Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Leverkusen avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Leverkusen est une ville industrielle de la plaine de Cologne en Allemagne de l'Ouest. Leverkusen est une ville relativement jeune, son histoire est fortement liée à la croissance des usines chimiques et pharmaceutiques de Bayer. Jusqu'au milieu du XIXe siècle, plusieurs petites colonies existaient, comme les arrondissements actuels d'Opladen ou de Schlebusch, mais pas de Leverkusen en tant que tel. Au niveau international, Leverkusen est bien connu pour son célèbre club de football, le Bayer 04 Leverkusen, formé en tant qu'équipe d'ouvriers d'usine à Bayer et filiale à 100% du groupe chimique. Il a terminé deuxième de plusieurs compétitions nationales et internationales, mais n'a malheureusement jamais remporté le championnat d'Allemagne au plus grand plaisir des fans des autres clubs.

Notre compagnie de bus Coach Charter Germany est un tour opérateur prospère depuis près d'un demi-siècle. À Leverkusen, nous sommes en mesure de vous proposer une gamme de différents bus et bus de tourisme affrétés. Nos navettes aéroport vous conduiront de l' aéroport de Cologne-Bonn à votre hôtel. Ou réservez un bus nolisé pour la visite du stade BayArena. Réservez des excursions en bus vers Cologne et Düsseldorf. Ce que vous choisissez, notre équipe de service de location de bus vous aide avec votre demande. Notre flotte de bus nolisés modernes offre plusieurs choix, mais une chose est sûre. Si vous souhaitez réserver votre bus nolisé avec Coach Charter Germany , vous voyagerez toujours en toute sécurité, facilement et de manière flexible sur votre propre bus affrété dans et autour de Leverkusen et ses environs.
Pourquoi ne pas contacter notre équipe de bus charter Allemagne Coach Charter aujourd'hui? Nous vous enverrons immédiatement une offre personnalisée.

Pour quelques suggestions concernant votre itinéraire de voyage, veuillez consulter nos 10 meilleurs conseils sur les compagnies de bus touristiques de Leverkusen.

1. Leverkusen 04 BayArena

Visiter le stade de football BayArena est probablement un rêve pour la plupart des touristes qui aiment le football. Assistez à un match dans ce célèbre stade Bayer Leverkusen 04 ou faites une visite guidée. La visite fascinante du stade de football BayArena offre une vue imprenable sur le stade dans les coulisses, y compris la marche à travers le tunnel jusqu'au terrain, la visite de salons d'affaires et de luxe, la zone de conférence de presse et les pirogues.

2. Château de Morsbroich

Si la belle architecture rococo du Schloss Morsbroich séduit les amateurs d'architecture, le musée municipal d'art contemporain qu'il conserve derrière ses murs ne manque jamais d'impressionner et de ravir les amateurs d'art. Outre l'exposition permanente de nombreuses œuvres célèbres et rares, le musée présente fréquemment des expositions temporaires. Le jardin paysager qui entoure le palais accueille un nombre impressionnant de sculptures, également le lieu d'activités et de concerts.

3. Jardin japonais

Près de l'usine Bayer dans le quartier Flittard, vous pouvez visiter le magnifique jardin japonais, l'un des meilleurs parcs d'Allemagne. L'homme derrière était l'ancien PDG de Bayer, Carl Duisberg, qui a planté le jardin sur le terrain de sa villa en 1912, puis l'a agrandi après une visite de l'Extrême-Orient dans les années 1920. L'espace de 15 000 mètres carrés est rempli de sculptures et de lanternes, ainsi que de nombreuses espèces de plantes exotiques telles que les chrysanthèmes, les papyrus, les érables japonais et les séquoias. Vous pouvez observer les tortues et les carpes koï dans les étangs ornementaux.

4. Park Neuland

Le parc de 25 hectares est un paradis pour les enfants, avec diverses installations ludiques et sportives. Il y a une zone de patinage, un parc de bronzage et diverses installations de jeux parfaites pour passer une journée au parc. A l'entrée de la Nobelstraße, des jeux d'eau avec des trémies fontaine soulagent les journées chaudes.
Dans le parc boomerang, douze stations de jeu vérifient la dextérité et l'esprit d'équipe. Il y a aussi une grande aire de jeux avec du sable, du matériel d'escalade, des toboggans et tout ce dont le cœur d'un enfant a besoin.

5. Église Herz-Jesu

Les touristes ne devraient pas sauter une visite de l'église Herz-Jesu. Bien que l'emplacement soit central, cette église est toujours un lieu de chaleur, de prudence et de paix au cœur de Leverkusen. C'est un calmant
spot de méditation et de réflexion.

6. Rathaus-Galerie

Aucune visite de Leverkusen n'est complète sans faire du shopping dans son plus grand complexe commercial, le Rathaus-Galerie. Situé dans la zone touristique du centre-ville de Leverkusen, Rathaus-Galerie
propose une gamme de produits alimentaires, des boutiques exclusives et des services. Il y a plus de 120 magasins à

7. Musée Sensenhammer Freudenthaler

Présentation de Freudenthaler Sensenhammer, fabricant de faux du XVIIIe siècle, connu comme musée industriel. Il comprend des expositions, des expositions temporaires, des spectacles de forge, des concerts, des soirées de théâtre et bien d'autres. Dans l'ensemble, ce musée est sur le passé industriel de l'Allemagne
et comment il a influencé le domaine agricole du pays.

8. Wildlifepark Reuschenberg

Le Wildpark Reuschenberg est un parc animalier européen, situé à l'extrémité ouest du Reuschenberger Wald. Il existe 80 espèces distinctes, presque exclusivement d'Allemagne ou d'Europe centrale. Vous trouverez dans des enclos appropriés des silencieux, des chèvres, des porcs, des loutres, des chats sauvages, des porcs-épics et des cerfs. Le parc possède également des volières avec une gamme d'espèces, allant de la grue cendrée à la proie. Et à l'écart des enclos animaliers, un chemin en boucle traverse le bois, le long des lacs et des marais. Le parc est accessible en seulement
quelques minutes dans votre bus de tournée.

9. Kolonie-Museem Leverkusen

Vous pouvez avoir une idée de la façon dont la vie professionnelle à Wiesdorf était dans l'un des
implantations ouvrières créées par Bayer AG au début du XXe siècle.
Le musée est l'une des paires de maisons jumelées construites par l'usine pour loger ses employés dans ce qui est devenu connu sous le nom de «colonies», qui possédaient également leur propre grand magasin de marque Bayer et sont maintenant un monument historique allemand. La maison est meublée dans le style des années 1920 et 30: les sièges, l'éclairage et les ustensiles sont tous authentiques et vous pouvez regarder autour de vous le week-end.

10. NaturGut Ophoven

Au milieu de la forêt de Reuschenberg, vous trouverez le centre d'éducation environnementale NaturGut Ophoven. Ce parc abrite 80 animaux domestiques et sauvages différents et une faune et une flore abondantes. Les enfants peuvent apprendre beaucoup ici, car il existe de nombreux contenus sur la nature et la conservation adaptés aux enfants.

Nous espérons que les recommandations de nos compagnies de bus nolisés inspireront votre voyage à Leverkusen.
Leverkusen est un endroit idéal pour passer des jours. Cologne n'est pas loin non plus, alors pensez à un bus charter pour Cologne. Pour recevoir un devis pour votre voyage à Leverkusen, contactez notre service d' autocars de tourisme en Allemagne . Notre compagnie de bus se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes. Faites confiance à notre expertise de près de 50 ans en autobus nolisé et en autobus de tourisme et laissez-nous gérer vos besoins de transport. Profitez simplement du voyage et laissez nos chauffeurs de bus de tourisme et nos employés de location de bus Coach Charter Germany gérer le reste.


Top 10 des lieux à Leverkusen | Charte des autocars | Location de bus
Europe Express (EEFC, Inc)
Top 10 des lieux à Leverkusen | Charte des autocars | Location de bus
Irro-Reisen is a very professional and flexible company that we like to use for our groups. They are always fast and efficient to deliver quotes with a high standard of service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Leverkusen | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Leverkusen with Coach Charter Germany - your coach charter company

Leverkusen is an industrial city in West Germany's Cologne Lowland. Leverkusen is a relatively young city, its story is strongly linked to Bayer chemical and pharmaceutical plant growth. Until the mid-19th century, several smaller settlements existed, like today's Opladen or Schlebusch boroughs, but no Leverkusen as such. Internationally, Leverkusen is well known for its famous football club, Bayer 04 Leverkusen, formed as a team of factory workers in Bayer and a wholly-owned subsidiary of the chemical group. It finished second in several national and international competitions, but sadly never won the German championship to the amusement of other clubs fans. 

Our bus company Coach Charter Germany has been a successful tour bus operator for almost half a century. In Leverkusen, we are able to offer you a range of different chartered bus and tour bus vehicles. Our airport shuttle coaches will take you from Cologne-Bonn Airport to your hotel. Or book a BayArena stadium tour charter bus. Book tour bus trips to Cologne and Duesseldorf. What you choose, our bus rental service team helps you with your request. Our modern charter bus fleet offers several choices, but one thing is certain. If you want to book your chartered bus with Coach Charter Germany, you will always travel safely, easily and flexibly on your own charterered bus in and around Leverkusen and surroundings. 
Why don't you contact our Coach Charter Germany charter bus team today? We will send you a personalized offer right away.

For some suggestions regarding your trip itinerary, please check out our Leverkusen's top 10 tour bus company tips. 

1. Leverkusen 04 BayArena 

Visiting the BayArena Football Stadium is probably a dream for most tourists who love football. Catch a game at this famous Bayer Leverkusen 04 stadium or take a guided tour. The fascinating BayArena Football Stadium tour provides stunning views of the stadium behind the scenes, including walking through the tunnel to the pitch, visiting business and luxury lounges, press conference area, and dugouts. 

2. Morsbroich Castle 

Though Schloss Morsbroich 's lovely Rococo architecture appeals to architecture enthusiasts, the municipal contemporary arts museum it retains behind its walls never fails to impress and delight art lovers. Besides the permanent exhibition of many famous and rare works, the museum frequently holds temporary exhibits. The landscaped garden surrounding the palace hosts an impressive array of sculptures, also the venue for activities and concerts. 

3. Japanese Garden

Close to the Bayer plant in the Flittard district, you can visit the beautiful Japanese Garden, one of the best parks in Germany. The man behind it was the former CEO of Bayer, Carl Duisberg, who planted the garden on the grounds of his villa in 1912 and then expanded it after a tour of the Far East in the 1920s. The 15,000-square-metre space is filled with sculptures and lanterns, as well as many different exotic plant species such as chrysanthemums, papyrus plants, Japanese maples and sequoias. You can watch turtles and koi carp in ornamental ponds.

4. Park Neuland 

The 25-hectare park is a kids' heaven, with various play and sports facilities. There's a skating area, a sunbathing park and various playground facilities perfect for spending a day at the park. At Nobelstraße entrance, water games with fountain hoppers give relief on hot days. 
In boomerang park, twelve play stations check dexterity and team spirit. There's also a big playground with sand, climbing equipment, slides and everything a child's heart needs. 

5. Herz-Jesu Church

Tourists shouldn't skip a Herz-Jesu Church tour. While the location is central, this church is still a place of warmth, prudence and peace in Leverkusen's heart. It's a calming 
meditation and reflection spot. 

6. Rathaus-Galerie

  
No Leverkusen tour is complete without shopping at its biggest shopping complex, the Rathaus-Galerie. Located in the tourist area of downtown Leverkusen, Rathaus-Galerie 
offers a range of food, exclusive shops and services. There are more than 120 shops to 

7. Sensenhammer Freudenthaler Museum

Presenting Freudenthaler Sensenhammer, a scythe maker from the 18th century, known as an industrial museum. It includes exhibitions, temporary displays, forge shows, concerts, theater evenings, and many more. Overall, this museum is about Germany's industrial past 
and how it influenced the country's agricultural field. 

8. Wildlifepark Reuschenberg

 
The Wildpark Reuschenberg is a European animal park, situated at the western end of the Reuschenberger Wald. There are 80 distinct species, nearly exclusively from Germany or Central Europe. You will find in appropriate enclosures mufflers, goats, pigs, otters, wild cats, porcupines and deer. The park also has aviaries with a range of species, ranging from common cranes to prey bird. And away from the animal enclosures, there is a loop path leading through the wood, alongside lakes and marshes. The park is reachable in just 
a few minutes on your tour bus. 

9. Kolonie-Museem Leverkusen 

You can get an impression of how working life in Wiesdorf was in one of the 
workers' settlements established by Bayer AG in the early 20th century. 
The museum is one of the pairs of semi-detached houses constructed by the factory to house its employees in what became known as the "colonies," which also had their own Bayer-brand department store and are now a German historical monument. The house is furnished in the 1920s and 30s style: seats, lighting and utensils are all authentic and you can look around on weekends. 

10. NaturGut Ophoven

In the middle of Reuschenberg Forest, you can find the NaturGut Ophoven Environmental Education Center. This park houses 80 different domestic and wild animals and plenty of flora and fauna. Children can learn a lot here, as there's plenty of child-friendly nature and conservation content. 

We hope our charter bus company recommendations will inspire your Leverkusen trip. 
Leverkusen is a great place to spend days at. Cologne is also not far away, so think about a charter bus to Cologne as well. To receive a quotation for your Leverkusen trip, contact our Coach Charter Germany tour bus department. Our bus company will happily assist with all your requests. Trust our nearly 50-year charter bus and tour bus expertise and let us handle your transportation requirements. Just enjoy the trip and let our  Coach Charter Germany tour bus drivers and bus rental rental employees manage the rest. 


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close