Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Kassel avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Kassel avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Notre compagnie de bus veut vous emmener dans la ville perchée sur la rivière Fulda en Hesse, en Allemagne. Un bus de tourisme se fera un plaisir d'aider votre groupe à explorer Kassel, le noyau culturel, économique et administratif du nord de la Hesse. La ville abrite de nombreux beaux palais et parcs. La ville elle-même a été mentionnée pour la première fois dès 913 après JC dans des documents et possède aujourd'hui de nombreuses attractions et attractions historiques bien préservées. Le bus affrété par Bus Charter Germany est votre secret pour profiter d'une balade merveilleuse et inoubliable à Kessel.

Si vous souhaitez voyager avec la location de bus de groupe avec Coach Charter Germany, vous avez la meilleure chance de voyager à Kessel. Le bus de tournée de Coach Charter Germany conseille à la partie de planifier soigneusement son temps entre les visites pour gérer leur exploration et avoir du temps pour d'autres activités.

Besoin d'idées où aller à Kessel? Trouvez ici notre TOP 10 des endroits où aller à Kessel:

1. Château de Löwenburg

Suivez les traces des chevaliers jusqu'au magnifique château de Löwenburg, conçu à dessein et artistiquement pour ressembler à un château médiéval à moitié ruiné. L'intérieur baroque du château abrite des salles royales, un arsenal meublé d'armes des XVIe et XVIIe siècles et une chapelle néo-gothique, qui peut être vue dans le cadre d'une visite guidée. Louez le bus de notre compagnie de bus pour visiter ce château historique en tant que meilleur ami.

2. Bergpark Wilhelmshöhe

Un bus affrété vous présentera le célèbre historien de l'art Georg Dehio décrit le superbe parc Wilhelmshöhe (Bergpark Wilhelmshöhe), un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, comme "la plus magnifique réalisation du style baroque dans la combinaison de l'architecture et du paysage." Le point culminant du parc est le pic Karlsberg de 526 mètres de haut.

3. Musée du château de Wilhelmshöhe

Le château de Wilhelmshöhe du XVIIe siècle - le Schloss Wilhelmshöhe - a joué un rôle important dans l'histoire allemande, peut-être surtout en tant que résidence d'été de l'empereur Guillaume II. Aujourd'hui, son intérieur somptueusement décoré abrite le musée du château de Wilhelmshöhe. Notre société de location de bus vous propose d'explorer des collections d'antiquités classiques et préhistoriques, de meubles, de vitrines et de céramiques.

4. Parc Karlsaue

La compagnie de bus se fera un plaisir de vous conduire à travers le parc historique de Karlsaue, couvrant plus de 400 hectares, un ensemble exceptionnel composé d'un réseau symétrique de canaux, réservoirs, fontaines, arbres imposants, sculptures, bains de marbre et l'île aux fleurs Siebenbergen, qui a éclaté en une émeute colorée au printemps-été. Cependant, l'attraction la plus célèbre de ce parc baroque est l'orangerie palatiale, abritant des installations scientifiques et un planétarium.

5. Frères Grimm - Musée

Les frères Grimm, auteurs de contes de fées magiques que nous avons tous écoutés, ont passé de nombreuses années à Kassel et ont même utilisé la bibliothèque de la ville pour leurs recherches. Le Brüder Grimm-Museum est dédié à la vie et à l'œuvre du légendaire couple de frères et sœurs et abrite les premières éditions de leurs célèbres contes de fées, des versions traduites et la correspondance des frères. Un bus affrété vous invite à découvrir des peintures, objets, meubles et autres objets pertinents pour les frères Grimm.

6. Marmorbad

Marmorbad est une attraction rare à Kassel, et la dernière du genre à survivre dans le monde. C'est dans la forêt de Karlsaue, à côté de l'Orangerie. Cet ensemble de bain baroque a été construit au milieu du XVIIIe siècle et comprend 12 belles sculptures en marbre, des reliefs muraux décoratifs, des portraits et des médaillons. Notre équipe de location de bus vous suggère d'utiliser des audioguides lors de votre visite à Marmorbad.

7. Schloss Wilhelmsthal

Bien que situé à environ 11 kilomètres au nord-ouest de Kassel, François de Cuvilliés a conçu le château de Wilhelmsthal (Schloss Wilhelmsthal) comme résidence d'été de l'électeur et devrait certainement être ajouté à votre itinéraire de vacances à Kassel. Il est généralement considéré comme l'un des plus beaux palais rococo d'Allemagne. Louez un autocar avec chauffeur dans notre compagnie de bus et profitez d'un trajet de 20 minutes.

8. La Neue Galerie

La nouvelle galerie Kassel est un incontournable pour les amateurs d'art. Ouverte en 1976, la collection comprend un certain nombre d'œuvres d'art modernes des XIXe et XXe siècles, y compris de nombreuses peintures exquises du paysage. Le travail de Max Slevogt et les sculptures de Joseph Beuys sont particulièrement appréciés.

9. Musée de la culture sépulcrale

Le Museum für Sepulkralkultur, dédié à la mort, est l'un des musées les plus rares d'Europe. Le musée guide les visiteurs à travers les thèmes de la mort, de l'enterrement et de la commémoration. Attendez-vous à trouver des cercueils, des pierres tombales, des vêtements funéraires, des images et des sculptures relatives à la mort du Moyen Âge à nos jours. Notre compagnie de bus doit admettre que c'est une attraction touristique populaire à Kassel, se concentrant moins sur le «Grimm» que sur le «sinistre».

dix. Kilomètre terrestre vertical de Walter De Maria

Sortez des sentiers battus et visitez cet endroit intéressant du parc Friedrichsplatz. Le kilomètre terrestre vertical est une tige en laiton de 1 km de long forcée à travers six couches géologiques dans le sol, avec seulement son sommet (semblable à un petit disque métallique) visible à la surface du sol.

Le service de navette aéroport Coach Charter Germany recommande d'atterrir à l'aéroport international de Francfort, à l'aéroport de Hambourg, à l'aéroport de Hanovre ou à l'aéroport de Brême. La navette aéroport par Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et vos amis, depuis les aéroports ou tout autre endroit dans et autour de la ville. Il faudra un certain temps pour voyager en navette de l'aéroport jusqu'au centre-ville. Nous sommes la navette aéroport qui vous offre de la polyvalence car vous êtes en mesure de créer votre visite de groupe individuelle. Lorsque vous volez autour de Kassel, notre navette aéroport sera le partenaire judicieux.

Envoyez-nous votre demande maintenant et nous vérifierons les prix et la disponibilité pour vous donner le meilleur prix pour votre voyage à Kassel.




Top 10 des lieux à Kassel | Charte des autocars | Autobus nolisé
Europe Express (EEFC, Inc)
Top 10 des lieux à Kassel | Charte des autocars | Autobus nolisé
Irro-Reisen is a very professional and flexible company that we like to use for our groups. They are always fast and efficient to deliver quotes with a high standard of service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Kassel | Charte des autocars | Autobus noliséOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Kassel with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Kassel with Coach Charter Germany - your coach charter company
Our bus company wants to bring you to the town perched on the Fulda River in Hesse, Germany. A tour bus will be pleased to help your party explore Kassel, Northern Hesse's cultural, economic and administrative core. The town hosts many beautiful palaces and parks. The town itself was first mentioned as early as 913 AD in documents and today boasts many well-preserved historical attractions and attractions. Chartered bus by Bus Charter Germany is your secret to enjoying a wonderful and unforgettable ride in Kessel.

If you wants to travel with group bus rental by Coach Charter Germany is best chance to travel in Kessel. Coach Charter Germany's tour bus advises the party to schedule their time between visits carefully to handle their exploration and have time for other activities.

Do you need ideas where to go in Kessel? Find here our TOP 10 places to go in Kessel: 

1. Löwenburg Castle

Follow the footsteps of the knights to the magnificent Castle of Löwenburg, designed purposely and artistically to resemble a half-ruined medieval chateau. The baroque interior of the castle houses royal rooms, an armory furnished with arms from the 16th and 17th centuries, and a Neo-Gothic chapel, which can be viewed as part of a guided tour. Rent our bus company’s coach  to visit this historic castle as your best friend.  

2. Bergpark Wilhelmshöhe

A chartered bus will introduce you to the famous art historian Georg Dehio described Stunning Wilhelmshöhe Park (Bergpark Wilhelmshöhe), a UNESCO World Heritage Site, as "the most magnificent achievement of Baroque style in the combination of architecture and landscape." The highest point of the park is the 526-meter high Karlsberg Peak.

3. Wilhelmshöhe Castle Museum

The 17th-century castle of Wilhelmshöhe — the Schloss Wilhelmshöhe — has played an important role in German history, perhaps most famously as the summer residence of Kaiser Wilhelm II. Today, its sumptuously decorated interior is home to the Wilhelmshöhe Castle Museum. Our rental bus company suggests exploring collections of classical and prehistoric antiques, furniture, glass and ceramic displays.  

4. Karlsaue Park

The bus company will be delighted to drive you through the historic park of Karlsaue, covering more than 400 acres, an exceptional ensemble consisting of a symmetrical network of canals, reservoirs, fountains, towering trees, sculptures, marble baths and the flower island Siebenbergen, which burst into a colorful riot in the spring-summer. However, the most famous attraction of this Baroque park is the palatial orangery, housing science facilities and a planetarium.   

5. Brothers Grimm - Museum

Brothers Grimm, authors of magic fairy tales that we all grew up listening to, spent many years in Kassel and even used the town library for their research. The Brüder Grimm-Museum is dedicated to the life and work of the legendary sibling couple and houses first editions of their famous fairy tales, translated versions and the brothers' correspondence. A chartered bus invites you to discover paintings, artefacts, furniture and other items relevant to the Grimm Brothers.

6. Marmorbad

Marmorbad is a rare attraction in Kassel, and the last of its kind to survive in the world. It is in the Forest of Karlsaue, next to the Orangerie. This baroque bathing ensemble was built in the mid-18th century and includes 12 beautiful marble sculptures, decorative wall reliefs, portraits, and medallions. Our bus rental team suggests using audio guides when visiting Marmorbad.

7. Schloss Wilhelmsthal

While located about 11 kilometers northwest of Kassel, Francois de Cuvilliés has designed Wilhelmsthal Castle (Schloss Wilhelmsthal) as the Elector's summer residence and should definitely be added to your holiday itinerary in Kassel. It is usually considered one of the prettiest Rococo palaces in Germany. Hire coach with driver  in our bus company and enjoy a 20 minute ride.

8. The Neue Galerie

New Kassel Gallery is a must-see for art lovers. Opened in 1976, the collection includes a number of modern works of art from the 19th and 20th centuries, including many exquisite paintings of the landscape. Max Slevogt's work and Joseph Beuys's sculptures are particularly popular.

9. Museum for Sepulchral Culture

Museum für Sepulkralkultur, which is dedicated to death, is one of the rarest museums in Europe. The museum guides visitors through departed death, burial and commemoration themes. Expect to find coffins, tombstones, funeral garb, and pictures and sculptures relating to death from the Middle Ages to modern times. Our bus company must admit this is a popular tourist attraction in Kassel, focusing less on the "Grimm" and more on the "grim."

10. Walter De Maria’s Vertical Earth Kilometer

Go off the beaten tourist path and visit this interesting place in Friedrichsplatz Park. The Vertical Earth Kilometer is a 1 km long brass rod forced through six geological layers in the ground, with only its top (similar to a small metal disk) visible on the surface of the ground.  

Coach Charter Germany airport shuttle service recommends landing at Frankfurt International Airport, Hamburg Airport, Hannover Airport or Bremen Airport. Airport shuttle by Coach Charter Germany will pick you and your friends from the airports or any other place in and around the city. It will take some time to travel by airport shuttle bus to the center of town. We are the airport shuttle that gives you versatility as you are able to build your individual group tour. When flying around Kassel our airport shuttle will be the wise partner.

Send us your inquiry now and we will check prices and availability to give you the best price for your Kassel trip.
 




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close