Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Cannstatt Folk Festival à Stuttgart avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Cannstatt Folk Festival à Stuttgart avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Cannstatter Volksfest

Coach Charter Germany vous souhaite la bienvenue au festival folklorique Cannstatt de Stuttgart.

Coach Charter Germany souhaite vous familiariser avec le festival folklorique de Cannstatt à Stuttgart, qui se distingue par le meilleur mélange de foires et de festivals de la bière qui séduit toutes sortes de personnes, des fêtards aux familles à la recherche de divertissements adaptés aux enfants. Airport Shuttle affirme qu'entre fin septembre et début octobre, environ quatre millions de personnes assistent généralement à ce salon de deux semaines pour se livrer à la grande variété d'innombrables manèges et autres attractions comme de nombreux restaurants et bars, avec une abondance de spectacles de divertissement sur offre. Avec la location de bus, vous pouvez vous assurer que votre groupe voyage en douceur.

Chartered Bus Advices, le festival commence habituellement avec le premier tonneau du maire de Stuttgart et se termine par un feu d'artifice spectaculaire qui est assombri par des démonstrations multimédias. La compagnie de bus affirme que certains des moments forts du festival comprennent une marche majeure le premier dimanche et une course de montgolfières le dimanche suivant. Tour Bus est déjà organisé pour prendre en charge votre mouvement de groupe lors de cette joyeuse occasion.

Coach Charter Germany a constaté historiquement que le royaume de Wurtemberg était confronté au désordre politique et à des défauts économiques car l'économie était considérablement affaiblie après les guerres napoléoniennes, de sorte que le roi Guillaume Ier de Wurtemberg et son épouse Katharina en 1817 ont créé le "Bureau central de l'Association agricole" pour soutenir l’économie. Le Festival folklorique de Cannstatt a eu lieu officiellement pour la première fois le 28 septembre 1818. Le festival s'est avéré si populaire que le nombre de visiteurs dans les premières années était étonnamment bien plus grand que le nombre de résidents de Stuttgart et de Cannstatt conjointement. Ces résultats ont poussé le Cannstatt Volksfest à s'agrandir progressivement au fil des décennies. Airport Shuttle a vu comment l'avancement de la foire persistait à fusionner les vieilles coutumes avec le modernisme d'une manière divertissante et inventive. Bus Rental estime que cette foire parfois appelée «Souabe Party» attire près de quatre millions de touristes par saison.

Coach Charter Germany informe que le Cannstatter Volksfest aura lieu de fin septembre à début octobre 2021. Chartered Bus comprend que tout au long de la saison Cannstatter Wasen Stuttgart, il y aura environ 320 artistes et parties prenantes qui soutiendront les meilleurs affichages et la bonne humeur. Bus Company s'attend à ce qu'ils soient du «break dance» au train fantôme, du «rongeur fou» au «Höhenflug Cannstatter» - les manèges de plaisir mettront à l'épreuve votre propre résolution. Tour Bus affirme que les pavillons ornés vous permettront d'observer un environnement de groupe joyeux avec des concerts sur scène assortis qui sont complétés par la richesse de la savoureuse cuisine régionale disponible. Airport Shuttle informe que cette saison, il est également prévu d'avoir deux dates comme journées familiales, le marché de l'épicier traditionnel et le dernier jour pour afficher un spectacle éblouissant de feux d'artifice. Vous pouvez profiter de tout cela et plus encore en conduisant avec Bus Rental.

Coach Charter Germany approuve quelques options à envisager d'ajouter à votre itinéraire lors de votre visite dans la région de Stuttgart à explorer comme:

Le palais résidentiel de Ludwigsburg à Ludwigsburg. Chartered Bus loue ce grand complexe de bâtiments baroques est un exemple rare de monument original encore debout en Europe tel qu'il a été construit depuis 1704. La compagnie de bus affirme qu'il est étonnant que ce trésor n'ait été affecté par aucune guerre ou dommage majeur au cours des siècles. Le bus touristique confirme que non seulement le palais est à couper le souffle, mais que les jardins regorgent d'une merveilleuse variété de fleurs et de superbes paysages.

SIMINN Flight Simulation Center - Stuttgart à Böblingen. Airport Shuttle a appris que ce centre était hébergé dans l'ancien aéroport local de l'État de Wurtemberg dans la région de MOTORWORLD autour de Stuttgart. Bus Rental comprend qu'il existe un cockpit Boeing 737 original avec de vrais pilotes pour vous aider à vivre l'aventure de piloter votre avion dans n'importe quel aéroport international de votre choix.

Le musée Urwelt Hauff avec le Dinopark à Holzmaden. Chartered Bus souligne que ce musée est essentiellement construit à proximité du site fossile original de Holzmaden de la période jurassique il y a environ 180 millions d'années. La compagnie de bus assure que les trésors fascinants sont complétés par un parc à thème Dino de taille réelle à côté du musée.

DAS DICK à Esslingen. Tour Bus comprend que le complexe DICK a été construit en 1889 en tant que complexe d'usine pour le fabricant d'outils de cuisine DICK, mais ils sont partis en 1997. La navette aéroport confirme qu'il a été transformé depuis pour abriter des points de vente pour les activités sportives, les divertissements, la vente au détail, le tutorat, les installations et gastronomie.

Le paradis sauvage de Cleebronn. La location de bus présente ce paradis comme un rêve devenu réalité pour les adeptes d'animaux de profiter de nourrir ou de caresser des animaux sauvages de près.


Chartered Bus approuve le festival folklorique de Cannstatt est en fait défini par plusieurs références touristiques comme l'une des plus grandes foires amusantes d'Allemagne. Bus Company a apprécié la chance de faire partie des fournisseurs logistiques de cette foire et de transporter des visiteurs au fil des ans. Tour Bus a observé comment Stuttgart accueille et accueille cette immense foire pour la fête traditionnelle, les divertissements et les options de plaisir pour encourager des millions de visiteurs. Airport Shuttle est le partenaire compétent en autocar qui peut faire de votre voyage à Stuttgart, et visiter cette foire remarquable une implication incroyable une fois dans une vie. Lorsque vous sélectionnez vos dates et réservé le programme préliminaire, nous pouvons travailler cela et vous faire une offre pour les besoins logistiques de votre groupe de l'arrivée au départ.

Rendez-vous à Stuttgart!



Festival folklorique de Cannstatt à Stuttgart | Charte des autocars | Location de bus
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Festival folklorique de Cannstatt à Stuttgart | Charte des autocars | Location de bus
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Festival folklorique de Cannstatt à Stuttgart | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Cannstatt Folk Festival in Stuttgart with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Cannstatt Folk Festival in Stuttgart with Coach Charter Germany - your coach charter company

Cannstatter Volksfest

Coach Charter Germany welcomes you to Stuttgart’s Cannstatt folk festival.

Coach Charter Germany would like to acquaint you with the Cannstatt folk Festival in Stuttgart that is noticeable by the best mix of fair and beer festivals that appeals to all kinds of people from party paramours to families searching for entertainment that is children friendly. Airport Shuttle affirms between the end of September and the start of October, approximately four million people usually attend to this two weeks fair to indulge in the large variety of countless rides and other attractions like many food and beverages spots, with abundance of entertainment spectacles on offer. With Bus rental you can ensure your group smooth travels.

Chartered Bus Advices the festival customarily commences with Stuttgart Mayor's first barrel tapped and concludes with a spectacular fireworks display that is shadowed by multi-media demonstrations. Bus Company affirms some of the festival's highlights include a major march on the first Sunday and a hot air balloon race the next Sunday. Tour Bus is already organized to take care of your group movement during this joyful occasion.

Coach Charter Germany found historically that the Württemberg Kingdom was facing political disorder and economic flaws as the economy was significantly impaired after the Napoleonic wars, so King Wilhelm I of Württemberg and his wife Katharina in 1817 established the "Central Office of the Agricultural Association" to support the economy. The Cannstatt Folk Festival took place officially for the first time on September 28, 1818. The Festival proved so popular that the number of visitors back in the early years was astonishingly far larger than the number of Stuttgart and Cannstatt residents jointly. These outcomes stimulated the Cannstatt Volksfest to grow bigger progressively over the decades. Airport Shuttle witnessed how the advancement of the fair persisted to merge old customs with modernism in an entertaining and inventive way. Bus Rental estimates this fair which sometimes called the "Swabian Party" attracts almost four million tourists per season. 

Coach Charter Germany informs that the Cannstatter Volksfest will take place from end of September until beginning of october 2021. Chartered Bus understands all through the Cannstatter Wasen Stuttgart season there will be around 320 entertainers and stakeholders that would uphold the finest displays and good mood. Bus Company expects them to be from "break dancing" to ghost train, from "mad rodent" to "Höhenflug Cannstatter"- enjoyment rides will test your own resolution. Tour Bus affirms that the ornamented pavilions you will observe a cheerful group environment with assorted stage concerts that are complimented by the richness of tasty regional cuisine available. Airport Shuttle advices that this season it is also planed to have two dates as family days, the traditional grocer's market, and on the final day to display a dazzling show of fireworks. You can enjoy all that and more by driving with Bus Rental.

Coach Charter Germany endorses few options to consider adding to your itinerary during your visit to the Stuttgart region to explore like: 

The Ludwigsburg Residential Palace in Ludwigsburg. Chartered Bus commends this large Baroque buildings compound is a rare example of original monument still standing in Europe as it was built since 1704. Bus Company affirms it is a wonder that this treasure has not been affected by any war or major damage over the centuries. Tour Bus confirms not only the palace is breathtaking, but the gardens are full of wonderful variety of flowers and great garden-scape. 

SIMINN Flight Simulation Center – Stuttgart in Böblingen. Airport Shuttle learned this center is housed at the previous State of Württemberg local airport in the MOTORWORLD region around Stuttgart. Bus Rental understands there is an original Boeing 737 cockpit with real pilots to assist you in having the adventure of piloting your plane at any international airport you select. 

The Urwelt Museum Hauff with the Dinopark in Holzmaden. Chartered Bus emphasizes that this museum is essentially built close to the original Holzmaden fossil site from the Jurassic period some 180 million years ago. Bus Company assures the fascinating treasures are complimented with a real size Dino-theme-park next to the museum.

DAS DICK in Esslingen. Tour Bus understands the DICK compound was built in 1889 as the factory complex for the cooking tools manufacturer DICK brand, but they left in 1997. Airport shuttle confirms it has been transformed since to house outlets for sporting activities, amusement, retail, tutoring, facilities and gourmet food.

The wild paradise in Cleebronn. Bus Rental presents this paradise as a dream come true for animal devotees to enjoy some feeding or petting wild animals up close and personal. 


Chartered Bus approves the Cannstatt folk festival is actually defined by several tourism references as one of Germany’s largest fun fairs. Bus Company relished the chance to be part of the logistics suppliers for of this fair and carrying visitor over the years. Tour Bus has observed how Stuttgart welcomes and hosts this huge fair for traditional feast, amusement, and the enjoyment options to cheer millions of visitors. Airport Shuttle is the competent coach partner that can make your journey to Stuttgart, and visiting this remarkable fair a once in a lifetime amazing involvement. When you select your dates and booked the preliminary program, then we can work this and make you an offer for your group’s logistics needs from arrival to departure.

See you in Stuttgart!



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close