Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Hambourg avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Hambourg avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Hambourg est une ville portuaire importante du nord de l'Allemagne, située sur l'Elbe entre les états fédéraux de Schleswig-Holstein et de Basse-Saxe, et reliée à la mer du Nord via l'Elbe. La ville est bordée de centaines de canaux et possède de vastes espaces verts et parcs. Depuis l'époque de la Ligue hanséatique médiévale, Hambourg a été une ville libre et un port d'importance internationale. Hambourg est une ville-état de la République fédérale allemande. Le port de Hambourg est le plus grand port maritime d'Allemagne et le deuxième plus grand port d'Europe. La ville possède de nombreuses caractéristiques, que ce soit la tranquillité de ses canaux et l'Alstersee estivale ou d'autres attractions touristiques de premier ordre telles que l'Elbphilharmonie ou, bien sûr, le célèbre quartier rouge de Reeperbahn. Si vous n'avez pas encore visité Hambourg, c'est le moment de venir. La ville est en constante évolution et une visite vaut toujours la peine.

Coach Charter Germany est une société de bus touristiques avec des décennies d'expérience dans le marché de la location de bus et de la navette aéroport. Si vous recherchez des services d'affrètement de bus exceptionnels pour votre visite privée à Hambourg ou votre voyage d'affaires, vous êtes au bon endroit. Notre dépôt local de bus touristiques propose une variété de véhicules de bus et de navette aéroport affrétés modernes, en fonction de vos besoins en bus nolisés . Nous pouvons vous offrir des services de navette aéroport, des transferts de la ville en bus nolisé, des services de bus nolisé à la journée, notre service de bus touristique pour les voyages de groupe. Contactez notre équipe de location de bus Coach Charter Germany et faites-nous savoir ce que vous recherchez. Nous vous proposerons une offre de bus charter correspondant exactement aux exigences de votre voyage.

Si vous cherchez des suggestions sur les endroits à visiter à Hambourg, veuillez consulter notre Top 10 des recommandations des compagnies de bus charter pour la ville étonnante de Hambourg.

1. Port de Hambourg

Le port de Hambourg est le plus grand port maritime d'Allemagne et l'un des ports les plus efficaces du monde. Hambourg ne s'appelle pas non plus "La Porte du Monde" sans raison. Chaque année, jusqu'à 10 000 navires accostent au port de la métropole hanséatique - et la tendance est à la hausse. Au total, le port, qui a plus de 800 ans, couvre une superficie d'environ 7200 hectares, soit environ un dixième de la taille de Hambourg.Si vous souhaitez avoir un aperçu de l'immense zone, une visite du port en barge est très conseillé. La plupart des circuits, particulièrement adaptés aux enfants, commencent à la soi-disant "gare de l'Elbe" - le St. Pauli Landungsbrücken. Le port offre également un large éventail de musées, de bateaux-musées et de points de vue, accessibles à pied ou en bus charter .     

2. Speicherstadt

La célèbre Speicherstadt est connue dans le monde entier. Depuis juillet 2015, ce monument légendaire est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec le Kontorhausviertel et le Chilehaus.La Speicherstadt à Hambourg-Mitte couvre une superficie d'environ 26 hectares et est construite sur des pilotis de chêne. Il est considéré comme le plus grand complexe d'entrepôts contigus au monde et a été construit à partir de 1883. Le point de repère de Hambourg peut être très bien exploré via une visite guidée du port de la ville, car tout le quartier est sillonné par ce que l'on appelle Fleeten (canaux). Mais aussi à pied, vous pourrez admirer l'époustouflante architecture en brique néo-gothique de ce monument de Hambourg.

3. St. Pauli Landungsbrücken

L'une des attractions les plus célèbres de Hambourg sont les débarcadères de St. Pauli. La première chose que les visiteurs pourraient remarquer est le grand terminal près des débarcadères. De 1907 à 1909, la salle de 205 mètres de long avec ses dômes et ses tours remarquables a été construite et en 2003 a été classée monument historique. Les ponts d'atterrissage réels, cependant, sont les pontons connectés devant le terminal. Même si cela n'est pas perceptible à première vue, les débarcadères ne sont pas des éléments fixes, mais flottent en fait dans les eaux de l'Elbe. Le St. Pauli-Landungsbrücken est une grande station d'eau et un lieu de débarquement pour les navires et surtout le point de départ de nombreux paquebots et bateaux qui partent d'ici pour la visite du port. Vous devez absolument planifier une véritable visite du port de Hambourg lorsque vous êtes dans la ville.

4. Marché aux poissons (Hamburger Fischmarkt)

Pendant votre séjour à Hambourg, une visite au légendaire marché aux poissons de renommée mondiale est un must. Depuis plus de 300 ans, le marchandage et le commerce se poursuivent sur ce marché traditionnel. Des poissons exquis, des légumes frais, des vêtements et des fleurs aux souvenirs de Hambourg, le marché aux poissons offre tout ce que votre cœur désire.L'agitation bruyante du bassin portuaire de l'Elbe fascine les touristes et les habitants. Chaque dimanche, jusqu'à 70 000 visiteurs viennent au marché aux poissons pour assister de près au spectacle coloré et déguster un délicieux rouleau de poisson. Mais si vous voulez visiter le marché, vous devez devenir soit un lève-tôt, soit un oiseau de nuit, car le marché ouvre à 05h00 du matin et ferme à nouveau à 09h30.

5. Elbphilharmonie

Un autre spectacle architectural et musical de Hambourg est la salle de concert Elbphilharmonie. Il allie tradition et modernité de manière plus impressionnante que presque tout autre bâtiment en Allemagne. Le nouveau monument culturel a été érigé sur près de 2000 poutres en béton armé au milieu de l'Elbe et permet aux contrastes de se heurter. Ici, l'architecture en brique classique de la Speicherstadt rencontre la construction en verre moderne. Le résultat est un chef-d'œuvre architectural global qui est certainement l'un des 10 sites les plus populaires de Hambourg. Au total, le complexe de bâtiments comprend 3 salles de concert, qui offriront une nouvelle scène spécialement pour la scène de la musique classique, un hôtel et un point de vue panoramique phénoménal à 360 °.       

6. Hamburger Kunsthalle

Dans trois bâtiments et sur plus de 13000 m2, la Hamburger Kunsthalle abrite plusieurs collections d'art importantes, plus de 700 œuvres du Moyen Âge à l'époque moderne sont exposées en permanence. Les collections se concentrent principalement sur la peinture allemande, en particulier nord-allemande et néerlandaise.

7. Planten un Blomen

Le parc Planten un Blomen est un incontournable pour les amoureux de la nature et les poumons verts de la ville. Planten un Blomen, en anglais Plants and Flowers, est un parc au milieu de Hambourg et est souvent appelé le jardin botanique. Il s'étend sur la zone des anciens remparts et mène de la Foire de Hambourg à la place Saint-Étienne et Saint-Pauli. Les visiteurs trouveront de nombreuses attractions pour petits et grands sur 47 hectares de terrain. Le parc est une destination d'excursion idéale pour toute la famille.

8. Reeperbahn

Ceux qui n'ont pas vu la Reeperbahn ne sont pas allés à Hambourg. Même si la Reeperbahn est très touristique, une visite s'impose tout simplement. Le quartier pécheur est le quartier des divertissements de Hambourg dans le quartier de St. Pauli et ne prend vie que le soir. Vous y trouverez des discothèques, des bars, des clubs de nuit et de strip-tease et à peu près les oiseaux les plus étranges d'Allemagne. Parmi les sites les plus célèbres se trouvent des institutions vénérables comme le pub "Zur Ritze" avec sa propre cave de boxe, la légendaire Herbertstraße, la Beatles Platz, le musée de cire "Panoptikum" ou le Club de Sade, le plus ancien club SM d'Europe.

9. Hôtel de ville de Hambourg

Lors de la planification d'un voyage touristique à Hambourg, vous ne devez pas oublier l'hôtel de ville de Hambourg dans le centre-ville. Ce magnifique bâtiment date du 19ème siècle et se distingue de manière impressionnante de l'architecture typique de Hambourg avec sa façade extrêmement richement décorée. Le bâtiment en grès, qui accueille régulièrement des expositions, évoque des associations avec un château néo-classique. Mais le bâtiment n'est pas seulement un régal pour les yeux de l'extérieur - une visite à l'intérieur est fortement recommandée. Des colonnes de grès, un escalier en marbre, une galerie des maires de Hambourg, le Kaisersaal et bien d'autres attendent d'être découverts.       

10. Ancien tunnel de l'Elbe

Les visiteurs de Hambourg découvrent un morceau de l'histoire de Hambourg lors d'une visite touristique à travers l'ancien tunnel de l'Elbe. Le tunnel, également connu sous le nom de "St. Pauli Elbtunnel", relie les quartiers de St. Pauli à ceux du sud de l'Elbe. À cette époque, il était considéré comme un chef-d'œuvre technique, car il s'agit du premier passage souterrain de tunnel européen qui mène directement à travers une rivière. En 1907, en raison de la croissance rapide du port de Hambourg, la ville a commencé la construction du tunnel pour créer une liaison de transport plus rapide entre les rives nord et sud de l'Elbe. À une profondeur de plus de 20 mètres, le tunnel a été construit pièce par pièce des deux côtés simultanément. En 1911, la construction de plus de 420 mètres de long a célébré son ouverture. Aujourd'hui, l'ancien tunnel de l'Elbe est utilisé par les touristes et les habitants. Prenez l'un des ascenseurs spéciaux dans le tube du tunnel et profitez de la promenade dans le tunnel sous l'Elbe.
Alors vous voyez, Hambourg vaut vraiment le détour. Notre agence de bus Coach Charter Germany vous aidera avec tout type de service de bus charter ou de navette aéroport dont vous pourriez avoir besoin. Notre flotte de bus de tourisme modernes est à la pointe de la technologie. Nos chauffeurs de bus affrétés et notre personnel de location de bus sont expérimentés, sympathiques et solidaires. De plus, chez Coach Charter Germany, nous connaissons tous Hambourg à fond. Fiez-vous à une expérience de près de 50 ans en bus lors de la planification de votre visite à Hambourg. Faites de votre voyage à Hambourg un souvenir inoubliable et réservez votre bus touristique dès aujourd'hui.


Top 10 des lieux à Hambourg | Charte des autocars | Location de bus
Nicole Gibbons, Tour Manager Sights and Soul Travels, LLC
Top 10 des lieux à Hambourg | Charte des autocars | Location de bus
We have worked with Irro Reisen for many years now, using both their transportation and guiding services throughout Europe. They have many sizes of bus to choose from and they are all comfortable. The drivers are always on time, polite, friendly and know exactly where they are going. The guides are very knowledgeable as well. A truly great and high quality company!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Hambourg | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Hamburg with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Hamburg with Coach Charter Germany - your coach charter company
Hamburg is an important port city in North Germany, situated on the Elbe River between the federal states of Schleswig-Holstein and Lower Saxony, and linked to the North Sea via the Elbe. The town is lined by hundreds of canals and has extensive green spaces and parks. From the days of the medieval Hanseatic League Hamburg has been a free city and a port of international importance. Hamburg is a city state in the German Federal Republic. Hamburg Port is Germany's largest maritime port, and Europe's second largest port. The city has many features, be it the tranquility of its canals and summertime Alstersee or other first-class tourist attractions such as the Elbphilharmonie or, of course, the popular Reeperbahn red light district. If you have not yet visited Hamburg, now is the time to come. The city is continually changing and a visit is always worthwhile. 

Coach Charter Germany is a tour bus bus company with decades of experience in the bus rental and airport shuttle market. If you are looking for oustanding bus charter services for your private Hamburg visit or business trip, you have come to the right place. Our local tour bus depot offers a variety of modern charter bus and airport shuttle vehicles, depending on your chartered bus needs. We can offer you airport shuttle services, city transfers by charter bus, full day chartered bus services, our tour bus service for group travel. Approach our Coach Charter Germany bus rental team and and just let us know what you are looking for. We will provide you with a charter bus offer exactly matching the requirements of your trip.

If you are looking for some suggestions as to which places to visit in Hamburg, please check our Top 10 charter bus company recommendations for the amazing city of Hamburg.

1. Hamburg Port

The port of Hamburg is the largest seaport in Germany and one of the most efficient ports in the world. Hamburg also is not called "The Gateway to the World" for no reason. Every year, up to 10,000 ships are docking at the port of the Hanseatic metropolis - and the trend is rising. In total, the port, which is over 800 years old, covers an area of around 7,200 hectares, about one tenth of the size of Hamburg.If you would like to get an overview of the huge area, a harbour tour by barge is highly recommended. Many of the tours, which are particularly suitable for children, start at the so-called "Elbe railway station" - the St. Pauli Landungsbrücken. The harbour also offers a wide range of museums, museum ships and viewpoints, which can be reached on foot or by charter bus.    

2.  Speicherstadt

The famous Speicherstadt is known worldwide. Since July 2015, this legendary landmark has been a UNESCO World Heritage Site, together with the Kontorhausviertel and the Chilehaus.The Speicherstadt in Hamburg-Mitte covers an area of around 26 hectares and is built on oak piles. It is considered the largest contiguous warehouse complex in the world and was built from 1883 onwards. The Hamburg landmark can be explored very well via a City Sightseeing Harbour Tour, as the entire quarter is criss-crossed by so-called Fleeten (canals). But also on foot you can admire the breathtaking neo-gothic brick architecture of this landmark in Hamburg.

3. St. Pauli Landungsbrücken

One of Hamburg's most famous attractions are the St. Pauli landing stages. The first thing visitors might notice is the large terminal building near the landing stages. From 1907 to 1909, the 205-metre long hall with its striking domes and towers was built and in 2003 was listed as a historical monument. The actual landing bridges, however, are the connected pontoons in front of the terminal building. Even if it is not noticeable at first glance, the landing stages are not fixed elements, but actually float in the waters of the Elbe. The St. Pauli-Landungsbrücken are a big water station and landing place for ships and specially the starting point of numerous steamers and boats that start from here for the harbour tour. You should definitely plan a genuine Hamburg harbour tour when you are in the city.

4. Fish Market (Hamburger Fischmarkt)

While in Hamburg, a visit to the legendary, world-famous fish market is a must. For more than 300 years, haggling and trading has been going on at this traditional market. From exquisite fish, fresh vegetables, clothing and flowers to Hamburg souvenirs, the fish market offers everything your heart desires.The noisy hustle and bustle at the Elbe harbour basin fascinates tourists and locals alike. Every Sunday up to 70,000 visitors come to the fish market to experience the colourful spectacle up close and to eat a delicious fish roll. But if you want to visit the market, you have to become either an early riser or a night owl, as the market opens at 05:00 in the morning and closes again at 09:30.

5. Elbphilharmonie

Another architectural and musical sight of Hamburg is the Elbphilharmonie Concert Hall. It combines tradition and modernity more impressively than almost any other building in Germany. The new cultural landmark was erected on almost 2,000 reinforced concrete girders in the middle of the Elbe river and allows contrasts to collide. Here, the classic brick architecture of the Speicherstadt meets modern glass construction. The result is an overall architectural masterpiece that is definitely one of the top 10 most popular sights in Hamburg. In total, the building complex contains 3 concert halls, which will offer a new stage especially for the classical music scene, a hotel and a phenomenal 360° panoramic viewpoint.      

6. Hamburger Kunsthalle

In three buildings and on more than 13,000 sqm the Hamburger Kunsthalle is home to several important art collections.More than 700 works from the Middle Ages to the modern age are on permanent display. The main focus of the collections is on German, especially North German, and Dutch painting.

7. Planten un Blomen

The Planten un Blomen park is a must for nature lovers and the green lungs of the city. Planten un Blomen, in English Plants and Flowers, is a park in the middle of Hamburg and is often referred to as the Botanical Garden. It stretches over the area of the former ramparts and leads from the Hamburg Fair to St. Stephen's Square and St. Pauli. Visitors will find numerous attractions for young and old on 47 hectares of land. The park is a perfect excursion destination for the whole family.

8. Reeperbahn 

Those who have not seen the Reeperbahn have not been to Hamburg. Even though the Reeperbahn is very touristy, a visit is simply a must. The sinful neighbourhood is Hamburg's entertainment mile in the St. Pauli district and only really comes to life in the evening. There you will find discos, bars, night- and strip clubs and pretty much the weirdest birds in Germany. Among the most famous sights are venerable institutions like the pub "Zur Ritze" with its own boxing cellar, the legendary Herbertstraße, the Beatles Platz, the wax museum "Panoptikum" or the Club de Sade, Europe's oldest SM club.

9. Hamburg City Hall

When planning a sightseeing trip in Hamburg, you should not forget the Hamburg City Hall in the city centre. This magnificent building dates from the 19th century and stands out impressively from the typical Hamburg architecture with its extremely elaborately decorated facade. The sandstone building, which regularly houses exhibitions, evokes associations with a neo-classical castle. But the building is not only a feast for the eyes from the outside - a visit to the interior is highly recommended. Sandstone columns, a marble staircase, a gallery of Hamburg's mayors, the Kaisersaal and much more are waiting to be discovered.      

10. Old Elbe Tunnel

Visitors to Hamburg experience a piece of Hamburg history on a sightseeing tour through the old Elbe tunnel. The tunnel, also known as the "St. Pauli Elbtunnel", connects the districts of St. Pauli with those south of the Elbe. At that time it was considered a technical masterpiece, since it is the first European tunnel underpass that leads directly through a river. In 1907, due to the rapid growth of the port of Hamburg, the city began construction of the tunnel to create a faster transport link between the north and south banks of the Elbe. At a depth of more than 20 metres, the tunnel was built piece by piece from both sides simultaneously. In 1911 the over 420-metre long construction celebrated its opening. Today the old Elbe tunnel is used by tourists and locals alike. Take one of the special lifts down into the tunnel tube and enjoy the walk through the tunnel under the Elbe.
       
So you see, Hamburg is definitely worth a visit. Our bus compay Coach Charter Germany will assist you with any kind of charter bus or airport shuttle services you might require. Our modern tour bus fleet is state-of-the-art. Our chartered bus drivers and bus rental staff are experienced, friendly, and supportive. Also, all of us at Coach Charter Germany know Hamburg inside out. Rely on charters bus experience of almost 50 years when planning your Hamburg visit. Make your Hamburg trip an unforgettable memory and book your tour bus today.      


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close