recouverts de cendres. Celles que vous voyez aujourd'hui dans le Jardin des fugitifs sont de parfaites reproductions de plâtre, qui nous permettent de comprendre les derniers moments de la vie de ces habitants de Pompéi.

9. Maison de la petite fontaine

Une jolie maison avec une grande pièce arrière avec de belles fresques et une jolie fontaine de mosaïques. Presque toutes les pièces mènent à l'atrium central, et vous pouvez voir que la maison a été achetée par quelqu'un qui était peut-être un peu riche. Le toit en pente a été utilisé pour récupérer l'eau de pluie qui était également utilisée dans la fontaine, un bel exemple d'ingéniosité à l'époque.

dix. La Villa des Mystères

La Villa des Mystères, à Pompéi, est une ancienne maison romaine, située juste à l'extérieur de la ville et du site archéologique. Il n'est pas possible de tester le propriétaire de cette grande maison, même dans ce cas, mais certaines ruines suggèrent que les propriétaires auraient pu être un riche patricien romain. Certains disent que la villa appartenait à Livie, l'épouse de l'empereur Auguste, car une statue a été trouvée dans les ruines la représentant. La Villa des Mystères tire son nom d'une série de peintures trouvées dans la pièce de la maison, que certains experts tentent encore de classer.

Où séjourner à Pompéi?
À Pompéi, vous pouvez trouver des restaurants, des agritourismes et des locations de chambres pour tous les budgets, car la ville est bien construite pour accueillir les touristes à grande échelle. Les principaux hôtels sont situés dans le centre-ville, le long de la Via Lepanto, de la Via Roma et de la Via Piave. Les hôtels sont situés à une courte distance du site archéologique, tout près du sanctuaire de la Bienheureuse Vierge du Rosaire et de la gare Circumvesuvian. Les chambres d'hôtes les moins chères sont un peu éloignées des principaux centres d'attraction, mais pour ceux qui ne veulent pas renoncer au luxe d'être à deux pas des ruines antiques, vous pouvez également trouver des chambres d'hôtes dans le sud.

Comment arriver à Pompei?
Le moyen le plus simple de se rendre à Pompéi est le train, le métro ou le bus. Il vous faudra un certain temps pour arriver au centre de Pompéi avec notre navette aéroport . Navette d'aéroport Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et vos amis, à la gare ou à tout autre endroit dans et autour de la région. Nous sommes le service de navette aéroport qui vous offre de la polyvalence tout en créant un circuit individuel avec vos amis. Notre bus charter sera le compagnon intelligent à avoir lors des transferts de quai à Pompéi.

Veuillez nous envoyer votre demande maintenant et nous testerons vos tarifs et disponibilités pour vous proposer le meilleur prix pour votre voyage à Pompéi.
Votre équipe Coach Charter Germany




Top 10 des lieux à Pompéi | Charte des autocars | Location de bus
Omer Ben-Zeev, CEO, Kishrey Tarbut Tevel
Top 10 des lieux à Pompéi | Charte des autocars | Location de bus
We are proud "users" of IRRO service for about 8 years. After working with different coach companies in the last 20 years, we came to the understanding about 8 years ago, that IRRO are the best. In terms of quick answers and quotations, flexibility, great buses and friendly drivers. Working behind the scenes with Karsten is a pleasure, and you feel like you have a partner and not a salesman in front of you. After the service asking how it went and where can we improve. That is unique… I have no doubt that if you are looking to charter a coach in Europe and are reading this now, That you need to send an email or pickup the phone, because you came to the right place.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Pompéi | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Pompei with Coach Charter Germany - your bus charter company

Visit the Top 10 places in Pompei with Coach Charter Germany - your bus charter company
Pompei is a town in the southern Italian region of Campania. It is known for the ancient city of Pompeii, which was buried by the eruption of Vesuvius in 79 AD. The ruins include the frescoed Mystery Villa and the city's amphitheater. The sanctuary of Our Lady of the Rosary stands in the village with mosaics and a huge dome. The Museo Vesuviano G.B. Alfano shows volcanic rock and prints of historical eruptions.

You want to travel with team?  Bus rental service is the solution! Coach Charter Germany’s charter bus is wise companion to travel in Pompei. Our tour bus service will assist you and your group while you explore Pompei and enjoy your vacation. Coach Charter Germany Bus Company will tell you about some of the scheduled events, so the arrangements will be done before the trip to Pompei. Coach Charter Germany is a charter bus company with decades of experience in the area of airport shuttle and tour bus services. As a family-owned tour bus company, we are pleased to provide excellent bus rental services to all of our guests. Our new fleet of charter bus coaches offers a range of options to choose from. Airport Shuttle will take care of your group's transfer from the airport to the hotel and back. 

If you have not quite yet decided which attractions to visit in Pompei first, please have a look at our Top 10 bus company tour bus suggestions for Pompei: 

1. The Shrine 

The Shrine of the Blessed Virgin of the Holy Rosary, in the "new" town of Pompeii (now the site of the excavation) is an international pilgrimage site. It is considered the most significant sanctuary dedicated to Mary in Italy. Every year 4 million pilgrims from all over the world visit the shrine.

2. The Brothel

Ancient lupan (brothel) is a tiny house with stone beds and scenes of action that customers can pay for. It's essentially ancient porn, but it's not clear if the frescoes were practical or just painted. Unsurprisingly, this is one of the most visited houses in Pompeii.

3. The Forum 

The Fourm was situated in the heart of Pompeii, a vibrant market and trade hub, and had many ties to politics as well. During the early days of ancient Roman rule, the political side of things was limited to the Comitium, which was the northern corner of the Forum. The remainder of the area had been used by the company. Later, markets were relocated to make room for a larger public meeting space. There was a major variance among those who joined the Forum as the day went by. Life in the Forum normally reached its height during the 11 o'clock hour, known as the Roman 5th hour. Various public buildings, such as the Temple of Jupiter, the Temple of Apollo, the Temple of Vespasian and the Basilica, face the Forum, and provide a prime view of Mount Vesuvius. The Forum itself was very wide, 157 x 38 metres. Hire a coach with driver in Coach charter Germany’s bus company and enjoy your ride to this historical landmark. 

4. The Stabian Baths

The Stabian baths, which date back to the 2nd century BC, are among the oldest we know in the Roman world.  The main entrance, via dell'Abbondanza, leads to a wide courtyard. The pool is to the left, while the colonnade is to the right, which leads to the man's quarters, which are divided into the apodyterium (dressing room), the frigidarium (for cold baths), which leads to the tepidarium (for medium-temperature baths) and then to the calidarium (for hot baths).

5. House of the Faun

The House of the Faun is one of the most famous houses in the ancient city of Pompeii, which was buried when Vesuvius erupted in 79 AD. With a floor area of 2490 m², it is the largest private house in the city and was excavated in the years 1830–1832.  

6. The Amphitheater

The Pompeii Amphitheater is the oldest surviving Roman amphitheater. It is located in the ancient Roman city of Pompeii and was buried in AD 79 by the eruption of Vesuvius, which also buried Pompeii itself and the neighboring town of Herculaneum.

7. Cave Canem Mosaic

Perhaps you saw it at the entrance to any villas in Italy or around the world? The Cave Canem is one of the most famous mosaics in the world, and it's right here at the House of the Tragic Poet. It was recently restored in order to restore its ancient splendor, after years of neglect, with a device that protects it from rain and wind, but does not prevent the view. The House of the Tragic Poet is a typical house with an atrium, modeled after a mosaic in the National Archeological Museum of Naples. E. Bulwer – Lytton used this house, which had just been built (1824-1825), as a model of the residence of Glaukos in his novel The Last Days of Pompeii (1834).

8. The Garden of fugitives of Pompei

It is the most tragic evidence of the end of Pompeii, certainly, of the eruption of Vesuvius in AD 79. In the 1961-62 and 1973-74 excavations, the bodies of 13 victims of the eruption were found, stunned with lava and lapillus as they fled to Porta Nocera. Men, children, and infants, of one or more family groups, were asphyxiated with gasses and then slowly covered with ashes. Those you see today in the Garden of the fugitives are perfect reproductions of plaster, which allow us to understand the last moments of the life of these Pompeii inhabitants.

9. House of the Small Fountain

A lovely house with a large back room with beautiful frescoes and a lovely fountain of mosaics. Almost all the rooms lead to the central atrium, and you can see that the house was purchased by someone who may have been a little rich. The sloping roof was used to catch the rainwater that was also used in the fountain, a great example of ingenuity at the time.

10. The Villa of the Mysteries

The Villa of the Mysteries, in Pompeii, is an ancient Roman house, situated just outside the city and the archeological site. It is not possible to test the owner of this great house, even in this case, but some ruins suggest that the owners might have been a wealthy Roman patrician. Some people say that the villa belonged to Livia, the wife of Emperor Augustus, since a statue was found in the ruins depicting her. The Villa of the Mysteries is named after a series of paintings found in the room of the house, which some experts are still trying to classify.

Where to stay in Pompei?
In Pompeii, you can find restaurants, agriturism, and room rentals for all budgets, as the city is well built to accommodate large-scale tourists. The main hotels are situated in the city centre, along Via Lepanto, Via Roma and Via Piave. The hotels are located a short distance from the archeological site, very close to the Shrine of the Blessed Virgin of the Rosary and the Circumvesuvian Station. The cheapest B&Bs are a bit far from the main attraction centers, but for those who don't want to give up the luxury of being one step away from the ancient ruins, you can also find some B&Bs in the south.

How to get to Pompei? 
The easiest way to get to Pompei is by train, subway or bus. It'll take a while to get to the middle of Pompei with our airport shuttle. Airport shuttle Coach Charter Germany will pick you and your friends from the train station or any other place in and around the area. We are the airport shuttle service that gives you versatility while creating an individual tour with your friends. Our charter bus will be the smart companion to have when taking pier transfers to Pompei. 

Please send us your request now and we will test your rates and availability to give you the best price for your trip to Pompei.
Your Coach Charter Germany team




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close