Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Amsterdam Light Festival avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Amsterdam Light Festival avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Amsterdam Light Festival avec Coach Charter Allemagne

Coach Charter Germany vous accueille pour les nuits exceptionnelles d'Amsterdam.

La location de bus invite tous à notre bref focus sur cet événement passionnant pendant la saison des vacances qui illumine les nuits longues et sombres de cette ville, et combine les technologies de lumière et de couleur, une touche artistique et tout ce qui est encadré par un thème différent chaque année qui nous aide observer et réfléchir. La navette aéroport vous accueille pour trouver ci-dessous quelques informations sur cet événement sensationnel. Le bus affrété est le meilleur moyen pour vous d'y arriver rapidement.

Bus Company encourage les artistes et les penseurs créatifs du monde entier lorsqu'ils arrivent à styliser des lumières avec de nouvelles formes et couleurs brillantes au cours du Festival des lumières d'Amsterdam. Coach charter Germany identifie que la motivation du festival est avant tout de divertir les yeux et de remonter le moral des habitants de cette ville et de ses nombreux visiteurs. Bus Rental comprend en même temps que ce festival est l'occasion pour les artistes de montrer leurs innovations et de concourir pour le vote du public. Coach Charter Germany sera la bonne option à avoir comme partenaire de transport de groupe.

Coach Charter Germany peut rappeler lors d'événements passés comme en 2013, comme référence, le thème était «Construire avec la lumière» qui a influencé les artistes et créé un espace pour différentes interprétations et réflexions. Bus Rental se souvient que les bâtiments traditionnels et remarquables du centre-ville étaient éclairés et recouverts de nombreuses couleurs et caractéristiques à l'aide de faisceaux projetés de lumières laser. La compagnie de bus rappelle un autre grand concept «d'amitié» a été soigneusement choisi pour 2015. Il a motivé tous les artistes à aborder les relations humaines et certaines installations romantiques qui cherchaient à stimuler les visiteurs à réfléchir. Coach Charter Germany a trouvé étonnamment que la plupart de ces projets d'éclairage ont été achetés et sont allés à des collectionneurs après le festival. Airport Shuttle se souvient que la saison suivante, 8 des projets de lumières qui étaient exposés pour l'événement de la saison 2016, ont été déplacés en Suède en mai 2016 et ont éclairé les routes de Norrköpping, ce qui a commencé l'ouverture des festivals de lumière de cette région. Cette initiative a été organisée et parrainée par le comité du festival des lumières d'Amsterdam. Chartered Bus était le partenaire fiable pour transporter les visiteurs.

Coach Charter Germany souhaite présenter le présent événement 20/21 qui sera la neuvième édition du délicieux Amsterdam Light Festival qui se déroulera du 26 novembre 2020 au 17 janvier 2021, et égayera Amsterdam avec des installations artistiques illuminées. Coach Charter Germany croit que pendant ces 7 semaines, ces œuvres d'art brillantes seront appréciées dans la ville historique du centre-ville d'Amsterdam, tous les jours de 17h00 à 23h00, sauf pour le réveillon du Nouvel An, lors de cette soirée spéciale, les œuvres d'art ne seront allégé jusqu'à 20h00. Chartered Bus peut soutenir votre transfert lors de cette soirée spéciale.

La navette aéroport comprend que le sujet de la saison 20/21 de cette année sera (When Nature Calls). La location de bus comprend que ce thème a été choisi pour se concentrer sur le thème du changement climatique et améliorer la sensibilisation à ce problème pressant. Coach Charter Germany réalise que les œuvres d'art se concentreront sur l'impact que l'humanité a forcé sur cette planète avec des technologies polluantes et l'épuisement des ressources limitées. Les œuvres d'art se concentreront également sur les perspectives d'établissement d'écosystèmes durables en tant que solutions pour avancer vers un avenir plus sain de notre planète et de l'humanité. Avec Chartered Bus comme partenaire de voyage, vous pouvez sauver la terre de nombreuses émanations de voitures.
Chartered Bus conseille qu'il existe 3 moyens majeurs de parcourir la ville d'Amsterdam pour explorer les expositions de lumière: à pied, en croisière fluviale ou à vélo. La location de bus vous conseille que ces 3 méthodes offrent de nombreuses options avec des guides touristiques afin que vous ayez des expériences diverses pour l'itinéraire de la même présentation. La navette aéroport est votre moyen de transport fiable dans et autour d'Amsterdam.

Coach Charter Germany peut mentionner le moyen le plus confortable de vraiment profiter du Festival des Lumières d'Amsterdam et de découvrir les reflets de lumière sensationnels grâce à la vue depuis les bateaux. La compagnie de bus vous conseille de réserver une visite générale des canaux avec de nombreux opérateurs différents, mais assurez-vous que celui que vous choisissez est un partenaire officiel pour avoir un accès complet aux écrans. Le bus affrété met en garde si le ciel nocturne est dégagé sans pluie ni neige, vous pouvez consulter les excursions en bateau à ciel ouvert qui offrent des expériences complètes avec des commentaires clairs et des informations détaillées sur le festival, les sections des beaux-arts et les points forts de la ville bien sûr. Assurez-vous que c'est une taille de bateau confortable pour 12-15 personnes maximum afin que vous puissiez avoir un espace individuel confortable par personne de pêche et des photos en plein écran illimitées. Coach Europe est tout simplement votre meilleur moyen de voyager pour cet événement.

Chartered Bus a eu l'honneur d'observer l'évolution de ce festival depuis ses modestes débuts jusqu'au grand événement international qu'il est devenu. Bus Rental a observé comment le centre-ville d'Amsterdam est devenu une énorme scène pour de nouvelles œuvres d'art lumineuses, de nombreuses actions d'art léger et des événements spéciaux pour encourager de nouveaux artistes brillants avec une attention médiatique ciblée. La société de bus est heureuse de voir l'exposition annuelle mettant l'accent sur les œuvres d'art placées sur et le long des eaux distinctives des canaux d'Amsterdam. Coach Charter Germany est le partenaire de bus compétent qui peut rendre votre voyage rapide à Amsterdam, et surtout assister à ce festival spectaculaire une expérience unique dans une vie. Une fois que vous avez décidé de vos dates et de l'itinéraire initial de votre voyage, veuillez nous les envoyer afin que nous puissions le vérifier et faire une offre pour votre transport de groupe de l'arrivée au départ.

A bientôt à Amsterdam!


Festival des lumières d'Amsterdam | Charte des autocars | Location de bus
Master's of Human Resources Program, Utah State University
Festival des lumières d'Amsterdam | Charte des autocars | Location de bus
For several years now we have worked with Irro-Reisen coach company for our annual spring program in Europe. This year they helped us in Prague over several days of programming. We can highly recommend them for prompt, friendly, reliable, and professional services. We have never been disappointed. We absolutely trust them and rely on them in delivering the program we offer.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Festival des lumières d'Amsterdam | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Amsterdam Light Festival with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Amsterdam Light Festival with Coach Charter Germany - your coach charter company

Amsterdam Light Festival with Coach Charter Germany

Coach Charter Germany welcomes you to Amsterdam’s exceptional shining nights.

Bus Rental invites all to our brief focus on this exciting event during the holiday’s season that brightens the long and dark nights of this city, and combines light & color technologies, artistic flare, and all that is framed by a different theme annually that helps us observe and reflect. Airport shuttle welcomes you to find below some information about this sensational event. Chartered Bus is the best way for you to get there prompt.

Bus Company encourages artists and creative thinkers from all over the world when they arrive to style lights with new shining shapes and colors in the course of the Amsterdam Light Festival. Coach charter Germany identifies the festival’s drive is above all to entertain the eyes and lift the moods of this city’s inhabitants and its many visitors. Bus Rental understands at the same time this festival is an opportunity for artists to show their innovations to, and compete for the public’s vote. Coach Charter Germany will be the correct option to have as your group transport partner. 

Coach Charter Germany can re-call at past events like in 2013, as a reference, the theme was “Building with Light” which influenced the artists and created space for different interpretations and reflection. Bus Rental remembers the traditional and remarkable city center buildings were lit and covered with many colors and features using projected beams of laser lights. Bus company re-calls another great concept "friendship" was carefully chosen for 2015. It motivated all artists to touch on human relations and some romantic installations that sought to stimulate visitors to reflect. Coach Charter Germany found amazingly that most of these light projects were bought and went to collectors after the festival. Airport Shuttle remembers how the subsequent season, 8 of the lights projects that where on exhibition for 2016 season event, were moved to Sweden in May 2016 and brightened the roads in Norrköpping, which started the opening of that region’s light festivals.  This initiative was arranged and sponsored by the Amsterdam Light Festival committee. Chartered Bus was the reliable partner to transport the visitors.

Coach Charter Germany would like to present the present event 20/21 which will be the ninth edition of the delightful Amsterdam Light Festival will be happening from November 26, 2020, till January 17, 2021, and will brighten up Amsterdam with illumined artistic installations. Coach Charter Germany believes for these 7 weeks, those brilliant art works will be appreciated in the historic inner Amsterdam city, on daily basis from 17:00 to 23:00, except for New Year's Eve, on this special evening the artworks will only be lightened until 20:00. Chartered Bus can support your transfer on this special evening. 

Airport shuttle understands the subject for this year’s season 20/21 will be (When Nature Calls). Bus rental understands this theme was selected to focus on the subject of Climate Change and improve the awareness of this pressing issue. Coach Charter Germany realizes the art works will focus on the impact mankind has forced on this planet with polluting technologies and depleting the finite resources. Also art works will focus on prospects for establishing sustainable ecosystems as solutions to move forward toward a healthier future of our planet and humanity. With Chartered Bus as your travel partner you can save the earth from many car fumes. 
Chartered Bus advises there are 3major means to tour across Amsterdam city to explore the light exhibitions: by walking, by river cruise, or on bicycle. Bus Rental advices that these 3 methods have many options with tour guides so you have diverse experiences for the same presentation’s route. Airport shuttle is your reliable mode of transport in and around Amsterdam.

Coach Charter Germany can mention the most comfortable way to really enjoy the Amsterdam Festival of Lights and experience the sensational light reflections is by the view from the boats.  Bus Company advices you can book a general tour of the canals with many different operators, but make sure the one you choose is an official partner to have the full access to the displays. Chartered Bus cautions if the night sky is clear with no rain or snow, you can check the open-boat tours which offer comprehensive experiences with clear commentary, and extensive information about the festival, the fine art sections and the city highlights of course. Make sure it is a cozy boat size for 12-15 people max so you can have comfortable individual space per peach person and unlimited full-view photos. Coach Europe is simply your best way to travel around for this event. 

Chartered Bus had the honor to observe the evolution of this festival from its humble early stages to the great international event it has become. Bus Rental has observed how Amsterdam city center became an enormous stage for new light artworks, many different light art actions, and special events to encourage new brilliant artists with focused media attention. Bus Company is pleased to see the annual exposition emphases on artworks positioned on and along side the distinctive waters of Amsterdam’s canals. Coach Charter Germany is the proficient coach partner that can make your trip prompt to Amsterdam, and especially attending this spectacular festival a once in a lifetime experience. Once you decide your dates and trip’s initial itinerary, then please send to us so we can check it and make an offer for your group transportation from coming to leaving. 

See you soon in Amsterdam!


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close