Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Rome avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Rome avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
L' équipe de Coach Charter Germany aimerait inviter la fête à Rome, l'une des villes les plus romantiques et les plus inspirantes du monde. Dans cet article, nous allons examiner certains des endroits les plus visités de cette magnifique région. Rome est l'une des plus anciennes et des plus grandes villes du monde. L'histoire de Rome a duré plus de 2 500 ans et a été une source d'influence, de politique, de culture et de développement depuis sa création. La création de la ville est imprégnée de légende et de mythologie, et il existe divers récits sur la construction de ce lieu magnifique. Plusieurs empereurs romains et casériens ont gouverné la puissante Rome, et c'est la position à partir de laquelle le grand Empire romain s'est développé.

Coach Charter La compagnie de bus allemande opère dans le secteur de la location d'autocars depuis plus de 48 ans. Nous offrons un choix de plusieurs tailles d'installations de location de bus et de flotte dans notre dépôt de bus à proximité. En passant par l'aéroport Leonardo da Vinci ou l'aéroport de Ciampino, notre navette aéroport vous conduira directement à l'hôtel choisi à Rome. Notre chauffeur de bus vous aidera à découvrir les points forts de Romei avec facilité. Il est également possible de louer un autocar avec chauffeur pour voler vers d'autres villes ou pays voisins pendant quelques jours. Coach Charter Germany Un bus charter est recommandé pour tout itinéraire lors de la visite de la belle région environnante de Rome. Pour en savoir plus sur les services de bus charter disponibles, envoyez simplement votre demande par e-mail au site Incoming Rental Bus de Coach Charter Germany.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi les dix meilleures suggestions pour votre prochain voyage à Rome:

1. Colisée

Cet immense amphithéâtre en pierre, situé à l'est du Forum romain, plus connu sous le nom de Colisée, a été construit il y a environ 70 ans. Pmē, mec. L'empereur de Vespasia a offert la dynastie Flavienne en cadeau au peuple romain. C'était à un moment où son fils Tits a officiellement ouvert cent jours de jeux de combat de gladiateurs ou de nature, et le Colisée a été officiellement rebaptisé Amphithéâtre Flavien. Après plus de quatre siècles d'utilisation intensive, la structure a été lentement abandonnée et ses pierres ont été réutilisées dans de nouveaux bâtiments jusqu'au 18ème siècle. Aujourd'hui, le Colisée est l'un des monuments les plus reconnaissables de Rome. Sa conception a plus ou moins servi de modèle pour tous les stades sportifs du futur, et le bâtiment était déjà un défi architectural majeur à l'époque, avec près de 60 000 places et 10 000 places de parking. Les architectes de l'époque ont également pensé à construire près de 80 entrées pour éviter les longues files d'attente et inciter tous les visiteurs à prendre place en quelques minutes.

2. forum romain

Situé dans l'ancienne capitale de l'Empire, le Forum de Rome est une série d'espaces publics et de temples qui en ont fait un important pôle social, politique et commercial. Comme d'autres bâtiments de la Rome antique, après l'effondrement de l'Empire romain, le Forum a été utilisé comme parc. C'est un site historiquement important, car vous pouvez trouver, entre autres, le temple de Giulio Cesare (ou le temple de Jules César) dans la forteresse d'Auguste, où César a été incinéré. Dans le forum, vous pouvez également trouver Lapis Niger - une grande dalle de marbre noir, qui, selon la légende, recouvre la tombe du fondateur de Rome, Romulis. Avancez le long de la Via Sacra en rêvant qu'il y a plus de 20 ans, César marchait sur les mêmes pavés.

3. Vatican

Le Vatican est le plus petit pays souverain du monde, avec une superficie de moins de 500 mètres carrés, dont la plupart sont entourés de murs du Vatican. À l'intérieur, vous trouverez des jardins et le palais du Vatican, la basilique Saint-Pierre et la place du même nom. Vous trouverez un chef-d'œuvre de l'architecture de Michel-Ange dans la basilique Saint-Pierre, la plus grande cathédrale de Rome. Si vous souhaitez apprécier certaines des œuvres les plus importantes de l'artiste, nous vous proposons une visite à la Chapelle Sixtine. Vous apprécierez la belle fresque ici. Il est également recommandé de regarder la cathédrale Saint-Jean, où se trouve le siège social.

4. Le panthéon

Le magnifique Panthéon est l'un des bâtiments romains antiques les mieux conservés au monde et l'une des attractions les plus célèbres de Rome. Achevé en 118 après JC par l'empereur Hadrien, le bâtiment qui se dresse aujourd'hui a été construit à l'origine sur le site de l'ancien temple fondé par Agrippa. A l'avant de la maison se trouve un porche rectangulaire bordé de larges colonnes et dédié à Agrippa sur un fronton triangulaire. L'intérieur présente un beau dôme avec un ensemble de motifs en pierre et un boîtier central.

5. Marches espagnoles

Situées sur la Piazza di Spagna et la Piazza Trinita dei Monti, 135 marches espagnoles ont été construites en 1725 pour combler la distance et la pente entre les deux places locales. Chacune des 135 marches a une large corniche en pierre et est entourée de murs en pierre. Un grand crucifix obélisque et de multiples inscriptions gravées dans une pierre se trouvent en haut des escaliers. Au bas des escaliers, la Piazza di Spagna est spacieuse et comprend une variété de boutiques et de cafés. Alternativement, la chapelle de Trinita dei Monti est en haut des escaliers, une belle attraction en soi.

6. Chapelle Sixtine

La chapelle Sixtine, qui fait partie du complexe du musée du Vatican, est l'une des chapelles religieuses les plus importantes au monde et possède une quantité remarquable d'images et d'iconographie. Située dans le palais apostolique de la Cité du Vatican, la chapelle Sixtine a été entièrement restaurée dans les années 1400, et l'endroit où l'exil papal a eu lieu - c'est là qu'un nouveau pape a été installé. La chapelle Sixtine est particulièrement réputée pour ses décorations étendues et complexes, notamment la fresque du Jugement dernier de Michel-Ange et les œuvres d'art au plafond.

7. Piazza Navona

Construite sur le site du stade Domitien, la Piazza Navona a été construite au 15ème siècle et est restée une attraction populaire depuis lors. Située à proximité immédiate du Panthéon et de la fontaine de Trevi, la place est un endroit idéal à visiter en se promenant dans le centre-ville. Cette grande place est généralement pleine d'artistes et de vendeurs ambulants, et les bâtiments environnants encadrent magnifiquement l'espace ouvert. Les caractéristiques notables de la place incluent la Fontana del Moro et la fontaine de Neptune avec ses belles sculptures.

8. Mont Palatin

La colline du Palatin est l'une des parties les plus anciennes de la Rome moderne et est la colline la plus centrale de la région du Tibre. Construit à 40 mètres au-dessus de l'ancien Forum romain, il offre un point de vue parfait, et à partir de là, vous pouvez voir l'étendue de Rome étendue devant vos yeux. Dans toute la mythologie romaine, c'est l'endroit où les légendaires Romulus et Remus étaient censés se trouver, qui ont ensuite fondé la ville de Rome. Il y a aussi de nombreux bâtiments sur ce site aujourd'hui, y compris le Palais Flavien et le Templier.

9. Jardins de la Villa Borghèse

Situés dans la Villa Borghèse, les jardins du même nom sont un véritable triomphe et un répit bienvenu de la pléthore d'architecture historique trouvée à Rome. En tant que troisième plus grand parc de Rome, les jardins couvrent un peu moins de 200 acres de terrain, y compris la galerie Borghèse et la galerie nationale d'art moderne. Le jardin contient plusieurs pièces, dont le Casino Borghese, qui comprend des sculptures du Bernin, la Villa Giulia, qui contient le musée étrusque et les vestiges d'autres villas. En outre, vous pouvez également trouver différents chemins et sentiers qui mènent à travers le vaste aménagement de la vie végétale et des arbres, et des jardins paysagers avec des compositions florales, des fontaines et de beaux plans d'eau.

dix. Trastevere

Cette partie antique de Rome est considérée comme l'un des rares endroits où vous pouvez voir la vie romaine authentique et obtenir une véritable compréhension de la ville et de la façon dont ses habitants vivent. Situé sur la rive ouest du Tibre, Trastevere est le 13ème arrondissement de Rome, bordé d'étroites rues pavées et de caractère. De vieilles maisons bordent les rues sinueuses et de nombreux pubs, restaurants, cafés et bars se trouvent également ici. Il n'est pas rare de voir le linge entre les rues et les habitants se crier d'un bâtiment à l'autre.

Nous espérons que ces suggestions rendront vos projets de tournée à Rome passionnants. Explorer Rome ouvrira vos yeux et vos sens à des expériences fraîches et passionnantes dans une partie du monde peu découverte. Il y a tellement d'endroits à apprécier à Rome en termes d'architecture, d'art, de gastronomie, de divertissement, d'apprentissage et d'aventure en plein air.

Coach Charter Germany propose une assistance pour les bus touristiques à tout moment du voyage. La compagnie de bus de Coach Charter Germany a plus de 48 ans d'expérience dans le secteur de la location d'autocars pour que votre groupe puisse profiter au maximum de son voyage prévu. La location de bus accepte votre demande pour tout service de bus dont vous avez besoin pour votre prochain trajet, qu'il s'agisse d' un service de navette aéroport, d'un service de bus de jour ou d'un service de bus charter de plusieurs jours. Les nouveaux bus de la société Tour Bus sont disponibles dans une gamme de tailles qui peuvent répondre aux besoins de voyage de votre groupe. Coach Charter Germany a des chauffeurs qualifiés qui reconnaissent l'équipe de réservation. Coach Charter Germany est heureux de prendre vos plans de voyage en bus et de vous proposer le meilleur prix pour votre prochain voyage et Rome.



Top 10 des lieux à Rome | Charte des autocars | Location de bus
Nicole Gibbons, Tour Manager Sights and Soul Travels, LLC
Top 10 des lieux à Rome | Charte des autocars | Location de bus
We have worked with Irro Reisen for many years now, using both their transportation and guiding services throughout Europe. They have many sizes of bus to choose from and they are all comfortable. The drivers are always on time, polite, friendly and know exactly where they are going. The guides are very knowledgeable as well. A truly great and high quality company!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Rome | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Rome with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Rome with Coach Charter Germany - your coach charter company
Coach Charter Germany's team would like to invite the party to Rome, one of the most romantic and inspiring cities in the world. In this post, we 're going to look at some of the most visited locations in this wonderful region. Rome is one of the oldest and greatest cities in the world. The history of Rome has spanned more than 2,500 years and has been a source of influence, politics , culture and development since its inception. The creation of the city is steeped in legend and mythology, and there are various accounts of how this magnificent place was built. Several Roman emperors and Caserians ruled the mighty Rome, and this is the position from which the great Roman Empire grew. 

Coach Charter Germany's bus company has been operating in coach charter industry for more than 48 years. We give a choice of many sizes of bus and fleet rental facilities in our nearby bus depot. Through Leonardo da Vinci Airport or Ciampino Airport, our airport shuttle will take you directly to the chosen hotel in Rome. Our driver tour bus will help you discover the highlights of Romei with ease. There is also an opportunity to hire a coach with a driver to fly to other cities or nearby countries for a few days. Coach Charter Germany charter bus is recommended for any itinerary when visiting the beautiful surrounding region of Rome. To learn more about the available charter bus services, simply send your request by email to Coach Charter Germany's Incoming Rental Bus site. 

We welcome you to the top ten suggestions for your next trip to Rome:  

1. Colosseum

This huge stone amphitheater, situated east of the Roman Forum, more commonly known as the Colosseum, was built about 70 years ago. P.m.ē, guy. The Emperor of Vespasia gave the Flavian dynasty as a gift to the Roman people. This was at a time when his son Tits formally opened a hundred days of gladiatorial or nature battle games, and the Colosseum was officially renamed the Flavian Amphitheater. After more than four centuries of heavy use, the structure was slowly abandoned and its stones were reused in new buildings until the 18th century . Today, the Colosseum is one of the most recognizable monuments in Rome. Its design has acted more or less as a blueprint for all sports stadiums in the future, and the building was already a major architectural challenge at the time, with almost 60,000 seats and 10,000 parking spaces. Architects of the time also thought of building nearly 80 entrances to prevent long queues and encourage all visitors to take their seats in just a few minutes.

2. Roman Forum

Located in the former capital of the Empire, the Rome Forum is a series of public spaces and temples that have made it an important social , political and commercial hub. As other buildings in ancient Rome, following the collapse of the Roman Empire, the Forum was used as a park. This is a historically important site, as you can find, among other things, the Temple of Giulio Cesare (or the Temple of Julius Caesar) in the fortress of Augustus, where Caesar was cremated. In the forum you can also find Lapis Niger-a large slab of black marble, which, according to legend, covers the tomb of the founder of Rome, Romulis. Move along Via Sacra, dreaming that more than 20 years ago Caesar was walking on the same cobblestones.

3. Vatican

The Vatican is the smallest sovereign country in the world, with an area of less than 500 square meters, most of which are enclosed by Vatican walls. Within you'll find gardens and the Vatican Palace, St. Peter's Basilica and the square of the same name. You will find a masterpiece of Michelangelo 's architecture in St. Peter's Basilica, Rome 's largest cathedral. If you want to appreciate some of the most important works of the artist, we suggest a visit to the Sistine Chapel. You will enjoy the beautiful fresco here. This is also recommended that you look at St. John's Cathedral, where the headquarters are located.

4. The Pantheon

The magnificent Pantheon is one of the best preserved ancient Roman buildings in the world and one of the most famous attractions in Rome. Completed in 118 AD by Emperor Hadrian, the building that stands today was originally built on the site of the former temple founded by Agrippa. At the front of the house there is a rectangular porch lined with wide columns and dedicated to Agrippa on a triangular pediment. The interior features a beautiful dome with a set of stone patterns and a central case. 

5. Spanish Steps

Located in Piazza di Spagna and Piazza Trinita dei Monti, 135 Spanish Steps were built in 1725 to bridge the distance and the slope between the two local squares. Each of the 135 steps has a wide stone ledge and is surrounded by stone walls. A large obelisk crucifix and multiple inscriptions carved into a stone can be found at the top of the stairs. At the bottom of the stairs, the Piazza di Spagna is spacious and includes a variety of shops and cafés. Alternatively, the chapel of Trinita dei Monti is at the top of the stairs, a fine attraction in itself. 

6. Sistine Chapel

The Sistine Chapel, part of the Vatican Museum Complex, is one of the most prominent religious chapels in the world and has a remarkable amount of imagery and iconography. Located in the Vatican City's Apostolic Palace, the Sistine Chapel was thoroughly restored in the 1400's, and the location where the papal exile took place – this is where a new pope was installed. The Sistine Chapel is especially renowned for its extensive and intricate decorations, including Michelangelo's Last Judgment fresco and ceiling artwork.

7. Piazza Navona

Built on the site of the Domitian stadium, Piazza Navona was built in the 15th century and has remained a popular attraction since then. Located in the immediate vicinity of the Pantheon and the Trevi Fountain, the square is a great place to visit when walking around the city centre. This large square is usually full of artists and street vendors, and the surrounding buildings beautifully frame the open space. Notable features of the square include the Fontana del Moro and the Fountain of Neptune with its lovely sculptures.

8. Palatine Hill

Palatine Hill is one of the oldest parts of modern Rome and is the most central hill in the Tiber region. Constructed 40 meters above the ancient Roman Forum, it offers a perfect viewing spot, and from here you can see the expanse of Rome stretched out in front of your eyes. Throughout Roman mythology, this is the location where the legendary Romulus and Remus were supposed to be found, who then went on to establish the city of Rome. There are also many buildings on this site today, including the Flavian Palace and the Templar.

9. Villa Borghese Gardens

Situated within the Borghese Villa, the gardens of the same name are a true triumph and a welcome respite from the plethora of historic architecture found in Rome. As the third largest park in Rome, the gardens cover just under 200 acres of land, including the Borghese Gallery and the National Modern Art Gallery. The garden contains several pieces, including the Casino Borghese, which includes sculptures by Bernini, the Villa Giulia, which contains the Etruscan Museum and the remains of other villas. In addition, you can also find different paths and trails that lead through the extensive layout of plant life and trees, and landscaped gardens with flower arrangements, fountains and beautiful water bodies.

10. Trastevere

This ancient part of Rome is considered to be one of the few places where you can see authentic Roman life and get a true understanding of the city and how its people live. Located on the west side of the River Tiber, Trastevere is the 13th district of Rome, lined with narrow cobbled streets and character. Old houses line winding streets and many pubs, restaurants, cafes and bars can also be found here. It's not rare to see the laundry between the streets and the locals scream for each other from building to building.

We hope that these suggestions will make your Rome tour plans exciting. Exploring Rome will open your eyes and your senses to fresh and exciting experiences in a little-discovered part of the world. There are so many places to enjoy in Rome in terms of architecture, art, gastronomy, entertainment, learning and outdoor adventure. 

Coach Charter Germany offers assistance for tour busses at any point of the trip. Coach Charter Germany's bus company has over 48 years of experience in the coach hire industry to ensure that your party can make the most of their scheduled journey. Bus Rental accepts your request for any bus service you need for your next ride, whether it's airport shuttle service, day bus service or multi-day charter bus service. Tour Bus company's new busses come in a range of sizes that can provide the right fit for your group's travel needs. Coach Charter Germany has qualified drivers who recognize the reservation team. Coach Charter Germany is happy to take your bus travel plans and deliver the best price for your next trip and Rome. 



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close