Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Helsinki avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Helsinki avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Helsinki est la ville avec une atmosphère définie et belle et un tact choisi, la produisant comme aucun autre endroit sur Terre. L'architecture se distingue par un mélange de styles traditionnel, art nouveau et moderne et reste rapidement industrielle, fonctionnelle et fraîche. Notre société de location de bus doit admettre qu'il existe la palette de couleurs saisonnières de la ville; imprévisible entre les verts d'été vibrants, les bleus baltiques extrêmes, ainsi que le blanc cristallin de l'hiver nordique.
De plus, la région de la capitale est un excellent point de départ pour des excursions vers d'autres villes et les environs. Lors d'un séjour à Helsinki, il vaut donc la peine de découvrir également Espoo et Vantaa, la ville historique de Porvoo, la région de Järvenpää-Tuusula - célèbre pour sa tradition artistique - et l'Eisenhüttendörfer à l'ouest de la capitale. Il y a six parcs nationaux et d'innombrables sites naturels à moins de deux heures de route. Notre compagnie de bus vous aidera à découvrir cette ville incroyable.

Lorsque vous prévoyez de visiter Helsinki avec une équipe, Coach Charter Germany est votre meilleur partenaire de bus touristique. Nous sommes une compagnie de bus familiale avec plus de 40 ans d'expérience dans les voyages en autocar. Faites-nous confiance, car nous sommes les experts des voyages en groupe et en bus. Nous pouvons fournir des transferts de l'aéroport à l'hôtel grâce à notre navette aéroport et pouvons organiser des excursions via notre compagnie de bus .

Voici le top 10 des lieux incontournables de notre compagnie de bus à Helsinki:

1. Suomenlinna

Un bus de tournée suggère de monter à bord du ferry depuis Kauppatori et en quelques minutes, vous serez dans l'un des plus beaux endroits artificiels de Scandinavie. Suomenlinna est une grande forteresse maritime, répartie sur sept îles. Un petit village baroque abrite encore 1000 habitants, compte tenu des murs en forme d'étoile et de l'emplacement des armes.

2. La place du marché

La location de bus prétendrait que la place du marché est probablement le premier endroit accessible aux voyageurs lorsqu'ils arrivent dans la vieille ville d'Helsinki. Cette zone portuaire est l'un des épicentres de la vie et du commerce dans la région, et une véritable icône d'Helsinki dans son ensemble. Notre compagnie de bus recommande octobre pour visiter la place la meilleure période de l'année.

3. Cathédrale d'Helsinki

Le grand dôme vert de ce monument s'élève au-dessus du paysage urbain d'Helsinki et, la nuit, il semble briller de la mer comme un phare. Un bus affrété vous expliquera pourquoi vous devez visiter Helsinki, cette cathédrale néoclassique blanchie à la chaux est l'une des attractions que vous devez visiter.

4. La chapelle du silence

Kamppi Chapel of Silence est un endroit calme au centre du centre-ville animé d'Helsinki. La chapelle est petite mais chaleureuse et silencieuse, et les épais murs de bois, en épicéa scandinave, montrent la profondeur du silence à l'intérieur.

5. Île de Seurasaari

À quelques kilomètres au nord du centre-ville se trouve un musée en plein air qui a rassemblé une sélection de bâtiments traditionnels finlandais du monde entier. Le musée est ouvert tout l'été et c'est à ce moment que des guides qualifiés vous parleront de la vie et du travail en costume traditionnel dans la Finlande rurale au cours des 400 dernières années. Louez un bus avec chauffeur auprès de notre compagnie de bus et rejoignez l'île en quelques minutes.

6. Esplanadi

Connu par les habitants sous le nom de "Espa", il s'agit d'un espace vert situé en plein centre-ville, un endroit où les touristes et les habitants d'Helsinki viennent pour les pique-niques, la détente et les divertissements estivaux. Le bus affrété conseille Jazz-Espa, un festival de jazz d'un mois, ou Marimekko Fashion Show en juin.

7. Juttutupa

Un pub houleux et un restaurant délicieux avec un mélange audacieux de rock fusion et de musique jazz contemporaine, l'histoire de Juttutupa remonte à 1884, ce qui en fait l'un des plus anciens joints de la région.

8. Balade en tramway vintage

Prenez le tramway de la fontaine Havis Amanda sur la place du marché les week-ends d'été. Faites une visite de 20 minutes de presque tous les meilleurs sites touristiques du centre d'Helsinki.

9. Jardins botaniques de l'université d'Helsinki

Le jardin botanique de Kaisaniemi est une oasis de vie exubérante en plein centre-ville, exposant une explosion de plantes colorées du monde entier. Le jardin a un total de 800 espèces végétales et est l'endroit idéal pour une promenade en fin d'après-midi ou une escapade hivernale. Le bus affrété est le partenaire idéal en Finlande pour découvrir le plus ancien jardin scientifique.

dix. Visite du sauna

Sauna est un mot finlandais et la Finlande en compte 3 millions, dont une grande partie se trouve ici même à Helsinki. Beaucoup d'entre eux sont ouverts au public, et si vous visitez la Finlande en hiver ou en été, ce n'est qu'une des choses que vous devez faire.

La navette d'aéroport d'Allemagne vous ramènera vous et votre équipe au port ou à tout autre endroit dans et autour de la région. Vous pouvez également utiliser la plaine. Une location de bus doit admettre que l'aéroport d'Helsinki se classe régulièrement parmi les meilleurs aéroports du monde. Il vous faudra un peu de temps pour vous rendre en ville avec notre navette aéroport et commencer à profiter de vos vacances à Helsinki. Nous sommes la navette d'aéroport qui vous offre de la polyvalence lorsque vous êtes en mesure de créer votre visite de groupe individuelle. Notre service de navette aéroport sera le partenaire avisé pour les transferts aéroport d'Helsinki. Vous pouvez faire confiance à notre compagnie de bus et à nos plus de 40 ans d'expérience.
Votre équipe Coach Charter Germany




Top 10 des lieux à Helsinki | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel (Pty) ltd.( Seekers Franchise)
Top 10 des lieux à Helsinki | Charte des autocars | Location de bus
Lara Travel has been utilising the services of Irro-Reisen for several year in various different countries. It’s their quality of customer service, high standards of buses and expert drivers that have made Lara Travel a returning customer. Lara Travel thanks the team at Irro-Reisen for being understanding, supportive and most of all accommodating to our clients various needs.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Helsinki | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Helsinki with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Helsinki with Coach Charter Germany - your coach charter company
Helsinki is the city with a definite and beautiful atmosphere and a chosen tactfulness, producing it like no other place on Earth. The architecture stands out with a mix of Traditional, art-new and modern styles and remains industrially, functional and cool promptly. Our bus rental company has to admit that there is the seasonal color palette of the city; unpredictable between vibrant summer greens, extreme Baltic blues, as well as Nordic winter's crystalline white.
In addition, the capital region is an excellent starting point for trips to other cities and the surrounding area. When staying in Helsinki, it is therefore worthwhile to also discover Espoo and Vantaa, the historic town of Porvoo, the Järvenpää-Tuusula region - famous for its artistic tradition - and the Eisenhüttendörfer west of the capital. There are six national parks and countless natural sites within a two-hour drive. Our bus company will help you discover this amazing city.   

When you are planning to visit Helsinki with a team Coach Charter Germany is your best tour bus partner. We are a family-owned bus company with over 40 years experience traveling by coach. Trust us, as we are the experts in Group and Bus travel. We can provide transfers from the airport to the hotel through our airport shuttle and can arrange daytrips via our bus company.

Here are our bus company’s top 10 must see places visiting Helsinki: 

1. Suomenlinna

A tour bus suggests boarding the ferry from Kauppatori and in a few minutes you'll be in one of the most beautiful man-made locations in Scandinavia. Suomenlinna is a large maritime fortress, spread over seven islands. A small baroque settlement still houses 1000 residents, given the star-shaped walls and the location of arms.

2. The Market Square

The bus rental would claim that Market Square is possibly the first place accessible to travelers as they arrive in Helsinki's old town. This port area is one of the epicenters of life and trade in the region, and a true icon of Helsinki as a whole. Our bus company recommends October to visit the square the best time of year.

3. Helsinki Cathedral

The tall green dome of this landmark rises above the Helsinki cityscape, and at night it appears to shine out from the sea like a lighthouse. Chartered bus will tell you why you need visit Helsinki, this neoclassical whitewashed cathedral is one of the attractions you need to check out.

4. The Chapel of Silence

Kamppi Chapel of Silence is a quiet place in the center of Helsinki's vibrant city center. The chapel is small but warm and quiet, and the thick wooden walls, made of Scandinavian spruce, show the depth of silence in the interior.

5. Seurasaari Island

Few kilometers north of the city center are an open-air museum which has collected a selection of traditional Finnish buildings from around the world. The museum is open all summer and this is when qualified guides will tell you about life and work in traditional garb in rural Finland over the past 400 years. Hire a bus with a driver at our bus company and travel to Island in a few minutes.

6. Esplanadi

Known to locals as the "Espa," this is a green space finger right in the city center, a place where Helsinki's tourists and residents come for picnics, relaxation, and summer entertainment. The chartered bus advises Jazz-Espa, a month-long jazz festival, or Marimekko Fashion Show in June.

7. Juttutupa

A swell pub and a delightful restaurant with a bold blend of rock fusion and contemporary jazz music, Juttutupa's history dates back to 1884, making it one of the region's oldest joints. 

8. Vintage Tram Ride

Catch the Havis Amanda Fountain Tram on Market Square Summer weekends. Take a 20-minute tour of nearly all the best sights in central Helsinki. 

9. Helsinki University Botanical Gardens

The Kaisaniemi Botanical Garden is an exuberant oasis of life right in the city center, exposing a year-long explosion of colorful plants from all over the world. The garden has a total of 800 plant species and is the perfect location for a Finnish afternoon stroll or winter escape. The chartered bus is the perfect partner in Finland to discover oldest scientific garden.

10. Sauna visit

Sauna is a Finnish word, and Finland has 3 million of them, of which a significant amount is located right here in Helsinki. Many of them are open to the public, and if you visit Finland in winter or summer that is just one of the things you have to do. 

Coach charter Germany’s airport shuttle will pick you and your team from the port or any other location in and around the area. You can also use the plain. A bus rental has to admit that Helsinki Airport ranks consistently among the world's best airports. It will take just a while to get into the city with our airport shuttle and start enjoying your vacation in Helsinki. We are the airport shuttle that gives you versatility when you are able to build your individual group tour. Our airport shuttle service will be the wise partner when it comes to Helsinki airport transfers. You can trust our bus company and our over 40 years of experience.
Your Coach Charter Germany team




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close