Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Garmisch-Partenkirchen avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Garmisch-Partenkirchen avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Garmisch-Partenkirchen est une station de ski allemande de renommée mondiale en Bavière, près de la frontière autrichienne. La ville se compose de deux villages qui ont été réunis en 1935. Garmisch-Partenkirchen est une destination populaire pour les skieurs, les patineurs et les randonneurs. La ville est située près de la Zugspitze, à 2 962 mètres, c'est la plus haute montagne d'Allemagne. Garmisch est considéré comme un quartier plus élégant, tandis que Partenkirchen avec ses rues pavées dégage une atmosphère traditionnelle bavaroise. Garmisch-Partenkirchen est également une station de bien-être avec un climat sain. De nombreux événements de sports d'hiver ont lieu chaque année à Garmisch-Partenkirchen.

Coach Charter Germany est une société locale de bus charter avec des décennies d'expérience sur le marché de la location de bus et des services de bus touristiques. Vous voudrez peut-être envisager d'utiliser nos services de bus nolisés lors de votre visite à Garmisch-Partenkirchen. Notre dépôt de bus nolisés offre une large sélection de véhicules de bus nolisés qui conviennent à une variété de services. Notre chauffeur de bus charter Allemagne Coach Charter peut vous conduire à votre hôtel à Garmisch-Partenkirchen directement depuis l'aéroport de Munich et vous transporter confortablement et en toute sécurité. Nous pouvons également proposer des transferts de la ville en bus touristique , des services de bus charters à la journée ou des services de bus nolisés pour des excursions touristiques dans la région de Garmisch-Partenkirchen et ses environs. Dites-nous simplement ce dont vous avez besoin et vous recevrez une offre de location de bus charter personnalisée de notre équipe Coach Charter Europe .

Veuillez consulter nos 10 meilleures recommandations pour votre prochaine visite à Garmisch-Partenkirchen, gracieuseté de votre compagnie de bus Coach Charter Germany.

1. Zugspitze

La Zugspitze, la plus haute montagne d'Allemagne à 2962 mètres, doit être visitée dans tous les cas si vous passez quelques jours dans la belle Garmisch-Partenkirchen. Dans votre autocar charter Germany Tour Bus, vous voyagerez de Garmisch-Partenkirchen en direction d'Eibsee, puis de la Zugspitze. Une fois sur place, vous pouvez prendre le téléphérique jusqu'au sommet. Profitez de la montée de la montagne à travers les forêts et les champs. Au sommet, vous pourrez admirer la vue incroyable depuis le sommet de la montagne. Par temps clair, vous pouvez voir plus de 400 sommets alpins, la plage de visibilité peut atteindre 250 km.   

2. Gorges du Partnach

À seulement trois kilomètres au sud-est de Garmisch-Partenkirchen se trouvent les gorges de Partnach, le Partnachklamm sauvage et romantique. Cette gorge pittoresque et accidentée de la rivière Partnach mesure 702 mètres de long et atteint des profondeurs de plus de 80 mètres. Bien que merveilleux à explorer à tout moment de l'année, l'hiver apporte une beauté supplémentaire sous la forme d'énormes formations de glace qui s'accrochent aux parois des falaises. Höllentalklamm est une autre gorge importante, à seulement six kilomètres au sud-ouest de Garmisch-Partenkirchen. Une variété d'excellents chemins mènent vers et autour du sommet (1045 mètres), y compris un itinéraire qui peut être suivi jusqu'au bout de la gorge à travers plusieurs tunnels et sur des ponts. Pourquoi ne pas visiter les deux gorges ensemble en une seule journée? Louez votre propre autocar et chauffeur pour une excursion d'une journée dans ces magnifiques gorges et de manière flexible sur votre propre bus charter.

3. Olympiaschanze

Olympiaschanze est une colline de saut à ski qui a accueilli les Jeux olympiques d'hiver en 1936. Cela en fait un symbole régional d'une immense importance historique. Un saut à ski et une visite du musée approfondiront votre connaissance de ce point de repère et offriront également des vues spectaculaires depuis le sommet des sauts. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être assister à une séance d'entraînement Olympiaschanze ou à un programme spécial.

4. Monastère d'Ettal

Que vous soyez religieux ou non: vous pouvez mettre la visite des églises et des monastères sur votre liste de choses à faire. Surtout si le monastère Ettal est destiné. La célèbre abbaye bénédictine se trouve à seulement 20 minutes de Garmisch-Partenkirchen dans votre bus charter Choach Charter Germany et attire chaque jour un grand nombre de touristes du monde entier.

5. Rue Ludwig historique

Le paysage autour de Garmisch-Partenkirchen est toujours d'une beauté inspirante. Dans la ville elle-même, vous auriez surtout dû voir une fois l'historique Ludwigstraße. Il y a environ 2000 ans, la route commerciale romaine Via Raetia passait par ici, qui conduisait d'Augsbourg à Venise. De petites ruelles, des maisons colorées, des dictons de maison amusants et le soi-disant Lüftlmalerei, ainsi la peinture de façade typique de ce pays, caractérisent le tableau. Un petit conseil: entre les maisons 4 et 8, le Fugger-Gassl est accessible par un escalier en pierre, d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur Partenkirchen et les montagnes.

6. Eibsee

Aucun filtre au monde n'est nécessaire pour éditer la photo Instagram de l'Eibsee, car les couleurs du lac sont claires, lumineuses et étonnamment turquoise. L'Eibsee en contrebas de la Zugspitze est la destination idéale pour des excursions au départ de Garmisch-Partenkirchen. Surtout en été, car un saut dans l'eau glacée est le parfait rafraîchissement après une promenade autour du lac, sur laquelle, d'ailleurs, vous pouvez aussi très bien pagayer - et avec une vue magnifique sur la plus haute montagne d'Allemagne . Combinez un voyage à Eibsee avec une visite de la Zugspitze et réservez votre propre bus et chauffeur affrétés pour cette excursion.

7. Alpspitze

L'Alpespitze, l'emblème de Garmisch-Partenkirchen, est considéré comme l'une des plus belles formations de montagne des Alpes calcaires du Nord. Le sommet ne peut être atteint que par des chemins de corde fixes bien sécurisés, la sécurité des pieds et une tête pour les hauteurs sont nécessaires. Pour tous les non-amateurs d'escalade, un détour par la plateforme d'observation AlpspiX est recommandé. Environ 50 mètres au-dessus de la station de montagne du téléphérique d'Osterfelderkopf, deux énormes bras d'acier ont été construits pour planer au-dessus d'un abîme de 1000 mètres de profondeur, offrant une vue magnifique sur le Höllental.

8. Michael Ende Kurpark

Michael Ende Kurpark (Spa Gardens) est dédié à la vie et à l'œuvre de Michael Ende, l'auteur allemand bien-aimé de fiction pour enfants. C'est une oasis de calme au cœur de Garmisch-Partenkirchen. Il invite les voyageurs à ne faire qu'un avec la nature en marchant pieds nus sur des pommes de pin, de la mousse molle et des galets lisses, ou détendez-vous dans un cadre enchanteur, entouré de 40000 plantes, de magnifiques parterres de fleurs et de nénuphars, avec des poissons rouges et des papillons pour la compagnie. Les enfants s'amusaient à grimper sur la tortue de The Neverending Story et à se sortir du labyrinthe de gazon. Des concerts ont lieu régulièrement sur le terrain du parc pendant l'été.       

9. Staffelsee

Le Staffelsee, au nord de Garmisch-Partenkirchen, est accessible en bus nolisé en 25 minutes environ. Le lac le plus riche en îles des contreforts des Alpes est idéal pour la baignade, les éclaboussures et le canotage par temps chaud. Et tout cela devant un grand panorama de montagnes. Le musée en plein air Glentleiten se trouve tout aussi loin de Garmisch et au nord près de Großweil. Environ 60 bâtiments historiques des zones rurales de Haute-Bavière ont été reconstruits ici sur une superficie d'environ 38 hectares. Le plus grand musée en plein air du sud de la Bavière offre un aperçu complet de la vie agricole quotidienne dans la Haute-Bavière historique.    

10. Mittenwald

Le trajet en bus de tournée en autocar en Allemagne jusqu'à Mittenwald, qui est devenu célèbre grâce à la lutherie, prend un maximum de 25 minutes. À ce jour, Mittenwald est l'un des deux centres les plus importants de la fabrication d'instruments à cordes et à cordes pincées en Allemagne. La vieille ville vaut à elle seule une visite. Et ceux qui sont déjà ici devraient visiter le musée de la lutherie, qui se trouve dans l'une des plus belles et plus anciennes maisons de Mittenwald. En plus d'un atelier de spectacle historique et d'expositions spéciales, il y a une vaste collection d'instruments à admirer.

Que vous soyez amateur de randonnée, de sports d'hiver ou simplement passionné de nature, Garmisch-Partenkirchen vous tiendra occupé dans tous les cas. Veuillez contacter notre compagnie de bus Coach Charter Germany pour une offre de bus de tourisme personnalisée adaptée à vos besoins. Nous veillerons à ce que vous voyagiez confortablement et en toute sécurité dans votre propre bus nolisé. Coach Charter Germany est toujours heureux de vous fournir tout type de bus charter ou de navette aéroport dont vous pourriez avoir besoin. Nos chauffeurs de bus de tourisme expérimentés et notre équipe de réservation de bus de location feront de votre visite à Garmisch-Partenkirchen une expérience merveilleuse.

Veuillez contacter à tout moment notre équipe de location de bus chez Coach Charter Germany.


Top 10 des lieux à Garmisch-Partenkirchen | Charte des autocars | Location de bus
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Top 10 des lieux à Garmisch-Partenkirchen | Charte des autocars | Location de bus
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Garmisch-Partenkirchen | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Garmisch-Partenkirchen with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Garmisch-Partenkirchen with Coach Charter Germany - your coach charter company
Garmisch-Partenkirchen is a world-famous German ski resort in Bavaria, near the Austrian border. The town consists of two villages that have been joined together in 1935. Garmisch-Partenkirchen is a popular destination for skiers, ice skaters and hikers. The town is located near the Zugspitze, at 2,962 metres it is the highest mountain in Germany. Garmisch is considered a more elegant district, while Partenkirchen with its cobblestone streets exudes a traditional Bavarian atmosphere. Garmisch-Partenkirchen is also a wellness resort with a healthy climate. Many winter sports events take place every year in Garmisch-Partenkirchen. 

Coach Charter Germany is a local charter bus company with decades of experience in the market of bus rental and tour bus services. You may want to consider using our charter bus services during your visit to Garmisch-Partenkirchen. Our charter bus depot provides a wide selection of chartered bus vehicles that are suitable for a variety of services. Our Coach Charter Germany charter bus driver can take you to your hotel in Garmisch-Partenkirchen directly from Munich Airport and transport you comfortably and securely. We can also offer city transfers by tour bus, full-day charter bus services or chartered bus services for sightseeing trips in the Garmisch-Partenkirchen and surrounding area. Just let us know what you need and you will receive a customized charter bus rental offer from our Coach Charter Europe team. 

Please check our Top 10 recommendations for your upcoming Garmisch-Partenkirchen visit, courtesy of your bus company Coach Charter Germany.
   

1. Zugspitze

The Zugspitze, Germany's highest mountain at 2962 metres, should be visited in any case if you spend a few days in the beautiful Garmisch-Partenkirchen. In your Coach Charter Germany Tour Bus you will travel from Garmisch-Partenkirchen in the direction of Eibsee and then on to the Zugspitze. Once there you can take the cable car up to the summit. Enjoy the ride up the mountain through forests and fields. At the top you can admire the incredible view from the top of the mountain. On a clear day you can see more than 400 alpine peaks, the range of visibility is up to 250 km.   
   

2. Partnach Gorge

Only three kilometers southeast of Garmisch-Partenkirchen is the Partnach Gorge, the wild and romantic Partnachklamm. This scenic and rugged River Partnach gorge is 702 meters long and reaches depths of over 80 metres. Although wonderful to explore at any time of year, winter brings additional beauty in the shape of huge ice formations that cling to the faces of the cliffs. Höllentalklamm is another prominent gorge, just six kilometers south-west of Garmisch-Partenkirchen. A variety of excellent paths lead to and around the summit (1,045 metres), including a route that can be followed up to the end of the gorge through several tunnels and over bridges. Why not visit both gorges together on one day ? Hire your own coach and driver for a day trip to these stunning gorges and flexibly on your own charter bus.
   

3. Olympiaschanze

Olympiaschanze is a ski-jump hill which hosted the Winter Olympics in 1936. This makes it a area symbol of immense historic significance. A ski jump and museum tour will deepen your awareness of this landmark, and also deliver spectacular views from the top of the jumps. If you're fortunate, you may be able to catch an Olympiaschanze training session or a special plan. 
   

4. Ettal Monastery

No matter whether you are religious or not: You can put the visit of churches and monasteries on your to-do list. Especially if the monastery Ettal is meant. The famous Benedictine Abbey is only about 20 minutes away from Garmisch-Partenkirchen in your Choach Charter Germany charter bus and attracts huge numbers of tourists from all over the world every day.
   

5. Historical Ludwig Street

The landscape around Garmisch-Partenkirchen is still of inspiring beauty. In the town itself, you should especially have seen the historic Ludwigstraße once. About 2000 years ago, the Roman trade route Via Raetia passed through here, which led from Augsburg to Venice. Small alleyways, colourful houses, funny house sayings and the so-called Lüftlmalerei, thus the facade painting that is typical in this country, characterize the picture. A small tip: between house numbers 4 and 8, the Fugger-Gassl can be reached via a stone staircase, from where you can enjoy a fantastic view of Partenkirchen and the mountains.
   

6. Eibsee

No filter in the world is needed to edit the Instagram photo of the Eibsee, as the colors of the lake are clear, bright and surprisingly turquoise. The Eibsee below the Zugspitze is the ideal destination for excursions from Garmisch-Partenkirchen. Particularly in the summer, because a jump into the ice-cold water is the perfect cooling off after a walk around the lake, on which, by the way, you can also paddle up really well-and with a beautiful view of Germany's highest mountain. Combine a trip to Eibsee with a visit to the Zugspitze, and book your own chartered bus and driver for this excursion.
   

7. Alpspitze

The Alpspitze, the landmark of Garmisch-Partenkirchen, is considered one of the most beautiful mountain formations of the Northern Limestone Alps. The summit can only be reached via well secured fixed rope routes, surefootedness and a head for heights are necessary. For all non-climbing enthusiasts, a detour to the AlpspiX viewing platform is recommended. About 50 metres above the Osterfelderkopf cable car mountain station, two huge steel arms have been built to hover above a 1000-metre deep abyss, offering a magnificent view of the Höllental.
   

8. Michael Ende Kurpark 

Michael Ende Kurpark (Spa Gardens) is dedicated to the life and work of Michael Ende, the beloved German author of children's fiction. It's a quiet oasis in the heart of Garmisch-Partenkirchen. It invites travelers to be one with nature by walking barefoot on pine cones, soft moss and smooth pebbles.Alternatively, relax in a blissful setting, surrounded by 40,000 plants, gorgeous flower beds and lily ponds, with goldfish and butterflies for the company. Children would have fun climbing up the turtle of The Neverending Story and finding their way out of the turf labyrinth. Concerts are held regularly on the grounds of the park during the summer.       
   

9. Staffelsee 

The Staffelsee in the north of Garmisch-Partenkirchen can be reached by charter bus in just about in about 25 minutes. The most island-rich lake in the foothills of the Alps is ideal for swimming, splashing and boating on hot days. And all this in front of a great mountain panorama. Just as far away from Garmisch and also in the north near Großweil is the Glentleiten open-air museum. Around 60 historic buildings from rural areas of Upper Bavaria were rebuilt here on an area of around 38 hectares. The largest open-air museum in southern Bavaria provides a comprehensive insight into everyday farming life in historic Upper Bavaria.   
   

10. Mittenwald

The journey by Coach Charter Germany tour bus to Mittenwald, which became famous through violin making, takes a maximum of 25 minutes. To this day Mittenwald is one of the two most important centres of stringed and plucked instrument making in Germany. The old town alone is worth a visit. And those who are already here should visit the violin making museum, which is housed in one of the most beautiful and oldest houses in Mittenwald. In addition to a historical show workshop and special exhibitions, there is an extensive collection of instruments to admire.

Whether you are a into hiking, winter sports, or just a nature enthusiast, Garmisch-Partenkirchen will keep you busy in any case. Please contact our bus company Coach Charter Germany for customized tour bus offer suited to your needs. We will make sure you will travel comfortably and securely in your own chartered bus. Coach Charter Germany is always happy to provide you with any kind of charter bus or airport shuttle services you might require. Our experienced tour bus drivers and charter bus rental booking team will make your visit to Garmisch-Partenkirchen a wonderful experience. 

Please contact our bus rental team at Coach Charter Germany anytime.      


Top 10 places in Garmisch-Partenkirchen | Coach Charter | Bus rental
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Top 10 places in Garmisch-Partenkirchen | Coach Charter | Bus rental
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Garmisch-Partenkirchen | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close