Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Leipzig avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Leipzig avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
La ville historique de Leipzig , réputée depuis le Moyen Âge pour ses foires et ses marchés, est située dans les basses terres de Saxe, à la jonction des rivières Weisse Elster et Pleisse. Cette position sur les routes commerciales importantes a donné une influence économique à Leipzig et, après avoir obtenu le privilège de tenir des foires, elle est devenue la principale ville de Saxe après Dresde. Leipzig est également devenue un centre d'apprentissage et d'art et, bien sûr, un important centre de commerce du livre.

Aujourd'hui, Leipzig est l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Allemagne et est souvent considérée comme l'une des villes les plus vivables d'Europe. Leipzig offre une riche scène culturelle, de la musique, des arts et d'excellents restaurants. Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour visiter ses musées respectés, faire une pause pour un concert dans l'une de ses églises et déguster les pâtisseries dans au moins l'un de ses célèbres cafés.

Coach Charter Germany est une entreprise familiale de bus avec près de 50 ans d'expérience sur le marché de la location de bus et de bus charter . Notre dépôt local de bus et de navettes pour l'aéroport de Leipzig propose une grande variété de bus de location modernes adaptés à toutes sortes de fins différentes. Que vous ayez besoin d'un service de navette aéroport de base, d'une location de bus d'une journée complète, d'une location de bus pour quelques heures ou simplement d'un transfert vers un restaurant en bus charter, faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous proposer une offre sur mesure en fonction de vos besoins en bus nolisés . Notre équipe de location de bus Coach Charter Germany attend avec impatience votre appel.

Pour plus d'inspiration, veuillez consulter notre Top 10 des attractions de Leipzig.


1. Église Saint-Thomas

Lorsque vous explorez Leipzig en bus touristique, votre premier arrêt devrait être la célèbre église Saint-Thomas, bien connue dans le monde entier, bien sûr grâce à Johann Sebastian Bach, qui fut le chantre de cette belle église gothique de 1723 à 1750. L'église a également est le lieu de sépulture de Bach depuis 1950, et vous pouvez trouver sa pierre de registre sur le sol du choeur et voir une statue en son honneur à l'extérieur. De plus, l'église St. Thomas Choir est l'une des plus prestigieuses au monde. Venez entendre la chorale se produire les vendredis et dimanches.


2. Monument de la Bataille des Nations

L'un des monuments les plus importants d'Allemagne et un exemple majeur de l'école d'architecture Wilhelmine est l'imposant monument de la bataille des Nations, le Völkerschlachtdenkmal. Le plus grand monument aux morts d'Europe a été achevé en 1913 pour commémorer le 100e anniversaire de la défaite de Napoléon à la bataille des Nations de Leipzig en 1813. Près de 600 000 soldats ont combattu sur ce champ de bataille lors de la plus grande bataille d'Europe avant la Première Guerre mondiale. L'armée de Napoléon fut vaincue de manière écrasante et Napoléon fut contraint de se retirer en France, conduisant finalement à son exil à l'île d'Elbe l'année suivante.


3. Plagwitz

Depuis quelque temps, Leipzig s'appelle également "Hypezig", ce qui est principalement dû au quartier branché de Plagwitz, que vous pouvez trouver à l'ouest de Leipzig. L'ancien site industriel avec une rivière sale, des maisons délabrées et à peine habitées, s'est développé depuis les années 90 en un quartier prisé des hipsters, étudiants, artistes et bons vivants. À Plagwitz, vous trouverez de vieux quartiers de bâtiments contemplatifs, de vieux bâtiments industriels et des friches, beaucoup de verdure et de nombreux petits canaux et rivières où il est merveilleux de se promener. Ici, vous trouverez un mélange sauvage de petites boutiques, cafés, pubs, galeries, immeubles à appartements et espaces ouverts.

4. Place du marché

Chaque fois que vous visitez Leipzig, la place du marché est l'endroit où aller. Il se passe toujours quelque chose ici. Vous pourrez avoir un avant-goût de la vie des habitants et vous pourrez voir d'autres touristes de Leipzig du monde entier. La place du marché accueille le populaire marché de Noël de Leipzig en hiver. D'autres fois, il y a des marchés fermiers hebdomadaires et le marché de Pâques, tandis que sur la place il y a des stands à thème médiéval et des spectacles parallèles pendant le Wave-Gothic-Treffen, le plus grand festival gothique du monde.

5. Nouvel hôtel de ville

Facile d'accès en bus affrété, le nouvel hôtel de ville est un bâtiment monumental de style Renaissance allemande tardive, qui domine majestueusement à l'angle sud-ouest de la vieille ville de Leipzig. La construction ayant été achevée en 1905, ce bâtiment massif occupe le site de la ville du XIIIe siècle de Pleissenburg, et des parties de l'ancien château font partie de la tour centrale de 115 mètres de haut.

6. Moulin à coton

Plusieurs galeries et un grand nombre d'artistes se sont installés sur le site de l'ancienne filature de coton Leipzig-Lindenau, dont Neo Rauch, probablement le représentant le plus célèbre de la New Leipzig School. Avec ce mélange d'art et d'architecture industrielle et le travail des artistes, le Baumwollspinnerei s'est rapidement fait connaître sur la scène artistique internationale comme l'un des centres d'ateliers et de galeries d'art contemporain les plus intéressants d'Europe.

7. Zoo de Leipzig

Le zoo de Leipzig ouvre ses portes pour la première fois en 1878. Le zoo est l'un des plus anciens du pays et l'un des plus modernes au monde. L'attraction a lancé de nouvelles idées d'écosystèmes comme le biome du Gondwanaland, un environnement intérieur de plus de 16 000 mètres carrés avec une température de 25 ° C et une humidité entre 65 et 100%. L'installation prend en charge tous les types de plantes et d'animaux tropicaux tels que les singes-écureuils, les loutres géantes, les dragons de Komodo et bien d'autres. Ou visitez Pongoland, offrant un sanctuaire de 30 000 mètres carrés pour les gorilles, les chimpanzés, les bonobos et les orangs-outans.

8. Église Saint-Nicolas

Le Nikolaikirche est connu pour son rôle pivetol dans le mouvement non-violent a jeté les bases de la chute du mur de Berlin en 1989. L'église avait organisé des services de paix dès 1982, exprimant l'unité avec le gouvernement est-allemand et exhortant les gens à s'attaquer aux injustices du mur. Les manifestations aux chandelles ont précédé les prières de paix qui ont culminé en octobre 1989, lorsque près de 70000 personnes sont descendues dans la rue pour participer et ont finalement conduit à la chute du mur de Berlin le 9 novembre 1989.

9. Augustusplatz

En plus de la place du marché, Leipzig a une autre place importante - Augustusplatz, qui était déjà richement construite au 18ème siècle. Avec son ensemble de bâtiments comprenant le nouveau théâtre, le musée de l'image de style Renaissance, le vieux Augusteum et la Paulinerkirche, il était considéré comme l'une des plus belles places d'Allemagne à l'époque.Les bâtiments les plus frappants aujourd'hui sont certainement le nouveau Gewandhaus, l'Opéra de Leipzig, l'Augusteum et le Paulinum de l'Université de Leipzig.

10. Passage Mädler

Le passage Mädler est l'une des rares arcades architecturales entièrement conservées. Le centre commercial, riche en histoire, allie la grandeur de l'architecture historique à la modernité requise pour un centre commercial fonctionnel. Le centre commercial du centre de Leipzig offre une belle architecture. À l'intérieur se trouve une extension de l'Auerbachskeller, une taverne à vin datant du XVe siècle que Johann Wolfgang von Goethe visitait souvent en tant que client. La maison offre jusqu'à 40 magasins spécialisés, cafés et restaurants, le tout dans un cadre opulent.


Il y a certainement beaucoup d'endroits à apprécier à Leipzig. Pour organiser votre voyage à Leipzig, notre compagnie de bus familiale Coach Charter Germany est votre partenaire fiable. Faites confiance à notre expérience de dix ans dans l'industrie des bus touristiques. Nous offrons d'excellents services de location de bus adaptés à vos besoins. Notre flotte d' autobus nolisés est moderne et répond à tous vos désirs, qu'il s'agisse d' un service de navette aéroport , de services de location d'autobus à la journée ou de transport événementiel, nous avons le véhicule qu'il vous faut. Nos chauffeurs de bus et le personnel de bureau de notre Coach Charter Germany sont expérimentés, sympathiques et solidaires. Faites-nous savoir ce que vous recherchez et nous vous enverrons immédiatement une offre de bus nolisé personnalisée.



Top 10 des lieux à Leipzig | Charte des autocars | Location de bus
Aaron Flanzraich, Senior Rabbi, Beth Sholom Synagogue, Toronto, Canada
Top 10 des lieux à Leipzig | Charte des autocars | Location de bus
I had the honour of leading a Synagogue tour covering three cities in Germany: Munich, Dachau and Berlin. This required seamless coverage for our transportation needs. From the initial contact with Irro Reisen and in particular Karsten the communication was courteous, professional and responsive. Upon landing in Germany to our departure a week later the drivers were accomodating, the buses were clean and modern, and the bus service became something we didn’t need to worry about. Which perhaps is the very best compliment one can provide!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Leipzig | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Leipzig with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Leipzig with Coach Charter Germany - your coach charter company
The historic town of Leipzig, renowned since the Middle Ages for its fairs and markets, is situated in Saxony's Lowlands, at the junction of the Weisse Elster and Pleisse rivers. This position on important trading routes gave Leipzig economic influence, and after being granted the privilege of holding fairs, it became the leading city of Saxony after Dresden. Leipzig also developed into a learning and art center and, of course, a major book trade center.  

Today, Leipzig is one of the most popular tourist destinations in Germany and is often referred to as one of the most livable cities in Europe. Leipzig offers a rich cultural scene, music, arts, and  great restaurants.  Make sure you plan for enough time to visit its respected museums, pause for a concert in one of its churches, and enjoy the pastries in at least one of its famous cafes.

Coach Charter Germany is a family-run bus company with almost 50 years of experience in the charter bus and bus rental market. Our local Leipzig charter bus and airport shuttle depot offers a wide variety of modern charter busses suited for all kinds of different purposes. Whether you need a basic airport shuttle service, a full day tour bus rental, a bus rental for a few hours, or just a transfer to a restaurant by charter bus, just let us know and we will be happy to provide you a tailored offer based on your chartered bus needs. Our Coach Charter Germany bus rental team is looking forward to your call.

For more inspiration, please check our  Leipzig Top 10 attractions.


1. St. Thomas Church

When exploring Leipzig by tour bus, your first stop should be the famous St. Thomas Church which is well known internationally, of course  thanks to Johann Sebastian Bach, who was the cantor of this beautiful Gothic church from 1723 to 1750. The church has also been Bach's burial place since 1950, and you can find his ledger stone on the choir floor and see a statue in his honor outside. Furthermore, the St. Thomas Choir Church is one of the most prestigious in the world. Come and hear  the choir perform on Fridays and Sundays.


2. Battle of the Nations Monument

One of the most important monuments of Germany and a leading example of the Wilhelmine School of Architecture is the imposing Battle of the Nations Monument, the Völkerschlachtdenkmal. The largest war memorial in Europe was completed in 1913 to commemorate the 100th anniversary of Napoleon's defeat at the Battle of Nations in Leipzig in 1813. Almost 600,000 soldiers fought on this battlefield in the biggest battle in Europe before the First World War. Napoleon's army was crushingly  defeated and Napolean was forced to retreat to France, finally leading to his exile to Elba the year after.


3. Plagwitz

For some time now Leipzig has also been called "Hypezig", which is mainly due to the trendy quarter Plagwitz, which you can find on the western edge of Leipzig. The former industrial location with a dirty river, dilapidated houses and hardly inhabited, has developed since the 90s into a popular neighbourhood for hipsters, students, artists and bon vivants. In Plagwitz you will find contemplative old building quarters, old industrial buildings and wastelands, a lot of green and many small canals and rivers where it is wonderful to take a walk. Here you will find a wild mix of small shops, cafés, pubs, galleries, apartment buildings and open spaces.

4. Market Square

Every time you visit Leipzig, on the market square is the place to go. Something is always happening here. You'll be able to get a taste of the lives of the locals, and you can see other Leipzig tourists from all around the world. The market square is the venue for the popular Leipzig Christmas market during the winter. Other times there are weekly farmers markets and the Easter market, while on the square there are medieval theme stalls and side-shows during the Wave-Gothic-Treffen which is the largest Gothic festival in the world.  

5. New Town Hall

Easy to reach by chartered bus, the New Town Hall is a monumental building in the late German Renaissance style, taking residence majestically at the southwest corner of Leipzig's Old Town. With construction having been completed in 1905, this massive building occupies the site of the 13th-century town of Pleissenburg, and parts of the old castle are part of the 115-metre-high central tower.

6. Cotton Mill

Several galleries and a large number of artists have settled on the site of the former Leipzig-Lindenau cotton mill, including Neo Rauch, probably the most famous representative of the New Leipzig School. With this mixture of art and industrial architecture and the work of the artists, the Baumwollspinnerei quickly became known on the international art scene as one of the most interesting studio and gallery centres for contemporary art in Europe.

7. Leipzig Zoo

The Leipzig Zoo openend its doors for the first time in 1878. The zoo is one of the oldest in the country, and one of the most modern in the world. The attraction has pioneered new ecosystem ideas such as the Gondwanaland biome, an indoor setting of more than 16,000 square meters with a temperature of 25 ° C and humidity between 65 and 100%. The installation supports all types of tropical plants and animals such as squirrel monkeys, giant otters, komodo dragons, and many more. Or visit Pongoland, offering a 30,000-square-meter sanctuary for gorillas, chimpanzees, bonobos and orangutans.

8. St. Nicholas Church

The Nikolaikirche is known for its pivetol part in the non-violent movement laid the foundation for the fall of the Berlin Wall in 1989. The church had been holding peace services as early as 1982, expressing unity with the East German government and urging people to tackle the injustices of the Wall. Candlelit protests preceded the prayers of peace that culminated in October 1989, when nearly 70,000 people took to the streets to participate and eventually led to the fall of the Berlin Wall on 9th November, 1989.

9. Augustusplatz

In addition to the marketplace, Leipzig has another important square - Augustusplatz, which was already lavishly built on in the 18th century. With its ensemble of buildings including the New Theatre, the Renaissance-style Picture Museum, the Old Augusteum and the Paulinerkirche, it was considered one of the most beautiful squares in Germany back in the day The most striking buildings today are certainly the New Gewandhaus, the Leipzig Opera House, the Augusteum and the Paulinum of the University of Leipzig.

10. Mädler Passage

Mädler Passage is one of very few fully-preserved architectural arcades. The mall, rich in history, blends the grandeur of historic architecture with the modernity required for a functional shopping mall. The Leipzig center shopping mall offers beautiful architecture. Inside is an expansion of the Auerbachskeller, a wine tavern dating back to the 15th century which Johann Wolfgang von Goethe often visited as a customer. The house offers up to 40 specialty stores, cafes and restaurants, all in an opulent seeting.


There are certainly a lot of places to enjoy at Leipzig. When it comes to organizing your Leipzig trip, our family-owned bus company Coach Charter Germany is your reliable partner. Trust our decade-long experience in the tour bus bus industry. We offer excellent bus rental services customized to your requirements. Our charter bus fleet is modern and leaves nothing to be desired, whether it's airport shuttle service, full day bus rental services or event transportation, we have the right vehice for you. Our charter bus drivers and office staff at our Coach Charter Germany are experienced, friendly and supportive. Let us know what you're looking for and we'll send you a personalized chartered bus offer right away.



Top 10 places in Leipzig | Coach Charter | Bus rental
Lara Travel (Pty) ltd.( Seekers Franchise)
Top 10 places in Leipzig | Coach Charter | Bus rental
Lara Travel has been utilising the services of Irro-Reisen for several year in various different countries. It’s their quality of customer service, high standards of buses and expert drivers that have made Lara Travel a returning customer. Lara Travel thanks the team at Irro-Reisen for being understanding, supportive and most of all accommodating to our clients various needs.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Leipzig | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close