Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Heppenheim avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location de bus

Visitez le Top 10 des lieux à Heppenheim avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location de bus
À seulement quelques kilomètres des agglomérations Rhin-Main-Neckar, Heppenheim se situe entre l'Odenwald et le Ried. Quelqu'un se promenant dans la vieille ville de Heppenheim respirera réellement l'histoire: des bâtiments médiévaux à colombages, de charmantes ruelles et des places idylliques définissent l'impression du quartier, du vin et de la région des festivals. Le château de Starkenburg se dresse au-dessus. Le printemps à Heppenheim est synonyme de vignobles ensoleillés et d'arbres fruitiers parfaitement fleuris; été pour le théâtre à "Im Hof un uff de Gass", au marché aux vins de Bergstrasser et bien plus encore. Quand l'automne peint les feuilles jaune-rouge et que les vignes brillent, c'est aussi le moment idéal pour venir à Heppenheim. Les vignerons s'affairent au moment des vendanges, et chaque coin dégage une odeur de vin frais - Federweißer et Federroter - et, bien sûr, de tarte à l'oignon.

Coach Charter Germany est une entreprise familiale de bus avec près de 50 ans d'expérience dans l'industrie des bus touristiques et le marché de la location de bus . Nous sommes toujours fiers de fournir des services de bus nolisés exceptionnels à nos clients. Possédant une flotte de véhicules récente et à la pointe de la technologie, nous pouvons offrir toutes sortes de services de bus nolisés, comme les transferts de navette aéroport , la location de bus pour des excursions d'une journée ou d'une demi-journée, des visites de plusieurs jours, des voyages d'affaires ou des événements. transport. Si vous envisagez de louer votre propre autocar et chauffeur pour votre location de bus touristique à Heppenheim, la location de bus charter pour des circuits de plusieurs jours, le transport d'événements en bus charter VIP, les options sont infinies. Si vous envisagez de réserver votre propre autocar et chauffeur pour votre visite à Heppenheim, n'hésitez pas et contactez notre équipe de location de bus chez Coach Charter Germany pour recevoir dès aujourd'hui votre offre de bus de tourisme personnalisé de notre compagnie de bus.

Voici nos 10 meilleures destinations de bus touristiques à Heppenheim et dans les environs :


1. Burg Rodenstein

Le château fut construit au XIIIe siècle par les frères Rudolf et Friedrich von Crumbach, qui se nommèrent plus tard "Von Rodenstein. Le château d'Heppenheim porte le nom des frères. Le château fut restauré plusieurs fois dans les années qui suivirent et son extérieur fut modifié. La famille Rodenstein y vécut jusqu'à sa mort de la peste en 1635. N'étant plus utilisé, le château tomba en ruine au fil des ans. Les ruines du château sont accessibles en bus de tourisme trajet de 30 minutes depuis Heppenheim.

2. Felsenmeer

Si vous aimez la marche et la randonnée, pourquoi ne pas visiter le Felsenmeer pendant une journée? Réservez votre bus touristique et profitez de l'excursion d'une demi-heure dans le célèbre Odenwald. Le Felsenmeer est un paysage rocheux de diorite de quartz gris foncé dans l'Odenwald, situé dans la zone de réserve naturelle Felsberg bei Reichenbach. La région est une zone de loisirs très populaire pour les familles, les randonneurs et les amateurs de nature et constitue toujours un excellent choix pour profiter de quelques heures en plein air.

3. Vieille ville d'Heppenheim

La vieille ville historique de Heppenheim est un vieux centre-ville pittoresque en grande partie préservé avec de nombreux bâtiments à pans de bois. Plusieurs petits vestiges de l'enceinte de la ville ont également été préservés. Assurez-vous de visiter la place du marché et Market Street. Un peu en dehors de la vieille ville, se trouve la Siegfriedstrasse. C'est une rue avec un certain nombre de bâtiments à colombages fusionnés avec des styles architecturaux plus modernes. Profitez de l'architecture, regardez les habitants vaquer à leurs occupations quotidiennes, mangez et buvez de la bonne nourriture ou promenez-vous simplement dans la vieille ville.

4. Laternenweg (Latern Trail)

Après la tombée de la nuit, Heppenheim devient un lieu de contes de fées. Plus de 150 silhouettes de l'artiste Albert Völkl brillent depuis les lampadaires de la vieille ville de Heppenheim depuis 2004, toutes représentant des légendes de Hesse. Ils racontent des histoires des temps anciens, des dragons, des gnomes et des chevaliers non rachetés. Contes de bravoure et de ruse, de sacrifice et de dévotion. Toutes les lanternes sont balisées et les visiteurs peuvent suivre tout le sentier des lanternes et explorer la vieille ville par eux-mêmes

5. Römerpflaster (chaussée romaine)

Dans les années 1950, des vestiges de l'ancienne rue pavée romaine ont été découverts lors de travaux de génie civil dans la Darmstädter Straße. Les pierres ont été sécurisées et installées sur la Feuerbachplatz. Ce pavé romain est un événement rare. Les pierres sont des pavés sauvages, en partie polygonaux, en partie de forme arrondie, car ils sont utilisés depuis des milliers d'années pour sécuriser les rues, les sentiers et les surfaces.


6. Château de Starkenburg

Le château de Starkenburg est situé sur le Schlossberg, à 295 m d'altitude, au-dessus de Heppenheim. Comme vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur la plaine du Rhin et l'Odenwald, une montée au château vaut sûrement votre temps. La forteresse a été construite pour protéger le monastère de Lorsch en 1065. Pour les moines du monastère, le château était un refuge important. Au fil des siècles, l'importance du château a diminué, et dans la seconde partie du 18ème siècle, le château a finalement été abandonné. Comme le château s'était délabré au fil du temps, il a finalement été détruit dans les années 1920 et reconstruit en 1930. Aujourd'hui, il sert d'auberge de jeunesse et est également un lieu populaire pour les mariages et les événements.

7. Melibokus

Le Melibokus près de Bensheim, à seulement une demi-heure de route de Heppenheim, est le point culminant du Vorderen Odenwald et le point de vue par excellence. Lorsque le temps le permet, vous avez une vue unique sur la forêt du Palatinat et les montagnes Taunus. Pour les motards, le Melibokus est un point de départ idéal pour un tour en VTT. Autour du Melibokus, il y a un vaste réseau de pistes cyclables qui vous invitent à faire de longues excursions.

8. Fürstenlager

Der Staatspark Fürstenlager ist die um 1790 errichtete, ehemalige Sommerresidenz der Landgrafen und Großherzöge von Hessen.
Der Park ist 42 Hektar groß und wurde mit Herrenhaus und diversen Hofgebäuden errichtet. Der Park ist ein perfekter Ausgangspunkt für ausgedehnte Wanderungen. In den Sommermonaten werden hier auch verschiedene Führungen angeboten, um den Park besser kennenzulernen.

9. Marktplatz Lorsch

La place du marché de Lorsch, non loin du monastère de Lorsch (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO) propose divers endroits pour s'arrêter pour des rafraîchissements tels que des cafés, des glaciers et des restaurants. Lorsch est à seulement 10 kilomètres à l'ouest de Heppenheim et la place du marché est une étape parfaite pour un tour à vélo. Profitez du beau temps, faites une pause avec un café, une glace et un morceau de gâteau.

10. Monastère de Lorsch

Le monastère de Lorsch était une abbaye bénédictine de Lorsch dans le district de Bergstrasse (Hesse) en Allemagne. Il a été fondé en 764 et était un centre de pouvoir, d'esprit et de culture jusqu'au haut Moyen Âge en tant que monastère impérial. Le monastère de Lorsch est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1991. De plus, c'est un bien culturel protégé selon la Convention de La Haye. La pharmacopée Lorsch de la fin du 8ème siècle a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO en Allemagne en 2013.

La belle ville de Heppenheim an der Bergstrasse est connue dans le monde entier et vous ne devriez pas manquer de visiter cette charmante ville chaque fois que vous êtes dans la région. Notre compagnie de bus de tourisme Coach Charter Germany se fera un plaisir de vous aider avec vos réservations de bus 7 jours par semaine. Réservez une navette pour l'aéroport de Francfort, louez votre bus touristique pour des excursions d'une journée dans la région. Faites confiance à nos chauffeurs de bus affrétés professionnels et sympathiques et à notre équipe de location de bus pour faire de votre voyage en bus à Heppenheim un succès. .


Top 10 des lieux à Heppenheim | Charte des autocars | Location de bus
Maica Feronato, Socaltur Turismo
Top 10 des lieux à Heppenheim | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro since 2017, always with great success. The cordiality during the booking process, the quality of fleet and driver’ services are their highest points of good their good service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Heppenheim | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Heppenheim with Coach Charter Germany - your bus charter company

Visit the Top 10 places in Heppenheim with Coach Charter Germany - your bus charter company
Only a few kilometers from the Rhine-Main-Neckar conurbations, Heppenheim lies between the Odenwald and Ried. Someone strolling through Heppenheim's old town will actually breathe history: medieval half-timbered buildings, charming alleyways and idyllic squares define the impression of the neighborhood, wine and festival region. The castle of Starkenburg stands high above it. Spring in Heppenheim stands for sun-drenched vineyards and perfectly blooming fruit trees; summer for theater at "Im Hof un uff de Gass," the Bergstrasser wine market and much more. When the autumn paints the leaves yellow-red and the vineyards shine, it is also a perfect time to come to Heppenheim. The winegrowers are busy at harvest time, and every corner has the scent of fresh wine-Federweißer and Federroter-and, of course, onion tart.

Coach Charter Germany is a family-run bus company with almost 50 years of experience in the tour bus industry and bus rental market.  We are always proud to provide exceptional charter bus services to our clients.  Owning a recent and state-of-the-art fleet of vehicles, we can offer all kinds of  charter bus services, like airport shuttle transfers, bus hire for full day or half day excursions, multi-day tours, business trips, or event transportation. If you are thinking about renting your own coach and driver for your Heppenheim trip tour bus hire, charter bus hire for multi-day tours, event transportation by VIP charter bus, options are without end.  If you consider booking your own coach and driver for your Heppenheim visit, please do not hesitate and contact our bus rental team at Coach Charter Germany to receive your customized tour bus offer fom our bus company today.

Here are our Top 10 tour bus destinations in and around Heppenheim:


1. Burg Rodenstein

The castle was built in the 13th century by the brothers Rudolf and Friedrich von Crumbach, who later called themselves "Von Rodenstein. Heppenheim Castel is named after the brothers. The castle was restored several times in the years that followed, and its exterior modified. The Rodenstein family lived there until they died of the plague in 1635. Being no longer in use, over the years the castle fell into disrepair. The ruins of the castle can be reached in the Coach Charter Germany Tour Bus, it is just about a ride of 30 minutes from Heppenheim.

2. Felsenmeer

If you love walking and hiking, why not visit the Felsenmeer for a day ? Book your tour bus and enjoy the half-hour trip into the famous Odenwald. The Felsenmeer is a rocky, dark-gray quartz diorite landscape in the Odenwald, located in the nature reserve area Felsberg bei Reichenbach. The area is very popular leisure area for families, hikers, and nature enthusiasts and is always a great choice to enjoy a few hours in the outdoors.

3. Heppenheim Old Town

The historic Old Town of Heppenheim is a mostly preserved, picturesque old town centre with many timber-frame buildings. Several small remnants of the city wall have been preserved as well. Make sure to visit the Market square and Market Street. A bit outside of the old town, the Siegfriedstrasse is located. This is a street with a a number of half-timbered buildings fusioned with more modern architectural styles. Enjoy the architecture, watch the locals go about their everyday business, have some lovely food and drink, or just take a walk through the Old City. 

4. Laternenweg (Latern Trail)

After nightfall, Heppenheim becomes a place of fairy tales. Over 150 silhouettes by the artist Albert Völkl have been shining from street lamps in Heppenheim's Old Town since 2004, all of which depicting Hessian legends. They tell stories of ancient days, dragons, gnomes, and unredeemed knights. Tales of bravery and cunning, sacrifice and devotion. All lanterns are signposted, and visitors can follow the entire Lantern Trail and  explore the Old Town on their own

5. Römerpflaster (Roman pavement)

In the 1950s, remnants of the old Roman cobbled street were discovered during civil engineering work in Darmstädter Straße. The stones were secured and installed at Feuerbachplatz. This Roman pavement is a rare occurrence. The stones are wild cobblestones, partly polygonal, partly roundish in shape, as they have been used for thousands of years to secure streets, pathways and surfaces.


6. Starkenburg Castle

Starkenburg Castle is situated on the 295 m high Schlossberg, above Heppenheim. As you can enjoy an unforgettabkle view over the Rhine plain and the Odenwald, an ascent to the castle is surely worth your time. The fortress was built to protect the monastery at Lorsch in 1065. For the monastery monks the castle was an important refuge. Over the centuries the castle's importance decreased, an in the second part of the 18th century the castle was finally abandoned. As the castle had decayed over time, it was eventually destroyed in the 1920s and rebuilt by 1930. Nowadays it serves as a youth hostel and it is also a popular location for weddings and events.

7. Melibokus

The Melibokus close to Bensheim, just a half-hour drive from Heppenheim, is the highest elevation in the Vorderen Odenwald and the viewpoint par excellence. When the weather is fine, you have a unique view over the Palatinate Forest and the Taunus Mountains. For bikers, the Melibokus is a perfect starting point for a mountain bike tour. Around the Melibokus there is a wide network of cycle paths that invite you to take extensive tours.

8. Fürstenlager

Der Staatspark Fürstenlager ist die um 1790 errichtete, ehemalige Sommerresidenz der Landgrafen und Großherzöge von Hessen.
Der Park ist 42 Hektar groß und wurde mit Herrenhaus und diversen Hofgebäuden errichtet. Der Park ist ein perfekter Ausgangspunkt für ausgedehnte Wanderungen. In den Sommermonaten werden hier auch verschiedene Führungen angeboten, um den Park besser kennenzulernen.

9. Marktplatz Lorsch

The market place in Lorsch, not far from the Lorsch Monastery (UNESCO World Heritage Site) offers various places to stop for refreshments such as cafés, ice cream parlours and restaurants. Lorsch is only 10 kilometres west of Heppenheim and the market square is a perfect stopover for a cycle tour. Enjoy the weather, take a break with coffee, ice cream and a piece of cake.

10. Lorsch Monastery

The monastery of Lorsch was a Benedictine abbey in Lorsch in the district of Bergstrasse (Hesse) in Germany. It was founded in 764 and was a centre of power, spirit and culture until the high Middle Ages as an imperial monastery. The Lorsch Monastery has been a UNESCO World Heritage Site since 1991. Furthermore, it is a protected cultural asset according to the Hague Convention. The Lorsch Pharmacopoeia from the end of the 8th century was declared a UNESCO World Heritage Site in Germany in 2013.

The beautiful town of Heppenheim an der Bergstrasse is known throughout the world and you should not miss to visit this lovely town whenever you are in the area. Our tour bus company Coach Charter Germany is happy to assist you with your charter bus requests 7 days a week. Book an airport shuttle to Frankfurt Airport, hire your tour bus for day trips in the area. Rely on our professional and friendly chartered bus drivers and helpful charter bus rental operations team to make your charter bus trip to Heppenheim a success. .


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close