Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Majorque avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Majorque avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Majorque est une île méditerranéenne magnifique avec un temps parfait, des paysages fantastiques et une cuisine délicieuse. La plus grande des îles Baléares, Majorque, fait partie de l'Espagne, mais a un environnement beaucoup plus naturel et la nature ailleurs. Les montagnes Rocheuses et les pentes vertes de la forêt se dressent au bord de la mer. Le long de la côte pittoresque, des falaises majestueuses offrent des vues à couper le souffle et les anciennes baies scintillent d'eaux cristallines. Les vacanciers sont également impressionnés par les villes historiques et les villages pittoresques avec des attractions touristiques telles que les églises médiévales, les châteaux anciens et les musées d'art. Majorque est une combinaison de culture et de nature. Le même jour, visitez la majestueuse cathédrale gothique de la capitale, puis profitez du soleil sur la plage immaculée. Promenez-vous dans le village médiéval fortifié d'Alcudia, puis inspirez-vous du monastère du XVe siècle ou détendez-vous dans la belle station balnéaire de Puerto Portals. Pour autant de choix emballés sur cette île idyllique, les visiteurs auront de nombreuses raisons de rester pour un week-end ou des vacances plus longues.

Trouvez le moyen le plus rapide pour vous rendre à Majorque par avion, voiture, train, bus ou ferry. Coach Charter Germany est actif dans le secteur des bus touristiques depuis plus de 40 ans. En tant que société de bus familiale, notre objectif est de fournir des services de location de bus nolisés exceptionnels adaptés à vos besoins d'itinéraire. L'opérateur de bus de Coach Charter Germany gère une large flotte de bus charter pour répondre à vos besoins. Quoi que vous recherchiez, peut-être juste une navette aéroport , une location de bus charter d'une demi-journée ou même une location de bus touristique d'une journée complète, notre compagnie de bus Coach Charter Germany s'assurera que vous répondez à tous vos besoins de transport, tels que l' aéroport. transferts en navette , location d'autobus nolisés à la journée, transport pour grands événements ou locations de plusieurs jours. Dites-nous simplement ce que vous devez faire.

Nous vous invitons à découvrir les dix meilleures suggestions pour votre prochain voyage à:

1. Catedral de Mallorca

La majestueuse cathédrale de Majorque (La Seo) surplombe la ville antique et apparaît de loin comme un signe de confiance. La structure monumentale en grès remonte au 13ème siècle, mais elle n'a été construite qu'au 17ème siècle. La somptueuse façade gothique comprend les ornements sculpturaux de Guillermo Sagrera. Le touriste est attristé par l'intérieur de la cathédrale avec son bas-côté, qui atteint une hauteur de 44 mètres. Le terrain a une superficie de 6 600 mètres carrés. De beaux panneaux de vitraux, dont quelques panneaux de roses (dont les principales dates sont en 1370), éclairent le sanctuaire d'une lueur éthérée. Le grand intérieur a été rénové au début du XXe siècle par le célèbre architecte catalan Antoni Gaudi. Capilla Real (Chapelle Royale) Le toit colossal de Gaudi est construit comme une couronne d'épines. Les sarcophages des rois Jaime II et III se trouvent dans le triangle capilique. De la terrasse sur le côté sud de la cathédrale, les visiteurs peuvent profiter d'une vue spectaculaire sur la mer.

2. Castillo de Bellver

Le Grand Château de Bellver, construit au XIIIe siècle, se trouve à 3 km du centre historique de Palma de Majorque. Après la forteresse royale, le plan circulaire particulier du château a inspiré l'architecture de l'est. Le pont se connecte à la cour du château, remplie d'arcades romanes et gothiques. Le château est ouvert au public et possède un musée du patrimoine et une chapelle. Vous louerez un bus auprès de notre service de bus avec chauffeur pour vous y rendre.

3. Artà

Si vous voulez vous promener dans une belle ville calme pleine de cafés et de bijouteries, Artà, située dans la partie orientale de l'île, serait le bon endroit, en particulier le mardi lorsque le marché est ici. Promenez-vous jusqu'aux murs de Santuari de Sant Salvador, où vous pourrez admirer la vue sur les toits, les champs et la côte. Louez un chauffeur et buvez le délicieux vin de Majorque.

4. S'Albufera

Non loin de Port d'Alcúdia, du côté nord, il y a une zone humide de 4200 acres, parfaite pour l'observation des oiseaux, le vélo et la marche. La réserve abrite plus de 200 espèces d'oiseaux à différentes saisons, dont des faucons, des faucons Eleonora et des hérons. Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la forêt, mais il y a un parking près du pont Anglesos, à moins d'un kilomètre du centre de Sa Roca (où vous pouvez prendre une carte et louer des vélos).

5. Jardins d'Alfàbia

Bunyola, au nord de Palma, est situé dans des jardins qui mélangent les styles islamique, italien et anglais avec des orangers et des citronniers, des plantes tropicales, des piscines et des fontaines. Alors que des jardins de ce type et de cette échelle existent depuis 1954, les jardins et la maison d'origine ont été construits au 13ème siècle, date à laquelle la propriété appartenait au gouverneur de la ville inca d'origine maure. Promenez-vous dans les collines bordées de chèvrefeuille et de jasmin, et terminez votre promenade dans le petit bar avec une bouteille de limonade fraîche ou de jus d'orange.

6. Achats

Palma offre un mélange fantastique de boutiques classiques et à la mode dans des avenues à la mode, principalement réservées aux piétons. Si vous êtes intéressé par les boutiques de créateurs, dirigez-vous vers l'avenue Jaime III, le Passeig d'es Born et les rues environnantes, en particulier autour de la Plaça Chopin. Si vous êtes intéressé par des marques internationales comme Camper et Custo, rendez-vous à Carrer Sant Miquel et Carrer Sindicat.

7. Portails de Puerto

Certains des endroits à la mode de l 'île sont l' endroit pour être vu et entendu, et pendant la saison, vous êtes plus que susceptible d 'apercevoir certains visages populaires. Paris Hilton, Jim Carrey, Jenson Button et Bill Gates sont parmi les personnes les plus populaires de Puerto Api. La marina compte plus de 650 places et c'est là que les membres de la jet-set aiment amarrer leurs bateaux glamour. C'est si facile de comprendre pourquoi. Il y a une multitude de boutiques de créateurs, de bureaux luxueux de courtiers immobiliers et de yachts de premier ordre, et de nombreux endroits pour prendre un verre ou manger tout en regardant le monde passer.

8. Pollensa

La ville de Pollensa est une ville historique avec des rues étroites pittoresques et une belle place centrale bordée de cafés, restaurants et bars - à seulement quelques kilomètres de la station balnéaire du nord de Puerto Pollensa. Le pont romain, connu sous le nom de «Pont Roma», est toujours en service. Montez les 365 marches (au fur et à mesure) de la ville de Puig de Calvari - et soyez accueilli avec une vue imprenable depuis le sommet. En août, dans le cadre des célébrations annuelles de la ville, la ville a accueilli une reconstitution très bruyante de la bataille menée entre les habitants et les envahisseurs maures en 1550. La ville accueille également le Pollensa Summer Festival, un festival de musique et autres manifestations culturelles organisées dans les magnifiques cloîtres de Saint-Domingue. Ne sautez pas le marché le dimanche matin en ville.

9. Valldemossa

La ville de Valldemossa est à seulement 15-20 minutes en voiture de Palma de la chaîne de Tramuntana, mais cela semble être un monde loin de la ville. Perché sur une colline, entouré d'un champ en terrasses, il a été nommé d'après le propriétaire terrien maure d'origine, Muza. La ville la plus haute de Majorque est peut-être mieux connue pour être l'endroit où le compositeur polonais Frédéric Chopin et son amant, l'écrivain George Sand, ont passé l'hiver 1838/19 dans des chambres louées dans le monastère. Et par conséquent, c'est sans aucun doute la ville la plus visitée de Majorque.

dix. Orient

Le petit hameau de l'Est se trouve d'un côté du Puig de Alaró. L'élégance du paysage de montagne est une raison suffisante pour venir ici. L'Orient est également le point de départ d'une grande variété de randonnées intéressantes et d'un domaine populaire de VTT. Il n'y a que 40 maisons dans le village lui-même, environ 20 habitants par jour et trois restaurants. Cherchez le restaurant Orient Bar pour le meilleur cochon de lait de l'île ou le French Mandala pour une cuisine étrangère exceptionnelle dans une atmosphère très romantique.

Si vous avez besoin d'un service de navette aéroport ou d'un service de bus charter à la journée pour vos visites touristiques, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de location d'autocars de tourisme en Allemagne vous aidera avec toutes les préoccupations que vous pourriez avoir concernant la location d'un bus de tourisme. En louant un autocar avec chauffeur auprès de notre compagnie de bus Coach Charter Germany, vous bénéficierez d'un degré élevé de polyvalence pour prendre en compte toutes les différentes facettes de votre voyage. Nous serons présents à chaque étape pour vous en tant que service de location d' autobus nolisés .



Top 10 des lieux à Majorque | Charte des autocars | Location de bus
Omer Ben-Zeev, CEO, Kishrey Tarbut Tevel
Top 10 des lieux à Majorque | Charte des autocars | Location de bus
We are proud "users" of IRRO service for about 8 years. After working with different coach companies in the last 20 years, we came to the understanding about 8 years ago, that IRRO are the best. In terms of quick answers and quotations, flexibility, great buses and friendly drivers. Working behind the scenes with Karsten is a pleasure, and you feel like you have a partner and not a salesman in front of you. After the service asking how it went and where can we improve. That is unique… I have no doubt that if you are looking to charter a coach in Europe and are reading this now, That you need to send an email or pickup the phone, because you came to the right place.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Majorque | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Mallorca with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Mallorca with Coach Charter Germany - your coach charter company
Mallorca is a stunning Mediterranean island with perfect weather, fantastic scenery and delicious cuisine. The largest of the Balearic Islands, Mallorca, is part of Spain, but has a much more natural environment and nature elsewhere. The Rocky Mountains and the green slopes of the forest stand sharply by the sea. Along the picturesque coastline, majestic cliffs give breathtaking views, and ancient bays sparkle with crystal clear waters. Holidaymakers are also impressed by historic towns and quaint villages with tourist attractions such as medieval churches, ancient castles and art museums. Mallorca is a combination of culture and nature. On the same day, visit the majestic Gothic Cathedral of the capital, then soak up the sun on the pristine beach. Stroll through the walled medieval village of Alcudia, then take inspiration from the 15th-century monastery, or relax in the beautiful resort of Puerto Portals. For so many choices packed on this idyllic island, visitors will have plenty of reasons to stay for a weekend or longer holiday.

Find the fastest way to get to Mallorca by air, car, train, bus or ferry. Coach Charter Germany has been active in the tour bus business for more than 40 years. As a family-owned bus company, our goal is to provide exceptional charter bus rental services tailored to your itinerary needs. Coach Charter Germany's bus operator runs a large fleet of charter busses to meet your needs. Whatever you're looking for, maybe just an airport shuttle, a half-day charter bus rental, or even a full-day tour bus rental, our Coach Charter Germany's bus company will ensure that you fulfill all your transportation needs, such as airport shuttle transfers, full-day charter bus rentals, large event transportation or multi-day rentals. Just let us know what you need to do.

We invite you to the top ten suggestions for your next trip to: 

1. Catedral de Mallorca

The majestic Cathedral of Mallorca (La Seo) overlooks the ancient city and appears from a distance as a sign of confidence. The monumental sandstone structure dates back to the 13th century, but it was not built until the 17th century. The lavish Gothic façade includes Guillermo Sagrera's sculptural ornaments. The tourist is saddened by the interior of the cathedral with its aisle, which reaches a height of 44 meters. The field is 6.600 square meters in size. Beautiful stained glass panels, including some rose panels (the main dates are in 1370), light the sanctuary with an ethereal glow. The large interior was remodeled in the early 20th century by the renowned Catalan architect Antoni Gaudi. Capilla Real (Royal Chapel) Gaudi 's colossal roof is built like a crown of thorns. The Kings Jaime II and III sarcophagi are in the Capilic Triangle. From the terrace on the south side of the cathedral, visitors can enjoy a spectacular view of the sea.

2. Castillo de Bellver

The Grand Castle of Bellver, built in the 13th century, is 3 km from the historic center of Palma de Mallorca. After the royal fortress, the peculiar circular plan of the castle inspired the architecture of the east. The bridge connects to the courtyard of the castle, filled with Romanesque and Gothic arcades. The castle is open to the public and has a museum of heritage and a chapel. You will rent a bus from our bus service with a driver to get in there.

3. Artà

If you want to enjoy a walk in a quiet, beautiful town full of cafes and jewelry shops, Artà, located in the eastern part of the island, would be the right spot, particularly on Tuesdays when the market is here. Stroll down to the walls of Santuari de Sant Salvador, where you can admire the view of the rooftops, the fields and the coast. Hire a driver coach and drink the delicious Mallorcan wine. 

4. S'Albufera

Not far from Port d'Alcúdia, on the north side, there's a 4,200-acre wetland, perfect for bird watching, cycling and walking. The reserve is home to more than 200 species of birds in different seasons, including falcons, Eleonora falcons and herons. You are not permitted to access the forest, but there is a car park near the Anglesos Bridge, less than a kilometer from the middle of Sa Roca (where you can pick up a map and rent bicycles).

5. Alfàbia gardens

Bunyola, north of Palma, is located in gardens that blend Islamic, Italian and English styles with orange and lemon trees, tropical plants, pools and fountains. While gardens of this sort and scale have existed since 1954, the original gardens and house were built in the 13th century, at which time the property belonged to the governor of the Inca city of Moorish descent. Take a stroll down the hills lined by honeysuckle and jasmine, and finish your walk in the small bar with a bottle of fresh lemonade or orange juice.

6. Shopping 

Palma provides a fantastic blend of conventional and trendy shops in fashionable, mostly pedestrian-only avenues. If you're interested in designer shops, head to Avinguda Jaime III, Passeig d'es Born and the surrounding streets, especially around Plaça Chopin. If you are interested in international brands including Camper and Custo, go to Carrer Sant Miquel and Carrer Sindicat.

7. Puerto Portals

Some of the trendy spots on the island is the place to be seen and heard, and during the season, you 're more than likely to catch a glimpse of some popular faces. Paris Hilton, Jim Carrey, Jenson Button and Bill Gates are among the most popular individuals in Puerto Api. The marina has more than 650 berths and is where the jet-set members like to moor their glaming boats. It's so easy to see why. There's a wealth of designer boutiques, luxurious offices of prime real estate and yacht brokers, and plenty of places to enjoy a drink or something to eat while watching the world go by.

8. Pollensa

The town of Pollensa is an historic town with quaint narrow streets and a beautiful central square lined with cafés, restaurants and bars – only a few kilometers from the northern resort of Puerto Pollensa. The Roman bridge, known as 'Pont Roma,' is still in use. Climb the 365 steps (as you go) of the town of Puig de Calvari – and be greeted with stunning views from the top. In August, as part of the city 's annual celebrations, the town hosted a very noisy re-enactment of the battle waged between the locals and the Moorish invaders in 1550. The town also hosts the Pollensa Summer Festival, a festival of music and other cultural events set up in the magnificent Santo Domingo cloisters. Don't skip the market on Sunday morning in town.

9. Valldemossa

The town of Valldemossa is just 15-20 minutes ' drive from Palma to the Tramuntana Range, but it seems like a world away from the city. Perched on a hilltop, surrounded by a terraced field, it was named after the original Moorish landowner, Muza. The highest town in Mallorca is perhaps best known as the location where the Polish composer Frédéric Chopin and his lover, the writer George Sand, spent the winter of 1838/9 in rented rooms in the monastery. And as a result, this is undoubtedly the most visited town in Mallorca. 

10. Orient

The tiny hamlet of the East is on one side of Puig de Alaró. The elegance of the mountain landscape is ample reason for coming here. Orient is also the starting point for a wide variety of interesting hiking tours and a popular mountain bike area. There are just 40 homes in the village itself, about 20 residents a day and three restaurants. Seek the Orient Bar Restaurant for the best suckling pig on the island or the French Mandala for outstanding foreign cuisine in a very romantic atmosphere.

If you need an airport shuttle service or a full-day charter bus service for your sightseeing tours, please feel free to contact us. Our Coach Charter Germany's charter coach rental team will help you with any concerns you may have about hiring a tour bus. Through hiring a coach with a driver from our Coach Charter Germany's bus company, you will have a high degree of versatility when it comes to taking into consideration all the different facets of your trip. We will be there every step of the way for you as a charter bus rental service.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close